Les discussions

Compte pop bloqué

 Résolu

Bonjour, Sous un environnement XP et windows server 2003 avec outlook 2003 et 2007, exchange 2007, 50 postes environ... J'ai un poste qui ne se...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
MAX

Connection wifi impossible

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un router NETGEAR DG834G wireless afin de donner un accès Internet partagé. J'ai quatre ordis, trois fixes (le rou...

30 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gus29_fr

Imprimante hp c4380 wifi sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici j'espere que je poste au bon endroit. Le sujet va peut être sembler répétitif pour certains d'entre vous mais j'ai beau...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Hawk

Mots de passe pour le dlink wifi

 Résolu

Bonjour, svp il y a des gens qui se connectent avec ma connection wifi et ça me cause bcp de problèmes je veux bien que vous m'aidiez à mettre un m...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
azak1010

Adaptateurs cpl-ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des adaptateurs cpl-ethernet - Flylink 85, 85 Mbps - les ai installés mais n'ai qu'une mini connection qui ne me permet pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
anonyme

Probleme wifi intégré

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je suis ici a demandé votre aide si c'est possible sil vous plais je posséde d'un pc portable Fujitsu Siemens mais...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
yahya45

Rajouter des ordi à mon réseau

 Résolu

Bonjour, comment j px rajouter des ordinateurs à mon réseau

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
raja2008

Connexion par switch

 Résolu

Bonjour, J'ai désormais 2 PC chez moi avec une connexion Live Box 1Mega (la ou j'habite c'est pas possible d'avoir mieux) et j'ai un switch netgear...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Furtif

Nt4 server

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment promouvoir un nt4 en controleur principal de domaine???

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
dabigben

Demande de signification d'un type de cablage

 Résolu

Bonjour, Mon prof me demande la siginfication de ce type de cable : Cable paire torsadéees catégorie 6 STP norme EIA/TIA S68A T68B J'ai pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
kaizer97000

Probleme de connexion: impossible trouver srv

 Résolu

Bonjour, Je suis en entreprise et j'ai la lourde tache de mettre en place une connexion VPN avec un autre site pour faire du transfert de donnée. ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Takumi60

Sécuriser la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la connexion WIFI chez une amie qui a Windows Vista. Le routeur est un D.Link et la connexion est parfaite mais je n'ai pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Surlefil

Reseau local

 Résolu

Bonjour, svp comment partager des dossiers. j'ai un pc maintenant j'ai branché d'autre pc à travers d'un cable reseu (croisé) maintenant je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
madmyke

Vlan & dhcp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai configurer un petit réseau comportant des VLANS. Pour ce faire, j'ai un routeur cisco 2600 ainsi qu'un switch cisco catalyst 355...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
DAG

Requete soap à partir d'un wsdl

 Résolu

Bonjour, J'ai un web service qui doit me renvoyer l'état d'une demande à partir de son numero (exemple: id:44 donne etat:running) Ce wsdl est fait...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
TheUltimateCaveMan

Besoin d'aide pour sécuriser mon réseau

 Résolu

Bonjour à tous! je voudrais demander un gros coup de main car je suis totalement perdue! J'expose mon problème: j'ai une connexion internet chez O...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Lincecilia

Resau internet par ad hoc

 Résolu

Bonjour, jai un reseau ad hoc sous vista mais jaimerais bien partager la connexion internet aux autres ordinateurs qui sont ds mon reseau ad hoc . to...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
flypi

Mettre deux pc en reseau internet par le wifi

 Résolu

Bonjour, je dispose de deux ordinateurs portables qui ont un wifi chacun ( les deux wifi sont activer). jai aussi un routeur wifi et une connexion ad...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
flypi

Client vpn sous vista

 Résolu

Bonjour, --j'ai une machine qui tourne sous Win Vista Home Premium , nous disposons d'un Vpn au bureau par lequel je peux avoir accées aux ressou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
XxTitxX

Bitcomet 0.99

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement Bitcomet 0.99 mais il ne fonctinne plus corectement il ne telechage plus rien .quelqu'un pourait m'aider merci.Peut ét...

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
lusitanolatino

Impossible d'atribuer adress ip a lordi

 Résolu

Bonjour, g actuelement un pvc conecté sur ma live box en wifi mais mon autre pc ne peut plu se co,il me dit kil n'as pas pu attribuer d'adresse IP a ...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Fabio54

Serveur dhcp probleme

 Résolu

Bonjour, nous venons de faire une migration 2000 serveur vers un autre serveur...Mai apré la mise en route du nouveau serveur , l'application dhcp se...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Xavstarblues

Carte wifi : aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tenais à remercier ceux qui participent à ce forum. Je viens souvent le consulter et cela m'aide beaucoup dans mes "débo...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
esmeralda27

[passerelle internet] pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, tout d'abord je posséde une livebox sagem, tout fonctionne parfaitement. Je viens de formater mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
indoboy51

