Les discussions

[comment détecter une adresse ip?]

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous un programme permettant de connaître l'adresse IP de mes contacts msn messenger ou d'une personne qui m'envoie un mail? C'...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
GoldNaTiOnS

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mini PC portable ASUS Eee PC et j'ai un problème pour me connecter en wifi sur mon ordinateur fixe. Hors j'ai pu m...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Noemie11

Problème de box

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquérit une freebox . Au début je me connectée grace au fil ethernet mais il y a deux jours j'ai voulu me connecter en wi...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
melodiane

Connectivité limité en wifi au mc do

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique brièvement le souçi. Lorsque j'essai de me connecter en wifi au Mc Do parfois tout marche très bien, mais très souve...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
sevenup

Envoyer un gros fichier par free

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un fichier avec

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
brupala

Partager une imprimante sur un réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur principal avec une imprimante. Dans une autre pièce j'ai un portable connecter au wifi, je voulais savoir si c'est p...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Pearlvoice

Pdf en réseau

 Résolu

Bonjour, Pour les grand besoin de mes cours et de mon patron (tant qu'à faire...) je dois trouver un systeme pour ne pas avaoir à installer PDF Cre...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
rihard

Prioriter bande passante wifi / cpl

 Résolu

Bonjour, Je suis en CPL et plusieurs autres appareils utilise le wifi (pc portable , téléphone , iphone...) donc je voudrais limiter la bande passan...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
okey2105

Amplifier un réseau wifi avec un mobile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'amplifier un signal wifi grâce à un téléphone portable. J'ai en effet remarqué que je captais u...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
zoubab

Perte dossiers - résolu

 Résolu

Bonjour, Je pense être sur la bonne rubrique, puisque le sujet qui m'emmène à vous est justement la perte de fichiers entre deux PC en réseau Ether...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
L'Inquiet

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection internet. Mon ordinateur me dit quele réseau est connecter mais aucune page internet ne s'affiche. B...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jmber

Soucis ntop

 Résolu

Bonjour, J'essaye de configurer Ntop mais il ne veut pas se lancer : [root@localhost ~]# /etc/init.d/ntop start Démarrage de ntop : Process...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Xella60

Acceder au disque amovible par reseau.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de se connecter au poste de travail d'un ordinateur a distance pour pouvoir entrer dans le disque amovi...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Smart91

Outil de surcharge réseaux sous linux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un utilitaire en ligne de commande qui permet de saturer un lien réseaux cependant ce dernier doit tourner sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Dmouha

[masque]petite question

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un doute sur cette question au niveau des masques : Soit l'adresse IP 192.168.25.147 et le masque suivant 255.255.255.248 donne...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Ceantolika

Baisse de débit en téléchargement direct free

 Résolu

Bonjour, barvo pour ce site, on à toujours besoin d'un plus fort que sois lol, voila le soucis, je suis chez free en 8 mega (4 réel en testant ma lign...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Dieu

P2p plus possible

 Résolu

Bonjour, le p2p n'est plus fonctionnel donc il n'est plus possible de piraté sur emule mais aussi plus possible de piraté sur ares galaxy car sa ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
David Roffat

Free box et rj 45 murale svp

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'emménager dans mon nouveau local et j'ai constaté que les prises murales étaient mises aux normes: Le schéma est le suivant: Un...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger dofus 1.29.0 sur mac os x

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la nouvelle version du jeu en MMORPG connu: dofus 1.29.0. j'arrive à le télécharger mais après il n'y a pas d'HTML d...

51 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lournette79

Schéma internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui lie les éléments de ce schéma, autrement dit remplacer les points d'interrogation par des noms. Je crois qu'ent...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection internet

 Résolu

Bonjour, ya -il un moyen pour améliorer debit connections internet ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
france17

Imprimante réseau et win 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques questions pour lesquelles je ne trouve pas de solution, pourriez vous m'aider s'il vous plait. J'ai trois pc (xp pr...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
ctxlp2002

Recherche proxy

 Résolu

Bonjour, je recherche des sites qui propos une liste des proxy port lists je vous remercier .

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Bassiste44

Quand il faut payer usenet tout est facile.

 Résolu

Bonjour, depuis le 24dec je n'arrive pas a avoir usenet tout est devenu en port 119 et443 je n'arrive pas toujours avec un nouveau code avi-t1601944...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
avi-1602986184-trial

Nouvelle box free révolution !

 Résolu

Bonjour , sa fait depuis octobre 2007 que je suis chez free, et je voudrais savoir si il serai possible d'avoir la nouvelle box?

