Les discussions

Connexion wifi impossible ---> mot de passe

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter avec mon portable sur le réseau wifi sécurisé et que je tappe le bon mot de passe, il y a un message d'erre...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
abdoul98

Débit différent pc portable et pc fixe

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je me connecte avec mon pc portable sur un réseau libre et gratuit pour naviguer sur internet ou pour joué, mais quand j'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
rémidu77

Ordi sans wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur familial qui lui n'a pas de connexion wifi, l'accès internet se fait uniquement par branchement à la box. Est il possi...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
nathyo

Liaison entre 2 routeurs wifi par câble rj45

 Résolu

Bonjour, je possède un routeur WIFI " SAGEM FAST 3304-V2 " au Rez de Chaussée lié par câble RJ45 avec un ordinateur bureau, et par WIFI avec un ordina...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
aitelhachmi

Je ne détecte plus le wifi

 Résolu

Bonsoir, mon 2nd pc ne détecte plus le wifi. C'est un problème de la carte réseau car quelques fois, le wifi se coupait tout seul, j'étais obligé de d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Ralfouw

Rechagement des combines de mon fixe alcatel versatis

 Résolu

Bonsoir Je viens de racheter des piles rechargeables parcu'un de mes combinés ne fonctionnait plus! Or Sur l'écran ça clignote en bleu et ca ind...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Margie78

Wifi détectée mais impossible de s'y connecter

 Résolu

Bonjour, Depuis une nouvelle mise à jour de Windows huit je ne peux plus me connecter à ma wi-fi je la détecte mais je ne peux pas m'y connecter cela...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
PiR/D

Mon pc ne veux pas ce connecter a ma wifi

 Résolu

Bonjour, enfaite j'ai un soucis mon ordinateur portable qui se connecte a ma wifi en temps habituelle en a décider autrement hier et aujourd'hui, enfa...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
floflodu80

Comment démasquer mon ssid ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour démasquer le SSID , je suis chez free ma soeur voudrait se connecter avec son pc portable sur mon...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
yaya

Thèmes rapport de stage

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, faites moi des propositions de thèmes pour la rédaction de mon rapport de stage. en fait, je prépare un BTS en Secretaria...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
naima

Problème de connection sur l'interface d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une imprimante où je veux me connecter sur l'interface via son adresse IP, mais quand je me conncte, il me dit que mon java doi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
M.

Pare feu win 7 pro vpn

 Résolu

Bonjour a tous, nouveau membre sur le forum je me tourne vers vous pour trouver une solution a mon problème! Le FAI FREE permet maintenant de faire d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kaumune

Gigaset a510

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer un message et retrouver l'écran d'accueil normal ? Pour le moment j'ai un téléphone suivi d'une x, puis en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
baladur13

Hesitation entre differentes cpl

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je vais bientot acheter des CPL mais je ne connais pas les meilleurs marques ni les meilleurs models donc je me tourne ver...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tsuyo21

Wifi disparu

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus de wifi sur mon portable (asus, il a 18 mois) Je suis allée voir dans les périphériques à problème, et ma ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
saralou2

Camera de surveillance ???

 Résolu

salut je veux m'informer sur installation camera surveillance types de câblage comment raccorder plusieurs camera de surveillance +20 camera et l'allu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Obli

Sauvegarder un nas vers un cloud

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un NAS qui soit compatible avec le cloud SFR. J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce que je veux ... J'en tro...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
azert777

Réseau local entre linux et windows

 Résolu

Bonjour Je dispose d'un PC portable sous Linux mint MATE et d'un PC de bureau sous Windows 7 et je voudrait les connecter en réseau local mais je n...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
brupala

Combiné téléphone

 Résolu

Bonjour pourquoi le combiné du versatis xl 350 voice duo clignote tout le temps.peut on le supprimer merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kako

Fibre optique, 2mo/s en torrenting... bridage ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange, j'ai une offre fibre optique dans une ville pilote 100% fibre (Palaiseau). Pour les jeux, j'ai une trè...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
youcefzaidi

Connexion casque a smart tv

 Résolu

Bonsoir, je possède une smart tv et j'ai un casque bluetooth je voudrai savoir quel type d'appareil puise mettre pour que cet appareil soit connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
guigui6214944680

Redirection de ports travers deux routeurs

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me permets de vous contacter pour vous exposer un petit problème. J'ai une livebox qui me donne l'accès a internet mais ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
xauxau

Problème config echange

 Résolu

Bonjour, Ca fait quelques jours que j'essaye de configurer un serveur Exchange 2010. L'envoi/réception de mails en interne fonctionne. l'envoi e...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
brupala

C'est compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà deux téléphone Gigaset A420Aduo, mais j'ai besoin d'acheter encore deux combiné, suis-je obliger de prendre les mêmes modèles ou je...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Macid77

