Les discussions

Branchement carte son table de mix

 Résolu

Bonjour, Je me demande quel est le sauveur qui pourra maider? Jai un hydrophone que je veux utiliser pour capter en prise live direct des bruit...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
dubman

Problème avec mon autoradio grundig

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon autoradio grundig, lors ce que met un cd dans le lecteur l'écran m'affiche "mechanic" et ne lance pas le cd. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kevin14789

[pb] peut on changer une prise micro avec celle d'une audio ?

Bonjour, J'ai un problème, du jours au lendemain mon micro a cessé de fonctionner et je pense qu'il est cassé. Je suis avec un micro a double pri...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
MisterShooter

Problème entrée prise jack défaillante.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon entrée prise jack sur pc déconne, j'utilise toujours un casque (phillips shp2000) avec prise jack donc pour éc...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteur mp3 lenco

Bonjour, ma petite fille a reçu un mp3 LENCO mais depuis qu'il est déchargé, on ne sait plus l'utiliser. Je le recharche sur l'ordi mais ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
fouji

[changement d'ampli] tenir compte ou non de l'impédance ?

Bonjour, en 2011, j'ai acheté un home cinéma 5.1 Samsung HTC550 dans le but d'avoir un système 5.1. En tant que consommateur idiot, j'avais choisi le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cmthtc

Suppression de l.historique de ipad4

Bonjour, Je voudrai supprimer l' historique de mon ipad4 , je suis allée dans les réglages et sur safari, :supprimer l. Historique ", je l' ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
PC120

Utilisation de reason

Bonjour, j'utilise reason depuis quelque temps mais avec le clavier de mon ordinateur ce qui n'est pas super pour la compo et j'aurais voulu s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
UseYourBrain

Je ne sais pas comment faire pour telecharger

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour telecharger lea castel et zifou on donne sa .Jai essayer avec youtube mp3 mais sa marche pas comment je...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
glamazone

Beats

Bonjour, je voudrais un casque beats à noel et ma mère voulant une promotion ne sait pas trop qui sont les faux ou vrai. Je vous montre un site et s'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
GrandCaribou

Casque audio avec et sans fil pour noël

Bonjour, Je cherche pour mon fils un casque audio avec et sans fil ( quand je le souhaite, l'utiliser avec fil par exemple avec un MP4 ou l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
julioII11

Brancher une sono à un pc

Bonjour, Peut-on brancher une sono à un PC en USB ? Si non, a quoi sert le connecteur flash usb sur la sono ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chaine hifi philips mcd 297

 Résolu

Bonjour, lors d'un déménagement le mode d'emploi de ma chaine hifi philips mcd 297 a été égaré ou puis je m'en procurer un Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cmthtc

Meilleur mp3 niveau son

Bonjour a tous, quel est selon vous le meilleur mp3 niveau puissance et qualité sonore? le ipod nano en fait-il parti? Merci a tous pour vos repons...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Bijnok

Pb de composant itunes

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le nouvel iTunes, en effet lorsque je lance le logiciel un fenêtre s'ouvre et me dit:"Un composant iTunes requis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
alex-lisou

Brancher enceinte de chaine hi fi sur tv ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher des enceinte de chaine hi fi directement sur la télé. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
chli01

Lecteur vlc audio saccader

Bonjour, Quand je fait jouer des films sur mon ordinateur tout vas bien mais aussitôt que je fait jouer sur ma tv ( via cable hdmi) le sons est sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tribun

Ipod touch

Bonjour, je vais avoir un ipod touch 4generation et je voudrais savoir si on peut avoir internet dans la rue et autre part que chez soi merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
weena

Créer de la musique techno ou similaire...

Bonjour, Je souhaiterais créer de la musique techno, et je ne sais pas avec quoi et comment m'y prendre. En fait, je ne sais pas si le terme te...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Anonyme

Itunes

Bonjour, j'ai acheté un ipod. J'entends souvent parler qu'Itunes est lourd sur PC (j'ai windows 7). Va-t-il le ralentir ? Sommes-nous obligés de pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lola257

Transférer musique de l'ipod touch 4 à itunes

 Résolu

Bonjour. J'ai changé de pc il y a peu de temps sans pouvoir sauvegarder ma bibliothèque Itunes qui me servait pour mon iPod touch 4G. J'ai donc tout...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Mathildejo

Transférer musiques de l'ipod vers itunes

Bonjour, Mon ancien ordinateur ayant rendu l'âme, je souhaiterais pouvoir utiliser Itunes sur mon nouvel ordinateur (netbook) sans pour autant perd...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Mathildejo

Itune ne veu pas lire certain fichier

Bonjour, j'ai 8 album que je ne peux écouter avec itune je ne sais pas comment faire .Apparement mes musiques son du format Windows Media Play...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
DDC

Conseille d'utilisation d'une mini enceinte xmini

Bonjour, Peut on maître le son d'une xmini au maximum s'en l'abîmer ? Car sur plusieurs forum des gens on dis qu'ils avait mis le son au maximum es...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Jojolaguitare

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me fournir avant noel la notice d'utilisation du lecteur MP3MP4 TS3030 merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Miura564

Probleme de pilote ou driver son sur windows 7

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un périphérique audio qui est installé par défaut quand je teste le son d'après lui tout fonctionne correctement mais aucun son ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
kevohyeah

Traduction :94db / 2watt

Bonjour à tous ! je possède des enceintes siare de 60 watts . Il me faut donc un ampli de classe A il me semble. C'est là que je bloque , je me dem...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Jojolaguitare

Mon ipod 80go , le lecture musique ne marche plus pourquoi ?

