Les discussions

640

bonjour je n'ai plus de son après avoir formater mon xp3 merci de votre compréhension Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Probleme de son windows 10

Salut tous le monde jai reçu 1 nouvo pc windows 10 professionel 64bit et jai 1 pb 2 son ki me tracasse depuis non seulment jai une croix rouge sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kaneagle

Vlc en plein écran sans pouvoir réduire

 Résolu

Bonjour, Je suis d'habitude super-content de VLC. Mais ces derniers temps il s'affiche en plein écran quand je clique sur un fichier MP3, et les i...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
orpheu48

Je n'ai plus de son

Bonjour à tous, Je suis bien embêté, je n'ai plus de son sur mon ordinateur maison et je ne sais pas quoi faire ? En attente de réponse, svp.. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kaneagle

Grésillements microphone blue spark

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l’acquisition d'un microphone Spark Blue ainsi que d'une alimentation neewer NW-100. Suite au passage de Windows 7 à Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
croaton

Ma tour multimédia thompson ne veut plus s'allumer

Bonjour, J'ai une tour multimédia THOMPSON, mais elle ne veut plus s'allumer alors qu'elle est brancher. J'ai étudié longuement la notice mais j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
baladur13

Connexion oreillettes bluetooth

Je souhaite acheter des oreillettes bluetooth pour mieux entendre la barre de son Boose connectée à ma smart Tv samsung. Est-ce possible ?? Merci m’I...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
nemrod18

Amplificateur 4 ohms

Bonjour à vous tous, Je possède des anciennes enceintes Triangle Antal colonne 100 w 4 ohms. Mon amplificateur ne fonctionnant plus, j'en recherche u...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Conversion de fichier mpeg 4

Bonjour, J'ai un CD audio MPEG 4 de piano protégé par son concepteur et j'aimerai copier celui-ci en MP3. Comment dois-je m'y prendre et avec que...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
JBMH

Où chercher une musique pour pps

Bonjour, Je voudrais accompagner un diaporama d'un fond musical. Sur quel site gratuit aller et comment faire ? Merci à qui pourra m'aider. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
astuces72

Mon interlocuteur n'entend pas mon mixage stéréo !

Bonjour, J'ai un problème avec mon mixage stéréo. Celui-ci fonctionne sans problème sur Audacity mais lorsque je veux faire écouter mon mixage st...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
ValentinB93

Connection digital audio out / casque avec prises jack/rca

bonjour j'ai acheté un televiseur samsung sans prise casque . je dispose d'un casque sans fil dont la base est connectable par cable RCA/jack .Y a t...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Je n'ai plus de son

Bonjour, Mon ordi est sous Vista J'ai utilisé un casque pour faire des enregistrements audio. Depuis, quand je débranche le casque je n'ai plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
glg29

Audacity grésille à l'enregistrement deuxième piste

Bonjour, Voilà presque 10 ans que j'utilise Audacity sans problème et voilà qu'aujourd'hui, dès que je clique sur enregistrer ça grésille à m'en a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
NelleBe

Bonsoir, besoin d’info avion jbl pulse 3

Bonsoir, J’ai récemment acheté une jbl pulse 3. Je pars samedi en avion avec Air France sur un vol intérieur. Puis je la mettre en bagage cabine ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Quelle version de reaper installer pour linux ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous Linux, Quelle version de Repear je dois installer ?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
VBPR

Mon pc ne detecte pas mon micro

Bonjour, mon ordinateur ne detecte pas mon micro et je voudrais savoir comment on le configure et le detecte s'il vous plait Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
shitpseudo

Logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel pour Mac équivalent à Cakewalk audio pro pour windows si quelqu'un peut me conseiller je suis pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Macgyver57

Probleme de son du pc

Bonjour, Je ne sais pas comment résoudre le problème de son suivant. Le son qui sort de l’ordi ou de mon casque est de très très mauvaise qualité a...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
glg29

Vn-4100pc

Bonjour, j'ai besoin de copier les sons enregistrés sur mon olympus vn-4100pc sur mon PC, comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
baladur13

Installation logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais télécharger Cakewalk audio pro je ne le trouve que pour windows et souhaiterais l'installer sur Mac si quelqu'un est en me...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Connectiques

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en connectiques hi-fi/vidéo et je voudrais connecté une TV avec un home cinéma pour avoir le son de celle-ci sur le Home. L...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
darius1023

Qualité son pourrie

Bonjour, J'utilises Audacity pour enregistrer ma voix quand je chante ( je n'ai que ça ) sauf que quand j'écoute le son est vraiment pourri vous ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Nb8

Problème de son + micro

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc Dell latitude e5420 i7 carte graphique Intel HD 3000 sous Windows 7 à un particulier, mais je rencontre un pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Elbakamanu

Enceinte volé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je me suis fait voler mon enceinte dans mon lycée mais je ne sais pas qui c'est alors aidez moi svvvvvp !!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Tony960

