Les discussions

Informations d’application services.msc

 Résolu

Bonjour, j'ai désactivé le service windows " information d'Application ". Ce service permet "d’exécuter les applications interactives avec des droi...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
billmaxime

Barre stockage disque dur disparu

Bonjour Je viens de formater mon DD, j'ai fait mes maj windows etc et j'ai un problème, la barre d'affichage bleu en dessous des disque dur à dispa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jfmimi

Windows update erreur 0x80070424 windows 10 famille

 Résolu

Bonjour , impossible de faire mes mises a jours sur windows update le message d'erreur 0x80070424 apparait ... Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile

Probleme de diagnostic

Bonjour, j'ai renverser de l'eau sur mom pc et il me demands de faire Des diagnostic est ai je Les fais toute Mon pc s'arrangera

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Pierr10

Probleme clic droit

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de clic droit sous win 10, Sur les fichiers le clic droit me fait une page blanche systématique et me ferme toute les fenê...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
benchris

Probleme dafichage window

Bonjour,depuis quelque temps mon ecran affiche à interval regulier un ecran blanc La veille il marchait très bien mais quand le matin je l'ai rallumé...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
SATS_fr

Le wifi ne veut plus s’ouvrir

Bonjour, depuis maintenant quelques jours, le « réseau et internet » ne veut plus s’ouvrir (c’est une connexion sans fil) , le problème ne viens pas d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
SATS_fr

Copie c: utilisateurs - action interrompue

Bonjour, A chaque tentative de copie a un moment donné l'action s'interromp et une fenetre s'affiche m'indiquant: "Action Interrompue...... erreur ...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Fcois_7230

Écran noir, no signal

Bonjour, J’étais tranquillement en train de jouer a mon pc quand soudain il est devenu noir et l’écran ne captait plus aucun signal. J’ai essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

Session administrateur protégé par mp ???

Bonjour a toutes et tous, Je souhaiterais avoir votre aide pour quelques bugs sur ma machine. (eBook Lenovo) J'ai configuré une session admin avec ...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
velocyraptor64

Problème avec le wi-fi de mon ordinateur.

Bonjour ou Bonsoir Messieurs/Mesdames. Je me permets de faire appel à vous car j’ai un petit soucis avec mon ordinateur, plus particulièrement le W...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
kaneagle

2 panneaux de configuration lors d'un clic droit sur le bureau

Bonjour, Lorsque j'effectue un clic droit sur le bureau ; deux panneaux de configuration NVIDIA s'affichent (voir screen). Quand je clique sur le p...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
pistouri

Clic droit inopérant

Bonjour, Windows 10 J'affiche le navigateur de documents Sous Ce PC / Documents... Je fais un clic droit sur Documents (pour créer un sous dossie...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
SATS_fr

Installation win10 - aucun pilote de périphérique signé n’a été trouvé

Bonjour, Lors de l’installation, message : Aucun pilote de périphérique signé n’a été trouvé Après quelques recherches sur internet, ceci est dû...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Rudobiku

Compte de courrier free

Bonjour, Apres une reinitialisation de mon PC, je dois ajouter mon compte courrier free, mais bien qu'ayant suivi les consignes trouvées sur CCM, je...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Dany

Suppression fichier mp4

 Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas supprimer un fichier MP4 ( de123mo)que j'ai téléchargé dans "mes téléchargements". J'ai même...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Pierr10

Problème clonage de hdd vers ssd

Bonjour, pour accélérer mon pc j’ai voulu remplacer mon disque dur 2to par un ssd 512go externe. Je l’ai cloné avec aomei backup pro. Au démarrage j’a...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
emet_ff14

Impossible de saisir la cle de resau wifi dans mon pc comment faire?

