Ipod Touch lire mes Notes.

Fermé
Mick100 - Modifié par Mick100 le 7/01/2012 à 16:51
majestic123 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 déc. 2012 à 12:17
Bonjour,


Depuis 3-4 ans j'ai un Ipod Touch 1ère Génération 8 G. J'ai téléchargée iOs 3.1 sur celui-ci. Je n'ai jamais eue de problème, jusqu'à aujourd'hui. Donc, dans les applications déjà présentes lors de l'achat de mon Ipod, il y a entre autre, Calendrier, Mail, Contact, Notes et plusieurs autres. Mon problème est au niveau des Notes. Mon Ipod fonctionne parfaitement, toutes mes applications aussi, sauf Notes. Lorsque je clique sur celui-ci, je vois la liste de tous les messages que j'ai écrit. Mais lorsque je veux en lire un et que je clique sur le message, ils me ramènent sur la '' page d'accueil '', si je peux l'appeler comme ça. Il y a certaines notes que j'arrive à lire et d'autre non. Et cela m'énerve vraiment. Ce sont des notes datant de 2008 qui me sont très attachées. J'arrive à lire certaines et d'autre me ramènent sur la page d'accueil. Ou encore pire, lorsque je clique sur une, je vois le message d'une autre Note.. Bref', j'aimerais vraiment une solution à mon problème. Si vous savez quoi faire, sans devoir tout restaurer mon Ipod de A à Z !


Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

Quelqu'un a une solution .. ?
0
Quelqu'un ?
Cela fait bientôt un an que le problème persiste et que j'attend une réponse.
0
majestic123 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 6
24 déc. 2012 à 12:17
Franchement, a part en le restaurant, je ne vois pas de solutions... Tu devrais le sauvegarder sur iCloud ou sur ton Pc puis le restaurer :)
0