Les discussions

Problème ipod classique

Bonjour, Je transfère mes textes en format Txt et sur l'ipod , m'affiche des codes bizarres a chaque accent aigu, donc qui pourrait me guider a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Black3v3r

Problème transfert ordi-->clé usb

Bonjour, J'ai un problème: j'ai voulu mettre de nouveaux morceaux sur ma clé usb, je fais donc copier/coller sur ma clé, mais en les ouvrants ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Moii^^

Pas de son sur mon pc qui est un vista

Bonjour, J'ai refais mon PC il y a quelque temps et depuis impossible d'avoir du son mon pc qui est un Vista, il me marque" Aucun périphérique de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Destrio5

Musik

Bonjour, s il vous plait pouvez vous nous aider sur cet element d information :est ce qu un bafle d'une grande capacite peut etre conecte sur un e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Jojolaguitare

Régulateur de vitesse

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Loula , je salue tous les membres .Je vais présenter ma demande auprès de vous , tout en sachant qu'elle peut sembler stupid...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
baladur13

Changer qualité son

Bonjour, je voudrais savoir si il y'a un moyen d'augmenter la qualité de son d'un fichier mp3, si possible comme a la radio, plus exactement Skyrock, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
AeronS117

Mettre une musique de mon choix sur mon blog

Bonjour, Recherche logiciel gratuit pour mettre une musique de mon choix sur mon blog .Merci

43 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Jennyfer45

Problème de son (casque, écouteur)

 Résolu

Bonjour, J'ai petit problème de puis un moment c'est que quand je branche mes écouteur ou mon casque je n'entend que d'une oreillette et sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
zak59

Ipod shuflle

Bonjour, je ne sais pas comment recharger mon ipod derniere géneration merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
DasSium95

Choix de casque audio

Bonjours à tous, Je suis à la recherche d'un casque audio, mais j'hésite un peu. En effet, je voulais d'abord un casque-micro pour mon ordi, mais j...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
bjiskan

Chaine hifi sans fil wifi ou bluetooth ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chaine hifi ou d'enceinte+adaptateur me permettant d'installer une ou deux enceintes dans une pièce différen...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
elian1998

Gros problème d'enceintes

Bonjour, j'ai récemment acheté les enceintes Logitec X-530 en 5.1... J'ai fais tous les branchements nécessaires et vérifié le schéma... Tout est nic...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
SuperLumberjack

Probléme casque audio

Bonjour,a tous j'ai un probléme avec mon casque audio plantronics .audio345 a chaque fois que je le branche sa me met usb non reconnue . merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
thelink59

Platine a brancher sur chaine hifi ??????????

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des platines a brancher sur ma chaine hifi SAMSUNG . je sais que beaucoup de platine ou de table de mixag...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
etxea

Radio el-bahdja-fm

 Résolu

Bonjour, je veux la frequence de radio el-bahdja sur NSS-7, et merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
zouzou

Lancement cubase wmvcore.dll manquante...

 Fermé

Bonjour, je viens de passer a windows 7 integrale en version N (c'est a dire sans windows media player). quand j'installe cubase pas de problém...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
baladur13

Problème son casque/enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc dès son achat, a savoir que j'avais beau mettre mon casque (jack), le son restait sur les enceintes. Suit...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Luxeuh

Beats studio ou pro

 Résolu

Bonjour, je vais bientot acheter un beats mais je sais toujour pas le quelle choisir studio ou pro, perso j'écoute beaucoup de électro,pop, mais je v...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
nutéla888

Virtual dj pioneer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien trouvais virtual dj Pioneer gratuitement téléchargable sur cite de torrent ou autres Je vous remercie si vous m'aidier...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
gwen_fifty-six

Enceinte portable

Bonjour, je recherche une enceinte portable, sans alimentation externe pour mp3 là plus puissante possible ! merki ! Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
antho

Help itunes sur iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4s , itunes installé sur mon pc windows 7 mais je ne comprend rien à itunes alors que tout le monde me dit que c'est pourt...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jumpxstyle

Probleme de carte son

Bonjour, hier mon micro marche parfaitement et aujourd'hui skype me dit qu'il ne detectent aucune carte son je redemarre mon pc et la il me dit qu...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
bigeyes

Probleme casque beats ( faux )

Bonjour, j'ai achetai un casque Beats un faux il n'y a pas longtemps. Sur ce casque il y a deux prise jack (une de chaque côté) mais il faut que u...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lensois!!

Itunes sur android

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un mini-pc android 7" version IOS 2.2 (https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/l-10746.html ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Android 7 pouces

Application itouch pour base

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d un iPod touch (4generation/32g) et quand je le connecte a ma base (enceinte/haut parleur), un message s'affiche qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Pierrick37510

Son sms samsung

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung SGH U600 et je voudrais lui installer les son sms (d'origine) de mon vieux SGH X460. Quelqu'un aurait -il extrait les ...