Bonjour, a tous. Mon ipod 80go a un problème de lecture. Pourtant tout marche très bien , sur Itunes je peux mettre et supprimer de la musique , en...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
cmthtc

Conseil pour un boitier tnt

Bonjour, J'ai une vieille TV, enfin pas de TNT intégré pourriez vous s'il vous plait me dire si ces boitiers seraient compatible avec mon télévis...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
sophiline

Casque beats

 Résolu

Bonjour, Peut être que vous en avez déjà parlé mais je ne trouve pas beaucoup de réponse sur: Es que le site angrybeat est fiable ou pas ? Parce qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
STARGATE43

Lecteur usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la nouvelle CLIO et j'aimerais copier mes CD sur une clé USB pour que ça soit compatible avec le lecteur...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
glg29

Probleme haut parleur i phone 4

Bonjour. j'ai un souci avec mon i phone quand je reçoit ou passe des appel je suie obliger de mettre le haut parleur pour que la personne m'entend je...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
alioctobre

Aucun son... aucune reconnaissance des haut-parleurs...

Bonjour, On a récemment installé Windows 7 et depuis j'ai perdu tous les sons. Même le son Windows lorsqu'il démarre ou s'éteint. Dans le panneau ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
kaneagle

Besoin de conseil pour une bande son

Bonjour, J'utilise movie maker depuis peu, j'aimerai savoir comment incoporer une bande audio? j'ai déjà mis mon texte et mes photos! merci a tous...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
ping 13

Recherche platine vinyle - conseils

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que je suis plutôt larguée quand il s'agit de platine vinyle. J'aimerai en offrir une à un proche, cela dit, pas ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
cmthtc

Brancher materiel audio + wifi sur ordi

Bonjour, me donner commet brancher du materiel wifi + audio sur mon ordi merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
ginki

Casque beat

Bonjour, je cherche a savoir si se sont de vrais casques http://www.casquebeatsbydrdreemonster.net/beat-by-dre-mini-solo-hd-violet-serieux-objets-de-...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
STARGATE43

Itunes ne reconnaît pas mon ipod pour la musique

Bonjour, mon ordinateur reconnaît le ipod mais seulement pour les photos et non pour la musique avec itunes, que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
cmthtc

Svp music

Bonjour, Je recherche un site ou je peux téléchager de la musique libre de droit d'auteur pour accompager mes vidéos merci et jouyeux noël ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Injhall

Problème de son

Bonjour, je n'arrive pas a activer le son lorsque je suis en enregistrement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
techniboy

Déselectionner un programme choisi pour ouvrir un fichier dll ?

Bonjour, j'ai télécharger des fichier .dll pour m'en servir comme plugins dans cubase (un programme de musique). Le problème est que, ne sachant pas t...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème stéréo + qualité micro et logiciel d'enregistrement.

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai une carte son Traktor Audio 10 mais elle ne permet pas de faire fonctionner mon micro (Røde NT1-A) car j'ai besoin d'une p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
apolloud

Micro xlr jusque pc

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous ... Alors voilà, j'ai retrouver dans les lymbes de ma chambre un micro qui n'as jamais servis, il a l'apparence d'un mi...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
UmD Sacrigmatik

Tf1 a disparu de mes chaines

Bonjour, j'ai un décodeur tnt MTC;C DT201,j'ai voulu chercher les nouvelles chaines en lançant une recherche automatique et TF 1 a disparu;comment...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
laotseu63

Itunes a cessé de foonctionner

BONJOUR, Il m'apparaît le message ITUNES a cessé de foonctionner quand j'essaie de l'ouvrir. Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Fabryen

Brancher un pc un combo lecteur-mix

Bonjour, je souhaiterais acheter prochainement une table de mix avec les lecteurs cd intégrés (type CDM-3650). Ma question est simple: est-ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme audio

bonjour j'ai formater mon ordinateur-portable.maintenant il n y a pas du son!?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son itunes

Bonjour, Quand je télécharge itunes sur mon ordinateur je reçois un msg " veuillez télécharger en version 64 bytes" alors que j'ai procédé la b...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
amd64

Problème pour adapter mon ipod à ma chaîne

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une chaîne hifi SONY CMT CX51IP, qui promettait de permettre l'écoute de l'ipod. Or, les adaptateurs fourn...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
letotofdu44

Convertir mid en mp3

Bonjour, Est-ce que je peux convertir un fichier audio .mid reçu sur mon smart phone androïd ou sur mon ipad en fichier mp3 ? Avec mes remercieme...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
montagnons73
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000