Les discussions

Probleme cle wifi sagem

 Résolu

Bonjour, J'ai ammener ma clé wifi sagem pour livebox chez un ami qui à la neuf box et le réseau ne marche pas. De quoi cela peut venir? -- Ma con...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
sims15

Branchement cle wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai branché une cle wifi sur l ordinateur de ma fille (windows xp) et je ne sais pas comment faire. mon ordinateur est branche sur l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des câbles/connecteurs wi-fi ?

 Résolu

Bonjour à tous, je m'intéresse depuis peu au wi-fi. je souhaite construire et essayer plusieurs types d'antennes (ricoré, (double-)biquad, ...) j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
AG666

Pinger ip indéfiniment

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème récemment j'ai découvert un autre poste sur mon réseaux local en effet quelqu'un c'est introduit sur le rése...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Syko

Probleme avec carte wifi broadcom

 Résolu

bonjour a tous je viens d'intaller une carte wifi broadcom BCM4318 KFBG et impossible de me connecter quelqu'un pourrait il m'aider et me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
polux

Lenteur dl routeur

 Résolu

Bonjour,depuis deux trois jours sans n'avoir rien touché,mon routeur philips SNV6520(rouge) a une vitesse de téléchargement très basse.Je l'utilise en...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jorginho67

Wifi probleme tcp/ip

 Résolu

Bonjour,voila je suis connecter a internet via wifi sur la free. Depuis environ 5 jour je n'ai plus internet je ne sai pas pour quoi. je suis bien con...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
clapeur

Wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe en wifi et une live box.Je voudrai s rajouter un 2eme pc portable sur ma live boxe comment faire. j'ai essayé mais cela me...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
NINIDUWEB

Réseau wifi + cpl ( freebox)

 Résolu

Bonjour, Je vous présente la situation, j'ai deux maisons avec murs épais et espacées de 40 mètres et une seule freebox. Mon but étant de profiter d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
fontyve

Partage connexion internet, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour partager ma connexion internet avec un PC qui n'est pas dans la même pièce (les 2 ordis ne sont pas rel...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
gigo

Creer reseau vista wifi-modem-xp eternet

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable qui est connécté a ma box (qui fait routeur) en wifi. J'ai aussi un...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Vpn sur internet

 Résolu

Bonjour, Mon entrerprise souhaite mettre en place un VPN sur Internet entre son batiment principal et plusieurs antennes situées un peu partout en ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Jiness

Serveur dns

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR CE QU'EST UN SERVEUR DNS? merci de m'eclairer car ssouvent je n'arrive pas à me connecter à cause de ce serveur.

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
rescapée

Freebox/cpl/pc xp et pc win98

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows XP connecté à la freebox V5 par cable ethernet, pas de problème d'internet. Je veux connecter le PC de mon fils (Win...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Mike-31

[vpn] petite question

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'aurais aimé savoir si un serveur VPN avait besoin d'être avant tout un contrôleur de domaine. Merci à ceux...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
vince00

Cherche driver désespérément

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Acer Travelmate 4650. J'ai formaté il y a quelques mois et il me manque le driver "Controleur Ethernet". Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
R3vo

Comment alimenter téléphone sans fil philips

 Résolu

Bonjour, mes parents vont changer très prochainement d'opérateur télécom afin de passer en dégroupage.( chez neuf) Voulant mettre la BOX wifi au "...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
GeKa

Collisions

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir comment est ce que les machines détectent les collisions dans un réseau Ethernet par la technique csma cd, je voula...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
hnouna2007

Comment partager des données entre 2 machines

 Résolu

Bonjour a tous! Ma question n'est pas tres compliqué pour des experts comme vous, enfin je pense... ;-) J'ai la freebox en mode routeur qui attribu ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
vbalgo07

Comment avoir l'adresse ip d'une personne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir une adresse IP d'une personne dont j'ai son adresse msn repondez vite svp

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
teutates

Pénétré le reseaux local

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est Tesky Diniero j'habite le RD Congo.j'ai vraiment un probleme concernant le reseaux informatique je cherche partout les moyens de pé...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
teutates

Déconnexions récurrentes

 Résolu

Bonjour à tous :) Depuis hier, j'ai de gros problèmes de connexion. Tout a commencé hier, chez moi, où je me suis trouvé déconnecté toutes les deu...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Emule et ouverture des ports sous vista

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et des l ouverture d emule je suis toujours en low id apparemment probleme d ouverture et fermeture des ports or dans pre...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
gus29_fr

Interrupteur reseau sans fil désactivé

 Résolu

bonjour tt le monde! je n arrive pas à mettre en marche mon interrupteur reseau sans fil! c'est depuis que j ai formaté mon ordi! on m indique auss...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
kenza

Filtre ds prise tél ralenti connexioninternet

 Résolu

Bonjour, Après avoir harcelé la FAQ FREE au sujet de ma connexion ADSL dégroupée qui est fort atténuée, ce qui m' empêche de recevoir la video numéri...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
challenger19

