Les discussions

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai récemment acheté un PC, avec Windows 8. [HP Pavilion, PC fixe] Je suis connecté en WiFi (L'icône marque bien que l...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Elissaldemax

Problème connexion (tablette et smartphone) au wifi

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci de connexion de ma tablette (samsung galaxy S3) (et aussi smartphones) au Wifi (chez moi seulement, ailleurs pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Gigaset c285 duo

 Résolu

Bonjour, comment afficher les caractères spéciaux ? (par exemple le + du N° international)

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
baladur13

Redirection de ports sur windows / proxy squid

 Résolu

Bonjour bonjour, Je suis actuellement en train de faire un proxy transparent, c'est a dire qu'il doit être reconnu automatiquement par les clients ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Fafoh

Classe d'adressage ip

 Résolu

Bonjour, j'étudies actuellement certaines notions en adressage et je me suis posé une question lorsque j'ai su ceci: -La classe A est destinée à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Hookpit

Adresse ip invalide

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais tant pis ! J'ai un ordinateur portable Packard Bell, et après qu'il ait fait 3 restaurations...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Lullaby34

Différence 1000 mbit/s et 1 gb/s

 Résolu

Bonjour, Question bête mais un débit de 1000 Mbit/s est équivalent à un débit de 1Gb/s ? Quelle est la différence entre un câble de catégorie 5e a...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kaumune

Problème d'authentification wifi téléphone cellulaire

 Résolu

Bonjour, avant deux jours, je pouvais me connecter sans problème à mon réseau sans fil avec mon téléphone portable, puis soudain, hier, j'ai un messag...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tlijani

Switch 10 pouces

 Résolu

Salut les gens ! J'ai fait la bêtise d'acheter un coffret de brassage 10 pouces et je galère comme un tordu pour trouver un switch rackable à poser...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Haekos

Carte réseau

 Résolu

svp je suis novice en informatique.j'aimerais savoir a quel moment on utilise une carte réseau

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
256DFGR

Validation de l'identité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Internet (orange 18 Mega) et je rencontre 1 problème : Je me connecte à la livebox Inventel via une carte PCI Wifi 54 ...

52 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Coco

Ecart de débit wifi 802, entre box et point d'accès.

 Résolu

Bonjour, J'ai une FreeBox V5 supposée WiFi 802.11n. Je trouve les communications lentes entre ma tablette et la box. J'envisage d'investir dans un p...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Enor007

Nat/pat

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais un peu en info et en réseau mais il y a encore quelques petites fonctions que je ne connais pas avec ma livebox... elle ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Patrice

Pb partage pc w7en wifi et tab3

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voila mon souci. Avant je pouvais partager des fichiers entre mon PC (directement connecté à ma box) et ma Tab3 grâce à ES E...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
i

Voip dans maison

 Résolu

Bonsoir, je tiens une maison d'hôtes de 7 chambres, j'aimerais installer des téléphones IP pour établir une connexion entre les chambres, la récept...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Darksus

Routeur cisco (login mot de passe telnet)

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon routeur puisse demander un Login Mot de passe , lors d'une connexion telnet. En faite j'arrive a configur...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kiokù

Utilisation du switch

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un hub (non connecté à @) sur lequel sont reliés 2 ordinateurs et trois autres appareils. Les deux ordis sont vol...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
brupala

Configuration firewall pour partage fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, Comme je l'avais expliqué récemment ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7615626 probleme partage fichiers mac windows...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
The Lion King

Téléphone sans fil philips cd186 2b duo

 Résolu

Bonjours ,je viens d'acheté un ensemble cellulaires duo 186 2B/FR Philips avec répondeur enregistreur .il est en raccordement sur ma box fibre Numéri...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
mvpapounet

Plus moyen de se connecter sans fil

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter en wifi sans fil avec mon PC portable (Windows 7), je peux juste accéder à internet avec un fil. Mon père a b...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Devolanges

Impossibilité de se connecter en wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'utilise un netbook de type Acer Aspire Switch 10 avec Windows 8.1 et je n'arrive pas à me connecter en Wi-Fi, alors que cela fonctionnait h...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Champi-sama

Roomba wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver un module wifi pour le roomba qui n'est pas déjà fini, car c'est pour un projet (pour y mettr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaumune

Donner accès à certaines données depuis l'exterieur du reseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible de donner accès à un dossier se trouvant sur un serveur à une personne extérieure au réseau et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
doonslap

Réseau local

 Résolu

Bonsoir à vous, j'ai vraiment besoins de vos éclairages et conseils pour créer un tout petit réseau Local.... je dois partager une imprimante HP Laser...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
brupala

Programmer 2 postes gigaset e360 sur 2 lignes fixes ...

 Résolu

Bonjour, Je possède deux lignes (une 05 ... et une 09 ...) et 2 combinés GIGASET E360. Seul le combiné du 05... est programmé en tant que "base". Es...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
baladur13

Une lan sans câble ni réseau ?

 Résolu

Hello :) Je n'ai ni câble pouvant relier des ordinateur et ma box internet est morte hier (alim) mais j'aimerai monter un réseau entre plusieurs PC a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Niavart

Démarrage paranormal !

