Les discussions

Prise antenne

 Résolu

bonjour, merci de me dire comment je dois proceder pour mettre à la place de ma prise tv normale, une prise sat, j'ai un cable qui vient de mon decode...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
rogmar

Accéder à son nas depuis internet avec dyndns

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai accéder à mon Home Storage NAS depuis Internet. (Modèle MD 253 de SiteCom) En local, tout fonctionne très bien, via l'IP 19...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Cyberium77

Sniffer de reseau

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de sniffer les cartes réseaux des ordinateurs connectés a mon réseau, j'ai essayé WiresShark mais appare...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
brupala

Visualisation d'équipement livebox fast3xxx_6814bc erronée

 Résolu

Bonjour, Je fais aujourd'hui appel à vous en raison des difficultés que je rencontre avec ma livebox (version logicielle : FAST3XXX_6814BC). Je di...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
kaumune

Cmd

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment supprimer un fichier et/ou un dossier avec l'invite de commande sur windows alors que mon fichier est u...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

Copier fichier sur plusieur pc en réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis Admin réseau sur un Domain je voudrais copier un exécutable sur les machines de mon réseau, sans avoir a passé sur chaque machine...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Hichem_81

Problème pilote?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows Xp et il manque le pilote pour accéder à internet avec câble ethernet... j'ai été sur le site du construct...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
billmaxime

Wifi absent du pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir Voilà mon problème, mon réseaux wifi à toujours très bien marché jusqu'à il y a environ 2h. Je ne sais pas si il a un rapport mais v...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Jewel

Adresse ip inconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai a ma disposition deux équipements, un boitier RARITAN et une sonde hébergée sous Windows server 2003. Le boitier RARITAN n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
zlavtok

Message " pas d'accès internet " ???

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur un réseau WIFI de mon voisin ( il ma donner le mot de passe) il m'apparaître ce message " pas d'accès intern...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc incapable de se connecter sur internet via câble ou wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un X220 tablet de Lenovo et depuis ce matin je suis incapable de me connecter sur internet via wifi ou cat5. Je vous explique un peu le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
soundman89

Svp dites moi comment activer les protocoles serial en up

 Résolu

si g fait show interface les interface seriale sont toutes en up mais les protocoles sont en down.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Jimpix

Booster le débit par le cmd

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler comment faire pour accroitre le débit de sa connexion via le CMD ? S'il vous plait. Configuration: PC...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Anixtiti

Notepad transformer marque dust probleme wifi

 Résolu

Bonjour, nous avons achetes un notepad transformer marque dust android a ma fille pour son anniversaire .... cependant impossible de le mettr...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
maximounette

Routeur d-link 632

 Résolu

J,ai un routeur D-Link-632 IP:192.168.01 je veux savoir le mot de passe de ce routeur merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
STARGATE43

Où se trouve l'adresse mac de la xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai suis en train de configurer mon réseau afin que seul les appareils admis avec l'adresse mac puissent y accéder, Hors je ne trouve pas l...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Skword

Réseau super lent...c'est la clé réseau usb vous croyez?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon accès internet est d'une lenteur épouvantable. Juste le chargement d'une page web peut prendre plus d'une minut...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
golfcoach98

Interconnection de deux lans distants

 Résolu

Bonjour, Je veux installe un reseau local, mais je recontre le probleme de connecter certains pc sur un distance qui depasse 250 m. SVP je veux...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
yax82

Scanner avec imprimante scanner canon mg 2200 en réseau freebox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à scanner des documents à partir de mon imprimante/scanner Canon MG 2200, connectée en réseau à ma Freebox. Je pense que j...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
toni31

Bloquer débit d'upload

 Résolu

Bonjour. J'ai pu remarquer que lorsque je tente de bloquer mon débit en upload, mon débit descendant est aussi réduit ... Je n'y vois aucune logiq...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
index

Commande dos pour faire un traceroute

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, je me demande si il existe une commande DOS qui me permette de faire une sorte de traceroute sur une ip cible (da...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Hackoo

Configuration pour un cpl quelqu'un saurait m'aider svp??

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : je possède un modem classique sans wifi, dessus j'ai raccordé un routeur wifi cisco et ça marche mais j'ai eu u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
littlesnakehnr

Probleme de connection internet windows 7

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, en rentrant des vacances j'ai allumé mon pc est j'avais internet, mais le deuxième jour plus internet. J'ai appelé fr...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
aqiiker

Reseau wifi ok mais pas de voisinage réseau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Voici ma config Free box => SW => PC1 (en LAN donc) (ip 192.168.0.200) PC => Cle w...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
brupala

(clé wifi usb) probleme d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'obtenir une clé usb wifi ! Je n'arrive pas a l'utiliser ! me faut t'il un programme pour l'utiliser ? (si oui lequel ?) L...

