Carte reseau code31

Résolu/Fermé
slade28 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 22:52
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 1 mars 2015 à 11:54
bonsoir, portable inspiron n 7010 DELL windows7 impossible de se connecter a internet message a ma carte reseau " ce peripherique ne fontionne pas correctement car windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce peripherique (code31) " carte reseau athenos AR8152 merci d'avance pour votre aide.

7 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 418
Modifié par glg29 le 23/02/2015 à 23:01
Bonsoir,
Tentez d'installer le pilote de cette PAGE peut-être.
L'enregistrer sur une clé usb puis l'installer sur le pc concerné.
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
Bonjour ok pour ce pilote mais j ai toujours 18 triangles jaunes
"broadcom virtual vireless" " carte half mini de reseau local sans fil"
" carte microsoft 6t04 " " isatrap2-3 -4-5" miniport wan" faut il reinstaller le syteme du pc ?Cdlt.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 418
24 févr. 2015 à 11:40
Bonjour,
Qu'avez-vous fait à votre machine pour qu'elle vous affiche 18 triangles jaunes ???
Dans l'hypothèse où la partition de restauration est toujours présente sur ce pc, vous auriez plus vite fait de passer par une réinitialisation aux paramètres sortie usine, vous gagneriez du temps !
Cdlt.
0
je ne sais pas ce qui c'est passe j ai fais une mise a jour du bio !!!si je reintalle le systeme vais je perdre tout ce qui est sur le pc? (photos videos et certaines appliquations.Cdlt
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 418
24 févr. 2015 à 13:23
Mise à jour du bios, était-elle nécessaire ?
Si vous passez par une restauration aux paramètres sortie usine, préférable de sauvegarder l'intégralité de vos documents personnels pour être assuré que vous n'allez rien perdre, à moins que ces documents ne se trouvent sur une autre partition que celle du système d'exploitation.
De toutes les manières, une sauvegarde n'engage à rien mais peut être utile, sait-on jamais !
Il vous faudra installer les mises à jour du système et réinstaller les éventuels programmes.
Cdlt.
0
mon chargeur dell etant hs j ai achete un chargeur compatible mais il n' est pas reconnu par l ordinateur donc sur des forums j ai vu qu il fallait mettre a jour le bios pour qu il soit reconnu mais ca ne fonctionne pas d'ou mes problemes .aujourdhui sauvegarde de mes documents puis restauration aux parametres d'usine tout fonctionne.Merci de votre aide.Mais mon chargeur n est toujours pas reconnu par le pc (chargeur branche mais ne charge pas ) si quelqun a une idee!!!!bonne soiree.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 418
Modifié par glg29 le 27/02/2015 à 23:07
Bonsoir,
Il y a déjà une bonne progression dans la résolution des soucis !
Votre chargeur n'est pas reconnu par le pc, ce n'est peut-être pas la bonne description du problème.
Si vous faites allusion au chargeur que vous branchez sur secteur et reliez à votre pc, cela fonctionne ou non, la batterie de l'ordinateur se charge ou non.
Votre ordinateur n'a pas pour fonction de reconnaître le chargeur, mais lorsque vous le branchez sur secteur la batterie doit prendre la charge.
C'est bien ceci que vous décrivez ?

Vous avez un lien ICI que vous pouvez consulter éventuellement, dans le cas où vous vous trouvez dans l'obligation de passer par un achat, il est question d'une pièce certifiée Dell et non un produit de substitution.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
Bonjour, le pc fontionne avec le chargeur en direct mais ne charge pas la batterie, j ai essaye avec un chargeur "dell" que l on ma prete et la la batterie charge j ai un message qui me dit que le systeme ne reconnait pas mon nouveau chargeur qui soit disant est un chargeur compatible "dell"
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 418
1 mars 2015 à 10:35
Bonjour,
Nous pouvons supposer que si la batterie charge avec le chargeur en prêt, celui du pc ne fonctionne pas correctement, à part alimenter l'ordinateur pour qu'il puisse fonctionner.
@+
0
oui c'est cela apparement "dell mettrai un blocage pour que leurs pc ne fonctionne qu avec leur chargeur!!!.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 418
1 mars 2015 à 11:54
À vous la décision à présent, quoi qu'il en soit, je vous souhaite bonne continuation et bon courage pour la suite.
À bientôt peut-être.....
Cordialement.
0