Les discussions

[clé wep] problème de configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour connecter mon portable (toshiba satellite M70-226) à mon routeur via le réseau wi-fi. Ceci vient du fait que pour configu...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
jc4359

Imprimante reseau

 Résolu

Bonjour, Comment installer une imprimante reseau hors connection Internet sur 4 postes? details sur le systeme d'exploitation: windows xp. deta...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
dudu134

[probleme] résau 2 pc sou windows

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai essayé de mettre mes 2 PC en résau en suivant ces conseils : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 339452 pour mettre...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
coco591

Probleme de connexion internet.

 Résolu

Bonjour, chers amis je viens encore une fois de plus solliciter votre aide, voila j'ai un probleme serieux avec ma conexion internet, depuis 3 jour j...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
feuille40

Que veu dire le wap data?

 Résolu

Bonjour,jai été sur le site de universal mobile et jai vu paramétré mon mobile donc jai cliquer desu et il me dit pour parametré votre navigateur de v...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
torpion29

Wifi akeo neuf box

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte wifi( PC Card 802.11g , 54Mbps) et l'usb qui va avec(sagem). j'ai suivi les instructions, il suffit de mettre la carte ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
a.praud9801

Connexion wifi et free box

 Résolu

Bonjour, mon deuxième pc est connecté au réseau,mais la connection internet est impossible...l' adresse IP est invalide, pouvais vous m' aider?

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
sorcierblanc

Switchs fédérateurs

 Résolu

Bonjour, il s'agit d'une question sur le cablage je voudrais savoir commenbt peut on déterminer le nombre de switchs federateurs dont on a besoin p...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
data

Connexion wi-fi gratuite, mais signal faible.

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose, mais je vais essayer d'être clair, même si je n'ai pas tout le vocabulaire nécessaire. Dans mon appart...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
pierre dans la merde depuis 6 mois(je pete un plomb)

[filezilla server] sécurité serveur ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur FTP avec FileZilla Server sur win XP Home. Je pense que je suis un peu parano et j'aimerais avoir votre avis sur l...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
iris

Probleme de coupure internet en wi fi sos

 Résolu

Bonjour, Je suis conecté l'égalemen avec mon voisin en wi fi mes le probleme c'est que je me conecte 15 minute et ensuite je pert la conection interne...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
progze

Wifi pas tres efficace

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox (ki emet du wifi)mais elle ne couvre pas toute la propriete si qqn pouvait me conseiller un amplificateur ou un truc comme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
noobiedunet

Reseau ne marche plus, pourquoi ?

 Résolu

bonjour à tous 3 pc, w2000, reseau fil cables 10/100, cartes 10/100, dhcp, 1 Switch firewall Soho, modem 512k dsl. jusqu'a aujourd'hui tout marc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
cosmicdagobert

Liaison wifi ou mixte pour partage de 3 pc

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement relier 2 pc portables WXPet un de bureau VISTA par wifi avec un routeur sans fil pour partager internet et les fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
vincentdu13

Instalation impriment en réseau xp/vista

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux PC un Xp et un vista, une impriment espon stylus dx6050 et une Box aol wifi. je voudrai savoir comment mettre mon imprimente...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
clmnt

Installation disque dure réseau wd

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch D-link où j'ai brancher ma livebox, deux PC (avec windows XP), et un disque dure externe WD mybook que je viens d'acheter. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Swall

Partager lecteur windows media player 11.

 Résolu

Bonsoir !! Voila j'ai créer un reseau local entre 2 PC et j'aimerais savoir si il est possible de mettre le lecteur windows media player en partage , ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
madmyke

Comment configurer un lan avec adsl ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté à l'Internet ADSL par modem ZTE (ZXDSL 831). Pour créer un réseau local avec 3 PC j'ai mis dans le PC1 2 cartes Ethernet l'...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Papy57

Probleme de reseau help

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis un garçons de 13 ans et je voudrai savoir comment faire pour recevoir un meilleur signal de ma livebox (env 35 %) donc j...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pierrecitidu91

Suppression ordinateur du groupe de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon groupe de travail un PC que j'unitilise plus et dont l'icône apparait encore. Savez-vous comment je peux la faire dispara...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
voyageur59

Acces réseau refusé

 Résolu

Salut! J'ai un petit problème depuis quelques temps. J'ai mis en réseau 2 ordinateurs et avant tout fonctionnait a merveille. Je pouvais facilement pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Smart91

Kamikaze + wifidog + wds

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage, je dois pour mon projet mettre en place un portail captif : Wifidog. Je dois choisir le firmware à install...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Nash33

Beug

 Résolu

Bonjour, Je navigue actuellement avec Internet Explorer 6, je navigue bien avec, mais le seul problème que j'ai c'est que défois sur certain site, ça...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dédoublement de prise rj-45

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet de VoIP en entreprise, et je voudrai savoir s'il est possible de dédoubler une prise RJ-45 pour y faire p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
nono1er

