Les discussions

Asa 5505 et serveur web

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un Cisco ASA 5505 pour rendre accessible mon serveur WEB de l'extérieur. Architecture LIVEBOX (option...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fabme

Xbox 360 connecté avec prise cpl ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer en ligne sur XBox 360 tout en étant branché sur une prise CPL, si je pouvais avoir une assez bonn...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
luc04

Adresse mac et adresse internet

 Résolu

Bonjour, Je sais que l'adresse MAC est une adresse unique qui permet à une carte réseau d’être identifiée de façon unique dans le monde parmi toute...

35 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
brupala

Code de connexion internet gratuit pour mobile

 Résolu/Fermé

bonjour, je veut un code de connexion internet gratuit pour mon mobile Nokia 3120 classic avec push Tigo. Merci de me retrouver ce code.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lilidurhone

Disparition des réseaux pour se mettre en wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Nous avons un ordinateur de bureau. Plus deux ordinateurs portables. Cela fait trois ans que nous nous connectons en wifi s...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
cristali

Internet

 Résolu

Bonjour, je possède un pc de bureau qui est dans le salon et ma freebox est dans le salon aussi le fils pour le connecter est court que doit je faire...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Allbadgirl

Ccna v4.0

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du cours ccna v4.0 exploration (voudrais passer la certfifcation cisco ). si queqlu"un a ce cours ou peut m'indiquer...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mimi

Réseau sans fils mort mais ethernet fonctionne.

 Résolu

Comme expliqué dans le titre, je suis actuellement connecté a un câble ethernet. Mon réseau sans fil et mort. Je ne suis pas trop calé dans le domaine...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
manyproblem

Problème imprimante réseau...

 Résolu

Bonjour, Jeudi, au collège, je me suis amusé bête: j'ai envoyé 10 copies sur l'imprimante en 1 fois pour énerver la prof. je l'ai fait 4 ou 5 fois. au...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lolodu57

Reconfigurer wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de racheter un pc portable Windows 7 et je ne comprends pas pk j'ai une connexion qui met " réseau public" que puis je faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
catde bourgogne

Signification du ms

 Résolu

salut ! pourriez vous me dire la signification du "1ms ou 2ms" lors d'un ping d'un adresse IP ou passerelle . merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacer dyndns..??

 Résolu

Bonjour, le célebre DynDNS ne veut plus heberger ses clients gratuits... La SFRbox par ex n'accepte que No-IP..DNSdynamic...Dyndns.it...sitelutio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jeannets

Coût appel et sms vers l'angleterre

 Résolu

Bonjour, en espérant m'addresser dans le bon topic et en ayant fait des recherches précédemment je n'arrive pas à trouver le coût d'un sms à envoyer ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
timotkt

Routeur wifi avec carte sim

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un modem de meditel pour un abonnement de 12 mois (huawei E303) ,le vendeur m'a dit que je peux mettre ma carte sim du modem dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jee pee

Livebox play

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, il y a quelques jours j'avais une Livebox 2, elle fonctionnait parfaitement mais on l'a échangé contre la Livebox Play. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Legend10

Connecter un lecteur réseau .. commande inactive

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens d'installer xp sweet. je n'arrive pas à utiliser la commande "Connecter un lecteur réseau.. " pour faciliter l'accès aux d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kaumune

Les chiffres digitaux s'effacent

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone philips sans fil (2 combinés) et les chiffres digitaux s'effacent. De surcroît sur l'un des 2 combinés le symbole "batt...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
klimte

Déconnexion et reconnection...

 Résolu

Bonjours. Je suis nouveau alors j'espère que je ne me suis pas tromper de plateforme. Voila, mon problème c'est que mon pc ( acer sous Windows 8 ) r...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dark vedor

Réseau internet non identifié- réseau public non modifiable

 Résolu

Bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un petit soucis depuis 3 jours que je n'ai pas réussi a résoudre, et avant d'emmener mon pc chez le dép...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
madmyke

16,96€ de ligne fixe orange

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre une facture Orange. Mes parents payent 16,96€ de "ligne fixe Orange" par mois, en plus de l'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaumune

Installer le bluetooth sur un téléphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone (un Samsung GT-E1270), après l'avoir déballé, je me suis rendu compte qu'il n'avait pas le bluetooth, est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Rodster59

Ping non réciproque

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple : j'ai connecté deux ordis avec un cable ethernet, pour vérifier qu'ils se sont reconnus, je lance un "ping...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
phil2k

Prise cpl qui ne marche plus du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour, j'ai deux prises CPL (une relié à la box et une autre relié à mon ordinateur portable). Ca fait environ 5 mois que je l'ai ai acheté. J'ét...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
estaponk

Offres fibre

 Résolu

Bonjour, Depuis environs 2 semaines orange a câblé mon immeuble en Fibre Optique, mais au niveau de dégrouptest je ne suis pas éligible. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sebradio

Câble ? neufbox ? carte résau?

