Les discussions

Accordeur

Bonjour, j'ai récament acheter un accordeur : http://img4.hostingpics.net/pics/2844550319006021149.jpg La personne qui me l'a vendue m'a vaguem...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
SurfAdCom

Quel casque micro choisir ?

 Résolu

Voilà bonjour, je sais que cette question a déjà été posé beaucoup de fois mais voilà. Je voudrais savoir qu'elle est pour vous la meilleur marque de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Rushed59286

Enregistrement d'un son

Bonjour, J'aimerai acheter du matériel afin d'enregistrer un son avec ma guitare (électroacoustique) et du chant, mais je ne sais pas du tout quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
zoleon

Mon alcatel est mis hors service

slt je veux savvoir comment remettre mon alcatel versatis en service car quelqu'un l'a mis hors service

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ConseilAlcatel

"boum" dans les musiques...

Bonjour, Comment s'appelle les espèces de "boum boum boum" dans les musiques pour que ça donne du rythme ? Cordialement, Malek.

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
MalekA93

Comment mettre une image sur une musique en mp3 (pour l'ipod)

Bonjour, J'arrive pas à mettre des images sur la musique télécharger en mp3... Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
3DS 75

Lire musique sur clé usb voiture

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, sinon désolé. Je sais qu'il est possible d'écouter sa musique sur clé usb dans sa voitu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Probleme microphone apres remplacement d'ecran

Bonjour, voila j'ai fujitsu lifebook dont l'ecran s'est fissuré ya qlq jours, je l'ai emmené hier chez un réparateur pour remplacer l'ecran, tt all...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Elyana

J'ai un problème avec le pilote realtek ac 97 audi

Bonjour, j'ai un problème avec le pilote Realtek AC 97 Audi je ne soit pas en mesure de trouver un pilote pour le périphérique je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle

Vidéo ipod vers pc

Bonjour, je n'arrive plus a mettre mes videos prisent de mon Ipod touch sur mon PC comment puis je faire ? s'il vous plais !!! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
docteur97

Probléme de son pour mon ordinateur

Bonjour, j 'aimerai savoir si vous avez une idéé de comment retablir le son de mon ordinateur il a été formaté et depuis j arrive pas a retablir l'o...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jb.lugherini

[bug] casque

Bonjour, voila depuis hier je joue avec un tritton ax 180 sur ma ps3 et la je n'entend que du coté gauche j'ai pensé direct que le casque était on va ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
traumonie

Problème de son sur mon ordinateur.

Bonjour, hier j'ai acheté un ordinateur assemblé, avec Windows 7 édition familiale 64. Il se trouve que quand j'ai allumé mon ordinnateur aucun son ne...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
nadellen

Honneur de vous faire connaissance

quelle est la date de naissance de messi

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Byggiy

Problème micro

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque micro de marque Tn'B, si ça peux servir, mon micro émet un "Brrr.." et on n'entend pas ma voix du tout. po...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
niort17

Annulation commande douteuse casque beats

Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site http://www.casquebeatssoldes.fr/ et je me suis aperçue que c'etait des faux. Quand j'ai inscrit t...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
benhabbo

Synchronisation de musique de itunes sur ipod sous windows 8

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour synchroniser de la musique a partir d'iTunes vers un iPod Touche, avec Windows 8. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
PrincesseTintin

Deezer

Bonjour, Configuration: iPad / Mozilla Indeterminableje m'appelle Adrien j aimerais qu'on m'explique une solution pour écouter une musique en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de son :(

Bonjour; Je viens à vous car après de multiples recherches, mon pilote est bien installé mais pas de son, je suis bien branché sur la prise verte de...

42 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
cddede

Lien pour telecharger cubase

Bonjour, je cherche un lien pour telecharger cubase gratuitement Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Chris 94

Probleme de synchronisation ipod

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano 3eme generation de 4GO, je n arrive pas a faire la synchronisation de ipod lorsque je desir mettre des...

53 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Ecaepea

Archos 3 vision 8gb mp3 player

Bonjour, J'ai un écran blanc en archos 3 vision 8gb mp3 player . Je ne peux pas savoir qui est le problème ? Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Giac

Francais anglais

bonjours a tous, j'ai un mac 10.8 ,la barre des menus est en anglais,et quand je suis sur firefox ça devient français, merci pour une réponse

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Known001

Branchements

Bonjour J'ai connecté par l'intermédiaires de péritels, ma télé, mon DVD, mon magnétoscope et mon casque sans fil. Tout fonctionne sauf que lor...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
levioc

Ma tv ne prend plus aucun matériel de sortie son

Bonjour à toutes et à tous! Voici mon problème: Je suis en possession d'un kit de son logitech X-530 que j'avais branché il y a déjà fort longtemps ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
hellfurex

