Les discussions

Nnnnnn

Bonjour, J'ai un problème quand je veux regarder des vidéos sur Google Chrome : l'image se bloque et un message me dit que le plug in shockwave flas...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
rami hawala

Sony nmz 354... transfert de musiques impossible. help :(

Bonjour, J'ai un Mp3 Sony NMZ 354 depuis un peu plus d'un an, je n'ai jamais eu de problèmes avec (transferts de musiques téléchargées sur le net ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Santalblues

Convertir des cd

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour convertir tout type de cd audio en mp3 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
phoceen8

Je fais coment pour apeler une fois inscrit?svp

Bonjour, je fais comment pour appeler une fois inscrit?svp Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Toshiba sattelite p300 "aucun périphérique audio n'est installé"

Bonjour à tous et merci de me lire, comme il est dit dans l intitulé, mon système considère que je n ai plus de micro, j'ai cherché sur le web, mi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
anselme13

Extraire musique de dvd sans les voix

Bonjour, bon, je sais que cette question a été plus ou moins posée des centaines de fois sur divers site mais j'ai pas trouvé de réponse totalement ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelles platine vinyle choisir ?

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous demander votre avis, J'ai pas mal de vinyle chez moi et j'aime leur son typique mais je n'ai pas de pla...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
AlexHDIW

Micro t.bone sc440 usb - questions

Bonjour, j'aimerais investir dans un micro T.BONE SC440 usb, mais je me pose des questions ! j'aimerais savoir si il peut enregistrer ? car je r...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
luckylesexy

Comment bien brancher son home cinema

Bonjour, merci tout d abord a tous ceux qui me liront et m aideront...voila je suis equipeed un ecran lcd samsung (3 entrées hdmi, sorties audio o...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
STARGATE43

Configurer un micro

Bonjour, j'ai eu un casque a mon anniversaire. Je le branche a mon ordinateur, je comment un appelle Skype avec mes amis, il entendent ma voix mais il...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Mathissou2000

Aidez moi svp l'écran de mon ipod touch est bloqué !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch 3g mais l'écran c'est bloqué. Je joué sur la faible batterie et il s'est éteint. Je l'ai tout de suite mis en charge ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
minnie mimi

Casque beats studio! help!

Bonjour a tous, Je vais commander un casque beats studio blanc! Aprés pas mal de recherche acharnée sur le net , je viens de trouver un site ...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Jérem16000

Comment commencer la musique électronique/être dj ?

Bonjour,j'aimerais débuter dans la musique électronique,tout ce qui est Virtual DJ,platine,vinyle etc.. Mais le problème c'est que j'ai très peu de n...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Azkwed

Puis-je brancher une table de mixage

Bonjour, je cherche a savoir si je peut brancher une table de mixage hercules par usb ou auxiliaire sur ma chaine. Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mixer midi/audio gratuit pour windows 7 64 bits ?

Bonjour, comment telecharger cubase gratuitement ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zoleon

Brancher mon pc sur un ampli guitare

Bonjour, afin de restituer mes enregistrements guitare effectués en Wav ou avec une interface Berhinger UCG102 puis-je esperer utiliser mon ampli...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
rifor

Application

Bonjour, Je voulais savoir si il exister une application android pour crerr sa propre mudike merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zoleon

Problème assignation fader knob sur reason

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un clavier Oxygen 61 3ème génération noir brancher en USB et je l'utilise sur reason 5 sous windows seven. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Empereurlii

Comment verrouiller ? ( nano 6eme génération )

Bonjour, Je cherche comment verrouiller un Ipod nano 6eme génération avec un code. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci .. :) Configura...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Eva.Swr

Problème audio-appel video

Bonjour, aucun son lors appel video? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
krakixx

Pas de son streaming sur tv connectée à un ordi en hdmi

Bonjour, J'ai un petit problème et après avoir fait un tour sur google, je n'ai pas encore trouvé de réponse. J'ai une TV samsung avec 2 port H...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
clemoOo

Google microphone sur mon archos 101

Bonjour, j'ai une tablette archos 101 et j'ai une barre google mais dans celle ci, je ne dispose pas du petit icone '' microphone'' pour dire la reche...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Péripherique audio sur bus high definition audio

 Fermé

Bonjour, Jai un sérieux problem de carte son pour mon PC toshiba C650 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaneagle

Notice pour archos 9 wifi 32 go

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice que j'ai égarée pour ma tablette Archos 9 Wifi 32 Go. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Sf46

Avis concernant sono behringer - xenyx 1204 u

Bonsoir, Je penses m'acheter une sono Behringer - Xenyx 1204 USB (https://www.sonovente.com/behringer-xenyx-1204-usb-p22992.html Pour les enceinte...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
KRAKERSSS

Renseignement "behringer xenyx x1204 usb"

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien de piste la table "BEHRINGER XENYX X1204 USB" peut enregistrer simultanement. Merci à ceux qui répondrons ! :) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
KRAKERSSS

Choix casque

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque sans fil Philips SHC2000 mais je viens de m'apercevoir qu'il n'est vraiment pas bien (ne coupe pas le son de la...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
shadow70

Estce que j'ai besoin d'un amplificateur pour un micro?

