Les discussions

Brancher lecteur mp3 sur micro chaine weltech

Bonjour, Je souhaite pouvoir brancher mon lecteur mp3 ( doté d'une prise jack 3,5 ) sur ma micro chaine hifi welltech ( model 40949/MA320 ). Malhe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
le normand du 50

Quel autoradio choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! voilà, je voudrais savoir quel modèle d'autoradio avec lecteur cd je pourrais installer dans une ford Ka et si vous pouviez m'indiqu...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Richard91

Cherche désespérément un cd précis help pleas

Bonjour à tous, je viens vers vous car je cherche désespérément un cd que je voudrai acheter légalement sur internet mais hélas je le trouve nulle par...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
choucaldia

Enregistrer cd sur k7 audio

 Résolu

Bonjour, faut il changer le format de titres sur le CD (mp3 vers autre format par ex) pour parvenir à l'enregistrer sur une K7 audio via prises ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
bavella2

Amplifier son de mon pc (j'ai deja chercher)

 Résolu

Bonjour, à tout je vais êtres très précis sur ma question et vous aurez toutes les infos mais si tel n'es pas le cas posez moi la question et j'y rép...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sawsix

Les fichiers .cda

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen de convertir un fichier.cda en fichier.wav ce situant sur un disque dur. Si oui, quel logiciel le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Mahrem

Impossible d'allumer mon go gear sa018

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un lecteur go gear sa018 philips, je l'ai recharger avec un chargeur usb, mais lorsque je veux l'allumer impossible, meme...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Uniik

Imposs enreg en stereo avec audacity

 Résolu

bsr à ts Je suis sous windows XP et j'ai une carte son realtek 97J'ai audacity depuis qqs jrs et je n'arrive pas à enreg en stereo, une seule piste ro...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
navajo

Carte son

Bonjour, je viens d'acheter un PC '' HP Pavillion p6 series '' et je voudrais brancher ma platine vinyl dessus, mais je ne sais pas où est la carte s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
The Pep

Transformer un fichier htm en fichier mp3

Bonjour, comment transformer un fichier HTM en fichier MP3 pour pouvoir le graver sur CD. l s'agit de la musique d'une chanson que j'ai trouvée sur u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
cbauf

Je n'ècoute que d'une seule oreille

Bonjour, J'ai depuis quelque moi un casque Beats Detox. Il fonctionnait trés bien, jusqu'a ce q'un jour en voulant écouter une musique dont ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
DarkAngel

Soundmax.

Bonjour, Aujourd"hui j'ai fais quelques tri dans mon bureau pour qu'il y est plus de place et sans le savoir , j'ai désinstaller SoundMax (je savais p...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
kaneagle

Audacity, problème d'enregistrement

Bonjour, j'ai Audacity, j'ai essayé de l'utilisé pour enregistrer ce qui passait sur ma carte son sauf que je me rends compte que le son que j'obtiens...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Acheter hp pour 1 chaîne très vielle

Bonjour, Je suis le possesseur d'une chaîne Hi-Fi "PLUS SERIES". Ampli : P 20 Pré-ampli : C 20 Tuner : T 20 Lecteur cassette : D 20 Lecteur CD...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Aurél05

Impossible de couper le son de la télé

Bonjour, Impossible de couper le son de ma nouvelle télé avec mon casque, sur l'ancienne télé je n'avais pas de problemes, le branchement du casque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mp3 en cda

Bonjour, je voudrai savoir si on convertis une musique format MP3 en format cda le son restera identique ? Merci d'avance pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
celia574

Ipod 2g ecran blanc

Bonjour, j'ai un ipod product red de 2eme generation, depuis environ un mois il affiche un ecran blanc lumineux mais les musiques sont possivble a éc...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
tkhy

Musique pour anniversaire, que choisir ?

Bonjour, Je fête mon anniversaire bientôt et j'aimerais diffuser de la musique tout au long de la soirée (sa se passe dehors) et ensuite faire une s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
rubenfoot2000

Microphone

Bonjour, je possède un Blue Yeti USB pour faire des vidéos sur YouTube. Malgrès la qualité vraiment incroyable de ce microphone, il détecte obligatoir...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ninja2393

Vous pouvez me créer un background youtube ?

Bonjour, pouvez vous me créer un background pour youtube style cool, classe , gamer , police classe enfin bon background style comme Diabl0x9 C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
choucaldia

Chaine hi-fi relies au pc portable

Bonjour, Je viens d'acheter un câble Jack 3.52 MM mâle 2 RCA mâles , et je voudrait savoir si c'est le bon câble pour que le son du pc portable ai...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
coolbg38

Plus de son enceinte !

