Free mobile

Résolu/Fermé
omer4288 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 28 janv. 2012 à 14:40
omer4288 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 28 janv. 2012 à 14:45
Bonjour,

Je vient de recevoir la carte sim "free" j'essaye de l'activer en allant sur le site https://mobile.free.fr/moncompte/ et comme j'ai oublié mon mot de passe j'appuie sur mot de passe oublié.
Je rempli les donnée (nom, prénom et mail) j'appuie sur entrée mais en rouge ils m'écrivent "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies".

S'il vous plait aidez moi je ne sait pas quoi faire
A voir également:

2 réponses

Tu devrais poster ça dans la catégorie "Téléphonie" et non "Réseaux"
0
omer4288 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 6
28 janv. 2012 à 14:45
comment je peux modifier cela
0