Comment retrouver muelle de configuration en

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment retrouver un manuel en forma pdf sur le net

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
winpiret

Reseau sous vista et xp

 Résolu

Bonsoir, j'ai un réseau domestique sur lequel sont branché quatre pc. 3 tournent sous windows XP et un sous windows vista. Le tout est dirigé par u ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
limbergh

Lecteur de carte du pc ne fonctione plus xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon lecteur de carte du pc ne lit plus et n'ouvre plus les photos sur mon pc window xp pouvez vous m'aider

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
TOSTAN

Connexion d'un deuxième ordinateur à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur et une connexion à internet sans fil. Le Livbox est tout près et tout marche bien. Un deuxième ordinateur (un peu ancien) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
gouby

Peut-on metre un antivirus et un antispam ...

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre un Antivrus et un AntiSpam sans que c'est 2 logiciel fait RAMER mon PC ? si oui quel et le meilleur Antispam gratuit ??? AV...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Haut debit tres lent

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il ya une possibilite de teste sa carte reseau, si la memoire ram est suffisnate...pour un haut debit, et comment fai...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
GAUTHO

Virus requete besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Un mec ma envoyer un truc ecrit comme kan on discute sur msn par msn en disan ke ct une requete et ke sa aver supprimer des truc important d...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
rislou71

Connexion à internet avec câble ethernet

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques heures que je tourne en rond et je ne savais plus à qui m'adresser alors, je me tourne vers vous! Voilà, je veux simpl...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
wilpel

Carte réseau éthernet "cachée" par 1394

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message. Voila mon pb. mon PC est équipé d'origine d'un port 1394 firewir...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
lafamilledesbilous

Wifi s'arrete!!!

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un routeur wifi "Hercules Routeur 802.11G-54" je réussit a me connecter quelques minutes mais après je ne réussi même plu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
DefFight

Mac os x server, opendirectory et users

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me posais quelques questions concernant le fonctionnement de MAC OS X Server en réseau. Lorsque l'on crée un réseau Mac a...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
gui_ohm

Comment créer un serveur ntp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un serveur NTP sur un réseaux TCP/IP pouvant être utilisé à la place de ceux de windows par exemple. Cepen...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Mac'n Jack

Probléme de connection au reseau

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'ai peu de connaissance en informatique. j'ai un problème de connection au reseau central. lorsque j'ouvre ma session celle ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
nicolas

Snmp switch cisco

 Résolu

Salut à tous, Voilà mon problème : Je veux monitorer un switch de la marque CISCO (Catalyst 2950) via SNMP et avec le logiciel Zabbix. Le problem...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
alex

Comment mettre un 2ieme pc sur lifebox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à correctement paramétriser l'IP d'un deuxième PC sur ce livebox d'Orange pour créer un réseau local de 2 PC's. Qui peut me...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
networker1

Connexion 2pc en wifi impossible ??

 Résolu

Bonjour, Après avoir écumé le forum pour résoudre mon souci je me decide a poster en desespoir de cause en espérant que ce post n'ait pas déjà été ab...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
kity54

Psp c'est koi la clep wep

 Résolu

bonjours svp vous pouriez me dire s'est koi la clep WEP pour me co a l'internet a partir de mon PSP svp dite moi une cleps WEP et merci

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
un utilisateur

Ouverture port 21 pour ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour creer un serveur ftp. je dois ouvrir le port 21 de ma livebox mais je n'y arrive pas . je me suis inscrit sur DynDNS ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
psykopad

Email

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me repondre a ces questions svp? 1.Quel est le format d’une adresse email ? 2.Donnez deux exemples d’adresses emails valides. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
kiki

Partage hdd ext usb

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai 2 pc, un qui à accé au net et l'autre pas d'accé au net je veux laisser mes pc comme ça mais j'aimerais bien mètre un HDD ex...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Laurencee

Acronyme

 Résolu

Bonjour, svp pouvez vous me dire FSI est l’acronyme de quoi?? Merci davance!

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
louna

Courriel

 Résolu

Bonjour, svp pouvez vous me dire le mot courriel designe quoi?? merci davance.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
cedinscri

Impossible d'aller sur un site

 Résolu

Bonjour, Je me suis crée une autre adresse hotmail;et je ne suis plus capable d'aller sur mon ancienne.Que dois-je faire?

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
overflow76

Envoi de fichier par ip

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen pour envoyer des fichiers par IP? (je ne parle pas de FTP...car ce que je veux c'est envoyer d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lil_neo

Problème réseau

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows xp: Avant, j'avais un réseau qui marchait très bien, puis, une fois que j'ai réinstallé windows, je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
martinz33

Ip fixe, dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Mon fournisseur est noos (devenu numéricable en fait), et d'après leur site, du moins je crois, ils permette l'IP dynamique. Dans ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mako.p
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 26 855