Les discussions

Écouteurs bluetooh sans fil, comment et lequel choisir?

Bonjour, Depuis quelque temps, je casse tous mes écouteurs avec fils... Ça commence à devenir cher puisque c'est mon 7ème. Le fait est que je bouge ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
larmine

Ipod nano bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon ipod nano et depuis il est bloqué avec un petit cadenas en haut à gauche. Le bouton hold n'a plus l'air de fonctionner...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
sugar baby

Carte son pour périphériques usb.

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation : J'ai un micro professionnel qui marche sur USB 2.0 et un casque en USB 2.0 aussi. Je chercherais une carte so...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
CMProductions

Dongle bluethoot??

Bonjour, je viens de m'acheter un pc sans bluethoot intégré et je dispose pour ma part d'un casque sans fil le plantronics backbeat pro 2. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Harenhole

Récupérer une carte dans une enceinte hankook

Bonjour j'ai un problème avec ma carte mémoire et mon enceinte Bluetooth Hankook ma carte mémoire est tombé dans le trou minuscule a coté du port ca...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Kartzull

Écouter musique hors ligne sur téléphone gratuitement

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour écouter de la musique en étant hors ligne gratuitement. Les jeunes le font et j'aimerai bien savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Parasites venant de toutes parts

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, depuis que j'ai installé mes enceintes sur mon PC fixe, j'ai un léger problème de parasites. C'est à dire que...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
emachines43

Combien de chansons pour 4go ?

Coucou, J'aimerais savoir combien fait 4Go svp. Merci d'avance.

39 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
racim

Toshiba

Bonjour, j'ai un autoradio de marque Toshiba et une clé usb sandisk cruzer edge d'une capacité de 32gb le problème c'est que certaine musiques que j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
anais0507

Périphérique de son

Bonjour Comment faire pour réinstaller le périphérique de son Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kaneagle

Casque audio qui grésille en jeu

Bonjour, J'ai un casque Tritton Kunai qui grésille quand je joue à un jeu (seulement à certains jeux d'ailleurs). Si j'écoute de la musique par exem...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
GyllenH

Problème de son sur mon pc windows 7

Bonjour à tous J'ai un vieux PC sous windows 7 ; 64 bits. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai plus de son, plus de musique, plus de sono ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Vuzionnaire

Enregistrement d'un fichier audio en ligne dans l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier audio en ligne sur un site que je peux écouter en ligne sur le site. J'ai une commande sur le site pour l'écouter (vo...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Judex

Son sur windows 8

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à trouver le son sur mon PC portable sous windows 8. sur you tube, la vidéo défile mais pas de son. Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sergio39

On ne m'entend pas sur messagerie facebook

Bonjour, je constate que mon micro ne marche pas sur Facebook, quand j’utilise la messagerie instantanée. J'entends parfaitement mon interlocuteur, m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
marie9668

Brancher tourne disque vinyl kenwood sur ampli numérique denon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter une platine tourne disque vinyl Kenwood KD-1033 avec un ampli numérique Denon AVR-X1100W. Est ce possible ? Si oui co...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème transfert de chansons d'un mp4 à un ordinateur

Bonjour, J'ai retrouvé mon ancien MP4 et j'aurais aimé passer les chansons qu'il y a à l’intérieur sur mon ordinateur portable. Le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur

Sonneries de réveil aléatoires et intempestives

Bonjour, Depuis des mois, de temps en temps, mon réveil (tout simple, à pile) sonne dans la nuit à des heures diverses, - cette nuit 3 fois! -, et u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur

Samples et effets

Bonjour, j'aimerai télécharger des samples et effets pour virtual dj8!!!! OU-ALLER,,? merci d'avance!!! Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur

Renseignement table de mixage

Bonjour, Je suis à la recherche d'un table de mixage. Qui comporte les mêmes caractéristiques que la soundcraft signature 10 (https://www.thomann.de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Arm4g3don

Mon ordinateur ne m'entend plus.

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai installé un dual boot Windows 10/Linux. Depuis, mon ordinateur ne reconnaît plus mon micro EXTERNE (celui de mon casque "E...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Problemans

Risque

 Fermé

celle la moins à risque étant probablement celle combinant une faible demande et une forte latitude

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Xileh

Coupure de musique sur android

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un bug vraiment gênant depuis quelques temps. Lorsque je lis des mp3 avec le lecteur MP3 avec mes lect...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Fle

Quelle sono pour dj?

Bonjours, je suis dj (débutant) et je vais annimer une fête prochainement. Il me faud de toute urgence une sono (ampli et enceintes et micro minimum ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
mixmax75

Pas de son a la tv avec home cinema lg ht304s

 Résolu

Bonjour, J(ai acheter un home cinéma LG HT304SU mais je n'arrive pas à avoir le son de la télé sur mon LCD LG. J'ai branché de la TV au HC en HDMI av...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Ali

Home cinéma sur télévision ?

