Les discussions

Payez en plusieur fois l'ipod touch 5 sans frais.

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de payer l'iPod touch 5 en plusieurs fois sans frais, et si oui oû, merci. Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nioxy86

Table tournante qui saute

Bonjour, je possède une table tournante DUAL CS 5000 et dernièrement nous avons réaménagé une pièce pour l'écoute de mes vinyl et lorsque nous avons à...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
SurfAdCom

Itunes ne veut réellement pas se résoudre à détecter mon iphone.

Bonsoir, pour faire bref il est 02:00 du matin, je suis affreusement malade et je galère comme un porc depuis je ne sais combien de temps pour que cet...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
BlackkidziMusic

A l'aide sur le téléchargement

Bonjour, slt j arrive pas a téléchargé idm correctement je si pas au se trouve le problème aidé moi Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
BeFaX

Autoradio iphone

Bonjour, je voulais si les poste iphone peut ce monté sur une fiat bravo de 2001 parce que les poste non origine sont renfoncé comme la https://...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ben1315

Problèmr avec itunes

Bonjour, Je viens d'installer Itunes dans mon Ordinateur (sur windows) Je lui demande de mettre toute la musique de mon ordinateur dans Itunes Mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
giloup

Meilleur casque pour gaming ?

Bonjour, Je vais acheter un nouveau casque pour Gaming et j'hésite entre 3 casques : - Steelseries sibéria v2 USB : http://steelseries.com/prod...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
cbauf

Ipad 2

Bonjour, Comment est-il possible d'installer adobe flash player sur ipad 2? Merci de votre réponse Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
adi4866

Lecteur cd détecte rien

Bonjour, J'ai un Toshiba L-550 Satellite et mon lecteur cd/dvd ne marche plus ! Le CD tourne mais rien n'est détecté ! Mon lecteur apparait plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mitaine022

Problème de transfert avec sonic stage

Bonjour, j'ai un petit problème avec sonic stage. En effet, j'ai retrouvé un vieux MP3 sony dont je désire récupérer les données (que des musiques...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Djé67

Utilisé mon micro branché dans une enceinte

Bonsoir tout le monde :) Je besoin de votre , alors j'ai acheté une enceinte x2 Protech j'ai branché mon micro dedans , je pense a liée l'enceinte...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que choisir...

 Résolu

Salut tout le monde. Pour noël, j'aimerais avoir un casque beats by dr dre. J'ai lu par-ci par-là que d'autre casque était mieux pour moins cher mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
laptop34

Reparation

Bonjour, je demande d aide aux reparateurs tv Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Injhall

J'ai un problème d'auto radio

Bonjour, je voudrai débloquer mon lecteur de marque ford de modèle 6000 CD RDS E.O.N Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
kevin14789

Branchement chaine hifi a tv

Bonjour, je souhaiterais brancher ma chaine hifi a ma tele mais je ne sais quels branchement il faut et quel cable avoir. ma chaine : JVC UX-G68E ma...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
STARGATE43

Home cinema pour 200€

 Résolu

Bonjour, Je cherche un home cinéma pour 200€ maxx. Je veux pouvoir l'utilisé en regardant le télé et en jouant au jeux vidéo Je pensais a celui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
STARGATE43

Conseil achat casque audio

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un casque audio pour écouter de la musique sur mon Ipod. Je veux une bonne qualité d'écoute, de bonnes basses, de bon...

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sylvie

Connection neo buzzy music 1000 clips gratuit

Bonjour,pas moyen de mettre le mp 4 en marche ai rentre le disque pour le demarage aii trouve la page mais aucune donnee pour entre le code pour les c...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
33920...

Quel casque choisir ?

Bonjour, pour noel, j'aimerai avoir un casque/micro qui fasse ps3 et pc. J'aimerai une marque de qualité mais mon budget ne dépasse pas les 60€ :/ ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
bat2408

Soucis fl studio 10

Bonjour, je suis passé récemment sous fl 10 et j'ai un gros soucis qui me prend pas mal la tête. Voici la situation. j'ai un nouveau PC avec 4go...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
6Destiny

Ampli audio: continental edison pa 9403

Bonsoir, Je viens de récuperer un ampli Continental Edison Saba PA 9403. Je ne connais absolument rien sur cette appareil!!! Que pouvez-vous m'en...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jhytrc

Périphérique audio

Bonjour, J'ai un problème avec mon son, en débranchant mes hauts parleurs et les rebranchant, j'ai fait une bétise, je sais pas quoi mais bon, je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Destrio5

Mon ipod touch

Bonjour, j'ai voulu changer mon mot de passe et je ne m'en souviens plus et j'ai bloquer mon ipod a force d'essayer et je ne sais pas comment gfaire p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
LibertyFP

Problème de chaîne hifi qui "rame" ?

Bonjour, Comme dit dans le titre, ma chaîne Hifi "rame" c'est une JVC MX-GA77 (sur la façade est écrit compact component system MX-GA77) Quan...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Groumpf

Ipod touch

Bonjour, je voulez savoir si quelqu'un pouvait me dire comment on pouvez envoyer des messages avec un iPod vers un autre iPod ou iPhone ? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lulu1009

Relier un home cinéma à un vidéoprojecteur et une playstation.

