Les discussions

S'enregistrer à la maison

salut, j'aimerais faire quelques enregistrement de rap chez moi et j'aimerais savoir quel matériel utiliser. Je ne suis pas trop limité niveau budget,...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
dsy73

Mp3's qui ne marchent plus

Bonjour, Mes pistes ne se lancent plus depuis que j'ai essayé de changer les tags (Non d'artiste etc...) pour les classer avec un logiciel trop compli...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
bob

Une touche de mon ipod nano est bloquée

Bonjour, j'ai acheté un I pod nano (mais je n'ai plus la garantie). Une des touche du haut (la touche - du son) est bloquée et je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
BarG4In

Dvd problème en cour de lecture

 Résolu

Bonjour, certains de mes DVD se bloque en cour de lecture ce qui est très énervant toujours a la même scène quand je le lis sur mon pc portable ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
MACLAY

Quel clavier (piano) midi choisir?

Bonsoir à tous! Cela fait quelques temps que cette envie me trotte dans la tête: je voudrais apprendre à faire du piano & composer des musiques via...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
hugo899

Www.casque-beatsvbydre.com

Salut a tous :) , j'ai trouvé un site ou il ya des casques monster beats studio a des prix très intéressants et je ne sais pas si je peu faire confia...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Usb sur chaine hifi sony rx70

Salut, J'aimerais lire de la musique d'une clé USB sur une vieille chaine HIFI de 1996 (Sony RX70) celle ci dispose d'une connectique JACK. - Es...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Runner94

Prise jack male pour casque audio

Bonjour, Mon casque à cassé il y très peu. En fait la prise jack s'est arrachée et je voulais savoir si il existait une prise jack male ou on pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
bob

Probleme de la carte son edirol fa-101

tout d'abord, salut à tous, Voici mon problème: J'ai fait l'acquisition d'une carte edirol firewire FA-101 il y'a presque 1 an 1/2 tous marc...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
visiteur1

Comment choisir un bon casque ?!

Bonjour à tous. Je cherche actuellement un casque audio pour écoute dans la rue, dans le bus et éventuellement à l'ordi. J'utilisait un HD 218 et plus...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
assadoudou

Egaliser/ajuster niveau sonore

Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un logiciel capable d'égaliser/d'ajuster, plusieurs source sonore. Je m'explique, j'ai 4 micros relier a un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
SurfAdCom

Wifi + langue sur htc touch dual

Bonjour, J'ai deux problèmes avec mon HTC TOUCH DUAL : 1-Mon htc est en allemand et j'aimerai le mettre en français 2-Je n'arrive pas a me connect...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
USA-France

Problème synchronisation avec ipad et itunes

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si le sujet à déjà été traité mais comme je n'ai pas trouvé de sujet correspondant je me permet de poster ce mes...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Jack

Probleme application ipod touch 3g 32go

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec les applications de mon ipod touch, en effet les applications que j'ai téléchargées via l'ipod ne démarre pas et se refe...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
yeahh

Problème grandma2 3d

Bonjour j'ai regardé plusieur vidéo de personnes qui avait fait des show sur le logiciel grandMA2 3D. Après les avoir regardé j'ai voulu essayer don...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
simboss49

Ipod shuffle.

Bonjour, j'ai un ipod shuffle (http://www.bing.com/images/search?q=ipod+shuffle+gris&view=detail&id=03FF943D84CFDF50131A72F340C43C8CC87EF599&first=0 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kelian02100

Mon ipod ne marche pas

Bonjour, Bonjour, je suis confronté ces derniers temps par un probleme que voici ; Mon Ipad marchait normalement lorsque je veux copier de la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kelian02100

Importer musique sur audacity

Bonjour, Sur quelle site puis-je télécharger une musique pour la mettre sur AudaCity ? J'ai déjà utilisé Dilandau est ça na pas marché. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kelian02100

Prise jack tv akira

Bonsoir, voilà, j'ai un problème simple. J'ai récemment acheté une TV Akira (LED-B03TU19H) Et j'ai vu que derrière, il y avait une prise jack, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Astarehan

Perdu ipod

Bonjour, jai perdu mon ipod chez moi esce que quelqu'un saurait comment le faire sonner (en l'appelant avec un portable ou autre) pour que je puissent...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kelian02100

Musique non détecté par le pc

Bonjour, j'ai un soucis avec mon baladeur mp3, en effet certaines musiques mises dessus ne sont pas visible et de ce faite je ne peut pas les supprime...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Kamy55

Convertir de media player a mp3

Bonjour, Comment puis je convertir les musiques que j ai sur Windows media player en format mp3 pour pouvoir mettre le maximum de musique sur mon mp...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
cocob41

Connexion ps3 et la tv orange a home cinema

Bonjour, voila j'ai acheté un home cinéma THOMSON HT300ET et je voudrai avoir le son du home kan je joue a la ps3 et kan je regarde simplement la télé...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
letotofdu44

Enregistrer une musique mixer?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour enregistrer les modifications apporté a une musique j'utilise: -Table de Mixage Hercules DJ Control ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows media ne peut pas lire le fichier

Bonjour, j'ai voulu regarder une vidéo et ça m'a mis ça "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne pren...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
djeos546

Comment effacer diagnostiques et utilisation!

