Probleme avec midisport 2x4 en usb vers pc

Fermé
shinsi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 13:20
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 24 déc. 2012 à 09:25
Bonjour,
j'ai une midisport 2x4 M-Audio branché en USB dans un pc W7 64 bits Intégrale, et rien ne fonctionne, pilote bien instalé reconnue dans le gestionnaire de peripherique, vue également dans les setup des divers plug de piano et bien configurer en in/out avec mon clavier maitre, mais rien ne bouge!

mais le gros chagrain c'est que si je branche le même matos dans mon portable ACER avec W7 64 bits Familiale tout est au top nikel cela fonctionne!

alors qu'est qui ce passe dans mon PC?
carte mere en incompatibilitée? ( ASUS M2N-MX)

merci par avance de l'aide que vous m'apporterez!
Cdt
Jamy


A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 758
24 déc. 2012 à 09:25
Salut shinsi, tes entrées/sorties midi sont bien configurées sur m-audio dans ton logiciel midi ?

Quand tu lis un midi sur le pc, le son sort par défaut sur les haut parleurs du pc ?

As-tu accès dans windows à la sélection des entrées/sorties midi ? si ce n'est pas le cas, essaye ça :
Télécharge : https://putzlowitsch.de/wp-content/uploads/2007/08/plw-midi-mapper.zip

Ouvre-le, copie et colle le fichier PLWMidiMap.cpl dans C:/Windows/SysWOW64

Fais un clic droit sur PLWMidiMap.cpl/Envoyer vers bureau (créer un raccourci).

Un clic sur le raccourci du bureau, devrait te permettre de pouvoir sélectionner le midi sur M-audio.

Joyeux Noël !

0