Bonjour, J'ai acheté un vidéo projecteur Acer pb1200b qui a en : - Connectique vidéo 1 HDMI, 1 S-vidéo, 1 composite - Connectique audio 1 prise ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Aloa2109

Quel ordi portable pour enregistrer des voix (parole et chant)

Bonjour, quel est le pc portable,actuellement,en vente qui a la meilleure carte son (ou suffisante)pour faire de bons enregistrements "son" et voix ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
marseillanais

Son modifié

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez quelque chose qui quand vous écrivez (ou parlez) change en voix ? Je m'explique, si vous écrivez par ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
escaladeurs

Aucun son sur internet

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à écouter de la musique sur internet avec mes enceintes alors que quand j'écoute une musique que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Raccordement

Bonjour, je désire raccorder mon televiseur TOSHIBA 3030a a ma chaine hifi pour bénéficier des hp! Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
letotofdu44

Enceintes pour ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai brancher des enceintes sur mon ordi portable xp, seulement je ne sais pas quoi choisir et surtout si le son sera bien. Est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Lisa

Frebox télé qui ne marche pas elle affiche reseau

Bonjour, depuis ce soir ma freebox télé ne marche pas elle affiche reseau est il m,est impossible de changer. Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
gégésisko

Quel mp3 prendre ?

Bonjour, je voudrais me prendre un mp3 ( pas de mp4 ). L'ancien que j'avais il était à pile pour 2 go et il avait 20 hz. J'en cherche un qui est simpl...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
demonultima

Adaptateur prise secteur / usb

 Résolu

Bonjour à tous J'ai actuellement un iPod Shuffle 2eme génération, et je voulais savoir si certaines personnes ont déjà essayer de le connecter sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
amine0x0

Périphérique audio manquant

Bonjour, je possède un portable Acer Aspire avec Window 7, & mon son ne fonctionne plus du tout. Un message d'erreur m'apparaît me disant qu'aucun pér...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ludo78600

Désinstaller ask toolbar

Bonjour, j'aissaie de désinstaller la Toolbar] Ask à travers le panneau de configuration,mais en vain!elle persiste la carne!la désinstallation début...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sur alpine ced-120r

Bonjour, Je viens d'acquérir un poste alpine CED-120R et je ne trouve pas la fonction "recherche de musique". Sur mon ancien poste j'appuyais sur "...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
STARGATE43

Un vraie différance ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la différance qu'il y a entre une prise Toslink et une prise Optique ? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nyccow

Donnez votre avis sur ce casque

Bonjour, j'aimerais savoir votre avis de n'importe qui (amateur ou professionnel du son) qui peut pourrai dire sonavi sure le casque SMS AUDIO STREE...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
cbauf

Beats en peritel

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis, je possède une télé samsung sans prise jack 3,5, ainsi qu'un casque Beats studio dont j'aimerais me servir pour avoir l...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Belle vie

Bonjour, je cherche les parole de la chanson de bruno mars avec son titre marry you et son titre grenade Configuration: Windows 7 / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Itune 11.0.0 ne reconnait plus les fichiers audio

Bonjour, j'ai mit à jour itune il n'y a pas très longtemps sous la nouvelle version 11.0.0 (complétement différente et a mon avis beaucoup moins f...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ainz say

Dirty south

Bonjour, je suis un jeune beat-maker(compositeur d'instrumentals).Voila j'aimerais savoir quels sont les Packs qu'il faut utiliser et les banques de s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Home cinéma+ décodeur canal+ télé sans hdmi= grosse galère!

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer 3h à lire les réponses à ce genre de questions mais je n'ai pas compris grand chose à part que certains membres ont ré...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vviane

Problème audio

Bonjour, voilà je n'arrive vraiment pas a mettre le son sur mon pc windows xp pro donc je vous demande de l'aide j'ai vraiment cherché partout sans ri...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Destrio5

Quel sont les meilleures application pour ipod touch ?

Bonjour Quel sont les meilleures application pour Ipod touch à votre goût ? Payantes et gratuits

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Oxxk

Ampli hdmi 1.3

Bonjour, Si je branche un lecteur bluray hdmi 1.3 vers une ampli avec entree 1.3 puis vers une tele 1.3 grace a la sortie de l'ampli, vais-je avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème home cinéma

Bonjour, J'ai acheté une télévision full HD samsung 81cm, avec deux sorties HDMI, une sortie optique coaxiale et les prises de couleurs ( désolé...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème dr.dre solo hd

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un casque dr.dre solo HD bleu turquoise, il y a une semaine (ce n'est pas une contrefaçon : achat a la fnac). Mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
B4rTux

Probleme numark m2 assez étrange

 Résolu

Salut amis musicos & cie! Voilà, un pote est venu chez moi et ma gentillement offert une table de mixage Numark M2, une chaine hifi JVC (servant d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000