Les discussions

Ce cher monsieur vista me fait des problèmes

 Résolu

Bonjour, je m'excuse à l'avance si je me suis trompé de forum. Voilà j'ai construit un nouvel ordinateur cette semaine (mon premier!), spec: proces...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Asynchronous_Curling_Team

Imprimante en réseau pour 2 pc = réglages

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 Pc en réseau grâce à la livebox, ce réseau fonctionne bien car je procède régulièrement à des échanges entre les deux pc via le doss...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
corgan

Erreur enregistrement script

 Résolu

Bonjour, J'ai un script vbs externe qui tourne très bien, je veux ajouter le script dans ma GPO au niveau de l ouverture de session dans le logon de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
kagemane

Internet avec le cable

 Résolu

Bonjour G pris internet avec le cable,je recherche kelk 1 ki est aussi abonné au cable?Pr me renseigné 1 peu car je crois ke g mal fait de prendr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
miss lindy

Acces au réseau local mais pas au web....

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà le problème... J'ai un réseau local avec freebox HD + HUB + 2 PC fixes XP / 1 portable Vista en WIFI Le réseau est ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
blackondine

[filezilla] adresse ip externe incorrecte

 Résolu

Bonjour, Je gère une galerie photos avec des amis sur Coppermine, j'ai téléchargé Filezilla pour pouvoir importer quelques photos sur le serveur. Or ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jenvril

Gestion des droits à distance

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier les droits présent dans les groupes et ce à distance. Je m'explique, dans l'entrepris...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
captaintai

Dns, dhcp...

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine découverte de ce qu'est un réseau en domaine. Je vois pas la différence entre un serveur DHCP et un DNS. Quelqu'un connais...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
brupala

Ip invisible!

 Résolu

Bonjour,Comment peut-on cacher son IP et être invisible aux autres Internautes. Possible???

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
trazza30

Novell

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me parler de Novell car je dois rendre un rapport et il faudrait que j'en parle mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
ben69

Problème pour changer ip

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer mon adresse IP en suivant les indications que j'ai pu lire sur ce forum et voici ce que j'ai: ipconfig/release : l'o...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
bentux

Quel cablage pour un réseau rj45 avec 9box

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager et j'en ai profité pour installer des prises rj 45 via les plinthes souhaitant limiter au maximum les cables dans l'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
cednaish

Administration réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un réseau complet chez moi, mais je ne peut pas l'administrer comme je le veux. avec la commande dos "shutdown ..." on peut é...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
prologic

Connecté 2 pc ensemble

 Résolu

bonsoir a tous.je n'est pas trouvé la solution a mon probleme dans le forum donc je pose mon soucis .voila j'ai 2 pc et je voudrais les relié ensemble...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
brad85

Ma connections sans fil et pas securiser ?

 Résolu

Bonjour, je reponse ma question ici vient de me rendre compte qui avais plusieur forum lol voila j'ai une connection sans fil non securiser et j'att...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
virgo32

Aide pour configurer un routeur olitec rw400s

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour mettre en place un réseau avec un routeur olitec RW400SG parce que je voudrais pouvoir mettre ma xbox 360 sur le Live. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
obi-wan-ketchoupi

Problème de ping en vpn

 Résolu

J'ai deux réseaux chacun derrière un routeur bewan réseau A: routeur A: 192.168.1.50 poste A1: 192.168.1.51 poste A2: 192.168.1.52 Masque: ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
brupala

Probleme avec msn messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive t'oujour pas a me connecter sur msn messenger des que je clique j'ai un message d'erreur:msnmsgr.exe-erreur d'application l'inst...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mimi

Connexion internet via reseau wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon petit probleme: FAI: Free 1024 non degrouper Modem: sagem 908 Routeur wifi: WRT54G Lynksys J'ai 2 PC n°1 sous xp home - norton an...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Castor

Wifi où on veut avec un pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je vais prochainement acheter un ordinateur portable, j'aurais voulu s'avoir si il exister quelque chose pour pouvoir se conn...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mario

Conflit adresse ip

 Résolu

Bonjour, comment je peux regler le probleme sur mon 2 ème pc la connexion est bonne j'ai un message conflit d'adrese ip connexion wiffi sur une fr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
KISSOU02

Configurer un reseau avec vmware

 Résolu

Bonjour, j'ai créer tois machine linux"fedore", deux d'entre elle vont faire partie d'un meme reseau alors je veus savoir comment les relieées pour a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
etoilange

Resau qui décroche

 Résolu

Bonjour, Je vous situe l'installation: environ 150pc (en XP Pro) répartis sur 4 VLAN, 1 serveur de fichiers, 1 serveur de communication. Tous les p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
ctxlp2002

Conection au proxy sans passé par le domaine

 Résolu

Bonjour, j'administre un reseau formé de : 1- Un serveur DNS ( Windows 2003 sever) 1- Un serveur de Sauvegarde ( Windows 2003 server R2) 1- ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Alberto Cristiano

