Les discussions

Creer un groupe de travail

 Résolu

bonjour a tous et a toutes. je voudrais savoir comment faire pour creer un groupe de travail avec un serveur et des poste clients. merci et bonne jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Tél sonne mais pas de réception

 Résolu

Mon tél "Gigaset AS 405 A" sonne. Je décroche;;;je n'entend rien et le correspondant tombe au bout de 5 sonneries ma messagerie. Je ne peux également ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
baladur13

Ports ouverts

 Résolu

bonjour...comment savoir sil ya des ports ouverts sur mon pc bureau et comment les fermer

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sanyblle16000

[cibox] ping google ok mais surf impossible

 Résolu

salut, le titre le dit, sur une reseau 5 ordis, tous en wifi, tous connectés (IP fixes) au net via modem routeur wifi CIBOX (club internet). le PB...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Stan2631

Pas moyen de se connecter en bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je mets en route mon nouveau PC portable: Compaq 15-h050nf J'ai fait la mise à niveau windows 10 tout de suite. Je ne vois pas comment con...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Raoul3.5

Comment mettre mon ordi portable en wifi ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît,comment mettre mon ordi portable en wifi ? Je voudrai le connecter sur le wifi de mon ordi de bureau. Je vous remercie b...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lyne18

Pb de configuration deux accès points

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer deux acces points wifi.je saisisses un SSID commun qui correspond à mon point d'accès de mon domicile. Un...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
keurdange

Question sur les ports ...

 Résolu

Bonjour, Je me posais les questions suivantes : lorsque je télécharge un nouveau logiciel, qui a besoin d'Internet pour fonctionner, il va ouvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Default_

Asus eee pc ne dectecte pas la wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que les recherches que j'ai mener n'ont mener nulle part et je n'ai pas trouvé la solution à mon p...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
moy973

Cable ethernet fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, voila en gros je suis sur Windows 7 j'ai une tour ou je suis branché par câble éthernet qui fonctionnais très bien jusque la puis dans la jou...

58 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
billmaxime

Probleme dhcp routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un routeur que je viens d'installer dans un café, les clients se connectent avec wifi mais de temps en temps (2 a 3 fo...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
snakeon

Adresse ip invalide

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de modem, je suis passé sur un Arris tg862. Je veux le connecter en ethernet à mon windows 8.1. Quand je le conne...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
brupala

Harcèlement téléphonique

 Résolu

Bonjour, je reçois sans cesse des appels téléphoniques sans personne au bout du fil Cela devient inquiétant .Le numéro est le 0175612540 Avez Vou...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
moi

Connexion au reseau local n'a pas d'adresse ip valide

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide car je n'arrive pas a me connecter a internet sur un PC fixe Je dispose d'un pc fixe avec window...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Vabt

Wifi sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un msi GE62 2QC Apache mais j'ai un problème avec le wifi, le pc ne trouve pas de réseau. J'ai appuyé un peu partout av...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Jean Louis

Stabilisation wifi à travers routeur

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Proximus avec une BBOX2. Devant déplacer mon ordi je suis obligé de délaisser le cable Ethernet au profit d'une connectivité ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
dinin70

Où inscrire le code de ma nouvelle box

 Résolu

Bonjour, Je suis novice voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide. La live box a été échangé mais je n'arrive pas à trouver l'endroit pour inscrire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
T.Axel

Filtre maître ?! besoin de précisions...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que l'on m'éclaircisse sur certains points, je suis chez le fournisseur d'accès internet sosh (orange), je possède donc la...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Johanna88

Je n'arrive pas à me connecter sur le web

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel One Touch Idol 3, mais aujourd'hui je n'arrive pas à ouvrir une page Google. J'ouvre Internet et il me c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
doogie59

Wifi qui coupe tout le temps

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte au wifi de chez moi j'ai "force du signal excellent" mais la connexion coupe tout le temps ou rarement indique "con...

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
bs123

Changement d'adresses ip avec un fichier bat

 Résolu

Bonjour, j suis souvent amené à changer d'adresses, de passer d'une adresse fixe à un serveur dhcp j'ai donc fait un fichier bat du style: netsh ...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Evalon

Reseau non identifié pas de config ip valide

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant presque un mois que j'ai mon nouvel ordinateur branché sur ma télé et que tout marche très bien. Cependant depuis ce...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
phil2k

Branchement d'un téléphone fixe sur autocom de résidence

 Résolu

Bonjour, Dans une résidence pour personnes agées dépendantes, il y a un téléphone fixe par chambre et tous reliés à un autocom. Les postes fixes sont ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
shmft

Baisse considérable du réseau sur un seul ordinateur

 Résolu

Salut, J'ai un ordinateur fixe branché par CPL à une box et depuis 3 jours la connexion est devenu tellement mauvaise que je met 2 minutes pour charge...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
pierre

Telephonner par internet en mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone acer un forfait free a 2€ quite j' utilise quand Je part en camping car,Je ne peux pas m'en servir chez moi ,Je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Jacques

Problème d'internet instable (fibre optique orange)

