Les discussions

Prise rj 11

 Résolu

Bonjour, existe t-il des prises RJ11 multiple? que je brancherai à ma bow pour ainsi bancher mon fax en meme temps que mon téléphone. ce qui évite...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kriptika

[ssh] permission denied putty

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec PuTTY. Je me connecte sur mon serveur VPN sans aucun soucis en SSH, mais lorsque je veux naviguer dans mes fichiers, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
rubisom

Infos sur easycafe server

 Résolu

bjr svp je voudrai avoir toutes les informations possible sur easycafe server svp c'est tres important pour merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
reflexionner

Connexion wifi

 Résolu

jour, Actuellement, je suis connecté sur mon smartphone Xpéria, je suis dans un hopital qui a le wifi et avant je pouvais me connecter , mais plus mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
M.A.C.

Imprimante : connexion impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante de mon réseau d'entreprise. Sur un poste utilisateur, j'ai installé une imprimante partagée depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
doonslap

Connexion sans fil désactivée

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette MSI équipée de windows7 connectée à une LiveBox orange play, sans fil, et qui fonctionnait très bien depuis 2 ans. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
M3NSONG3

Prise fibre ou adsl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la prise fibre de mon appartement serait éventuellement compatible pour accueillir une box ADSL. J'aimerais souscri...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
pauldu08

Imprimante non reconue par le réseau.

 Résolu

Bonjour à tous et Joyeuses . J'ai un petit souci , voilà je n'arrive pas à faire reconnaître mon imprimante Epson Stylus 425 W sur le réseau.Je viens...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
kaumune

Réservation addresse ip + dmz sur router lynksys pour voip

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez acn et j'éprouve des difficultés avec mon télphone. on m'a dit de faire un dmz pour VoIp. la marque de mon routeu...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
coxx99

Petit soucis d'administration avec mon nas.

 Résolu

Salut à tous, Habituellement, j'arrive à me débrouiller seul, mais là... Suite à une série d'attaques massives sur mon NAS, j'ai décider de re...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

(accès wi-fi) gestion des utilisateurs

 Résolu

Salutations, Nous possédons à la maison une connexion wi-fi. Parents de trois enfants indisciplinés qui possèdent chacun leur poste relié en wi-fi a...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
MALOUMA

Téléphone siemens c455 et c45

 Résolu

< j'ai depuis plusieurs années des téléphones Siemens C455 et C45 sans avoir d'ennuis. Depuis quelques jours,mes combinés sonnent pour recevo...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
poupougne13

Connexion a steam via proxy

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir internet dans mon appartement mais je dois passer par Iciwifi (qui est une vrai m*rde), et ces gentilles personne ont fe...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Esselpe

Wifi sous wiondows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur HP 15-P172NF. Il était équipé de Windows 8 qui m'a lassé au bout de quelques jours malgré mes efforts. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
igor_yunarov

Comment connecter ma tablette polaroïd à mon réseau wifi livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox D39E Orange et je n'arrive pas à paramètrer ma tablette Polaroïd à mon réseau wifi. on me répond qu'il y a un problème d'i...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Internet bas débit à cause du câblage...

 Résolu

Bonjour, Voilà lors de la rénovation des appartements au sein de notre HLM, les ouvriers ont changés toutes les prises murales, électriques, TV et...

34 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
vainvain76

Formation distance citroen

 Résolu

Bonjour, je suis salarié a une concession citroen mais je ne me souvien plus de l'adresse du site de formation a distance et je retrouve pas le pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Jean

Notice essentiel b wave 101

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever le haut parleur de mon téléphone et j'ai bien sûr perdu la notice.... merci de votre aide et bonne année ! Ch...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
baladur13

Impossible de connecter la wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 2 ordinateurs : un fixe connecté à la Livebox (orange) par cable Ethernet Un portable connecté par la Wi-Fi Le fix...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Comment créer un réseau local entre plusieurs pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà je voudrais créer un réseau local entre 4 pc : Windows Vista, 7 et 8 Mais je ne sais absolument pas comment faire... p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
R4inbow

Uc sans réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Avant toutes choses bonne année à tout le monde. J'ai fait l'acquisition d'une unité centrale et horreur je viens de voir qu'il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Anton88220

Mon pc ne veut plus se connecter à internet.

