Les discussions

Pas de radio fm sur mini chaine

Bonjour, J'ai déjà acheté 2 mini chaines et à chaque fois, je n'arrive pas à capter les chaines radio! Comment puis-je m'en sortir? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Xileh

Téléchargé la musique

 Résolu

Bonjour, sur quelle sites je peux télécharger de la musique gratuit est légal

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
gwen67800

Problème de son sous windows 7 (lecteur, jeux et autres..)

 Résolu

Bonjour, je ne comprends plus.., j'ai un soucis de son depuis quelques jours, tout a commencé à cause de blue sreens répétés.. (finalement liés à ma...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Skateanddrum

Utilisation de itunes

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai eu un ipod nano à noël , j'ai installer itunes sur mon pc , mais je n'ai jamais utiliser ce logiciel , est ce que vous pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
laura28

Mp3 sony

Bonjour, Comment ettendre un mp3 Sony ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
GMX1PT

Mon ipod s allume plus

Bonjour, aider moi mon ipod 160gb s allume plus il reste sur la pomme affiche sur l ecran que faire merci a vous Configuration: Windows XP / ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
samsung galax

Mon nouvelle ipod ne veut pas du tout se synchronisé

Bonjour, Alors, j'ai acheté le nouvelle iPod. J'ai télécharger la dernière version de iTunes mais en vain. Mon iPod est reconnue par l'ordinateur et...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Analia C

Carte son déconnectée

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son. Récemment j'ai voulu connecté mon ordi à une station IPod bluetooth et j'ai malencontreusement dés...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
vpiquema

Raccorder un micro sur mon home lg ht44s ???

Bonjour, j'ai un home cinéma lg ht 44S. je souhaiterais faire du karaoké sur mon home je souhaiterais acheter soit un unique micro ou un karaoké...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
titipuce76

Mp3 ..

Bonjour, j'ai un mp3.. comme celui la : https://www.google.com/?gws_rd=ssl et.. puis ce que ce produit es sans afficheur, j'ne peut plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Galawin

Seinnheiser hd25 ou hd598 ?

Bonjour, Actuellement j'essaie de trouver un nouveau casque audio pour remplacer mon seinnheiser HD448 qui, s'il était un bon produit, laissait,...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
floflo940

Aucun périphérique audio, pb de carte son

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ( Asus R1F ). Après avoir eu quelques problèmes avec mon ordinateur j'ai réinstallé Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
kaneagle

Je veut devenir dj

 Fermé

Bonjour, Voila comme indiqué dans le titre je voudrais devenir Dj electro , Techno . Donc voila je voudrais savoir avec quel table de mixage ou q...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Noa (Dj-Electro

Problème d'adaptateur yuv et télé samsung wii

Bonjour à tous et à toutes J'ai fait l'acquisition d'une télévision il y à de cela 4 mois voici le modèle. http://www.rueducommerce.fr/TV...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
draguln

Tourne disque qui ne tourne pas automatiquement

Bonjour, J'ai un problème, je viens d'acheter un tourne disque AKAI att01u... Quand j'appuie sur start, c'est comme si le bouton était vide, il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Gim's

Des exmple de serveur http et ftp

Bonsoir, donnez moi 3 exemple de serveur HTTP et un exemple de serveur FTP Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
afro-santé

Téléchargement

Bonjour, comment procèder pour téléchérger ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
phoceen8

Son du lecteur cd qui grésille

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le son du lecteur CD de mon ordinateur HP. Lorsque j'écoute un son provenant d'internet ou une m...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Charlilouette

Fond sonore

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais accompagner une présentation de documents sur Powerpoint avec de la m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
polodarkman

Convertir le type d'un fichier mpeg 3 en mp3

Bonjour, j'ai récemment installé un petit lecteur tout mignon et tout beau pour mes musiques (Flele Shell pour être précise), seulement il lit ex...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lucie

Convertir du m4a en mp4

Bonjour, J'ai récupéré d'une amie des musiques, dont certaines sont en format m4a. Or je ne peux les lire avec mon mp4. J'aimerai donc trouver un m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Phanie

Hdmi

bonjour, je recois la tele par un decodeur bbox, et jaimerais que le son des ses chaines television ressorte par mon home cinema coment faut il faire...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Realtek : effet microphone inchangeable

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur Msi série GE60 un micro. Le logiciel qui le gère est realtek mais un problème est survenu!!! Personne ne m'ente...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Lucas

Casque audio 100 €

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon casque, qui me servirai à jouer sur PC, Écouter de la musique sur mon portable, et éventuelle...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
daminus1

Telechargement picasa

Bonjour, Comment télécharger Picasà sur une tablette Samsung? Merci pour la prompte réponse. Bien à vous. Martine Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
docsteph

Gravure de fichiers cda convertis en wave

Bonjour, J'ai converti des fichiers CD en fichiers wave avec le logiciel CDEX. Quand je veux graver (avec Néro ou CDBurner) ces fichiers wave j'ob...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
BOB051