Bonjour, JE CHErche a me metrre un micro sur mon orgue Yamaha psr433 je ne sais pas comment faire POUVEZ-VOUS m'aider SVP!! Configuration: ...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Jojolaguitare

Casque 5.1 plus chaine hifi ( virtual dj pro 7 )

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de brancher un caste de type 5.1 : https://www.materiel.net/casque-micro/l484/ plus une chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
gabidu30

Numero sous ecoute

Comment fair pour metttre uj numero sous ecoute

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
malikantoine82

Ecran tactile archos 3 vision

Bonjour, j ai acquis un archos 3 c vision et lorsque je l allume il m indique de calibrer l ecran en appuyant sur la croix qui clignote, chose fai...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
joel hu-fouye

Problème avec mon tritton ax pro v1.5 !

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un tritton ax pro v1.5 et lorsque je l'ai acheté il n'avait pas les cables pour PC et maintenant je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
STARGATE43

Thomson ht200sh

Bonjour, J ai besoin de savoir si une personne peut me dire comment regler les basses du home cinéma thomson ht200sh.j ai du son mais pas de basses ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
STARGATE43

Souci de batterie

Bonjour, J'ai acheter un ipod touch d'occasion , il a deux ans , je l'ai chargé toute la nuit et ce matin la batterie et parti rapidemment. D'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
majestic123

Casque d'écoute avec téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque d'écoute Steelseries siberia v2 et je voudrais savoir s'il existe un adapteur pour pouvoir l'utiliser avec mon portable. L...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Charles11

Impossible d'ouvrir safari

Bonjour a tous et comme vous avez du le voir dans le titre (et le pseudo ) je n'en peut plus mon ipod m'a fait toutes les miseres possible mais je me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
monipodmefaitdesmiseresincroyabl

Vieux matériel

Bonjour, J'ai retrouvé une chaîne hifi qui appartenait à mon mari qd il était jeune c vous dire ! mais il y a qd même lecteur CD ! j'ai tout branc...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
piopio27

Home cinema

Bonjour, J 'ai un Home Cinema Logitec "Z506" , donc avec 5 satelites et un caisson , mais je ne suis pas un pro pour regler tout ca... En fait par ...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cmthtc

Quel ipod choisir ?

Bonjour, Pour noêl, avec l'argent que je vais avoir, j'aimerez m'achetez un Ipod. Je ne sais pas lequel choisir, je pensent prendre un Ipod 3ème gén...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
maxd21

Examen a resoudre

Bonjour, Une bande de singes ont une reserve de bananes constituée de 11 tas d'égales tailles contenant chacun au moins une banane, et un douzièm...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
celika76

Transférer fichiers audio de .cda en mp3

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des fichiers audios de".cda" en "mp3" ! Pouvez vous m'aider ? J'ai essayé avec Itune, Free Audio Editor !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
The Pep

Enregistrer piano numérique avec carte son externe

Bonjour, Je viens d'acheter un piano numérique Casio Privia PX 150 WE et je souhaiterai l'enregistrer avec ma carte son externe Prodipe Studio 22 Pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Anthony

Installer un kit karaoke

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Kit amplificateur Karaoke ltc star 1 j'ai un problème pour l'installation je possède un tv lg ecran plat et un home s...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme de son windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme Avc Le son J'ai installer tt Les Driver Et pilote Nécessaire mais Je n'ai pas de son j'ai un windows xp Pack 2 Merci De M'...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kaneagle

Ce site est-il fiable ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le site suivant est fiable ? http://www.casquebeatsdenoel.com/

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
STARGATE43

Aide pour jeux sur tablette

Bonjour, Comment jouez a des jeux sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un micro vivanco dm10, je ne sais pa comment m'enregistrer

Bonjour, je veux m'enregistrer , ma voix sur un cd avec un microphone /:) jarrive pas pck mon orgue Yamaha PSR433 na pa d'entree EST CE qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche piece detachee casque beats

Bonjour, J'ai voulue réparer mon casque beats SOLO HD BLACK Mais j'ai percer la feuille transparente de l'oreillette droite, et je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
STARGATE43

Sp/dif

 Résolu

Bonjour, Quel est l'avantage d'un câble sp/dif? est-il fait pour le son ou l'image? Analogique ou numérique? Merci pour la réponse. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
STARGATE43

Branchement carte son table de mix

 Résolu

Bonjour, Je me demande quel est le sauveur qui pourra maider? Jai un hydrophone que je veux utiliser pour capter en prise live direct des bruit...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
dubman
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000