Mon casque micro ne fonctionne pas

Fermé
Sylvana2b Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017 - 29 mars 2017 à 18:53
Sylvana2b Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017 - 30 mars 2017 à 18:53
Bonjour, j'ai acheter le casque micro : xcsource each g2000

Impossible de le faire marcher ! Je suis sur un imac ou j'ai installer Windows pour pouvoir jouer à un jeu.

Quand je branche le casque le son sort bien du casque mais le micro ne marche pas. Comme je n'ai qu'une entrée jack sur mon mac je me disais que le problème venais de la, j'ai donc acheter un adaptateur pour pouvoir brancher les 2 jack ( donc casque et micro ) , mais toujours rien.... Je test donc par USB, meme problème .. La seule différence et qu'en le branchant en USB la lumière du casque s'allume , mais seulement mes écouteur marche donc le problème persiste.

Quand je vais dans les paramètres ( clique droit bouton volume , son , enregistrement ) le mac ne détecte pas le casque, il y as uniquement me micro intégrer qui s'affiche..

Avez vous une idée ? Je sais plus quoi faire....

1 réponse

Sylvana2b Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017
30 mars 2017 à 18:53
Personne....???
0