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, ma connexion est très instable, c'est-à-dire qu'il y a des micro-coupure en permanence par moment sur un seul pc (por...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Baldrimael

Aucune carte réseau sans fil installée

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé vista (familiale basique) sur mon pc (toshiba satellite L300) et depuis je n'ai plus internet! Dans le gestio...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cyberoam - cisco vpn client

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai un Pare-feu Cyberoam (CR25iNG) normalement on l'utilise pour une connexion Ste-2-Site (ça marche parfaitement). J'ai essayé d...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kelux

Se connecter à un domaine avec son portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de me connecter à mon compte du domaine de l'AD de mon travail en utilisant mon portable perso. Je...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
largo99

Windows 7 - acer aspire one d255 - wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'upgrader mon acer aspire one d255 sur Windows 7. Mais depuis on m'indique que je n'ai plus de pilote pour ma carte réseau. Sur ...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
hamid

Connection au réseau local mais pas à internet :(

 Résolu

Bonjour, Après un reformatage je n'ai plus accès à ma Bbox. Un 2ème PC et les téléphones sont bien en wifi donc c'est le pc qui a un problème. ...

35 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kaumune

Clé wifi refuse de s'installer

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi netgear wna3100m. Celle-ci disposait des derniers drivers. Elle me causait certains problèmes, notamment un redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
archinet

Wireless network watcher

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Wireless Network Watcher et je ne comprend pas trop quels sont les appareils qui se connectent sur ma freebox. Ap...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Marine31400

Pilote ou logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, un ASUS avec une version vista. Depuis près de 3 semaines il ne se connecte plus en wifi. Plusieurs question...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de thème de soutenance

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en fin de cycle de 3è année en réseau et télécommunication et je voudrais que vous puissiez m'aider à trouver un thème de m...

38 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Bilel 38

Impossible de se connecter à internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter. Tests faits : - Livebox OK - Réseau VDI Ok - Cable de liaison entre prise murale RJ...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
TROYKENZA

Croix rouge sur livebox + " les paramètres enregistrés sur ... "

 Résolu

Bonjour . Après avoir "reset" ma livebox, je ne parvient plus à me connecter par wifi ... Mon pc portable affiche les message suivant : "Les paramètre...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Openrequest

Logiciel opnet

 Résolu

saluit je dois effectuer une modelisation sur un reseau avec opnet mais je ne c pas du tout ou chercher et surtout ou trouver le logiciel. connaissez ...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
souha

Comment connecter deux ordinateurs en réseau local

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple: je voudrais savoir comment créer un réseau local SANS INTERNET (j'insiste) pour pouvoir jouer en réseau local dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
urilol35

Calculer masque de sous-réseau

 Résolu

J'ai une adresse de 172.16.10.192 comment trouver mon masque si je fais du sous-réseautage? Voici ma plage : 172.16.10.192 - 172.16.10.223. Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
EchoOnLuck

Problème connection psn sur ps4

 Résolu

Bonjour à tous, Bon je suis bien embêté sur un problème qui dure depuis deux mois, et j'ai du passer l'équivalent d'une demie journée pour essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
william-du-86

Problème de connexion psn via ps4

 Résolu

Bonjour à tous, Bon je suis bien embêté sur un problème qui dure depuis deux mois, et j'ai du passer l'équivalent d'une demie journée pour essayer...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
william-du-86

Branchement d'un switch

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir le schéma d'un branchement de switch ? je ne sais pas s'il faut un branchement a partir de la box, et si oui...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
brupala

D 455

 Résolu

Bonjour, Comment lire les messages des appelants Configuration: iPad / Safari 8.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
baladur13

Savoir quel fai choisir pour avoir le meilleur débit internet ?

 Résolu/Fermé

Salut les amis ! Alors aujourd'hui je compte changer de FAI étant donné que vu ma localisation je ne suis qu'en Bas Débit, ce qui fait que je ne p...

32 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
yan30120

Acces externe serveur derrière box et routeur

 Résolu

Bonjour, Je désire accéder à une ip + port local depuis internet (Exemple : 192.168.1.40:888) en passant par une freebox et un routeur ZYWALL USG 20...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
gatsu

Mon ordinateur est trop loin de ma box et je n'ai pas de réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà mon ordinateur est dans ma chambre est ma box est à l'autre bout de la maison qui fait que je n'ai pas souvent de réseau même presque ...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tsuyo21

Expertise ligne adsl depuis 1 mois je galere

 Résolu

bonsoir a tous Voici mon GROS soucis depuis 2 mois plus d adsl le technicien de 9cegetel est venu chez moi tout est ok donc demande d expertise de m...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
titi14

Problème clé registration dns

 Résolu

Bonjour, Après une fausse manip, j'ai malheureusement supprimer la clé de registre du DNS depuis, il m'est impossible d'aller sur des sites Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
sansanga

Sur un tel sans fil siemens gigaset as280

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai changé la batterie de mon téléphone sans fil siemens GIGASET as280 (ce n'est pas un mobile) Après une journée, le mess...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
baladur13
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 26 849