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
resche paulette

Comment se connecter wifi neuf sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai connecter mon ordinateur portable en wifi et j'ai découvert un reseau Neuf wifi auquel je me suis connecté. Une page internet s'ouvre :...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Whaouu

Aide au niveau de ma clé wpa-psk

 Résolu

Bonjour, je suis extrêmement nulle en informatique et j'ai un petit souci. Voilà j'ai un ordinateur portable qui était jusque là, connecté en wi-fi à...

34 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
yoyo0603

Connection internet via linksys

 Résolu

Bonjour, Depuis 7 jours maintenant je ne sais plus me connecter à internet, pourtant je sais me connecté via un autre pc sur le même reseau via...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Bigorno2

Exchange server 2010 et routeur dlink

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un exchange server 2010. Ma config est simple: un routeur Dlink avec un nat et un pat (comme la majorité des...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
minalud

Impossible d'accéder au server de fichier nas

 Résolu

Bonjour, Voila, dans mon entreprise, nous avons une serveur NAS, modèle TS 209pro de chez QNAP. Le problème est que : depuis ce matin, je n'ai plu...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
brupala

Changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je change d'ordinateur, et en même temps, je passe de window xp à window 7. J'util...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
CMP

[bbox] cpl autres marques que bouygues?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis abonné a la BBox de Bouygues, j'ai une question toute simple Je voudrais connecté la decodeur Tv dans ma chambre sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Moykan

Lenteur serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que pou télécharger depuis mon serveur ftp mes amies mettent moins d'une minute, mais pour la mettre la même chose sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Blut Erzengel

Plusieurs pc sur la même box

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous... Je fais construire et je voudrais faire placer des prise RJ45 dans toutes les chambres de la future maison pour pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
emeric.lc

Freebox tv boîtiers par cpl

 Résolu

Bonjour a tous, donc voila je vous expose mon idée. Etant client chez Free, j'ai une Freebox et un boitier TV relié a la Freebox. Comme mon fils emmén...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème configuration d'un réseau domestique

 Résolu

Bonjour, je cherche a utiliser mes 2 pc en réseau, mais je n'arrive pas a les faire se voir sur le réseau, j'y connais pas grand chose, mais je pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
flexxo

Blocage https netasq u70

 Résolu

Bonjour, j'ai un netasq U70, un lan, une connexion pppoe. Tout fonctionne à merveille en interne comme externe (plusieurs site distant via ipsec) : co...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
helper

Wifi ou cable ethernet, le plus efficace?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le wifi est plus rapide que un cable ethernet rj45. mon routeur a comme débit: 1.2mbit/s et ma clé peut recevo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jmber

Le réseau locale a quoi sa sert ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir a quoi setr le reseau local. Merçi

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
geek

Probleme connexion eee pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un eee pc serie 1015 a ma copine et impossible de me connecter au net par wifi...il me demande une clé wpa2 alors que je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Pifwarriors

Réseau internet pour i pod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour trouver le nom de son réseau internet pour avoir la Wi-Fi avec son I Pod Touch. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
po

Serveur

 Résolu

Bonjour a tous a ce que le serveur peut connaitre les site ouvrantes par les clients? c possible ou non ( connaitre les programme en exécu...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection internet sur psp

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question à due être traitée des dizaine de fois mais j'ai vraiment besoin d'aide... donc s'il vous plait ne polluez pas mon...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
canoae

Seti@home

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais ça fait près d'un mois que je suis inscrit a SETI@HOME et je n'est toujours pas reçu de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
LeY2A

Probleme connextion internet psp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma psp à internet avec une livebox Inventel !! J'ai déja tous rentrer la clé WPA ... C'est au moment ou il es...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
xelon00

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, Et bien voila , j'ai un ordinateur connecter a ma livebox orange par une clef wifi , jusqu'a la pas de probleme , mais pour noël j'ai eu un...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
tosinet07

Connexion limitée : ip de secours bloquée

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un ordinateur avec Windows XP Pro patché en SP2, ainsi que du Castlenet CBV734EW de numéricable. Il se trouve que dep...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Waxdrop

Couper le wifi (neufbox)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Pourriez vous me dire s'il est possible de couper juste le wifi de ma neufbox ? Et si oui par quel moyen ? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
exla

Imprimante wifi sur ordinateur sans wifi

 Résolu

Bonjour, voila jai un pc dans le salon avec le wifi mais moi mon ordi na pas de wifi est ce que ya une technique pour imprimer ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
tomatiche

Bureau à distance

 Résolu

Bonjour, J'ai trois ordinateurs dans ma chambre, le principal est branché en Ethernet (PC1). Les deux autres sont branchés ensemble. Un des deu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pirmax
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 26 856