Comment faire pour récupèrer les sons de mon ordi

Bonjour, moi c'est Pierre Antoine Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 J'ai fais touts sa: Il faut tout simplement aller dans =...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

Partage sonos depuis itunes

Je n'arrive plus depuis qqs jours à partager depuis sonos mon dossier musique sur MAC I tunes je reçois le message suivant sur sonos : Impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Prise jack a l'arrière poste jvc mp3 a quoi elle sert

Bonjour je viens de voir qu'à l'arrière de mon poste jvc mp3 qui a 4 ou 5 ans qu'il y a une prise jack femelle j'essaye du connecter mon mp3 mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kevin14789

Probleme de balance casque

Bonjour tout le monde je possède un casque tritton ax 720 (le nouveau) et Disons que je met le casque que sur l'oreille gauche (pour entendre avec l'o...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
niort17

Fréquence hz casque audio

Bonjour je voudrai savoir si la fréquence d'un casque qui fait 5 - 25 000 et meilleure qu'une fréquence qui fait 18 - 22 000 Hz merci de vos réponse...

26 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Lucaséclair

Liaison pc sony ampli rotel ra 11

 Fermé

le dongle advance acoustic vtx 500 permet il une bonne transmission Bluetooth à partir du pc.

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
00lina00

Logiciel pour remixer musique

Bonjour, J'aimerais savoir s'il ya un logiciel me permettant de remixer des musique. Je vais vous expliquer: Si je prend une musique de 50 Cent et un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
ledjmoi

Synchronisation

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod ou je ne sais pas si c'est moi qui ne sais pas se servir d'iTunes ... Mon probleme est que lorsque j'ajoute...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
King_Itachi

Probleme avec mon itune

slt, vraiment j'ai un véritable soucis avec mon i tune sur mon poste le problème est que j'ai désinstallé mon i tune et je l'ai réinstallé et voici ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Demane mode d'emploie sony

je veux le mode d"emploie pour tv sony kve3433b merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

[windows 7] problème de son

Bonjour, j'ai depuis peu remarqué que le son de mon ordinateur déconne complètement... Quand je l'allume le son marche sans problème, mais lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Thebest-moi

Aide pour télécharger samplitude music studio 17!!

Bonjour tout le monde c'est la première fois que je viens sur ce site et j'ai une question à vous poser : je prépare le CAPES d'éducation musicale et...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
mmoneghetti

Bonjour instalation manette ps3 sur pc

bonjour a tous je voudrais configurer une manette ps3 sur mon pc et je ne sais pas comment faire et si s est possible maerci a tous

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
apilou

Musique

Comment on fait pour télécharger de la musique?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture d'un fichier amr

Je pose la question de savoir, comment on fait la conversion d'un fichier Amr en fichier lisible par mon PC

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
mpuissance4

Commen mettre la wifi sur un ipod première version

Bonjour, je n'arrive pas à mettre la wifi sur Ipod Touch première version. Merci d'avance pour ceux qui m'aideront. -- ???????????????????????????...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
trist74

Comment mixer un son

comment enlever la voix dans un instrumental

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
halckinnisation

Chaine hifi vers ordi......

bonjour, je voudrais écouter ou enregistrer ds un fichier des k7 audio de ma chaine vers l'ordinateur j'ai un cordon jack et 2X RCA blanc rouge j sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
georges97

Périphérique audio... erreur humaine

Bonjour bonjourrrrrrrrr,,,, excusez moi de vous déranger en ce samedi, mais j'ai emprunté le pc de mon tonton (médion MD 96640 pas un très bon pc mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
osnesthebest

Cherche sonnerie de téléphone

Bonjour je cherche le nom de la sonnerie de téléphone dans cette vidéo pour la télécharger sur iPhone: https://www.youtube.com/watch?v=r4FtjT1SjBA&...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tototomy7614

Demande de renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer une playlist sur vdj free merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Papy DJ

Peripherique audio

Bonjour, Je possede un Acer Aspire 1350 mais il n'y a pas de peripherique audio dessus. J'ai bien essayé d'en installer un mais je ne sais pas comm...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Antonia0000

Probleme ipod nano 3eme génération 4gb

 Résolu

Bonjour,Pour noel j'ai recu le nouvel ipod nano 4 GB,j'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'arrive le contrat de licence de l'ipod,je l'ai accepter...

57 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
manea

Control talk

Bonjour, je suis un heureux possesseur du Beats By Dr.Dre Studio mais j'ai un petit problème: J'ai beau chercher sur internet je ne trouve rien sur le...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
beatside

Ordi ne lit pas led zeppelin iv

Salut, J'ai un petit problème, j'ai acheté un cd remasterisé de Led Zeppelin, Led Zeppelin IV et je le mets dans mon pc et puis rien. Avec tous l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
thomas
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000