Imossible de mettre des musique

Fermé
Profil bloqué - 19 déc. 2012 à 13:54
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 24 déc. 2012 à 16:33
Bonjour,

j ai telecharger la nouvelle version d itunes 11 il y a 1 mois mais je n arrive pas a mettre des musiques j ai reusii in jour mais je ne m en rappelle plus c est un peu conplique pouvez vous m aider


2 réponses

phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
20 déc. 2012 à 22:38
Salut,

Alors vas sur la musique en question, cliques droit, ouvrir avec... et choisis iTunes
Ensuite dans itunes qui se sera ouvert, connectes ton iPhone à iTunes pas USB
iTunes va le détecter tu vas dans cet onglet dans iTunes, celui qui représente l'iPhone
Dans Musique coches ski dit de synchroniser toutes les musiques de la bibliothèque itunes
Enfin, cliques sur "synchroniser"

Et voilà
0
Profil bloqué
21 déc. 2012 à 18:44
merci pour ton aide mais c est possible de mettre de la musique sur son iphone alors que la musique est sur un dique dur externe ??
0
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
24 déc. 2012 à 16:33
Normalement c'est pas possible iTunes ne retrouvera plus lam usique par son chemin ...

1ere solution:

Fais la manip' sur un autre ordinateur en installant I-tunes là bas.
Tu ne peux pas faire autrement, à moins de rajouter des barettes qui augmentent la mémoire de ton ordi, car tu vas devoir faire une copie de toutes tes musiques sur la bibliothèque I-tunes..

Solution :

Prends un autre ordinateur, Installes I tunes. (Il. suffit de brancher ton Ipod, ça marche parfois ; sinon télécharge le)
Connecte ton disque dur externe, avec toutes tes musiques dedans.
COnfigure ton Itunes en suivant les instructions, et je te conseille de mettre "Gérer manuellement ma musique" dans les cases à cocher (quand t'auras fait le formulaire et tout, s'il y a).
Ensuite tu copies tes musiques de ton D.D externe, et tu les mets dans ta bibliothèque I tunes (tu en auras une sauvegarde), car TOUTES LES MUSIQUES importées DANS ton Ipod ne peuvent PAS ETRE RECOPIEES OU SORTIES DE CET IPOD, sauf pour les SUPPRIMER : c'est un des principes de l'IPOD. Pour éviter les vols de ?? je suppose...
Quand tu auras fini (attends que la barre se charge, et que les musiques se convertissent éventuellement, c'est automatique), retires ton périphérique IPOD en toute sécurité, et c'est bon.

A moins de supprimer une partie assez conséquente de ta mémoire d'ordi, ou d'augmenter sa mémoire en achetant des barettes de mémoire (ou une nouvelle carte mémoire), tu ne peux pas le faire actuellement sur ton ordi.
Sources :
Courage.

2eme solution:

Va voir https://www.journaldulapin.com/2010/10/13/ceci-est-une-revolution-pas-de-nouvelles-sonneries-sms-pour-liphone-3gs/ mais dans ce cas le dd externe doit rester connecté.

Bon Courage
0