Acceder au routeur

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. le probleme est le suivant : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
hurluberlu

Pb free tv

 Résolu

Bonjour, sa va faire 6 moi que j'ai la freebox hd au debut tout marché bien la télé fonctionné toute les chaines aussi.Il y a 1 mois il y a eu une su...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
meléopoldine

Parametrer emule

 Résolu

Bonjour,j ai configurer ma live box(inventel) ,port tcp et udp,le pare feu de la live box aussi, supprimer le pare feu windows ,désactive mon anti vi...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
nikkho

Carte resau caché

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de connexion reseau !!! et sur le gestionaire de peripherique ma carte reseau est caché est elle est activé mais impossible d'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
britla

Accés reseau domestique

 Résolu

Bonjour,comment connecter à internet, via une livebox distante (pas dans la même piece) un 4eme ordinateur? Quel est le materiel requis et schematiqu...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bureau à distance via internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un bureau à distance via internet. Je ne sais pas par quelle méthode m'y prendre. Voici ma configuration...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
illidan57

Connexion automatique wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que ma connexion wifi se lance automatiquement au demarrage de winxp. Confi:carte pci ralink wireless LAN V2. L'option est su...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Bocdan

Xp et vista réseau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède 2 ordinateurs, l'un sous vista et l'autre sous XP SP3. Les deux sont connecté sur la même ligne (modem + routeur, eth...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
d-jacky

Probleme de parametre ip pour reseau

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme ai que depuis que je suis chez numericable, je ne peut plus parametrer mon reseau car ladresse ip du modem ai 192.168.0.1...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
tuxinou

Compatibilité de carte wifi

 Résolu

Bonjour,Alors voila, je voudrais savoir si cette carte PCI wifi est compatible avec tout les modem(livebox,neuf telecom ect) c'est une Hercules Car...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
elendil1852

Serveur dhcp et ip

 Résolu

Bonjour, Je voudrait mettre un serveur DHCP en place dans mon entreprise, pour le moment tout mes PC sont en IP fixe. Quels procédure faut-il qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
sapeurorca

Problème routeur netgear wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps un routeur Netgear Wi-Fi avec une adresse fixe et une clé WEP. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce q...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
magicoposs

Db9 db9

 Résolu

Bonjour je suis Yacine, j'ai une boite d'informatique en algérie j'ai un petit probleme, j'ai un cable DB9 femelle Db9 Femelle, et je veus conécte...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
caballo

Faut il utiliser un routeur

 Résolu

Bonjour, nous voulons utiliser des switches cisco ws-c3750G-ps-e dans notre LAN afin de créer des VLan. cisco ws-c3750G-ps-e a un routage IP comple...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
brupala

Probleme reseaux

 Résolu

Bonjour,j'aurai voulu savoir comment il faut que je fasse pour que je puisse jouer en réseaux avec un autre pc dans la maison. MERCI A TOUT SE QUI ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
alentino0303

Limite de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je partage une connection wifi tant bien que mal avec 8 personnes. La limite a été fixée à 10Go par mois, autant vous dire que c'est peu. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Kirjava

Reseau xp/vista

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs, l'un sous vista et l'autre sous XP SP3. Les deux sont connecté sur la même ligne (modem + routeur, ethernet). Je...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Abbymax

Réseau wifi sécurisé???

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais mettre en place un réseau wifi sécurisé entre 12 PCs sous Vista. Je souhaiterais donc savoir quel est le type de ro...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
js8bleu

Wifi : le super g mode .. encore plus vite ??

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré mon réseaux sans fil ( sucurisé , ... , filtrage adresse mac , blablabal , ... ) j'ai vu que mon router pouvait fournir les p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bichoking

Reseau entre deux pc

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je tien a precisez que je suis nul en informatique autant qu'en orthographe ^^' , detail de mes 2 pc : les deux connection ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
angeome

Connection vnc

 Résolu

Bonjour, Je sais il y a un million de posts sur le sujet mais je n'ai toujours pas réussis à régler mon problème suivant : Mon but est de me co...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
illidan57

Wireless lan 802.11b

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte reseau wireless lan 802.11b/g de constructeur Accton mais je n'ai pas le driver et je ne le trouve pas si quelqun pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
d-jacky

Imprimante en réseau

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre mon imprimante en réseau avec un autre ordinateur, afin de pouvoir lancer l'impression du deuxième ordinateur, qui n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
gohu35

Trouver une ip !!!

 Résolu

Bonjour a tous Je suis pharmacien. Vous avez surement déja vus ces jolies croix a LED qui clignottent, affichent l'heure et la temperature! Seulemen...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
mehdi

Routeur cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai vu quelque part dans la configuration d'un routeur cisco: clock rate 56000 et c'est dans la configuration de l'interface série etcd.M...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
DAG

Mise en réseau de deux ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur avec un modem motorola de chez estvidéo dans mon salon, et je vais sous peu avoir un ordinateur dans ma chamb...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
shaolin68
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 26 849