Les discussions

Perte wpa nécessaire pour imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous réseau wifi sécurisé numéricable. J'ai crée une cle WPA que j'ai hélas perdu ( je ne l'ai noté nulle part)... Or, je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Tisienpo

[serveur] configuration posssible ?

 Résolu

Bonjour, et merci à celui qui pourra me répondre.. Alors, j'aimerai savoir si c'est possible de fussioner son disque dur, enfin avoir deux partiti...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
camille31140

Recevoir internet en dehors de chez moi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment recevoir internet si je ne me trouve pas chez moi, sans passer par une ligne téléphonique et sans avoir de born...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
colette

Réponse à ipconfig trop fugace.

 Résolu

Bonjour lors de la frappe de ipconfig en ligne de commande executer sous XP, l'affichage de la réponse est trop rapide. Existe t'il un moyen ou une i...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
anoa

Connection wifi impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le wifi de la Livebox Inventel. Sur la livebox j'ai bien les indicateurs qui me disent que internet et le wifi march...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
ctiti60

Comment creer un vlan

 Résolu

Bonjour, comment faire pour creer un vlan svp

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
voodoo

Mot de passe du routeur perdu

 Résolu

Bonjour, mot de passe du routeur huawei perdu

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Marrooi

Adapatateur cpl free sur routeur neufbox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser les adaptateurs CPL achetés chez Free sur une machine dont le FAI est Neuf.fr Lorsque je les branche, le PC ne retro...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
zarakoff

Aspiré un site sans aspirateur

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment pouvoir telecharger un site internet.je m'explique j'ai trouver un site web ou il y'a des cours et je peux lir...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
otaku

Réseautage entre deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai réçamment décidé de m'acheter un nouvel ordinateur portable, (j'ai déjà un ordinateur de bureau récent), et je me posais quelques questi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Pasc4l

Exo sur adressage ip

 Résolu

Bonjour, Adresse IP : 193.48 .124.78 masque de sous réseau: 255.255.255.192 passerelle par défaut :193.48.124.67 a) classe du réseau b)combien...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Agoss

Creation d'un ftp avec free

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas en création de serveur ftp et j'aimerais avoir un mode d'emploi simple ^^ pour en créer un avec free car je chercher ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
sapeur51

Réseau xp/vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour créer un réseau ave mes 3 pc. Voici leur config: A. PC fixe avec windows xp professionnel relié par ethernet. Int...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Ziré

Attaque en utilisant protocole arp?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de probleme qui necessite une reponse urgente. J'ai juste une question specifique a vous poser. Depuis quelque temps j utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
misterjingle

Antivirus différents sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, je vais acquérir un 2nd PC et je souhaite que mes 2 matériels puissent accéder à Internet. On m'a conseillé d'installer un modem routeur. ...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
DarkRodWarrior

Scan de port

 Résolu

Bonjour, J'étais sur un forum où nous avons décidé de démettre un admin de ses fonctions. Depuis, il dit qu'il va se "venger". Il m'envoie des mails ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Drevin

Configurer la c box pour utiliser ultra vnc

 Résolu

Bonjour, J'utilise une LiveBox configurée pour utiliser UltraVNC pour prendre la main chez des amis. Ce nouvel ami est équipé d'une C Box Cegetel qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Clarence42

Créer un serveur dns pour un nom de domaine

 Résolu

Salut, voila je suis sur Windows Live Custom Domains et j'aimerais créer mon propre domaine, mais je ne sais pas configuré mon DNS. comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
pitain de DSN

Kubuntu/wifi: connexion impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens de passer la moitié de mon après-midi à googoler de manière plutot infructueuse : je me tourne donc vers vous ! ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Arnaud-lm

Pb partage de dossier réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà ce sujet est peut etre deja posté mais là j'en peut plus,il faut que je demande de l'aide Alors voilà j'ai 2 pc et la freebox. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
dklem

2 routeur wifi pour plus de porter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter un 2e routeur wifi sur mon reseau pour accroitre sa porter. J'utilise mon vieux laptop qui recoit le signal wifi et...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Smart91

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, quel est le nombre maximum de poste PC sur un reseau WIFI dans une salle sans aucun obstralce ? merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Spearhead

Connectivité limité vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec windows vista prenium professionnel,je n'arrive pas a me conectée sur ma freebox en ETH. Mon ptit frere ki a so...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Smart91

Migration parc informatique ...

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous, Je reprends (sur le tard) des études en DUT informatique! Dans le cadre de la rédaction d'un mémoire "Migration Parc Info...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
cirem

Configuration

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : une livebox sagem un switch 5 ports un pc maitre sous windows un pc secondaire sous linux et un portable que mon f...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
jorginho67

Bazar avec emule !!