 Résolu

Bonjour, Je vient de monter mon PC Gamer mais malheureusement, je ne peut pas me connecter à internet, j'ai essayer par câble mais cela ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer badoo avec un fichier hosts

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a bloquer www.badoo.com sur le fichier hosts y a t'il yn autre nom pour ce site pour le bloquer Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
haninou

Bluetooh disparu pc acer

 Résolu

Bonsoir à tous et bonne année 2015, Depuis cet apem, le Bluetooth de mon Acer E5 571G ne marche plus, au début il y'avait un "!" jaune dans la barr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Ryan453

Reseau domestique

 Résolu

Bonjour, je vient de me prendre un pc et comme je suis sur un réseau domestique avec 3 pc je voulais savoir comment empêcher qu'on puisse accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
HARLUX

Réseau ethernet dans maison neuve

 Résolu

Bonjour, J'ai emménagé dans une maison neuve en 2011. On va bientôt m'installer la fibre optique et j'aimerais, si possible, mettre ma box a l'ent...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
SymonStrueux

Cablage entre 2 batiments

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème. je souhaiterai relié ma résidence à un autre batiment par 1 Cable RJ45. Dans mon 2nd bâtiment j'ai des caméras de vidéo s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hyh

Ping élevé et perte de paquets

 Résolu

Bonjour à tous, je suis utilisateur d'une freebox v5 et j'ai d'ordinaire un ping d'environ 45 ms, or depuis ce matin, ma connexion est devenue extr...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tyrannas

Problème openvpn - données non cryptées

 Résolu

Bonjour à tous ! Après une semaine de recherche sur mon meilleur ami Google et de tirages de cheveux, je craque donc je viens faire appel à vos lumiè...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cocoche95

Télephone gigaset

 Résolu

Bonjour Je possède un téléphone Gigaset A420/A420A Le signal de réception des messages clignote mais aucun message n'est enregistré Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
baladur13

Carte ethernet ne fonctionne plus (erreur 10)

 Résolu

Bonjour, ma carte internet ne fonctionne plus sur Windows : elle ne reconnait plus les connections (et les diodes verte et orange ne fonctionne pl...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maxasse520

Boucle locale

 Résolu

bonjour, svp c'est quoi une boucle locale et à quoi sert ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
inasse21

Adresse ip et mac

 Résolu

C'est quoi une adresse Mac ? Une adresse ip et une adresse du réseau chez nous ? C'est quoi une adresse ip et Mac quel est la différence ! Est il dang...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment etre expert en reseau cisco

 Résolu

salut je m'intéresse trop au réseau Cisco mais je ne sais pas trop comment ça marche c'est pour cela que je veux qu'on m'apprend a être expert en rése...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Câble ethernet branché mais pas de connexion

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Cet après-midi, alors que mon PC fixe dormait, j'ai débranché le le câble ethernet de ce dernier en essayant de le brancher sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Vlan

 Résolu

bonsoir, pouvez vous m'aider comment attribuer deux port appartenant a deux switch différent a un seul vlan avec cisco pack tracer ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
etechnicien

Controller plusieur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle logiciel existe pour pourvoir controller plusieurs pc sur le même réseau, comment il font dans les collège cord...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon routeur partage le wifi ?

 Résolu

Salut , j'ai un ordi de bureau sans wifi , je viens d'acheter un routeur ou il y a le wifi je les brancher avec mon ordi via un cable rj45 com...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet wifi limite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 8 avec ma connexion internet, a chaque fois que je lance mon pc mon réseau wifi ne con...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Aguinet Jacqueline

Interro à distance repondeur alcatel f370 voice

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel F230 VOICE et je ne parviens pas à interroger le répondeur à distance. Le répondeur est activé. Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13

Carte réseau wifi se deconnecte

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous concernant mon problème de carte réseau toujours pas résolu. En effet, ma connexion continu à ce couper de temps en tem...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
gracie89

Quelle carte wi-fi adaptée ?

 Résolu

Salut tout le monde, Alors voila, je suis en train de monter mon PC, sauf que je ne sais pas quelle carte wi-fi peut être fixée sur ma carte mère.....

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Miura564

Problème de débit ethernet lan windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche à optimiser le débit sur mon réseau local car malgré des cartes ethernet entre 100 et 1000 Mbps je n'obtient que 10 à 11 Mo en...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kelux

La plage d'adresse

 Résolu

bonsoir donner la plage d'adresse pour cette proposition adresse IP: 192.168.0.15 masque : 255.255.255.240 merci pour l'aide

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Snknemes-Is

Comment masquer son pc de son reseau wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir commant masquer mon ordinateur de mon reseau wifi ou je suis connecté? J'ai entendu parler d'une commande a f...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
EtgerG

Ip publique vs ddns

 Résolu

Bonjour à tous Je me pose une question toute simple Est ce qu'il y a une différence entre blablabla.no-ip.org:port et mon adresse ippublique:po...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hack pour reseau wifi

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je pose se post pour savoir si quelqu'un aurais un programme de hack de wifi wpa-psk car sa fait 3 ans que je suis sur un reseau ho...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
minishooters

Erreur sur l'installation de freeradius

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer freeradius seulement, jai l'erreur suivante Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
telecom14

Sagem 3304 menara : gros problèmes

 Résolu

Bonjour, Il me semble que les routeurs Sagem F@st 3304 de maroc telecom présentent un gros problème qui fait que ces derniers redémarrent quand bon...

88 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dofinbleu

Est ce que ce numéro est surtaxé ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que ce numéro du service commande de HP est surtaxé : 08 10 50 05 00 ? Pouvez-vous me donner le site qui vous permet de le savoir ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
x-Umut63
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 26 845