Fichier .css

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j’ai crée une page html pour mon serveur (filezilla server) ainsi qu'un fichier .css . Quand je me connecte à distance...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Circulation des vlans à travers de la f.o

 Résolu

Bonjour, Je dois m'occuper de l'étude d'une architecture réseau. Aussi, dans cette architecture, j'ai deux locaux techniques dont un est composé de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
brupala

Configurer filezilla pour un proxy .pac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à mon server ftp depuis l'université, en sachant que le réseau autorise les ftp sur le port 21. Ils ont mis en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Jiness

Réseaux -dossier de partage - favoris réseaux

 Résolu

Bonjour tout le monde Je viens de formater le pc de mon papa. Mais les dossiers de partage ne marchent plus entres-nous. Les dossiers que j'ai sur...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
vltech

Cacher nom reseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un programme qui servirait a cacher son nom de reseau wifi a ses voisins . ou alors si il existe une métho...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
schmitou

Droits acces

 Résolu

Bonjour,bonjour, une petite questiojn: là où je bosse, il 'y a environ 500 users. il y'a un pc ou tout le monde devrait avoir acces. chacun a un d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
_gaston_

Routeur dsl-g624t

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un routeur d-link dsl-g624t mais j'ai un probleme lorsque je le branche sur mon pc bureau, la led indiquant le port l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
the def d

Perte connection net et réseau gros prob

 Résolu

Bonjour, Je commence premièrement par vous féliciter pour les solutions que vous donnez, c'est vraiment super des gens qui se mettent à votre servi...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
loulou

Carte mère et la carte pci wi-fi

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon PC du bureau est de marque ELITEGROUP P4M900T-M2, ma question est : Est ce que la carte PCI wi-fi de marque D-Link e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Toufou13190

Easy php

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau local. Sur une machine j'ai installé easy PHP, j'ai donc un serveur Web. quelqu'un sait-il accéder à ce "site local" à p...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jourun

Ris

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installé RIS sur un serveur dans mon architecture. J'ai bien autorisé mon serveur DHCP, et le client sur lequel je fais les t...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
touros

Probleme reseau entre 2 ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucci incrompreencible pour mon resaeu en effet -j'ai deux ordi un 1er relier a ma neufbox par usb pour internet et j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
krolias

Modification hostname en ligne de commande

 Résolu

Bonjour, Voici mon pb : je dois fournir un pc en rechange à un client. Ce pc doit pouvoir remplacer n'importe lequel de ses 3 pc et qui ont chacun u...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
samed-fashion78

Besoin d'aide dans un exercice svp

 Résolu

Bonjour, salut , chwi débutante en réseau et je besoin de l'aide svp j'ai trouver un exercice et j'ai le correction encore mais j' n'ai pas compr...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
gestion028

Porbleme adaptateur reseau ps2 sur pc

 Résolu

Bonjours , esque quelqu'un pourrai m'aider j'ai un probleme . Alors, j'ais acheté un adaptateur reseau pour ma ps2 et un cable croisé mais quand je le...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
mirage

Comment me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour me connecter en wifi sur mon PC portable Fujitsu Siemens. En fait, mon pc a planté et maintenat, après ré-installatio...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
4aplat

Débit adsl

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PCs en réseau Wifi Free, Un PC fixe (cpu 4000+, 1go dual ram, carte réseau Wifi PCI antenne déportée)en windows pro. Un PC porta...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
tam

Connexion entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe et un portable ; j'ai acheter un cable croisee pour faire un lien entre les 2 pc j'avais reussi il y a quelques mois mais ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Smart91

Connexion wifi, impossible d'ouvrir page

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte wifi sur un pc portable, la réception des signaux est excellente mais il m'est impossible d'ouvrir une page web, d'ou cela pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jptil

Connexion pc-tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des adaptateurs CPL: BeWAN Powerline E85 Duo, pour pouvoir afficher mes images et mes videos sur mon Tv du salon à traver...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
gus

[connexion wifi] pb connexion carte 802.11b

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion lorsque je connecte une carte wifi 802.11b sur un point d'accès 802.11b/g. En effet, lors de la connexion d'u...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
ansar

Probleme du reseau local avec les jeux

 Résolu

salut tous le monde jai un probleme avec mon reseau local qui est que je creer une parti sur un pc l'autre pc ne voit aucune parti apparaitre (exemple...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
motorstv86

[cisco] récupérer vlan switch 3550 en php ...

 Résolu

Bonjour à tous ! dans le cadre d'un projet, je dois créer un programme qui récupère et affiche l'affectation des vlans sur un switch 3550. Je me...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
hassan

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, je n'est pas internet et je n'ai pas les moyens pour l'instant de souscrire un abonnement. Cependant je capte 3 réseaux différents freebox w...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
WifAcess

Reseaux 2 ordi help

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire car j'ai maté plusieur FAQ pour relier deux ordi a l'aide d'un cable mais dans mon cas sa marche pas. j'utilise le c...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
neo-bidautBG
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 26 849