Les discussions

Rallonge ne fonctionne que sur 1 seul écouteur !!!

Bonjour, j'ai acheté une rallonge jack pour mon écouteur mais quand je le branche sur mon pc je n'attend le son que sur 1 des 2 écouteur pareil pour d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

J'entends mon micro...

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque. Il marche sans problème mais quand je parle, que j'écris ou que mon chat cours partout, j'ai un retour da...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

Réception bluetooth avec barre de son possible ?

Bonjour, J ai une TV Sony sans Bluetooth et un casque de bonne qualité en Bluetooth que j aimerais utiliser le soir pour pas réveiller mes enfants...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
AnnOn

Convertion des pistes de cd audio en mp3

Bonjour à tous!!!!!!!! SVP comment puis converti des piste de CD audio en MP3? Merci d'avance pour vos réponses qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mikoville2000

Choix platine vinyle [écoute]

Bonjour, Je souhaiterais acheter une platine vinyle d'écoute pour un budget de 200 euros. J'ai cherché un peu sur la toile, cependant je me suis pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Andy31200

Ipod écran cassé

Bonjour, mon iPod est casser et je l'ai acheter en France mais j'ai changer de pays j'habite maintenant en outre mer et je ne sais pas comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeannets

Enregistrement de mix platines sur macbook

Bonjour à tous, Je poste ce message en espérant avoir des réponses à mon problème. Je commence à me tirer les cheveux (que je n'ai plus d'ailleurs ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Chris2aa

Creer son propre vinyl

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me dire comme faire pour transferer des chansons format mp3 sur un vinyl??? Je cherche depuis un bo...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Andy31200

Aucun périphérique audio n'est installé

Bonjour, j'ai un problème de son depuis peu sur mon pc. quand je passe ma souris sur le son sa me dit: Aucun périphérique audio n'est installé, or j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
meuhlol

Je recherche un casque-micro pour pc

Bonjour, J'aimerais offrir un casque-micro PC pour mon copain gameur.. Le problème c'est que je m'y connais pas trop bien. Il a actuellement un casq...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Bilitis

Mon son a des problèmes.

Bonjour, depuis quelques jours déjà mon son a des sortes de petites coupures de 1 seconde. Celles-ci arrivent principalement lorsque je regarde des v...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Skymer

À l'aide probleme opposé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire justement le contraire par exemple lire un jeu dans un casque et un film sur les enceintes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chris 94

Mode protect autoradio kenwood

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté dernièrement un autoradio Kenwood d'occasion, il s'agit du KDC-4551U. Alors voilà mon problème, je le branche à ma voiture...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Py_Wa

Mon home cinéma ne lit pas tous mes morceaux de musique

Bonjour, J'ai transféré toute ma musique sur un disque dur pour pouvoir la lire sur mon home cinéma. Cependant, il me manque certains dossiers...et d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Judge_DT

Marque first dx-cd-2300 : impossible d'activer le rds

Bonjour, On vient de m'offrir un autoradio de marque First type DX-CD-2300 (car sur mon précédent il n'y avait pas de prise USB). Cadeau empoisonné ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
letotof

Transformer texte en voix

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou site internet qui me permettrai de transformer un texte en voix que je pourrai enregistrer en wav ou mp3. Si p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
issa

Itunes 2 albums sembalble divisée en 2

Bonjour, Dans mon itunes j'ai le même album divisé en 2 parties... Alors je voulais savoir comment n'en faire que un. Merci

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Arkaniti

Logiciel pour création musique et mix

Bonjour, petite question quelle logiciel faut il utiliser pour faire de la création musique et mix comme on peut voire la fine équipe , faker , bl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
dsy73

Gresilement + ralentisement

bonjour je viens car cela fait un mois que j'ai un problème que je n'ait pa pu solutionner tout seul j'ai un problème sur mon ordinateur qui ait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Oriox

Adaptateur mac game zero

Bonjour, Je me trouve avec un casque Sennheiser Game Zero qui n'est pas compatible avec mon iMac. Si j'ai tout compris, une histoire d’impédance je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
WarrenLorde

Branchement tbv-homecinema lg

Bonjour, J'aimerai connecter mon home-cinema et ma tv lg, afin d'avoir le son de ma tv sur mon homecinema. Je suis perdu puisque ma tv a des con...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Andy31200

Autoradio: où trouver un + après contact?

