Le mystere du casque philips

Fermé
le05enforce - 12 mars 2017 à 15:04
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 27 mars 2017 à 14:26
Bonjour,
Je vous fait part d'un problème d'importance capitale.
En effet, je possède un casque audio de la marque Philips (Ref : IP240016) et sur le produit on peut constater que le cable jack relie le telephone à une oreillette seulement. Le problème étant qu'à travers l'arceau transparent aucun cable reliant l'oreillette à l'autre n'est visible. Je m'interroge donc sur la manière dont le son parvient a l'oreillette qui n'est pas alimentée.
Merci de me répondre si vous avez la solution a ce problème qui me turlupine.
Bonne soirée
Lisouille et Manouille

2 réponses

le05enforce
12 mars 2017 à 15:07
je n'en ai aucune idée peace les poto
0
le05enforce
12 mars 2017 à 15:08
Tant pis dommage merci kan maim le fraté
0
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
Modifié le 27 mars 2017 à 14:30
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir posté votre avis au sujet de votre casque Philips et suis navré de lire les difficultés rencontrés avec ce casque.

Le numéro de modèle indiqué pour votre casque est incorrect. Les références produit de nos casques commencent généralement par SHBxxxx/SHCxxxx.

Auriez-vous l'amabilité de regarder à nouveau afin que je puisse faire de mon mieux pour vous aider, s'il vous plaît?.

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Mohamed
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
0