Enregistrer sons pc avec audacity

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai téléchargé audacity pour enregistrer les sons de l'ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
troll-77

Ipod touch 4éme génération

Bonjour, Alors voila je vais m'acheter un Ipod Touch 4éme Génération,mais le problème c'est qu'il y'a plusieurs model : 8Go,16Go,24Go,32Go. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
777599

Brancher tv sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Le son de ma TV étant trop faible (2 fois 3W je crois) je cherche à brancher TV Thomson 26HS5246C sur mini chaine hifi Pioneer X-HM10-K/-...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
information10

I want to buy beats dre

I want to buy beats dre, beats dry dre in google.com. and it is expensive, and I do not how about quality: web: http://www.2012beatsbydresale.com/

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
krakixx

Aucun casque détecté

Bonjour, j'ai acheté un pc il n'y a pas longtemps,sous Windows 8. Mais le problème est que quand je branches mon casque (Un casque en Jack) et bien...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
iSpaarky

Urgent , oublit de mot de passe d'ipod touch!!!!!!!

Bonjour, j'ai un méga probleme... J'ai retrouvé mon ipod touch 4e génération (je crois bien) blanc... Je l'avais perdu voila 1 ans environ et avait un...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mateoflol

Comment obtenir un meilleur son?

 Résolu

Bonjour, Je possède un casque Sennheiser HD439, qui apparemment est un casque de bonne facture. Cependant, mon problème est le suivant: Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43

Salut j'ai fait un montage d'une video comment je fait pour tran

salut j'ai fait un montage d'une video comment je fait pour transfert ver mon facebook et merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
qwertzuiop

Cache enceinte

Bonjour, Mes chats ont fait leurs griffes sur les caches de mes enceintes YAMAHA NS45E. Je souhaiterai les changer...mais ou puis je en trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43

Sono pour dj

Bonjour, Je voudrais savoir svp comment trouver un ampli avec des enceinte (je suis dj) donc vouvez vous meder a trouver cela svp??!... Des encei...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

 Fermé

Bonjour, voila j ai un probleme de son sur mon pc toshiba c855-1kp sous windows xp ! je crois qu il vien de pilote ! je peu trouvé de l aide s...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
kaneagle

Problème de son avec mon casque tritton ax 180.

 Résolu

Bonjour, Mon casque Tritton AX 180 que j'ai acheté ce matin capte bien le son de mes logiciels tel que Skype , Steam ... Mais pour ce qui est du so...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Adapter tourne disque // chaine hifi

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire adapter un tourne disque sur une chaine hifi pour écouter les vinyle sur le chaine hifi (si vous savez quo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pierre25

Brancher enceinte sur ampli karaoké

Bonjour, je vous explique ma question , j'aimerais acheter une paire d'enceinte : https://www.sonovente.com/sonorisation/enceinte/enceinte-non...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Necset

Ampli ou filtre

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un amplis pionner (vieux de +40ans mais fonctionne très bien), je vais bientôt récupéré un home cinéma 2.1 mais son ampl...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme de son tv vers le home-cinema

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home-cinema et je ne peux pas avoir le son de la TV vers le HC. A l'inverse tout marche tres bien quand je regarde ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Comment mettre une vidéo de ma bibliothèque de mon pc sur itunes

Bonjour, J'ai eu un ipod tuch 4G réçamment. J'ai des clips vidéos que j'ai depuis ma bibliothèque de mon PC que j'aimerai bien mettre sur mon Ipod...

39 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ClaSel

Solution de table de mixage

Bonjour, En cette soirée j'ai eu une mauvaise nouvelle, mes platines ont "cramés". Et le problème c'est que je n'ai rien pour les remplacer po...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Necset

Utilisation ipod touch première génération comme disque dur

Bonjour, j'ai un Ipod touch première génération et j'aimerais pouvoir l'utiliser comme disque dur pour pouvoir récuperer ma musique. J'ai essayé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Vallnad

Problème son survenu...

 Résolu

Bonjour, Rentrant des fêtes de noël, j'allume mon pc : plus de sons... J'ai cherché par moi même les premiers "trucs" : pas de points d'interrogati...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Link rouge

Ipod--> iphone

Bonjour, J'ai un iPod 2g (iOS 4.2.1) et un iPhone 3g (iOS 4.2.1) et sur mon iPod, j'ai des applications maintenant plus disponibles pour iOS 4.2.1, s...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Matmath

Enregistrement audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer les audios d'émissions télé que l'on peut revoir en replay sur le net , mais je n'y arrive plus avec audacity . ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sheng

Probleme son beats by dr dre studio

Bonjour, j'ai acheté l'annee passée en avril mon casque Beats Studio et il fonctionnait parfaitement juque avant-hier. il y'avait qu'un coté qui f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Auto radio kenwood sur corsa

Bonjour, j'ai recu un auto radio kenwood pour noel je l'ai instalé sur mon opel corsa city avec l'adaptateur pour l'antenne. le poste marche losrque j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kevin14789
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000