 Résolu

Bonjour, je possède une opel astra gtc 150 de 2005 et je viens de changer l'autoradio d'origine pour remettre un jvc mp3 avec clé usb..... bref e...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Nino

Autoradio philips ce 152 éclairage lcd trop faible

Bonjour, sur cet autoradio l éclairage du lcd est très faible .et sur la notice il n' en parle pas .merci pour vos suggestions Comment augmenter ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
babarjo

Recherche code autoradio clio

 Fermé

bonsoir mon pré code est le z 220 merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
baladur13

Plus de son windows 10

Bonjour, J'ai une petit problème de son, enfaite j'ai bien mit mon pilote et tout à jour (laissez tombez pour la résolution de mon problème avec le ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
kaneagle

Comment paramétrer mon casque

Bonjour, j'ai acheté un casque cet après midi il y a rien qui marche Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
acohen612

Radio ford transit 2007

Bonjour, Aider moi pour trouvé le code de Ford transit année 2007 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
nadellen

Hp pavilion g6

Bonjour j'ai un hp pavilion g6 et pas moyen de fermer la sesion, le chargement (fermeture de la session ) reste et refuse de s'éteindre. Qlq peu m'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
acohen612

Magnétoscope philips dvp 721vr

bonsoir J ai un magnetoscope phlipps combiné K7 et DVD je voudrai faire une copie d une k7 vhs vers mon dvd mais j avoue je n y connais pas grand...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
cardaillac46

Le son interieur de mon ordinateur

 Fermé

veuillez m'aide pour le problème rencontrer, Mr depuis quatre mois passé le son de ma machine ne produit comment peut sortie dans cette anomalie?

Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
kaneagle

Aucun son provenant de mon pc

Bonjour, impossible d'obtennir du son a partir de mon ordinateur (la carte son doit etre morte) auriez vous la solution (sans changer de carte son) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Micro ne marche pas avec l'adaptateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous qui prendront le temps de lire ce message. J'ai acheté hier un micro-casque Philips SHM1900 (vendu avec adaptateur jack ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Papounet17000

Sons ou bruitages don je connais pas le nom

Bonjour à tous, voilas, je cherche à télécharger des bruitages particulier, je les cherche depuis long temps, on les trouves dans le jeux rayman et...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
soloswag

Musique et appel

Bonjour, J'ai acheter un transmetteur FM cette semaine et j'ai une question. Je n'arrive pas a brancher ma clef USB en même temps que mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
letotof

Mon auto radio dysfonctionne

Bonjour, J'ai une opel Corsa EcoFlux de 2008 mon soucis c'est que je démarre la voiture le poste fonctionne. Je roule et 2 minutes aprés plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
letotof

Changer d'autoradio la quelle serais compatible (camion man)

Bonjours Jais un camion Man TGX Avec une ancienne autoradio qui est fonctionnelle a moitie ( elle ne prend ni USB ni Cd ect..) Ses une 2446 RD...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
letotof

Problème gps alfa romeo 166

Bonjour à tous, J'ai acheté une Alfa 166 de Aoùt 1998 , modèle essence, 3.0 V6 24V en boite automatique, Sortie en Aoùt 1998 avec un GPS intégré cel...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de son "erreur impossible de lire la tonalité du test"

Bonjour, l'essentiel est marquer au titre, pilote a jour, j'ai enlever les améliorations mais rien ne se passe... merci bien de m'avoir aider

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
billmaxime

Prise audio ne marche pas

Bonjour a tous, mon petit probléme est j'ai acheter mon pc et depuis le tout début les prises audio ne marche pas. je suis sous windows 10 merci bien...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
shane

Déçu par les nouvelles versions d'itunes

Bonsoir, iTunes ne cesse de me décevoir au fil de ses nouvelles versions,.. Je dois en être à la version 12 4.3 et je n'ai pas envie de la réactua...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malcolm Z

Batterie polaroid ma lacher

Bonjour, jai acheter un portable polaroid pro 5023poe01 je recherche la batterie car elle ma lacher ou je pourrais lacheter merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Je ne connais pas ce mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un nouvel iPhone (SE) et je viens de le synchroniser sauf que le problème c'est que pour que toute mes appl...

Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Judge_DT

Le son ne sort que d'un côté ..

Bonjour, J ai un problème... je viens de trouver pour pas cher un ampli continental edison (PA 9102), petit problème lorsque je connecte ma platine ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Le son de mon ordi

mon ordi n'a pas de son pour DVD ou U-Tub

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Hangor

Pilote idt ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas pour IDT High Definition Audio Codec De ce fait je n'ai plus de son....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
carpediem44

Liaison enceinte/tv

Bonjour, Je voudrais raccorder les enceintes de mon vieux lecteur DVD 5/1 à ma télévision. Les enceintes sont alimentées par 2 fils pincés alors que...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Acheter cocaine acheter mdma

Acheter une haute qualité méphédrone, la kétamine, la cocaïne, la MDMA, Flephedrone a l'adresse email [ benjamindorin0@gmail.com ] Acheter Haute Qual...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
benji1710

Problème bibliothèque apple music

Bonjour, J'ai téléchargé Apple Music il y a une semaine et je suis encore à ma période d'essai mais j'aimerais savoir comment on télécharge les alb...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
AnthoBlack13

Je ne peut pas augmenter les db de mon micro

Bonsoir je voudrais savoir comment je pourrais augmenter les DB de mon micro car mon micro est tres faible svp http://image.noelshack.com/fichiers/...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Convertisseur flac vers alac

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un certain nombre de fichier Flac (16 et 24 bits) que je voudrais convertir en ALAC pour les mettre sur mon Ipod. Je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
footpaulo
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000