Les discussions

Je ne trouve pas mon pilote son

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc j'ai installer tous les drivers sur www.ma-config.com Apres ya un drivers qui manque nommé : Pci device : P...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InGraM

Logiciel rip

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour ripper mes cd afin de pouvoir les écouter en mp3 dans mon lecteur. je cherche un logiciel gratuit , qui ga...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
EclairOChocola

Compatibilité samsung swa-5000

Bonjour, J'ai acheté il y a un petit moment un Home Cinema Samsung HT-T2325, et ce n'est que maintenant que je me souviens vouloir acheter le Sams...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
STARGATE43

Sos audacity+behringer umx 610

 Résolu

Bonjour, salut a tous...je suis en galère et j'ai besoin d'aide....je m'enregistre (basse, guitare, batterie) sous audacity et on vient de me donner...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
steits

Problème son entre tv et home cinéma.

 Résolu

Bonjour, J ai un soucis de son entré ma télé LCD Philips et mon home cinéma Samsung. Je n arrive plus à avoir le son de mon home cinéma sur ma tél...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
STARGATE43

Bi-amp > ampli normale

Bonjour, avec des colonnes à 4 borniers (pour la bi-amp), comment je dois m'y prendre pour les reliées à une ampli qui ne supporte pas la bi-amplifi...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nmou88

Casque beats studio ebay

Bonjour, Je vais acquérir un casque beats acheté 100€ sur eBay et j'aimerai qu'on me dise si c'est un vrai , ne connaissant pas grand chose à ce s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
EclairOChocola

Sony baladeur nwz e438f

Bonjour, mon lecteur mp3 n'est plus reconnu par mon pc.j'ai fait reset , reinstallation par le biais du cd sony fournis mais toujours rien le wa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
EclairOChocola

Erreur de gravage

Bonjour, J'ai besoin de vous !!! J'ai confondu vitesse et précipitation et ... Voilà mon souci, je devais graver des cd audio qui seront ess...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
EclairOChocola

Récupérer le son de mon iphone via la prise jack

Bonjour, je m'explique ... Je me suis acheté un clavier maître que je raccorde à mon Iphone pour jouer de la musique via Garageband. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
cmthtc

Casque gamecom "grésillements"

Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà, je viens de m'acheter ajourd'hui à la Fnac un micro-casque gamecom 380 et je me retrouve face à un petit p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
lechaman

Prix monster beats aux usa

Bonjour, Dans deux semaine je pars aux USA (Miami) et je voudrais acheté un monster beats la-bas. Connaissez vous le prix d'un beats aux USA ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
lelleck98

Affichage des tags

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une micro chaîne hifi pour mon fils or il y a une info qui ne figure pas systématiquement sur les d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
floplong

Probleme tnt

Bonjour j'ai un tv de type LG 42pg3000 . hd ready ; tnt .... le probleme ce que apres recherche automatique des chaines j'obtient une liste de chaine...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ginto5

Mon autoradio s'allume mais pas de son

Bonjour, J'ai un autoradio jvc KDG202 qui s'allume mais aucun son ne sort. Je m'explique, j'ai eu un souci avec ma batterie a cause du froid ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
biboy972

Probleme son beat mixr

Bonjour, Depuis peux j'ai un problème au niveau du son de mes beat mixr , en effet le son coté droit est plus faible que le coté gauche... Par cont...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
r

Disisé le son sur 2 sorties

Bonjour, j'ai deux écrans ( dont ma télé relié en hdmi) je voulais savoir si je pouvais " divisé les sons " je voudrais mettre un film sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Xtrok

Soucis enceinte

Bonjour, J'ai un soucis avec une enceinte. Jusqu'à maintenant elle fonctionnait. Là plus de son ne sort si je la branche dans les entrées "In" p...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ularius

Connexion tv sharp vers ampli marantz

Bonjour, Bonjour ou Bonsoir J'ai une télévision SHARP avec sortie HDMI et je souhaite y brancher Mon Home cinéma dessus, mais ce dernier matériel à...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
STARGATE43

Complémentarité d'une barre de son sony avec une télé samsung

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son sony à 300 euros .arrivé chez moi pour effectuer le branchement ,la prise du cable optical livrée ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
STARGATE43

Sons disparus sous windows 8

Bonjour, plus rien, ordinateur muet, qu'est ce que j'ai fait ???? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Pas de son

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un HP et un ecran HP que j'ai acheter a pars et je n'ai pas de son j'ai bien installer les pilote avec le CD fournis et qua...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Miodo

Comment assembler plusieurs musique avec audacity ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai couper 4 musique et je voudrais les assemblé pour qu'il soit dans un même fichier MP3 . Mais moi quand je l'ai assembl...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Applications

Bonjour, J'ai une tablette tactile arnova marque archos 10d G3. Comment configurer des applications gratuites en français ? La plupart s...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

De l'aide pour mon ordi svp.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne produit plus de son mais les haut parleurs sont branchés je suis allés dans les panneaux de configuration dans sons et ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle

Probleme de son sur xp apres formatage

 Résolu

slt , j'ai un problème ça fait environ 15 jour avec mon ordi je l'ai formaté et j'ai réinstaller xp . maintenant je n'ai pas le son j'ai installer to...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle

Je recherche une chanson à partir des details du clip !!!!

