Les discussions

Ip

 Résolu

Bonjour, comment faire pour connaitre son ip merci

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Clarckos

Clé wep

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me connecter au xbox live mai il me faut la clé wep ou puis je la trouver merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ronaldo071710

Reseau sur virtual box et virtual pc 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand besoin d'aide svp j'ai intalle virtual box sur mon pc :OS vista home premium et j'essaie des mettre ma machine virtuel en rese...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Ly86

Comment fonctionne une zone wifi ?

 Résolu

Bonjour, Possedant un pc portable avec wifi, j'ai essayé pour la première fois d'emmener mon pc dans un parc qui a une zone wifi et à ma surprise gén...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Thomas75013

Problème de connexion réseau sans fil - vista

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de dépanner une amie à moi... Elle n'est pas capable de se connecter au réseau sans fil de sa maison... En fait, elle est...

54 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
OliPower

Réseau vista xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe qui tourne sous vista et plusieurs PC sous windows XP reliés par ethernet. J'ai configuré le réseau comme expliqué sur...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
mjbeaucanton

Et une petit problème de routage, et un !

 Résolu

Bonjour à tous, Déja un grand merci à vous du fait que vous preniez sur votre temps pour me lire. Je suis stagiaire dans une entreprise ds le serv...

25 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
loudgi

[je cherche des docs sur la téléphonie ip]

 Résolu

bonjour je cherche des documents sue la téléphonie ip merci de bien vouloir m'aider

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
grome

Point d'accès inaccèssible (urgent)

 Résolu

Bonjour, J'ai un pétit réseau, j'ai plusieurs point d'accès, sur le 1er j'arrive à me connecter mais sur le second je n'arrive pas (j'ai com...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Smart91

Definition de serveur dns ?

 Résolu

bonsoir que faut il taper dans seveur DNS préféré et dans serveur auxiliere

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Nico le Vosgien

Orange en wifi avec pc portable vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell avec Wifi intégré et je suis chez Orange avec la livebox en haut débit. Je voudrait connecter mon ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
dad

Noos - problème de connection - dns?

 Résolu

Depuis la semaine dernière je n'ai plus d'accès à internet via Noos. Après plusieurs appels à 0.34€/min (!), le service technique noos n'a toujours pa...

39 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
jean-guillaume

Switch inspector

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, sur mon réseaux d'entreprise j'utilise le logiciel switch inspector pour recolter certaines données, mais lorsque je co...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
zer0_white

Plus de réseau avec une clé wep

 Résolu

Bonjour, Ben comme c'est dit dans le titre, je n'arrive pas à me connecter si je mets mon réseau avec une clé WEP... Je vous explique mon cas : ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Maknash

[routeur]voie un fantome

 Résolu

Bonjour, Routeur : http://www.commentcamarche.net/guide achat/d link dsl g624t 619494 fiche technique ( D-link dsl-g624t ) Alors voila j'ai connais ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
okayo

Ajout de peripherique associes

 Résolu

Bonjour, Voila le probleme j'avais la connection wifi de ma DS qui bug a cause de je ne sais quoi, donc je suis aller voir sur ma livebox...Dans mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Smart91

Wifi ou ethernet lequel choisir

 Résolu

Bonjour, salut à tous, je me pose la question suivante: entre une liaison sans fil et une éthernet y a t'il une différence (a part le cable bien-sur)...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
dier-dier

Ports bizzares dans

 Résolu

Bonjour, Bizzarement, quand j'ai lancé mon pc aujourd'hui, il à mis du temps entre la fin de l'affiche de chargement windows (le logo avec la bar...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Dragonbonia

2 pc 1 écrant une neuf box 4

 Résolu

Bonjour, Voici ma question, je voudrais connecter deux PC en réseau (Ethernet) via ma neuf box 4, jusque ici pas trop de soucis la ou ça se compliqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
hendy10

Je veux du spam

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet de mon école informatique visant à tester des solutions anti-spam, j'aimerais recevoir du spam : charles@projet-ar....

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
comtespam@gmail.com

Changer d'ip

 Résolu

Bonjour, je suis allé dans invite de commande pour changer essayer de mon adresse ip, j'ai lu sur un autre topic qu'il fallait entrer ip /release ou ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
novicepc

Configuration réseau en wifi avec la ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en réseau wifi avec ma PS3, j'ai parcouru de nombreux forums à ce sujet mais sans trouver mon bonheur... J'es...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sampion

Plusieurs connexions wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de configurer plusieurs connexions wifi sur une même neufbox (nouvelle neufbox?) SI oui quelle est l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
magiclegend

Serveur dhcp + vlan

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS IG et pour une PTI j'ai décidé de mettre en place 2 VLANS (VLAN2 et VLAN3); et , les ordinateurs de ces VLANS ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bec56

Serveur dns + server web

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et choisis un projet qu'est le suivant : Installer Claroline (C'est une plate forme collaborative ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bec56