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut effacer les diagnostique et utilisation sur un iPod , iPhone ect ... Et si on peut ... Comment le faire ???...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation ipod avec itunes

Bonjour, Voilà, j'ai un iPod que je synchronise avec iTunes et j'ai mes mp3 sur un disque externe. Je voulais savoir s'il est possible de ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
M@thew

Que faire pour qu'il soit enfin installé?????

Bonjour, j'ai un ipod nano 6G et mon pc ne le reconnait pas j'ai suivi le conseille de zoumi mais rien a faire mon pc indique au branchement du ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
M@thew

Sims 3

Bonjour, est ce que qq1 peut me donner le code d'enregistrement des sims 3?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Audhild

Sims 3 harry styles de one direction

Bonjour, Je voudrais un site ou je pourrais télécharger Harry Styles de One Direction (très ressemblant svp). Sinon, juste sa coupe de cheveux. Po...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Audhild

Ampli onkyo sr tx 309 chauffe

 Résolu

Bonjour, voila je possède depuis hier un ampli Onkyo SR TX309 et au bout de 2 minutes d'utilisation je trouve qu'il chauffe mais sur le haut de l'ap...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
xX jules69 Xx

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Je me permets de vous sollicité pour mon problème incompréhensible. Tout est parti que mon anti-virus mcafee qui a planté. ( peut être ri...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
alvaraydom

Besoin d'aide pour extraire une instrumental.

Bonjour à tous ! Voilà mon problème: je voudrais séparer l'instrumental d'une musique, j'utilise Audacity mais le résultat ne me convient pas. Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Marion

Ipod touch

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de télécharger par l'ordinateur des musiques GRATUITES sur Ipod ? Si oui comment ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un jeux de lumière(soirée)

 Résolu

Bonsoir, je vais bientôt faire une soirée et j'aimerais acheter des jeux de lumière, notamment un faisant un effet d'éclaire successif et genre quand...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew

Voix comme les 2 minute du peuple

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut - ont faire des voix comme dans les deux minute du peuple de françois pérusse

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
the manga'sJUDGE

Comment relier mon pc à une ampli ?

Bonjour, Voilà, un ami a fait l'acquisition d'un ampli. Nous n'y connaissons pratiquement rien, et nous aimerions pour une soirée (comme par hasard....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
letotofdu44

Sencibilité microphone intégré

Bonjour, je possède un pc portable HP sous seven qui a un micro intégré. Le son de se micro est incroyablement fort par exemple quand j'écoute la te...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
040636

Transfert de musique itunes vers pc.

Bonjours. j'ai récemment perdu mon iphone et le fichier musique qui était dans mon ordinateur a été supprimé. Toutes mes musiques sont sur itunes ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew

Problème de son

Bonjour, je viens de formater mes disques et d'installer Windobe 7. J'ai ensuite installé les drivers de ma CG (8800GTX) et depuis ce moment j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
adeyan

Bluetooth non fonctionnel iphone et philips

Bonjour, Je n arrive pas a le jumeler avec mes deux iPhone. Pouvez vous m aider? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew

Iphone 3gs comment acceder au menu ?

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 3GS neuf qui est bloqué SFR. En attendant de changer d'opérateur j'aimerais l'allumer mais quand j'insere ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
baladur13

Comment extraire de la musique d'un ipod?????

Bonjour, jvoudrai savoir comment peut on extraire de ma musique d'un ipod et avec kel logiciel svp merci pour vos réponses!!!!!! Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
keev97351

Branchement fibre optique, besoin d'aide

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai besoin de votre aide, mon problème : J'ai une tv (3D) Toshiba 46tl838 et je viens de faire l'acquisition d'un hom...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mikou23

Création automatique de fichier *.mp3.files

Bonjour, j'importe sur mon PC mes CD au format WNA ou MP3 et a chaque titre importé un répertoire est créer automatiquement. Il a comment titre le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lol45

Grésillement sur you tube, dallymotion ..

Bonjour, J'ai You Tube qui Grésille sur Mozilla Firefox] et Opera quand je lis des vidéo ou il y a de la musique, ça grésille surtout quand il y a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Caktusse69

Ipod touch 3g

Bonjour, comment se procurer la notice d'utilisation d'un ipod touch 3G 64 go merçi.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jimmy 22

Connectique chaine hifi : entée jack 3.5mm

Bonjour, Je compte acheter prochainement une chaine hifi, mais je voudrai pouvoir la relier à mon ordinateur. Le problème est que j'en ai repéré ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
vplk2000

Vidéoprojecteur lecteur bluray chaine hi fi

Bonjour, Je souhaiterais relier mon lecteur bluray à ma chaine hi fi, mais je n'arrive pas à obtenir de son. Voici la liste des connectiques de chaq...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
arth84

Pas de son

Bonjour, pas de son avec youtube merci de bien vouloir me depaner

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jozely
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000