Les discussions

Débit ligne adsl

 Résolu

Bonjour, Lorsque je teste ma ligne elle peut accepter 3Mb mais je ne recoit que 0.7Mb Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
LARTIGUE

Cpl ou câble rj45

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de passer en fibre optique mais je suis en wifi et au-lieu d'avoirs en théorie 100 mbps j'ai 2 mbps , je me demander s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Microtech71

Problème de fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre optique chez moi j'ai normalement 100Mb/s mais je suis en wifi donc je suis conscient d'avoir des pert...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
cocoche95

Livebox v3

 Résolu

Bonjour :j'ai depuis hier changer de LiveBox chez orange .ttes mes connexions sont retablies y compris en wifi toutefois je n'arrive pas à me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
exla

Faut-il jeter les vieux routeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet, je me demande si l'âge de mon routeur est en cause: - Mon FAI (câble) me fournit un modem de...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sainche

Connexion internet qui saute de temps en temps (très bizarre)

 Résolu

Bonjour, . Je viens vous aider car là je suis vraiment à bout. . J'ai un ordinateur Acer qui marche très bien, et du jour au lendemain ma connexi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
BugInternet

Carte reseau code31

 Résolu

bonsoir, portable inspiron n 7010 DELL windows7 impossible de se connecter a internet message a ma carte reseau " ce peripherique ne fontionne pas...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
glg29

Connexion tablette sur wifi

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de ma nouvelle tablette, on me dit que la connexion à internet ne peut se faire et qu'il faut vérifier les paramêtres de co...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
soline12345

Alcatel xl 375 voice duo

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les appels manqués. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
CHANDAN

Problème connexion wifi avec sfr box

 Résolu

Bonjour, j'ai problème pour me connecter à internet avec mon ordinateur portable. quand j'essaie de me connecter ca me marque windows ne peut pas se...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jaja

Je n'arrive plus à me connecter à internet via mon pc

 Résolu

Bonjour, je me connecte habituellement avec mon PC sur le résau FREE WIFI. Quelque fois, celui-ci n'a pas d'accès internet, mais depuis la reprise d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
wshxsh

Hésitation entre 2 cartes réseaux

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter mon PC Gamer dans la semaine, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de carte réseau intégrée. J'ai donc décidé d'en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
brupala

Routage intervlan switch hp procure 2610

 Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de crée deux vlan voip tagged(1-6) et support tagged (7-24) sur un switch hp procure 2610-24 qui peut faire de L3. j'ai...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
stge1

Téléphone en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone iloa 3502 quand j'appel mon correspondant décroche je l'entend mais lui il ne écoute pas qui peut m'aider? Config...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
baladur13

Ipconfig, media déconnecté

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, lorsque je tape ipconfig dans l'invité de commande, elle ne s'affiche pas et j'ai le(s) message(s) : Carte T...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
poune

Scan du reseau

 Résolu

Bonjour, En effectuant un scan de mon réseau j'ai trouvé mon routeur, mon pc et une 3eme adresse ip que j'ai pas reconnu c'est 192.168.1.253 et l'...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
cherchsol

Masquer mon reseau wifi routeur d-link 2730u

 Résolu

Bonjour, comment je peux masquer mon reseaux wifi sur d-link 2730u pour que mes voisins ne puissent pas le voir. il vaut mieux me donner une methode...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kaumune

Cetion

 Résolu

Bonjour, la connection entre deux hopitoux comment ce fait Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nemrod18

Probléme pour l'instalation d'une lan

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une Lan entre 2 Pc (Fixe) en utilisant ma livebox comme un switch, après avoir suivit un tuto : -configuration manue...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
YouFun

Désactiver le wifi d'une neufbox

 Résolu

Bonjour, Peut-on désactiver le WIFI sur une NEUFBOX ? Merci.

45 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
nat72

Réseau ethernet dans maison neuve

 Résolu

Bonjour, Voilà après pas mal de recherche et beaucoup de lecture, je viens vers vous pour avoir quelques informations aux quelles je n'ai pas trouvé...

34 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
PSud

Desactivation wifi

 Résolu

bonjour, au démarrage la touche wifi reste rouge , il faut que j'appuies plusieurs fois pour qu'elle passe au blanc ! autrement dit elle se désactive...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
cristali

Creer un reseau avec un routeur numericable

 Résolu

Bonjour a tous Je suis client Numericable et j'ai un modem routeur CBV734EW Mes 2 PC (fixe & Portable) sont connectés sur internet en RJ45 po...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Andykarasi

Connexion sans fil

 Résolu/Fermé

salut tt monde j'ai un problème avec mon wifi lorsque j'ouvre la connexion sans fil il me sort plusieurs adresse c'est pas les adresse des mes voisins...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
bg62

Ping extrêment élevé ( sur jeux, skype,..)