Se connecter a internet avec un 2eme ordinate

 Résolu

Bonjour,mon premier ordi est un fix sous xp brancher en wi fi et je n' arrive pas a me connecter a internet avec mon 2eme ordi qui lui est un portable...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
chonchon1400GSX

Carte wifi comment l'utiliser

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte wifi sans marque je les brancher a ma carte mère. quand j'ai télécharger everest pour voir si elle bien mis en pla...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
curtis93

Créer un reseau avec xp et vista

 Résolu

Bonjour, Voila je doit créer un reseau entre trois Pc deux avec vista et un avec xp pour faire le partage d'un disque dur reseau, tout cela sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
What.5

Supprimer mes connexions réseau

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mes connexions réseau sur mes 2 orrdis; l'un sous xp relieé en éthernet, et l'autre sous vista en wi-fi. Je veux tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
koalacoco

Pas de connexion sur second pc en wifi

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer un second pc en wifi, sur ma livebox. J'ai une clé wifi, j'ai installé les drivers, elle est reconnue ok. J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ch0223

Configuration netgear dg834g pou ouvrir emule

 Résolu

Salut a tous! Je suis nouveau ici et jái un probleme avec mon emule. On me dit que jái une Id Low et que je dois configurer mon router Netgear...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
romeo59

Double connection internet sur 1 cable rj145

 Résolu

Bonjour, j'explique mon cas dans mon salon j'ai ma live box qui est relie par un cable ethernet qui part derriere le canape , qui longe le mur p...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Dagor

Comment deploié xp service pack3 par gpo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais deploier le service pack3 de xp par gpo j'ai preparer un msi mais je ne sais pas quelle switch mettre pour que l'installation se...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Dagor

Wifi free

 Résolu

Bonjour, je possède deux ordinateurs portables connectés en WIFI à ma freebox V5 HD. jusqu'alors tout fonctionnait bien mais depuis qq jours l'un des...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
vince1970

Wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si mon ordi a la wifi intégré ou si parapore a mon PC quesquil faut faire pour mettre la wifi voila ce que g comme...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
phano974

Modem vs routeur

 Résolu

Bonjour, quelle esi la difference entre un modem et un routeur merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
kros

1 ou 8 megas

 Résolu

slt a tous j'ai 8 mega et jé l'impression d'avoir 1 mega je fais testé ma bande passante qui me confirme a peine 1 mega y a til un reglages a fair...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gouby

Dns et routeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est-ce qu'un DNS Primaire et Secondaire Et ou peut on voir les chifres du routeur Ces informations sont demandés pour...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Nico le Vosgien

Ipconfig/all

 Résolu

Bonsoir, Sur un portable que je cherche à rajouter au réseau et à la commande ipconfig/all, j'ai le message suivant : "configuration IP de windows"...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
collince

Lecteurs réseaux sur xp familiale

 Résolu

Bonjour, Sur mon réseaux j'ai du xp pro et deux familiales, ce que je comprend pas c'est que les lecteurs reseau ne reste pas connecté quand j'étei...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
syl2042

Connection sans fil

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordi portable ( windows vista avec le bouton wifi sur la façade déja activer). J'ais une conection internet ( ...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Macari

Afficher le contenu d'une trap snmp

 Résolu

Bonjour je travaille sur un projet qui consiste à analyser des traps snmp provenant de bornes wifi hp. je travaille avec linux ubuntu. Après avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
whyata

Orange

 Résolu

Bonjour, jai vista jai changer de truc internet avant jetai cher orange matenen chez neuf mon probleme est ke le gestionaire orange est tjr sur m...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
goxes

Installation live box

 Résolu

Bonjour, j'ai recu ma livebox mais je n'ai pas encore recu mon courrier avec les codes et identifiants necessaire a l'installation. je me pose l...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
kickers37000

Carte wifi linksys non connectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un PC équipé d'une carte Linksys WIFI, et suite à une réinitialisation du routeur, dans les connexions réseau, la car...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
skaphandreos

Créer serveur ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tuto de ccm pour créer un serveur FTP. J'ai installé FileZilla Server. Ensuite, il faut avoir un nom de domaine avec DynDNS....

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
vieuxpc

Impossible télécharger mise a j avast sur sit

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme concernant la mise a jour avast sur leur site lorsque je demande de telecharger la mise jour, il m'indique que "le miroir e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
harun elias

Internet - 2 pc ethernet + une ps3 ???

 Résolu

Bonjour, Bon tout est dans le titre, je suis sûr que la réponse est quelquepart sur le site mais ça fait une bonne heure que je cherche et je trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Tauren_Corrida

Probleme de connecxion avec wifi (rsf)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un ordi portable toshiba (window xp) Il y a 4 jours.tout fonctionnait a merveille mais depuis hier j'essaye de me conne...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
emma

Probleme connection internet reseau xp/vista

 Résolu

Bonjour, après plusieurs heures de recherche sur google... et un grand nombre de pages visionées, je m'en remet a vous pour m'aider. Voila mon soucis...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
raouf55
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 26 849