Bonjour, Hier j'ai réintallé w7 et mis de nouveau DD tout fonctionnai sauf que mon casque audio ne fonctionnai pas et trifouillé un peu dans le gestio...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
toubab-91

Audio numerique lecteur dvd

Bonjour, Je voudrais s'avoir si il existe un cable avec une entrer rsa (prise video jaune,blanche,rouge) et une sorti HDMI. C'est pour pouvoir branc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Fatad

Tritton ax pro,tritton ax 720 7.1,l'astro a30

Bonjour, je cherche un casque de gamer.Que pensez-vous du Tritton ax pro, du Tritton ax 720 7.1 et de l'Astro a30 ? Le qu'elle a un meilleur son ? M...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
pierredu13

Midi et korg microarranger

Bonjour, voilà j'ai recu un clavier arrangeur c'est un korg microarranger j'ai un logiciel MAO (fl studio 10) et je n'arrive ps à sortir le son du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
sceptirino

Comment enregistrer

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer les chansons que je viens de faire

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Hdmi et son

Bonjour, mon pc portable est actuellement connecté à une télé en hdmi. ca marche très bien. (son et image) seulement voilà je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
letotofdu44

Comment télécharger un film sur câble usb?

Bonjour, j'ai un câble USB et j'aimerais savoir comment télécharger des films dessus pour après les regarder sur mon ordi comment faire svp? est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lolo

Ableton (live 7) telecharger kick sample bass

Bonjour, j'utilise le logiciel Ableton Live 7 et je voudrais savoir où pourrais-je trouver des kicks, bass, samples, sons audio, etc afin d'offrir une...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Bibu22

Mon ipod est bloquer.

Bonjour, Bonjouurr, mon ipod modele :A1367 est bloqué. l'écran est tout noir et il y a juste la forme d'appel sur l'écran. Si quelque sais me dire...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
arthur-magic-mouse

Effet de l'ampli sur une baterie

 Résolu

Bonjour, je suis amateur de son ( voiture ), j'ai déja éffectuer un montage sur une golf III... tout c'est bien passé 1 ans sans aucun probleme. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
hooliver

Definaliser un dvd

Bonjour, J'ai copier un film enregistré sur le disque HDD, qui ne plait pas. Je voudrai définaliser le DVD, et je n'arrive pas à trouver cette comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
SurfAdCom

Mettre musique sur un mp3

Bonjour, comment mettre sur un mp3 des cds qui est sur lecteur window media merci d avances Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
kevin.minet

Son du pc sur enceinte + tv (hdmi) sous seven

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre simultanément le son sur mes enceintes pc et sur ma tv. J'ai réussi à mettre le son séparément s...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Destrio5

Enlever la voix en une chanson ?

Bonjour, je voudrais savoir si cedla est possible d'enlever les paroles ou les voix d'une chansons SANS télécharger un logiciel quelquonque ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
igorvonzerk

Souffle enceintes genius reliées à un pc port

Bonjour, Je viens d'acquérir les réputées excellentes Genius SP-HF 2020. Malheureusement, celles-ci émettent un souffle très gênant même à faible...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
mathieu

Site casque audio monster beats

 Résolu

bonjour tout le monde, quelqu'un connait-il ce site ? ou a déjà fait des achats via ce site ? les prix me semblent totalement improbables, et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Cata-clysme

Ma voix

Bonjour à tous, j'aimerais savoir une petite questions qui me taquine souvent :) Lorsqu'ont, s'enregistre notre voix souvent elle nous déplait, est l...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Ta mère

Déblocage d'un mp3

Bonjour, Mon mp3 s'est bloqué du jour au lendemain et maintenant je ne peux plus écouter de musique.Je peux seulement en écouter quand je le branche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
mioutoo

Problème casque akg k518 dj

Bonjour à tous, Il y a quelques jours l'écouteur droit de mon casque AKG K518 DJ a lâché. Un ami m'a dit qu'il pourrait me réparer ça en soudant un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
SurfAdCom

Micro de studio et enregistreur vocal

Bonjour, J'aimerais acheter un micro de studio et un enregistreur vocal. Est ce que je suis obligée d'acheter une alimentation phantom ? Et quel ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
SurfAdCom

Ipod touch 3g

Bonjour, j'ai le meme probleme Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
alex

Bcht home cinema

BONJOUR Je suis a la recherche de conseils ^pour brancher un home SONY DAV6TZ135 avec tele PHILIPS 40PFL5605H/12 et decodeur SAT DS86HD de chez SAGEM ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Le Dodo

Logiciel d'enregistrement audio

Bonjour. Je recherche un logiciel similaire au magnétophone Windows, mais permettant d'inverser les sons enregistrés (les écouter à l'envers) et c...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Farouk

Fonctionnement d'un baladeur mp3

 Résolu

Qui voudrait bien expliquer à une novice comment fonctionne un mp3 ?

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Tom-cocogney94

Son que un coté

Bonjour, j ai installer windows 7 depuis je n est que le son que du coté gauche et tres faiblement du coté droit merci de pouvoir resoudre mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
sharp5000

Logitech x-530 + asus aspire 7750g

 Résolu

Bonjour, Je vous préviens tout de suite, je sais qu'il y a beaucoup de monde qui ont le même problème que moi mais je n'ai malheureusement pas tro...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Destrio5

Plus de son sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, voilà en faite j'ai un problème depuis quelques jours sur PC portable... J'ai du son sur mon casque d'écoute, mais pas sur mes haut-parleurs,...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
RouRou1961

Freedb... comment ça marche ?

Salut !!! J'aurai voulu savoir comment fonctionnent les bases de données d'infos sur les CDs comme freedb.org. En fait, j'utilise un logiciel de...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
FLh

Magix music maker

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel "magic music maker" gratuit si possible !!! merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
baba974
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000