Les discussions

Savoire telechager de la musique et l'envoyer mon mobile

 Fermé

Pourquoi je ne peux pas télécharger de la musique et l'envoyer vers mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tribun

Culture générale

bonjour . je voudrais savoir comment faire pour obtenir un code postal valide en République démocratique du Congo. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Micro-casque qui ne fonctionne plus

Bonjours, J'étais sur skype avec mes amis quand d'un coup le micro de casque ne fonctionnais plus (astro A40) j'ai 2 carte son externe mais il ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papounet17000

Winamp

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger winamp et pourtant je n'arrive pas à regarder une vidéo mais le son il passe je ne comprends pas aide moi le amis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Char Snipeur

Code radio

Bonjour ayant changer ma batterie mon poste radio me demande le code comment puis je faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Xileh

Code téléphone

 Résolu

Bsoir, j'aimerais obtenir le code de déblocage du téléphone Sagem myV-65. (SFR)

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
madmyke

Montage caisson de basse

Bonjour, j'ai un caisson de basse: Eltax Shine SW10 http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/Sub/Eltax-Shine-SW10.html Je voudrai connecter une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Char Snipeur

Choix de matériel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tv samsung neuf avec une sortie optique ,je voudrais le raccorder a une micro chaine, j'ai du mal a en trouver une avec entree optiqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Char Snipeur

Autoradio

 Résolu

Bonjour, J ai retrouvé le code de ma radio Ford 6000cd rds EON mes l écran affiche looked 13 et je n arrive pas a introduire le code merci d avance ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Jojolaguitare

Ordinateur qui ram et grésille quand je mets du son

Bonjour, Je m'explique, quand je lance une vidéo/musique, que ce soit sur YouTube, avec VLC ou autre et que je mets le son à une certaine puissanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Char Snipeur

Cubase: utilisation de 2 cartes sons

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une carte son externe que je veux utiliser pour enregistrer et je veux que le son sorte sur ma carte son de mon ordinateur. Sa...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Giokovic

Barre de son

Bonjour Comment pourrait ton pour ajouté des enceintes a une barre de son ,car je voudrais pouvoir recevoir le son derrière moi . Merci de votre ...

29 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
paulus08

Test de mes enceinte

 Résolu

Bonjour, je voudrais tester mes enceinte mais jsp comment fr. pouvez vous m'aidez?

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
pierrefay

Micro branché en jack ne prend pas le dessus sur micro intégré

Bonjour, Je possède un Lenovo Thinkpad E330 (Ordilib') tournant avec Windows 8, et un micro-casque Gamecom 780. Je ne possède qu'une seule entrée ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
andochteguy64

Erreur branchement

minichaine philips AS 665Cplus de son car branchement de 2 appareils sur la sortie des enceintes

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
gilet.moz33

Problème de réglage station jbl

Bonjour, J'ai récemment acquis la Station d'accueil enceinte Jbl ON TIME 5V cependant j'ai quelques difficulté de réglages. J'ai bien entendu lu l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
julotjulie

Mon ipod 5 ne repond plus du tout

Bonjour, je tien a vous que mon ipod 5 ne veut plus s allume et j ai essais de le recharger mes il ne reponde plus du tout donc quels conseille pourie...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Dada1227

Accordeur korg pichclip

Bonjour a tous! J'ai acheté l'accordeur pichclip de KORG mais je ne sais pas comment s'appelle chaque note. Merci d'avance et n'hésitez pas a me dema...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
SurfAdCom

Poste bloque

Bonjour, Voila j'ai acheté une Opel Corsa année 2002 a un particuliers qui ne m'a pas donné ni les papiers d'entretien ni le code du poste de la voi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Nat

Brancher un retour supérieur à l'ampli

Bonjour, On fait des petits concerts avec les potes et on utilise 1 ampli de 500w avec 2 enceintes de 250w chacune pour faire sortir les voix et la gr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Jojolaguitare

Sim et la carte micro pour x009

Bonjour, je dois acheter une carte sim et une carte micro pour un app x009 ce sont tous les détails qu'on m'a donnés y a t il un numero que je do...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Judge_DT

Chaine hifi: utiliser son ordinateur comme un micro

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'utiliser mon ordinateur comme un micro avec ma chaîne Hifi - sans acheter un micro bien sûr (or...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Anonyme209

Comment installer un perepheriquer audio sur windons 7 professio

Bonjour Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable et quand j'essaye de détecter le problème cela m'annonce qu'il n'y a aucun périphérique aud...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Arthéoss

Mettre un ios 8.3 sur un ipod touch ios 4.2.1

Bonjour, j'aimerais installer un ios 8.3 sur mon ipod touch 4.2.1 et je sais pas comment proccede Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Casque bluetooth connexion pc ?

Bonjour, Je vient d'acheter un casque SONY DR-BTN200 ; je l'ai premièrement testé avec mon smartphone et tout semble fonctionner mais.. quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
tribun

Pourquoi mon ampli reste allumer même en éteignant l'autoradio?

Bonjour j'ai un gros soucis j'ai monter toute une sono sur ma fiat punto 2 , mais mon ampli ne s'éteint pas quand je coupe le contact ni quand j'étein...