 Résolu

bonjour ^^ voila je vient D'acquérir mon nouveau routeur cisco 1941 , et des que j'essaie de m'y connecter avec le câble consol via le minicom_cisco i...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
diode80

Aucune connexion disponible

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux pas me connecter sur mon PC de bureau à l'internet. dans les connexions réseau, connexion au reseau loc...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
madene4

Cherche pilote reseau

 Résolu

Bonjour, Cherche PILOTE ADAPTATEUR RESEAU ATHEROS AR 9485 pour Windows 7 64 notebook asus R505C Series Merci par avance !

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
flavbleach

Connexion wifi de mon ordi fixe à mon ordi portable.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la Box Sagem de Numéricable, je ne peux plus me connecter en Wifi sur mon Ordi portable. Pourtant le réseau Wifi est bien ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
PFCOPA

Caractéristique d'une antenne wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond 3000mw sur une antenne wifi Merci d"avance

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
monfab

Connection au réseau wifi mais internet non fonctionnel

 Résolu

Bonjour ! Alors voila, j'ai un problème avec mon PC, lorsque je le lance, je me connecte a internet, est on me dit "la connexion est anormalement lon...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
bourrin84livefr

Répéteur wifi avec du rj45

 Résolu

Bonjour je cherche un répéteur wifi rj45 car j'habite dans une habitation de plusieurs étage. Je voudrais savoir plus a ce sujet car j'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
brupala

Repeteur d-link dap-1320 refaire l'instalation

 Résolu

bonjour J'ai installé un répéteur D-Link N300 DAP-1320 pour avoir une connexion wifi plus forte dans le bureau (la box est à l'autre bout de l'appart...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Problème de wifi, reseau non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour détecter mon réseau wifi. Je vis en colocation et nous avons le wifi. Mes colocataires n'ont aucun problème pour...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
olivierzed

Switch ethernet multiprise

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème est simple, dans ma chambre j'ai un PC et une PS3, et je voudrais brancher un câble ethernet sur les deux le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
brupala

Je n'arrive pas à me connecter avec mon pc à mon réseau

 Résolu

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème merci de bien vouloir m'aider. Voila, je rentre chez moi, je démarre mon pc et je remarque que je...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
brupala

Comment integre un ordinateur windows8 dans un domaine

 Résolu

salut a tous, j'ai un ordinateur qui fonctionne sur windowse 8, que je veux intégrer dans un domaine, je ne parviens pas le faire , aidez moi svp.

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
@peyo

Probleme connexion internet

 Résolu

Bonsoir, Après réinstallation de windows 7 je ne peux plus me connecter à internet, ni en wifi, ni en usb. Ma carte réseau (Atheros AR8132 PCI-E Fa...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lecfab

Fai fibre

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais me prendre la Fibre et je ne sais pas quoi choisir comme FAI: Orange, SFR, Bouygues ou même d'autre FAI, donc j'attend vos cons...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Jayson34

Amplificateur wifi

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour amplifier le wifi et capter des hotspots par exemple lorsque se trouve en camping ou bien dans une aggloméra...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
MrYAU31

Connection publique à une ip de serveur

 Résolu

Bonjour, Je loue un virtual server DediBox (sous Debian) et je souhaite installer teamspeak dessus (je veux utiliser le serveur pour teamspeak). J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
TheTrueElektro

Problème mappage

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le mappage de windows seven. J'essai de connecter un lecteur réseau, mais lorsque je tente de le faire, on me dit...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jo

Impossible d'acceder aux disques durs en reseau local ethernet

 Résolu

Bonjour, Voici ma config : 1PC W7Pro 64bits (nom : PC2), 1PC W7Pro 32bits (nom : PC3), 1PC W7Pro 32bits (nom :PC4) 1 switch On networks DSG005 (5...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
brupala

Disque réseau invisible

 Résolu

Bonjour , j'avais un disque réseau My Book Live et tout marchait à merveille.D'un seul coup mon disque n'apparaissait plus dans mon réseau et la led v...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
vezi

[evdo/cdma1x] ma 3g wireless modem est-il de l'adsl

 Résolu

Bonjour, j'ai lu plein de définition sur l'ADSL, mais je n'ai pas trouvé de réponse directe à ma question. qu'est les modem HUaiwai, ou EVDO vendu pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ajp55

Comment choisir mon cpl par rapport a la norme 802.11n ?

 Résolu

Bonjour Voilà j'aimerai acheté des prises CPL pour me connecter a internet, mis je me heurte au problème de la norme de mon boîtier, ayant la versi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
JSmithJ

Amplifier réception wifi

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'ai cherché ma réponse dans les forums mais je ne l'ai pas trouvée donc je me permets d'ouvrir un sujet. J'ai un problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pauline994

Création d'image windows en .wim

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'image de mon ordinateur en extension WIM afin de pouvoir le déployé via le réseau par boot PXE mais je ne sais pas du tou...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jpierre2

Réseaux ethernet : cable ethernet catégorie 6e compatible box ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les câble eth de catégorie 6 et blindé sont compatible avec les box internet ( Orange, Free, SFR, Numericable) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
brupala
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 26 845