34 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Lelexlinventeur

Retrouver adresse ip caché par serveur vnp

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... Je cherche en réalité a retracer une adresse ip, mais il y a un obstacle: un serveur VNP. Actuellement, je sa...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Anass

Rtl8187l

 Résolu

Bonjour, Je possède une antenne wifi sky 5800mW 60dBi mais j'ai perdu le cd d'installation. Quelqu'un sait où je peux trouver RTL8187L ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
chloe

Le debit ....

 Résolu

Bonjour, je n'y connais rien , mais quelqu'un de thecnicien avisé pourrais me renseigner sur le débit de ma conexion , je paye en polynésie pour une...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau (erreur 1068) et grp résidentiel...

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis assez généralisé au niveau de mes paramètres réseau ... Je m'explique : il y a deux jours, j'ai voulu mettre en réseau mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Connection à un reseau wifi via d-link dir-615

 Résolu

Salut tout le monde, je viens d'acquérir un D-link DIR-615 et j'aimerai me connecter au réseau wifi de ma livebox. Comment faire ? Avec le CD fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jemis26

Machine virtuelle accesible en local mais pas dans le reseau

 Résolu

Bonjour à la communauté, Ma machine hôte Windows xp sur laquelle j'ai mis vmware workstation. j'y ai créé une machine virtuelle ubuntu 12.0.4 LT...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
angel lestat

Disque dur interne mis en réseaux pour home cinéma

 Résolu

Bonjour, Ma question est certes farfelu mais utiles (du moins pour moi), j'ai un pc dans lequel se trouve 4 disques dur (oui je sais je fais celui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
drbaal

Pc connecté mais internet non fonctionnel

 Résolu

Bonjour/Bonsoir (c'est selon), J'ai un petit soucis avec un PC connecté en WiFi. Le PC est connecté mais pas d'internet. Lorsque j'essaye de le rép...

45 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Thorak83

Problème démarrage câble ethernet!

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon écran de PC (xp) restait bloqué sur l'écran de Bienvenue de windows. En essayant plusieurs options, je me...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Milho

Ouverture de ligne

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un petit studio (15m²) et je souhaiterais ouvrir une ligne pour pouvoir avoir internet. Hors je n'ai ni le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
alkanoide

Hotspot wifi adresse ip non valide

 Résolu

Bonjour, alors j fais de nouveau appel a vous pour un probleme qui je pense va finir par me rendre fou je vous explique : je me connect habi...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
doud123456

Cablage ft

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai emménagé récemment dans un appartement et fait écraser la ligne FT par Free. Tout va bien et fonctionne correctement. Mon appar...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
brupala

Problème de connexion via cable ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit probleme de reconnaissance de cable ethernet sous windows. Etant actuellement en résidence universit...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Skealer

Connecter ma tablette.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette ArtView AT97C-RK66WA, et je n'arrive pas à la connecter au réseau WiFi, ça ne marche pas. Je fais tou...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
VO2

J'ai pas accès à internet via linksys rv082

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acquérir un cisco rv082 pour un prix dérisoire (10€) avec comme idée de l'utiliser occasionnellement pour relier 3-4...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
j-vsf

Μtorrent + veille/autre session ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lors d'un téléchargement avec µtorrent si je change d'utilisateur ou que je met en veille l'ordinateur si le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
cHakib1996

Cpl devolo bloqué et pas de cd rom... au secours....

 Résolu

Bonjour, je désespère devant mon CPL devolo 200 bloqué (qui marchait bien jusqu'à ce que je le débranche) ... HELP!.... L'appareil recepteur ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lala1976

Problème de connexion à internet avec hub

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis dernièrement un switch ethernet pour pouvoir brancher simultanément à internet mon pc portable et ma Xbox 360 (j'ai tir...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
xxl

Je suis tracé sur internet - aide

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement tracer sur internet. En effet, mon père se vente pouvoir savoir tous ce que je fais sur internet dans les moindre dét...

50 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Mntp34

Cable ethernet : pas d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver dans une résidence universitaire en Russie et ma connexion internet par cable ethernet ne fonctionne pas alors que cel...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Selyate

Choisir un fournisseur d'accès

 Résolu

ke dois je choisir entre le neuf et free?

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
yruam

Branchement dti avec prise rj45

 Résolu

bonjour a tousses je vient vous demandez de l'aide car j'ai un petit problème, sur les prise rj45 avec le boitier dti que l'on peut trouver dans l'...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
r321aqs

A l'aide probleme connection wifi

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème j'ais un ordinateur Packard bell tactil je n'arrive pas a me connecter wifi quand je clic sur l'icône Réseau ...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
spyde88

Impossible d'accédé à internet - ancien pc d'entreprise

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC dell precision 390 lors du renouvellement de nos ordinateurs dans la société où je travaille. Ce pc était en réseau et ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Annuaire

 Résolu

Comment procéder pour ne plus apparaitre dans l'annuaire de Franc Telecom ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Xileh
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 26 849