Bonjour à tous ! J'aurais eu besoin d'un renseignement, je viens de donner mon lecteur Blu-ray ainsi que mes enceintes Home cinéma à mes grands paren...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

Problème connexion tv et home cinéma maison (sony compris dvd)

Bonjours ! J'ai également un problème depuis que j'ai acheté ma nouvelle tva RCA. J'ai un home maison qui est dans mon DVD de la marque sony. Enfait, ...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Charleess

Convertir aac en mp3

Bonjour, Je sais que cette question a été posée des milliers de fois, mais il m'arrive quelque chose qui n'a pas encore été évoqué sur le forum et je...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Jerem54260

Musique sur dvd format audio wave

Bonjour, Je désire savoir si en mettant la musique au format audio wave donc sur un dvd mon autoradio de ma voiture pourra le lire? En clair ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
zoulou33

Micro casque en une seule prise jack

Bonjour, Je cherche un nouveau casque pour mon PC qui aurait une seule connectique jack qui servirait pour le son et le micro à la fois ! ...Beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Casque philips shb5600

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque audio philips shb5600 celui-ci est couplé avec le PC ( acer sous windows 8) mais il ne fonctionne pas et surtout il n'ap...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Nickat

Choix d'un casque-micro gamer

Bonjour. Récemment, mon casque Tritton AX180 à rendu l'âme, pour mon plus grand déplaisir...... . Du coup, j'ai un budget de 80€, sauf que je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
o-o

Branchement pédale d'effet et micro avec besoin d'alim phantom

Bonjour, J'utilise un micro DPA 4099 que je branche sur un ampli SR technologie, avec alimentation phantom fournie par ampli. Jusqu'ici tout va bien....

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Julien

Branchement écouteur sur tv

Bonjour, J'ai acheté une TV SAMSUNG UE55KS7000, mais écouteurs de marque SENNHEISER ne fonctionne pas avec cette TV; quel adaptateur dois-je avoir p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
baladur13

Brancher deux paires sur un ampli avec impédance différente

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je sais que nombreuses discussions similaires ont déjà eu lieu mais je vous avoue être toujours perdu... Je veux refaire ma ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Vbass

Impossibilité de déplacer fichiers audio/vidéos

Bonjour, (j'ai 16 ans) J'ai comme un énorme problème... J'ai fais une manipulation que je n'aurais pas dut faire : synchroniser toute ma bibliothèque...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
PetiteGeekdu77

Meuble hifi lenco , tv lg plasma , freebox revolution ??????

Bonjour, Mon meuble hifi LENCO n'a que des fiches rondes blanches rouges comment avoir le son depuis que j'ai free impossible d'obtenir le son entre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
gugu01

Problème micro

Bonjour, Je viens vers vous car tous les casques micro que je test sur mon PC ne fonctionnent plus... enfin, le micro uniquement. C'est très étrange ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Lytha20

Platine vinyle, ampli et enceintes

Bonjour à tous ! Je me permets de poser deux questions à la fois, dont une question posée de nombreuses fois, mais j'ai l'impression de tomber sur di...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Chupacabana

Echo et son dédoublé a l'enregistrement par audacity

Bonjour, J'ai un pb en enregistrant par audacity: le son à la sortie est dédoublé comme par un phénomène d'écho. Est-ce que qqch s'est déréglé? Qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Dédoublement du son en sortie et phénomène d'écho

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi; tout d'un coup j'ai une sorte de dédoublement du son et un écho qui rend inaudible la musique; je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
philippusmagister

Manipulation

Bonjour, Je suis en trqin d enregistrer une chanson, J ai enregistre la bande sonore de la musique je me suis ensuite enregistre Mais petit proble...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
SurfAdCom

Problème de fonctionnement sur clavier yamaha psr s710

Bonjour ,depuis queleque temps quand j'utilise mon clavier il se met a faire un bruit entre le larcen et le cracht au niveau des hauts parleur . y à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
SurfAdCom

Ampli voiture, alim pc

Bonjour, Je souhaite réutiliser un ampli dont je ne me sert plus, c'était un ampli de voiture, et j'aimerais l'utilisé a la maison. J'ai une alim de...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Blad25

Media player classic probleme de volume sonore

Bonjour J’utilise Media Player Classic pour lire mes clips vidéo enregistré sur mon pc mais le problème et qu'il y a aucun clip qui sort avec la même...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Pocampe33

Reglage poste

salut, J'ai un autoradio Pioneer DEH-1800UB et je voudrais savoir à quoi correspond le mode HPF setting allant de 50HZ à 200HZ ou off cela sert à q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
piquesous

Branchement pc port. sur lecture audio/vidéo

Bonjour, connecter mon pc portable sur mon lecteur audio vidéo home cinema Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Pocampe33

Arrêt défilement playlist sur itunes

Bonjour, merci de m'accueillir parmi vous voilà j'ai crée des plylists spécifiques mais pour certaines raisons j'ai besoin que chaque musique s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
passiflore06

Mp3 non reconnu

 Résolu

Bonjour, Ayant réinitialiser mon PC au paramètres de base je retélécharge toutes mes applications sans problème mais dès le moment où je veux dl un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
gabylouu

Interviews & reportages - micro dynamique + dictaphone ?

Bonjour, je cherche à réaliser des interviews/reportages. J'enregistre actuellement le son avec un micro Neewer bas de gamme (20 Euros) branché avec u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
MrRatatosk
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000