Problème de branchement

Fermé
Chris - 27 mars 2017 à 01:06
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 27 mars 2017 à 13:18
Bonjour,

Voilà j'ai brancher mon auto radio et il vas sauf que quand je met contact il seteind même quand je démarre il se rallume pas ! Que dois je faire ? Merci

3 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 617
27 mars 2017 à 01:32
Bonsoir,

Vérifie tes branchements , car tu n as pas l aire d avoir de"plus permanent"
Ou si tu as bien mis ton 12 v après contact et 12 v permanent , essai de le inverser.
Donne des photo du schema de branchement de l autoradio et photo prise voiture ou autre info que l on puisse t aider.
0
Le truc c'est que le branchement du rouge et jaune sont sur le rouge cétais déjà brancher comme ça alors ece que sa doit changer ?
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 617
Modifié le 27 mars 2017 à 13:19
Sur ton autoradio , il lui faut un 12 v pour ca mémoire et un 12v pour son fonctionnement .
Ce sont normalement deux fiche différente sur l autoradio > voir schéma de l auto radio.

Sans connaitre l auto radio ( référence ) , tu peut comprendre que c est difficile pour moi d être plus precis :-)

Parfois certain relis les deux alimentation de l auto radio sur le plus permanent de la voiture > dans se cas l auto radio devra être allumé/éteins toujours de façon manuelle . Il ne s allumera pas automatiquement avec le contact mais toujours manuellement.

Et si le plus permanent et après contact sont relier ensemble coté "voiture", ca ne fonctionnera pas.
Si c est le cas , essai d enlever le jaune pour voir se que ca donne juste avec le rouge.

Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé  ...MERCI !!! :-)
0