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai vu sur youtube , sa fait un bon moment , dans le clip le gars est blond platine c'est un blanc , il est en...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lolo976

Je cherche 2 hp pour ma voiture

Bonjour, pourriez vous me conseillez en termes de haut parleurs? il m'en faut deux a mettre dans les portieres mais je ne sais pas lesquelles ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
alexidf

Itunes bloqué pas la prevention de l'éxécution

Bonjour, Voici mon problème. Mon ordinateur refuse d'ouvrir iTunes. Chaque fois que j'essaie de l'ouvrir, une fenêtre m'avertie qu'il a été bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Tonyo0851

Telechargement

Bonjour, je ne parvient pas a télécharger pain net3.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
pamynx

Synchronisation très lente

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, la synchronisation de mon iTouch 4 et de mon iMac 2011 est très lente : 1 minute par musique, 10 par film, ... C'est très aga...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kamil679

Eltac atomic a10 2

Bonjour, voila j'ai un caisson eltax atomix a 10 2 . le probléme au bout d'un certain temps d'écoute le son se coupe.pour re avoir le son il faut...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cmthtc

Aide home studio (amateur)

Bonjour, Je vient aujourd'hui sur ce forum car je suis un jeune rappeur et je ne peut pas me rendre a un studio. Mais par contre, je voudrai créer u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Damien Bihel

Besoin d'aide important pour un mp4

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95 je viens d'acheter un "Difrnce lecteur MP4" mais il ne s'eteint plus que puis je f...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
antipolis a

Comment utiliser la clef 3g pour mon archos

Bonjour, j ai a ma Possession une tablette de mark archos 10 1.mais elle ne semble pas marcher avec la clé 3G. Si je connecte la clé il y a un feu t...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demarrage

Bonjour, Quelqu'un me donner les procedures à suivre pourmon archos qui ne calibre plus. j'ai besoin de vos réponses s'il vous plait. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme de micro non conectée

Bonjour, bonjour j'ai un probléme avec mon micro je n'arrive pas a le conectée avec mon logiciel wmv cam sa m'inquiéte repondé moi au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
dzkaiser

Pb de son sur mon hc

 Résolu

Bonjour, je suis embêtée car j'ai acheté un hc thomson ht321tb, j'ai comme appareil a brancher le cube canalsat disque due externe, et tv LG après ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cmthtc

Pas de son tv sur mon hc

Bonjour, je suis embêtée car j'ai acheté un hc thomson ht321tb, j'ai comme appareil a brancher le cube canalsat disque due externe, et tv LG après...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
bouba148

Tritton ax pro dolby digital mac

Bonjour, je suis nul en informatique, et je possède un mac book pro avec une prise casque mais pas de prise micro, je viens de faire l'acquisition...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Jkunboy

Lecteur mp3 sony-nw-hd3 --->probleme pilote

 Résolu

Bonjours a tous, Petit Probleme.jai acheter le Sony nw-hd3 (merveille)qui marche parfaitement sur mon pc n°1 .mais lors du branchement sur le 2eme PC ...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Marzée

Mp4 non reconnu

 Résolu

Bonjour, Mon amie dispose d'un MP4 Philips GoGear ViBE 4GB, mais son PC ne reconnait pas son appareil. Nous avons consulté l'aide du site officiel...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Inwë

Sav vente unique

Bonjour, par le plus grand des malheur je leur ai acheté une table tele home cinema qui a quand meme fonctionné quelques mois mais depuis juin 2012 el...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cmthtc

Home cinema karman hardon : bds 375 ou bds 470 ?

Bonjour, Je desir acheter un home cinema Karman Hardon et j'esite entre le BDS 375 et le BDS 470 Avez des conseils ?????

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cmthtc

Probleme de connectique sur mon home cinéma

Bonjour, J'ai un souci pour brancher mon Home Cinéma Sony SRS-D511 avec mon barebone Zotac. Mon ordi a une sortie audio spdif et jack, le HC a 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cmthtc

Pas de sortie son sur nouveau pc d occasion

Bonjour, j ai fouiner partout sur le pc j ai tout execute les marches a suivre je n ai tjr aucune sortie de son sur mes h- parleurs cdlt. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
docsteph

Internet sur ipod nano

Bonjour, je me demandais si l'on pouvait surfer sur internet sur l'ipod nano touch 7g ? merci d'avance Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
valou576

Comment puis-je passer mes dvd sur ipad

Bonjour, j'aimerais installer des dvd achetés dans le commerce sur mon I Pad pour les visionner dans l'avion, quand je voyage. est-ce possible ? sin...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Injhall

Mp3 tag

Bonjour, Je détiens ma compagnie de dj, donc j'ai plusieurs chansons dans mon ordi, plus de 35 000 et j'ai besoin de faire un gros ménage. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
antipolis a

Lecture fichier cda impossible

Bonjour, Mes lecteurs ITunes, VLC et IE Media Player ne lisent pas des pistes audio .cda. De plus, je ne peus pas ajouter ces pistes sur ITunes. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000