 Résolu

Bonjour, Etant en Wifi, j'ai voulu tenter de passer en ethernet pour augmenter ma vitesse de download. Problème, impossible de réaliser la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
phil2k

Connexion réseau sans fil inexistante

 Résolu

Bonjour, Je possède un ancien ordinateur fonctionnant avec windows xp pack 2. Je voudrais pouvoir aller sur internet avec une connexion sans fil a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
jojomu9

Différence technique entre fibre optique bouygues et numéricable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez bouygues et je rencontre beaucoup de coupures internet par jour (débrancher et rebrancher les appareils devient v...

34 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Dubi21

Se connecter sans connaître le mot de passe

 Résolu/Fermé

Comment me connecter avec mon iPhone sur le wifi sécurisé de mes voisins??

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement wifi

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis 2 mois, je dois constamment relancer le Wifi pour accéder à Internet. Je perds la connexion WiFi sur mon PC bureau très r...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
FRANSIS33

Lier 2 ordinateur

 Résolu

Bonjour, Suite a l'achat d'un notebook msi (le GE60 enfin bref) je voudrais lier les 2 ordinateurs pour pouvoir prendre des fichiers sur l'un a pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
-bipbip64-

Probleme cle wifi sagem xg 762n

 Résolu

Bonjour, j ai une cle wifi sagem xg762 j ai installe le pilote est elle est reconnu par mon system(Wi-Fi Wireless LAN USB Adapter)(windows 7)mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kiki

Créer sa propre seedbox avec le modem/routeur netgear voo

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de créer sa propre seedbox avec entre autre une connection de 100 Mbit/s et un taux d'upload a 5 Mbit/s avec le modem Net...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
mateo56998

Clignotant messagerie siemens gigaset as285

 Résolu

Comment supprimer le clignotant de messagerie alors que les messages ont été écoutés et effacés ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
al91

Recherche thème rapport de stage

 Résolu

Bonjour,à vous je fais licence professionnelle en système et réseau s'il vous plais aidez moi à choisir un thème pour mon rapport de stage

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
nobel

Protocole ipx

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin des information bien détaillée sur ce protocole "ipx" de la couche réseau du modèle OSI et merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
djanna.firdows

Port lan sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Je compte faire l'achat d'une carte mère (MSI H87-G43) prochainement, et j'ai vu qu'il possède un port LAN, je pense qu il est possible d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Switch

Relier 2 switchs en fibre optique

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois relier en fibre optique 2 switchs Zyxel en mini Gbic. La fibre optique est en SC Multimode. Je dois donc me pro...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
brupala

Débit montant, descendant et ping

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un test sur SpeedTest, un site très connu que voici : http://www.speedtest.net/fr/ Mais, à quoi correspondent tous...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
xShaftix

Pas de détection du réseau sans fil

 Résolu

Bonjour; Voilà plusieurs jours que j'essaie (vainement) de retrouver ma connexion wifi sur mon ordinateur portable HP et...pas moyen! Il faut dire...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
BioK03

Problème wifi sur routeur hama

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau routeur HAMA, le problème est que quand je connecte mon pc avec cable Rj45 tt marche bien, mais avec le wifi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
stef-chrif

Activer ma carte wifi 802.11n wireless lan ca

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à activer ma carte wifi 802.11N Wireless LAN Card (Ralink Technology, Corp.) sur mon PC de bureau HP Pavilion Quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
soom

Trio gigaset a420 1 poste bloqué

 Résolu

Bonjour, je possède un TRIO GIGASET A420 un des postes est totalement bloqué plus aucune touche active quelqu'un a-t-il une solution ou a d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
barbie

Utiliser un vieux pc pour faire un serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien faire un serveur web avec mon vieux PC qui est sous windows 98, est-ce que c'est possible? Si oui, comment? Merci

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ctressens

Pb connection wifi win7 media deconnecté

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, après avoir cherché, testé, réinstallé je n'arrive pas a résoudre mon problème: Alors voila, après avoir retiré...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jeem

Cablage de deux batiments

 Résolu

Bonjour, quel type de câble est idéal pour connecter entre deux bâtiments ? le masque de sous reseau 255.255.255.0 est de quelle classe (A B C)...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
yahious31

Problème carte wifi toshiba satelite p770

 Résolu

Bonjour, je vient vers vous car j'aimerais élucider un mystère qui me travail en ce moment. J'ai acheté cet ordinateur, (satelite p770-11x), d'occ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
christo01ccm

Configuration initiale du système de la xbox

 Résolu

Bonjour, Voilà hier j'ai voulu voir ce que c'était la xbox live alors j'ai brancher le câble .....puis ils m'ont demandé de faire des mises a jour et...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ToutSimplement

Cable ethernet

 Résolu

Salut, J'ai une petite question, Est- ce que la longueur de cable réseau a une influence sur la connexion ? Ex : Si un cable ethernet mesure 1m e...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Cruxy13

Les repondeurs ne marchent pas....

 Résolu

Bonjour, un jour, sans savoir pourquoi le repondeur intégré au telephone ne se met pas en marche... J'ai changé de tel. pensant qu'il était ca...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Crototo81

Connexion internet code 10 carte realtek

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Vista Pro sur mon portable après avoir formaté le HDD,tt va bien sauf la connexion à internet. le PC ne détecte aucu...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Doodlez
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 26 849