 Résolu

voila j'ai besoin d'une âme charitable qui serait en mesure d'aider un niobe total ! je n'arrive pas a configurer e-mule, je n'y comprend vraiment ri...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
yano

Déconexion intempestive

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un problème concernant ma connexion,sa se déconnecte sans arret et c'est super agacan quand je joue en réseau,j'ai fait analyse a...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
WinGs

Probleme connection de mon 2eme pc

 Résolu

Bonjour, donc effet j'ai deux pc fixe mon premier est brancher sur la live box en ethernet , et le deuxieme je ne c'est pas comment le brancher (...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
sefyu67

Reseau

 Résolu

Bonjour, DANS CONNEXION RESEAU L ICONE CONNEXION RESEAU A DISPARUE / COMMENT LA RECUPERER ??? / THANKS

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
WALLY8185

Gros problème avec wsus 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un trés gros problème avec WSUS 3.0, lors de l'installation le programme me demande de faire un synchronisation avec le serveur Windo...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Info-Hosto

Mise en place de vlan dans 1 rezo existant

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre des VLAN en place au sein de mon entreprise. En effet, mon réseau est divisé en 2 partie logique, une partie burea...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
gabytech

Wifi / ethernet réseau xp / vista

 Résolu

Bonjour, Je vous explique. J'ai 2 PC à la maison et une FreeBox. * Le PC-1 est ma station de travail en Windows XP ( Montages Videos et Effets ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
mychatman

Pro. routeur belkin =/

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de réseau. Je viens tout juste d'acheter un routeur Belkin N1 Wireless Router Et quand je l'installe tout va bien jusq...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
narya

[vpn] perte de connexion

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :p j'ai un problème ! à vrai dire je viens de créer un vpn. Mon pc fait office de serveur (connexion entrantes) J'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
ego

Ordi portable sans wifi intégré non connecté

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter un ordinateur portable sans wifi intégré (avec une PC Card) à une Livebox, sans succès. Comment faire ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Vèj

Problème avec free

 Résolu

Bonjour, JE vous écris ce message suite à des perturbations, enfin des petits problèmes sur FREE. L'ordi fixe sur lequel est branché free via l'usba ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
tonitoka

Passer à l'adressage automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis venu sur ce site pour essayer de trouver la solution à un problème banal mais ennuyeux. Il y a quelques mois, j'ai pris une c...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Baukou

Configurer mon pc comme un routeur

 Résolu

bonjour j'ai besoin de configurer mon pc ayant deux cartes réseaux pour faire communiquer deux réseaux. je travaille sous windows xp je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jawadoviche

Mais où sont passées mes connexions réseau ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un petit problème, je ne trouve plus mes connexions réseau dans panneau de configuration "connexions réseau". Ju...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Ours Brun

Synchro htc s710 par wifi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer s'il est possible de synchroniser un poket PC à un Ordinateur par une connection wifi Ad-Hoc. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
idamien

Quel switch choisir pour reseau nombreux?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai partager une connection 18 megas a plusieurs. Je pensais prendre le switch D-link DES 1024D. Cela suffit il pour que chacun ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
kcaille

Probleme de passerelle internet

 Résolu

Bonjour, J'ai tant bien que mal réussi à connecter mes 2 pc en reseau, et a partager ma connexion internet wanadoo extense kit adsl (modem ethernet)....

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
fslhggi

Quelle config de réseau utiliser pour....

 Résolu

Chalut tout l'monde ! Ma soeur a eu son PC portable pour son école et non seulement elle n'a aucune idée de comment on configure un réseau, mais en...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Spearhead

Sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai inscries moi même mon mot de passe ( sur son portable ) pour que mon voisin puisse se connecter sur mon routeur.( internet ) Que fair...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
LOUPI

Ordinateur en wifi avec free urgent !!!

 Résolu

Bonjour, jai l'adsl avec free et j'ai un ordinateur connecté sur le cable éthernet plus un ordinateur portable en wifi mais je n'arrive pas à ajouter ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ouvir un port sur une adresse locale

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc A connecter en 192.168.1.2 a ma freebox un PC B connecter en 192.168.0.2 a mon pc A via une connexion partagee et ce pc dispose ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
brupala

Probleme de connexion serveur ftp

 Résolu

Bonjour, J'essai de monter un serveur FTP qui soit fonctionnel mais je suis et j'ai ete confronter a pas mal de probleme. Je suis derriere un mode...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Jiness

Connextion wifi "le pilote na pas été instalé

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucie avec une connexion Wifi en fait j'ai une premirer connection sous Xp via USB sur live box et j'ai un autre pc qui est lui sous...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
babeth40

Load balancing

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je suis actuellement en formation en administration réseaux d'entreprises, et mon prof m'a posé une colle ce matin. Ils nou...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Thomsafe

Aide wifi !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il exitait un appareil capable d'intercepter le signal wifi (d'une livebox par exemple) et de le repropulser pour les z...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
live-ordina13
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 26 849