Les discussions

Disque dur externe sur réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma situation : J'ai un disque dur externe Western Digital My Book Premium de 500Gb et un serveur d'impression TrendNet mu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion internet avec avast

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus avast hier et depuis ma connxion internet que ce soit sous internet explorer ou firefox ne marche plus lorsque a...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
MICHOU

Adsl

 Résolu

Bonjour, SVP je voudrais savoir les differents normes d'ADSL

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
biaboris

Ultravnc et dhcp

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation, j'ai un petit réseau de 60 machines fonctionnant sous Windows XP avec un serveur Novell Netware. Pour le moment, no...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
ashtheking

Comparaison des technologies réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les points et les points faibles de chacune des technologies suivantes : - ethernet - phoneline - powerl...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
aluminium

Conflit d'adresse avec dhcp

 Résolu

Bonjour, dans mon entreprise, nous avons depuis quelque temps un problème récurent dont je pense avoir trouver la cause. Nous possédons plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Theizzz

Carte wifi netgear sur bus pci pas détectée

 Résolu

Bonjour, On a voulu offrir à notre PC de bureau (windows XP) le wifi pour ne plus se connecter au modem avec le cable ethernet. On a donc acheté u...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
slylele

Paiement archos plug in

 Résolu

Bonjour, j ai acheter le plug in a 30euros pour Archos...est ce qu il faut payer tous les mois ou une seule foi?parceqe c est la CB de ma mere et ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
zhibault

Mettre une imprimante en partage via vpn

 Résolu

Bonjour, j'ai deux reseau LAN distant interconnecté entre eux via VPN et je veux partager une imprimante pr que je puisse imprimer du reseau distan...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Ismasoft

Partage de reseau

 Résolu

Bonjour, A TOUS VOICI MON PROBLEME JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT CHANGER L4ADRESSE IP DE MON PC DE BUREAU COMMENT JE SUIS CONECTER EN WIFI AV...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection avec la wii

 Résolu

Bonjour,a tous voila je viens de m'acheter la wii et je n'arrive pas a la connecter a mon routeur mon routeur est un philips SNV6520/18. qui peut m...

41 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
BONIPOTIRAZAKAMALARADI

Accéder à une machine distant

 Résolu

Bonjour, comment on peut accédé sur une pc à distance?

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
mimit73

Wifi faible taux de transfert ??

 Résolu

Bonjour, après avoir galéré pendant des jours afin de connecter un vieu HP imedia via un dongle trendnet TEW-424UB sur la livebox inventel je renco...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
inkbreton

Canaux wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de canaux reels possèdent le wi-fi en effet on sait qu'il y en a 13 ms le probleme c'est qu'il y a une bande ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
bilna0

Quelle ip utiliser - dns

 Résolu

Bonjour, SVP, pour la configuration dez zones directe et inverse et leurs enregistrements associés est ce que je dois utiliser l'adresse IP local de...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
rosy

accée au domaine perdu

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quel à été la modification qui à créer ce probleme (je n'ais pas tester cet aspect à chaque étape), mais je n'ais plus accé...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
nefertitia

Connexion lente

 Résolu

Bonjour, j ai un nouveau PC portable ASUS. tout marche impec lorsque je suis sur alimentation secteur. Dés que je débranche l'alimentation tout fon...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jean_louis_57

Réseau sans fil instable

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe qui est relié à ma freebox (dernière version (HD, je crois)) via un cable USB. J'ai Internet sans pb avec. J'ai également ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Estelle

Probleme connection typsoft ftp server

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec TYPsoft FTP server... Je l'ai telecharger hier soir, j'ai tout bien configurer et tout, mais mon pote n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Neur0mancien

Cle wifi signal faible

 Résolu

Bonjour à tous, voilà : petit souci avec une clé wifi hercules modèle HWGUSB2-54.mon souci est que j'ai acheté un ordi pour les enfants je le configu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
dalil59

Messagerie instantanée

 Résolu

Bonjour, Connaîtriez-vous des programmes de messageries instantanée comme Windows Live Messenger mais en plus stable et qui pompe moins de connexion?...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Maknash

C quoi le sam svp !!

 Résolu

Bonjour, je vx saboir c quoi le SAM c un repertoire ?? ets ce que qulqun peut m'expliquer plus !! Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
sisiya

Conexion wifi

 Résolu

Bonjour, Dans mon salon j'ai un pc branche par cable avec la derniere neuf box et sous vista.Dans sa chambre mon fils a un pc sous vista que nous vou...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
nadege63

Comment sécurisé mon reseau sans fil linksys

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté mon réseau sans fil linksys wrt54g, jai ma connection, mais j'ai été incapable de changer le nom de ce reseau et de lui mett...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
cocoche95

Config routeur avec emule

 Résolu

Bonjour Depuis que je me suis monté un resau WIFI chez moi (1 routeur + 4 PC ) (Je possède le Gigabyte GN-B49G).je n'arrive plus a avoir de High Id av...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jackadit