35 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
keza123z

Problème de son pc - enceinte

Bonjour, J'ai acheté une Enceinte "Kool Sound - XL 1150" avec une puissance de 150 Watts Max et quand je la branche à mon PC le son qui sort de l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
val15

Enregistrement de voix avec carte son externe

Bonjour, pour le travail, je dois enregistrer une bande son avec ma voix. Je possède une carte son externe Fast Track, et un micro SV100 que je branc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Calag

Différence audible mp3 128 kbps 320 kbps

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais savoir s'il existe une différence audible significative entre un fichier mp3 encodé en 128 kbps et 320 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Plantaquiregalelapetit

Ipod touch contrefacon?

Bonjour, J aimerais savoir si cette annonce est une contrefacon d ipod touch 4g 64go. Merci d avance! http://www.leboncoin.fr/cd_musique/3550872...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Micro qui grésille !

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai reçu mon casque micro et le micro grésille sur mon ordi qui est sous windows7 et sur un autre ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
tarex

En panne de son

Bonjour, je suis novice , soyez indulgent je n'ais plus de son sur mon portable ,j'ai du faure une mauvaise manipulation pourriez vous m'aider.D'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
tarex

Musique

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait peut on installer un emplificateur audio video sur son pc et ayant seulement des gros baffles cet emplificateur peut il p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
balancedespaiment

Razer megalodon probleme micro

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro quand je parle avec des amis sur mumble ils me disent de temps temps que je fais un bruit d'aspirateur durant...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
somox

Probleme sono voiture

Bonjour,j'ai recement installé un ampli dans ma voiture mais quand je me le contact j'ai un gresillement qui s'emplifie en accelerant quelqu 'un a t-i...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
diamantnoir

J'ai perdu mon ipod nano rose 4ème génération

Bonjour, alors voilà, l'année dernière par malchance, j'ai perdu mon iPod nano dans la une des classe de mon collège. Je me suis renseignée & on m'a b...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Pierrick37510

Problème de delay avec x-fi titanium

Bonjour a tous. Voila j'ai acheté une x-fi titanium pour pouvoir profiter du 5.1 dans les jeux pc. Seulement étant branché avec un cable optique, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Mistawani

Quel est le meilleur casque intra-auriculaire

Bonjour, J'ai pu tester que quelques casques intra-auriculaire bas de gamme dont un d'un kit mains libre venant d'un blackberry qui me semble déjà...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
sawsix

Sortie optique et son saccadé

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips 40PFL5507 que j'ai connecté à une barre de son Boston Tvee 25 par la connections optique car le téléviseur ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Support Philips

Convertir amr en wav audio

Bonsoir, J'ai téléchargé le logiciel Audio commander pour convertir les fichiers AMR de mon portable Sony Ericsson en WAV audio.Mais quand j'ajoute l...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
inana

Comment mettre des musique le premier ipod ca

Bonjour, je ne s ait mettre de musique sur mon ipod Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Chantalika

Lire clé usb sur mon autoradio

Bonjour,j'ai un autoradio JVC avec une prise usb universel dans ma voiture, j'ai donc acheté une clé usb dane-elec de 2 GB afin de pouvoir mettre la m...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
cocothinthin

Trace de copie d'un cd audio

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut détecter qu'un CD audio a été copié. Si je prête un CD à quelqu'un en lui demandant de ne pas faire de co...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, sa fait un momen que jai plus de son sur mon ordi il a une croi a coté de lindice du son Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

38 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Destrio5

Choisir un casque audio !!

Bonjour, Je voudrais acheter un casque audio mais il y a trop de marques et de produits pour moi !! Je ne sais pas quoi choisir !! Je suis un a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
AeronS117

Qualité casque audio

Bonjour, Je veux m'acheter un casque audio avec une bonne qualité de son et un design sympa, j'ai un budget entre 75 et 125 euros. Il y a beaucoup t...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
AeronS117

Recherche pilotes graphiques, help

Bonsoir Ma carte graphique vient de me lâcher, je suis donc sur la carte graphique secondaire ( implantée sur la carte mère ). Hors, quand je ve...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Destrio5

Debrider mp3 sony nwz e 364

Bonjour, On m'a offert ce matin même un sony NWZ E364 mais le son est pas terrible bien que j'ai desactivé l AVLS (limites volume) quelqu'un sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son, sous hp

Bonjour, j'ai supprimé sans faire exprès le son du système. Le son ne marche tout simplement plus. J'ai mit le son via Realtek Digital Output pour rés...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
crackman2

Probleme avec le son

Bonjour, sava fr une semaine sur mon ordi le son et la cam ne fonctionne plus quoi faire !! a coté de lindice du volume il ya une croix rouge !! et sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
oxford99999
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000