Problème ouverture de l'écran

Bonjour, j'ai acheter un autoradio GPV1827 BT. Et Je n'arrive pas a ouvrir mon écran. Y a t'il des vis de sécurité ? Merci de répondre pour m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
baladur13

Logiciel d'analyse de fréquence d'un son

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me donnerait la fréquence d'un son provenant du micro de mon PC, en hertz et en temps réel. PS...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jj

Débloquage autoradio blaupunkt suzuki ignis

 Résolu/Fermé

Comment débloquer mon autoradio blaupunkt de suzuki ignis après avoir dépassé les 3 essais? Je ne savais pas que les essais étaient limités.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
piquesous

Appareil de conversion des formats

Bonjour, quels sont les appareils de conversion audio Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
ticmda

Cubase steinberg besoin d'aide

Bonjour, cubase steinberg besoin d'aide il y ' a peut j'ai acquis de se merveilleux appareil steinberg Cubase quoi dire de ++ il me faut votre a...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
kaumune

Comment parler avec la cam sans micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec la tour, si quelqu'un veut me parler avec la cam je suis obligée de mettre le casque pour l'entendre ! Comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheCreepy31

Platine de salon avec enceintes actives

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une platine vinyles TEAC TN-300 (pré-amplifiée) et j'ai des doutes sur la meilleure solution à adopter et sur le cho...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
SurfAdCom

Ampli et caisson

Bonjour, Petite question , j'ai un ampli sans sortie caisson et le caisson que j'envisage d'ht ne se branche qu'en rca . Y'a t-il un moyen ? Je v...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Cherche logiciel autre que audacity

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels gratuits j'utilise audacity pour enregistrer mes vinyls en wav mais pas moyens de les...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Question concernant le sillon sur un disque vinyle...

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) Avec un pote, on se posait une question bête, et on a en quelques sortes fait un pari, lui prétendant quelque chose, et moi ...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
xplom

Baisser volume micro

Bonjour, J'utilise Audacity pour faire des karaokés et j'aimerais savoir comment faire pou diminuer le son du micro en même temps que la fin d'une cha...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Audacity: pas de fenetre choix/source d'enregistrement

Bonjour, je n'ai pas, sur l'interface d'audacity, de fenetre pour le choix de la source d'enregistrement (micro/internet) j'ai un signal en enregist...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
SurfAdCom

Ampli hi-fi et une enceinte centrale

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis yousouf passionné de hi-fi. Mais voilà j'ai dû remiser mon matériel ampli marantz pm7001 et lecteur cd marantz ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Yousoufkhan

S.o.s mon poste auto ne joue plus

 Fermé

Bonjour, J'ai changé de batterie dans ma Ford focus et j'arrive plus a utiliser ma radio . le numéro de série est*****. Aidez-moi s'il vous plaît ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Xileh

Probleme carte son

Bonjour, j'ai une carte son uphoria umc202 et j'utilise studio one 3 et Jai un problème car la carte son se connecte et sa me met erreur puis j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Haider3962

Lecteur cd et lecteur usb ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai acheté une mini chaine hifi philip avec lecteur IPHONE IPOD d'occasion, le lecteur de cd et clé usb marchaient très bien les 1ers jours,...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
acolette56

Frequence midland motorola

Bonjour,j'ai un taky midland g10 ,j'aurai voulu savoir quel sont les frequences pour dialoguer avec un motorolaTLKR T50?Merci Configuration: An...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
piquesous

Branchement batterie

Bonjour, Je voudrais savoir quel cable faut il pour brancher sa batterie a son mac . J'attend vos réponse et merci Configuration: Macintosh / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Watterbutter

Comment créer un instrumental avec un clavier midi

 Résolu

Salut tout l monde. Je suis nouveau dans le monde du son et je ne veux pas utiliser des logiciels. Vraiment pas pour l'instant. Car l'usage de ceux-ci...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
SurfAdCom

Ddj sb2 - virtual et serato

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai windows 10 64 bits, quand je branche ma console pioneer ddj sb2 et que j'ouvre mon virtual dj (demo) il me marque un...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lecruel

Logiciel audio multipistes

Bonjour, Je suis percussionniste /batteur ,je souhaite pouvoir enregistrer plusieurs instruments de percussion sur différentes pistes , me permet...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
SurfAdCom

Problème nw-700

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu le Micro NW-700 + L'alimentation 48V Neewer. Mais le problème est que lorsque que j'enregistre/stream ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
toto258

Vitre cassé

Bonjour, J ai un archos 5 250GB et j ai cassé la vitre je voudrai savoir comment le réparer merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Le-Passant

Tablette tactile bloqué sur polaroid

Bonjour Ma tablette ne veut pas démarrer. Elle reste bloqué sur polaroid en mouvement. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Judge_DT

Sonorisation piano

 Résolu

Bonjour Je souhaite sonorisé un piano Roland fp 50 sur une enceinte Ibiza port 10 vhf, quel câble dois je utiliser? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
piquesous
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000