40 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
/

Barre de son philips fidelio htl9100

Bonjour, Avec ma barre de son PHILIPS j'ai une TV PANASONIC VIERA TX-58AX800E. Branchement HDMI ARC. Contrôle du son avec la télécommande de la TV...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Support Philips

Extraire d'un mp3

 Résolu

Bonjour, Avec des programmes de type MERGEMP3 ont peut regrouper plusieurs titres MP3 en un seul fichier MP3. Comment peut-on faire l'inverse, depui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lee

Peut-on brancher deux enceintes câblées a un jack ?

 Résolu

Bonjour; J'ai rencontré un petit problème avec ma hi-fi, j'ai dû la jeter. Je voudrais brancher mes deux enceintes avec un jack 3.5mm pour branche...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
AtomikRealz

Quelle enceinte choisir?

Bonjour j'aimerais m'acheter des enceintes pour ordinateur mais je c'est pas les quelles prendre. C'est pour une dans chambre et j'étais partit sur la...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Char Snipeur

Comment remettre le périphérique audio par défaut

Bonjour, je me suis trompé de touche et sans faire exprès j'ai supprimé le périphérique audio par défaut, si vous pourriez m'aidez se serais gentil, m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lord_Onance

Barre de son

Bonjour, voila j'aimerai acheter une barre de son pour pouvoir bénéficier du son de la PS3, PS4 et WII U avec la barre de son et non de la télé et cel...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
f894009

Problème après remplacement de l'écran sur iphone 6

Bonjour , suite à un remplacement de l'écran sur mon iPhone 6 , l'enceinte interne et la caméra frontale ne marche plus . Je ne peux pas non plus para...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de son corsa 2010

bonjour j ai monte un kit paro sur ma voiture tout marche puis je l ai enlever depuis je n ai plus de son dutout alors que je vois le poste qui marche...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
letotof

Cherche casque audio

Bonjour, je recherche un bon casque audio où l'on entend bien les basse genre pour ce style de musique : https://www.youtube.com/watch?v=KlL4xXwRF9U&a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
piquesous

Aucun son au windows 8,1 xp

bonjour avec cette lettre pour savoir comment puis je ? faire installer le son à mon PC acer modèle 605 windows 8,1 xp remerciement à vous

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Armenie33

Relier free box, home cinéma et tv samsung 7200 incurve

Bonjour Je viens d'acquérir un nouveau téléviseur Samsung 7200 incurvé et je n' arrive pas a connecter mon home cinéma. Elle est reliée à ma freebo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
STARGATE43

Mon iphone 5s ne capte plus la 3g..

Bonjour, aujourd'hui, avec une amie, pour rigoler, on a changées la langue de nos Iphone, pour passer du français à l'anglais ( elle a le 4S ), après ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
loulitriza

Mon son skype ne marche plus

Depuis que j'ai mis skype a jour j'entend et on m'entend dans mes appel mais ça ne sone pas quand on m'appel,quand j'appel ou quand je reçois des mess...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
squeak

Coran mp3

comment je telecharge le coran complet mp3 sur mon telephone samsung galaxy sII plus

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Désordre sur ma clé usb ???

Bonjour, J'ai un problème qui peut paraitre ridicule mais qui est assez ennuyant. Voilà, je viens de changer de voiture. Dans cette nouvelle voitur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jennyfer (Liège-22 ans)

Casque non détecté sur pc portable

J'ai commandé dernièrement un casque/micro pour mon ordinateur, de type Madcatz FREQ 7. Quand je branche le port USB, celui-ci n'est pas détecté co...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
benjaminM31

Probleme avec un madcatz freq 7

Bonjour, moi aussi j'ai le meme problème avec un mad catz freq 7 que j'ai acheter sur amazon lorsque je branche mon casue je n'entend aucun son et mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
benjaminM31

Linux multimedia studio: fondu de volume sur une note ?

Bonjour à tous ! :) Je fais de l'électro sur LMMS et je n'arrive pas à mettre un fondu de volume sur une note ou un accord dans le piano virtuel. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Clement96

Paroles hymne lyonnais de casus belli

Bonjour, Je cherche les paroles de l' hymne Lyonnais de Casus Belli, merci d'avance c'est urgent ! Aurevoir ! :)

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Extremz

Ameliorer sa voix

bonjour a tous et a toute , j'aimerais savoir comment ou quoi manger pour maintenir ma voix .aussi je n'arrive pas a monter trop monté

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
nclshel

Utiliter un antenne vsat

Bonjour, a quoi,sert une antenne vsat . pourrai je utiliser vsat pr le cablage sur quelle superficie . Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jeannets

Enregistrement voix seulement qualité pro

Bonjour, je suis sur PC et je dispose d'adobe audition CS5.5 accompagné d'une table de mixage beringer (dsl pr l'orthographe), un micro B2 et une bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DJ passy

Syncro suivie d'un problême avec itunes

BONJOUR à TOUS , Voilà j'ai acheter un Iphone 4s je les réinitialiser,j'ai mis un code je c'est plu quoi donc actuellement j'ai l'écran qui m'écrit i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
alexxxxxxxxxxxx

Probleme de son

Bonjour, mon problème est que la radio de ma ford focus 2002 n'emet plus aucun son depuis qu'un dépanneur l'a débranché puis rébranché.quand je met ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000