Squid: location_rewrite_program

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un proxy squid sur une ubuntu 7.10, je voudrais l'utiliser avec squidGuard, j'ai donc remplis le paramètre suivant: url_r...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Gratovsky

Connection internet pc xp et portable vistati

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas tres doué en informatique, voilà le probleme j'ai un pc avec xp sur lequel il y a un routeur netgearWG111v2 J'ai wanado...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
leplombier

Changement d'ip (wifi)

 Résolu

Bonjour, C'est un peu difficile à expliquer, donc je vais faire de mon mieux. Chez moi, il y a 3 ordinateur, tous reliés en Wifi à mon modem. S...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
tomtom2005

Wifi + pda acer n311 + free hd

 Résolu

Salut help svp, pas moyen de chopper du net . merci d'avance pour votre aide :D

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
soso

Problemes reseau sur vista

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problemes depuis que j'ai mon nouveau PC, ( Vista et vrement NUL ! :( ) fin bref, en gros sur vista je vais dans RESEAU Ju...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
hugues68

Connecter rseaux sans intrenet

 Résolu

Bonjour, mon problem est un peu complique met tres simple a resoudre je pense mon pere un modem wanadoo ( usb ) fournie par le travaille et qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jean_louis_57

Réseau local ethernet

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer un réseau Ethernet dans ma maison. Je pense utiliser du cat 5e stp avec un swich 8 ports , longueur max du plus grand ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
madmyke

Sous xp,la prise en charge réseau, c'est où ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de changer la version d'XP sur mon PC et je ne parviens plus à le connecter avec mon portable en réseau local. J'ai attribue...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Nashii

Debloquer les ports de mon routeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je voudrait débloquer les ports de mon AOL BOX mais je n'y arrive pas, et comme Google ne ma pas vraiment aidé, je m'en rep...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
titof09

Craker

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment craker ou plutot utilise la connection d'une autre personne ou voir tout c'est programme

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi et redémarrage du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer ma Freebox V4 contre la V5.2 (celle avec les freefblugs). Chez moi, il y a 3 ordinateurs connectés à Internet: un p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
overflow76

Probleme avec orange cable ethernet

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec orange,j'ai la livebox Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC et fut un moment,j'ai voulu une connection wifi,don...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
wilpel

Urgent probleme de reconnaissance réseaux

 Résolu

Bonjour, Je travaillle avec un poste sous windows XP pro, et un serveur Windows serveur 2003. tous les deux sont sur un groupe de travail avec d...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
nefertitia

Problème de wifi avec vista.

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai une live box sur lequel est connecté déjà un ordi sous XP avec la wifi et cela marche parfaitement, mais je viens d'...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Babou51

Transfere entre 2 pc en reseau

 Résolu

Bonjour, Jai Un Pc Avec Xp Et Un Autre Avec Vista. Du xp au vista je veux transferer des fichiers j'en ai pour 80 gig +ou-. Jsais qu'ont peux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
fooster

Requetes instantannées \ requetes courtes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mes requetes effectuées avec phpmyadmin soient quasi instantannées sachant que ma base fait 81.3 mo et qu'elle contien...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Nikoninho

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'espère que ma question ne va pas sembler très bête ! J'ai un ordinateur fixe qui est connecté par cable ethernet à ma freebox et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
@JOLY-COM Conseil en informatiqu

Internet marche avec usb pas avec ethernet

 Résolu

Bonjour tous le monde ,voilà je me suis inscrit sur se forum car je n'ai pas trouver de réponse nulle par ailleurs et j'espère la trouver ici .Voila m...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
kiki.38

[wifi] installation réseau

 Résolu

Voilà, Toujours dans le cadre de mon étude sur le Wifi, j'aurais une petite question! La gamme Aironet 1300 de cisco correspond elle pour vous à fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
el blinko

Prise ethernet

 Résolu

Bonjour, Sur mon noueau PC de bureau je ne trouve pas de prise ethernet pour raccorder ma live boxe.Par contre je trouve une prise qui s'appelle co...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
alain61

Cle wifi trendnet

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC en wifi avec ma freebox qui fonctionne correctement. je cherche a connecter un deuxieme pc sur cette meme freebox en wifi avec u...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
kurt52

Clé wpa ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir ou trouver la clé WPA de ma livebox, en faite c'est pour pouvoir avoir internet sur ma psp. eclairez moi svp merci d...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
maxou

Rj45 fonctionne en 10mbps mais pas en 100

 Résolu

Bonjour, Je relie mon pc (à l'étage) à ma freebox (rez de chaussée) par un cable RJ45 (catégorie 5e) de 24m environ et je n'ai pas de problème depu...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
joe2000

Live box qui saute...

 Résolu

Bonjour, j'ai la livebox (orange) qui saute au bout de 15min de connexion suite a un orage auquel nous n'avons la débrancher il faut la rebranche...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Partages réseau inaccessibles derrière routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit réseau domestique qui a toujours bien fonctionné sur un switch et avec une connexion basse vitesse partagée sur le pc nommé SE...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
smalto
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 26 849