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier post sur Comment ça marche alors je vais surement oublier plein de détails et précisions sur ma situation... Alors n'hésite...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Darkyne

Carte reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc, mais après le formatage le pc ne detecte plus la connexion wifi. dans les périphériques je ne vois que la c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
cherchsol

Conexion boitier dti test?

 Résolu

Bonjour, Viola mon souci, je viens d'emménager dans un nouvel appartement, au dessus de ma porte d'entrée se trouve un boitier sur lequel il y a ma...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
net_papy

Comment bloquer mon acces internet au voisin?

 Résolu

Bonjour, J'ai une perte de débit monstre!! j'ai l'impression que l'ont me pompe mon débit.... je suis chez numéricable et ne sais pas comment régl...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
gubaone

Le serveur pfsense

 Résolu

s il vous plait je voudrai savoir ce ke s est le serveur pfsense , sa configuration

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
dsy73

Allied telesyn 8024 (adresse ip introuvable)

 Résolu

Voila mon probleme, j'ai recuperé un switch manageable, c'est un allied telesyn 8024 et je n'arrive pas à retrouver l'ip par default s'il y en à une o...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
brupala

Plus accès aux pages internet

 Résolu

Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Mon OS est Windows 7 64 bits et tous mes drivers sont à jour, aucun ? jaune...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
PetiteSourisFitness

Passer d'un câble ethernet au wifi

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je possède une chambre qui se situe a 20 mètre du salon (où se situe la box) environ, je pensais donc faire passer un câble eth...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Matteo1234

Enlever appel masqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à enlever l'option d'appel masqué sur mon téléphone Siemens Gigaset A140, à chaque fois que j'appelle, je m'affiche en pr...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
kareema1577

Mon serveur dns ne réponds pas. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Quand je ne parviens pas à acceder sur INternet, Windows 7 me dit «Le serveur DNS ne réponds pas». Qu'est-ce que le serveur DNS et co...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
brupala

Problème de reception wifi : hp notebook 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté une notebook hp , après quelques recherches sur le net j'ai pu comprendre que ces types de HP ont des problèmes de car...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fridhiha

Question numericable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà vu que je n'ai pas de téléphone fixe j'ai pris un abonnement fibre optique chez numericable, tout marche pour le mieux, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
xxxAkainuxxx

4948 sfp, l2/l3...

 Résolu

Bonjour, J'ai un Cisco 4948 à installer et ça fait deux jours que je coince. Je fais un petit topo simplifié : SRV1|Gi1/1 4948 -- Gi 1/48 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
phil2k

Voyant du wifi non activé

 Résolu

Bonjour, voila mon wifi ne detecte rien a mon avis il est désactivé, je suis sur ACER aspire v3 772G merci de votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Fontom_18

Paramétrer propriétés de connexion au réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 et je sais pas trop ce qui faut installer et désinstaller dans les Propriétés de Connexion au réseau local. (J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
thoada

Je viens d'avoir la fibre... des questions

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'avoir la fibre (ce matin) d'orange. Branché en Ethernet avec le pc de gaming sur speedtest je suis en 95.9Mbp/s en dl e...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
DreeZ

Codes pc card

 Résolu

Bonjour, comment trouver les codes d acces de la pc card orange a qui je peux les demander je vous remercie toutes mes salutations a tous les intern...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
beatricedesmonde

Probleme avec mot de passe routeur

 Résolu

Bonjour, mon routeur me demande un mot de passe mais le probleme est que je n'ai pas de mot de passe alors jai fait un reset de mon routeur mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ztttteqq

Problème connection wifi sony vaio pcg-91211m

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé si ce post existe déjà, malheuresement j'ai passer la journée sur tout les forum possible afin de résoudre mon problème com...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
WalterWhite

Probleme carte réseau

 Résolu

Bonjour, en essayant de me connecter par un cable ethernet ( relié par une prise cpl qui fonctionne ^^ ) je n'arrive pas a me connecter sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Destrio5

Questions sur le débit

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de passer chez SFR vu que je suis éligible à la fibre. Je me posais une question: Lorsque l'on vous dit que vous...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
brupala

Perte de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire V5 (Windows 8.1) depuis 2 ans. Milieu décembre, il m'est devenu subitement impossible de me connecter au réseau Wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
TheDW

Choisir son fai

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais déménager sous peu et prendre un FAI. J'aurais besoin de conseils avisés ! Pour info, l'immeuble n'est pas encore équipé ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
stephaneE26

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je possède un ampli onkyo avec le bluetooth aucun problème pour lire les fichiers musicaux de mon téléphone portable vers l'ampli. Par co...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
loic2907

Difference entre internet et intranet

 Résolu

Salut! s'il vous plait veillez me différencier en résumé l'internet et intranet. Explicitez s'il vous plait.....

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Mathilde

Besoin de doc config routeur cisco avec ospf

 Résolu

bonjour à tous! j'aimerais avoir de la doc sur la configuration des routeurs cisco(version 12.0)avec le protocole OSPF(EXEMPLE). Et aussi j'aimerais s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
khirsa
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 26 845