Connexion impossible sur iphoneaprès chgment de mt passe réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le mot de passe de mon réseau. Aucun problème pour me reconnecter sur mon mac bookair mais quand j'essaie avec mon iphone, l...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
marinalis

Imprimante "hors connexion" connectée en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru plusieurs forums pour trouver une réponse à mon problème mais j'en suis toujours au même point. Mon imprimante EPSON X...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
exla

Carte réseau sans fil non configurée pour ip

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à Internet. Lorsque je veux me connecter en wi-fi, j'obtiens le message d'erreu...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
hhh

Configuration pare-feu livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes d'accès par le Web à ma caméra Logitech qui est raccordée, en CPL sur la Livebox Orange. Je ne peux accéder à la camé...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Lamarckjohn

Suggestion d'un pfe réseau informatique

 Résolu

bonsoir je suis une étudiante en réseau informatique je cherche un sujet du projet de fin d'étude je serais ravi si vous me proposez un et merci d'ava...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tchapa

Ma wifi, toute ma wifi, a disparu !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris parce que j'ai un énooorme problème ! j'ai un ordinateur Asus X550L (le bleu trop joli) qui tourne sous W8. Tout al...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
akinator64

Relier la connexion internet entre plusieurs bâtiments

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : un client X m'a informé que 4 bâtiments avaient une connexion internet indépendante. Les bâtiments sont séparés de 5...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nemrod18

Se connecter sfr wifi public

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai su que l'on pouvais se connecter au reseau sfr wifi public, mais comment, sfr me dis qu'il n'y a besoin de rien mais il demande ...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Sofia Ioualitene

Partage de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est possible mais j'aimerais partager la connexion wifi de mon téléphone Android vers mon PC. Exemple: Mon téléphone est co...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
ThePC

Impossible de connecter ordinateur portable en wifi

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à internet en wifi mais quand j'utilise un câble ethernet, tout marche nikel...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Alamospseudomkw

Internet mobile sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible grâce a une antenne ou je ne sais quoi d'avoir le haut débit disponible sur mobile (H+) sur ordinateur....

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nicoramalaco

Dhcp - sous réseaux

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de changer mon infrastructure réseau, j'aimerais avoir quelques Infos sur un problème de config dhcp pour de...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Jibix

Configurer un réseau local avec un switch

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un switch, afin de connecter plusieurs PC sous Windows7, pour faire des jeux en réseau local... Seulement vo...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
brupala

Gigaset as405duo

 Résolu

Bonjour, comment lire ou écouter les messages des appelants? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
michel

76 est il le debut d un numero de fixe suisse ou de portable

 Résolu

merci de me dire si le debut d un numero suisse fixe commence par 76 ou si cela est un portable merci de votre gentillesse

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
regcal

Plus de wifi sur pc toshiba

 Résolu

bonjour, S O S du jour au lendemain plus d'accès wifi sur mon pc ! il s'agit d'1 satellite C50B , avec Windows 8.1. j'ai l'icone réseau grise notifi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
TuTuDelPasso

Ma bande passante a diminué

 Résolu

Bonjour, Ma bande passante a diminué alors qu'avant elle était aux alentour de 500 ko/sec mais maintenant elle est de 177 ko/sec .. J'ai fais le test...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Med10.

Satellite: bande c et bande ku

 Résolu/Fermé

Bonjour,quel difference y'a t-il entre la conexion en bande C et la conexion en bande Ku

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
alfary90

Wpa psk non reconnu ni par smart ni par tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai une box non liée à un opérateur à savoir un NETGEAR DG834G qui marche en liaison ethernet avec un Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1....

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaumune

Masque generique (routeur cisco - wildcard k)

 Résolu

Bonjour, j'essaie de comprendre comment fonctionnent les masques génériques (wildcard mask) des listes d'accés sur les routeurs Cisco. Tant que les m...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
brupala

Réseau vista seven

 Résolu

Bonjour, j'ai deux PC liés à une box. L'un sous Seven 64b Familial Premium, l'autre sous Vista 64b Familial Premium. Les deux PC appartiennent a...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Erwan031284

Réseau social

 Résolu

Y-a-t il une différence entre un réseau social et un réseau informatique (d'ordinateurs). Si oui la quelle

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Chris 94

Ospf

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir le mécanisme de l'OSPF. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Resultats nslookup sur domaine

 Résolu

Bonjour, Dans notre entreprise nous avons un domaine avec un serveur DNS. Celui-ci n'ayant jamais été "entretenue" je jete un coup d'oeil. J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kelux

Routeur fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe des routeurs avec 2 ports (WAN/LAN) direct connecté en fibre optique ou grâce à des ports Gbic. Un plus s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Mekthoub

Vpn: erreur 619

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de configurer un réseau VPN sous Windows 7 pour mon NAS. Caractéristiques: NAS Synology DS213j Routeur Netg...

31 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 26 840