Plus de connexion sans fil et plus d'avast

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai un message comme quoi mon pc était infecté, la détection a révélé des cookies et un rootkit et depuis je n'ai plus de connex...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
@JOLY-COM Conseil en informatiqu

Pb câbles réseaux

 Résolu

Bonjour, Dans la société où je suis stagiaire, mon patron a acheté 100 mètres de câbles droits 8 brins avec des prises RJ 45 et il m'a demandé de fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Smart91

Poubelle des documents partagés

 Résolu

Bonjour, voila mon souci, je suis dans une entreprise ou tout le monde travaille en réseau, avec les documents partagés. Lorsque l'on supprime un f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
l_intrus

[exchange] effacer un user de l'annuaire

 Résolu

J'ai suprimé un compte utilisateur (doublon avec une faute entré par erreur) de l'active directory et mon probleme est qu'il apparait toujours aux uti...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Smart91

Partage de fichier entre 2pc impossible.

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème de réseau. J'ai 2 PC sous XP SP2, un connecté une NeufBox, par ethernet, et l'autre connecté a la NeufBox en...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
finalsky

Sos activation de port fiber optic

 Résolu

Bonjour, comment faire pour activer l 'interface fiber optic dans un switch cisco 2950 sachant qu'on a dejà integrer le module fibre optique? quelle...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jahamiral

Probleme linksys wag54gs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé chez un ami un modem routeur Linksys WAG54GS (qui fait aussi le wifi ). L'installation c'est très bien passée avec s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
georch

Routeur wifi sur modem usb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème : j'ai un modem simple, branché en usb sur PC de bureau. Je viens d'acheter un routeur wifi comptant pouvoir...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bentux

Probleme de connection réseau et wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un nouveau PC Portable : ASUS X70S, DUO T5450, 2 GB de mémoire et WIFI 802.11a/b/g. Le tout sous Windows V...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
lolo7831

Logiciel pour scanner les fichiers

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le nom d'un logiciel permettant de scanner les disques durs (d'un ordi voir même d'un rése...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
e&g Informatique

Spanning tree

 Résolu

Bonjour, j'utilise un switch sge2000p de linksys quand je suis dans la page spannig tree > rstp (il y'a des port qui sont en enable et d'autre en dis...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
brupala

Classe en réseaux????????

 Résolu

Bonjour, Qu'estce que une classe en réseaux. qu'elle est la différence entre classe A, B et C. quand untiliser chaque Classe. Merci beaucoups de v...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
nono1er

Connection pc portable en wifi

 Résolu

Bonjour, Peux-t'on connecter un pc portable Vista avec une livebox configurer avec windows ? et est-ce que les logiciel anti-virus , anti-sp...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
francisbrico

Probleme avec connexion

 Résolu

Bonjour, alors j ai un petit probleme avec une de mais connexion apré une reinstalation de windows xp home edition je n arrive pas a allé sur intern...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
SKP

Définition

 Résolu

définition d'un reseau?

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
freto

Cnnecter 2 pc en connction wifi du modem wifi

 Résolu

Bonjour , avant mon demenagement nous arrivions a conncter en WIFI nos PC (bureau et portable) a l'aide du modem neuf box avec carte WIFI ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
boumano

Wifi ou cable?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis je possède le wifi a l'heure actuelle mais je pense a acheter un cable de 10m rj 11 ou rj 24 d'ailleurs je ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
youn9275

Firewall

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous pouvez me citer les firewall les plus utilisées? et est ce que vous avez une idées les firewall paramétriques? merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
jipicy

Ou sont les petits génies?j

 Résolu

Bonjour Jeff, le forum reste muèt tout comme mon téléphonne as-tu résolu ton probléme ? moi je pense me retiré du neuf et rejoindre france télécom à+

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
mymosa66

Serveur proxy en reseau

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer un proxy (squid) pour faire du filtrage/log/cache. pour la partie filtrage j'ai suivi ce tutorial : http://doc.ubun...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sieg Hart

Partage connexion internet depuis vista

 Résolu

Bonjour, J'ai, chez moi, un portable sous Vista Home Premium et un PC en dual boot XP Pro/Linux. Je suis chez Orange, avec une livebox Inventel. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
brupala

Wifi fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme jai installer recement une connexion wifi dans ma chambre, mais le probleme cest que quand moi je me connecte mes pare...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
webernard

Virus besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Un mec ma envoyer un truc par msn en disan ke ct une requette et ke sa aver supprimer des truc important dans mon pc.Apre il ma dit de faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
jourun

"multiprise" reseau rj45

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un pc fixe, un portable, et je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter via la prise réseau de mon pc fixe, une...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
jjpot

Configuration pat/nat sur firewall cisco pix

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement le problème suivant: J'ai 2 interfaces sur un firewall (PIX 520, OS 6.3.3) - outside avec IP_PUBLIC - inside ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Erlo

Mettre en réseau de deux pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable relié en wifi à la box. g aussi un pc de bureau relié par fil à la box. je voudrais les mettre en réseau p...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
5an
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 26 849