Bonjour, impossible de saisir la clé de réseau wifi dans mon PC windows 10 comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
kaumune

Rond bleu qui clignote

Bonjour, depuis peu, lorsque je lance un jeu, j'ai le rond bleu près du pointeur de la souris qui clignote et j'ai des chutes de fps, alors que sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
SATS_fr

Problème avec mon pc et mon câble internet

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC acer Nitro N50-600 Mon PC ne se connecte plus avec mon câble internet pourtant il fonctionner très bien il y a ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
SATS_fr

License windows 10

Bonjour, Je vais sous peu acheter un pc gaming La license windows 10 n’est pas avec le pc il faut le payer en plus Si je ne mets pas de W10 mon p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
billmaxime

Difficultés pour charger votre flux

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Lenovo ideapad 330 17IKB qui a windows 10 64 bits, il m'affiche régulièrement « nous rencontrons des difficultés pour ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Marie242

Convertir en disque dynamique ou disque gpt?? que dois-je choisir??

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le SSD qui était dans mon ancien PC que j'ai vendu, qui était partitionné. Je voudrais l'utiliser comme un disque externe ou ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
dommbarr

Impossible de démarrer windows 10 avec mon compte perso, ... pourquoi ?

Bonjour, Dernièrement j'ai fait une réinstallation de W 10 (via le site Microsoft) afin d'améliorer le démarrage; Tout s'est bien déroulé, le déma...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
marsouin55

J'ai un voile jaunâtre sur les captures d'écran

bonsoir depuis qq temp , j' ai un voile jaunâtre sur mes captures d'écran Que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
eric39g

Redémarrage impossible après réinstallation de w10

Bonjour, Mon PC portable ASUS kv55n ne redémarre plus après ma réinstallation de w10 version 20 H2 (mise à jour décembre 2020). Dans le bios, les ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
fabul

Problèmes après installation windows: maj impossible et blue screen a répétition

Bonjour, après d'innombrable essais seul afin de régler mes soucis, je me tourne vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider. Je dispose d'u...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
kaneagle

Se connecter sans mot de passe

Bonjour, Comment puis-je me connecter sans mot de passe ? C'est à dire, quand j'allume l'ordinateur, j'aimerais arriver directement sur le bureau...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
pistouri

Affichage du dossier téléchargements le " regroupement" réapparaît

Bonjour Depuis quelques jours, mon dossier téléchargements s'affiche de manière groupée par date. J'ai fait un clic droit, choisis l'option regroupe...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
pistouri

Mot de passe non reconnu

Bonjour quand j ouvre ma session sur mon ordinateur avec mon mot de passe il le reconnait mais quand je veux me connecter sur une page microsoft ou m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
tanteelise

Impossibilité de supprimer des copies d'icones sur le bureau

Bonjour, Mon bureau est encombré de copies d'icones (apparues mystérieusement) que je ne parviens pas à supprimer. Lorsque je fais un clic droit et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
billmaxime

Comment démarrer windows 10 sans saisir de mot de passe

 Résolu

Bonjour Je cherche à ne plus être obligé de saisir un mot passe à l'ouverture de mon PC. Sur le forum j'ai bien trouvé une astuce mais qui ne semble...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
billmaxime

Touche f1 au démarrage

Bonjour, Je me permet de venir vers vous, car depuis un moment, je suis obligée d'appuyer sur la touche F1 à chaque redémarrage de mon PC... Petite...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
celineléa76

Retrouver mes photos

Bonjour, j ai désinstaller mon disque dur de mon pc pc portable , car je je pensais que mon pc ne fonctionnait plus.Je l'ai donc réinstallé, par cont...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
jfmimi

Confusion des emplacements de dossiers système (musique et vidéo)

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans la description de ce problème qui me fait tourner en bourr...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
R.Seas

Écran noir après le chargement windows

Bonjour, il y a quelques jours mon ordinateur m'a affiché des pixels de couleurs sur mes deux écrans avant de s'éteindre, lorsque je l'ai rallumé il m...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Giyome

Mon ordi est hs, comment transférer les données ?

bonjour, mon ordinateur est mort...j'ai fait extraire le disque dur et je voudrai transferer tout mes documents ,photos etc..sur un nouvel ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
superbarnis

Bloqué sur le logo au démarrage

Bonjour, Mon Windows reste bloqué sur le logo avec les points qui tournent ... Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre ce problème e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
El_Gyppie

Préparer son disque dur pour une nouvelle installation windows 10

Hello Guy J'ai plein de partitions sur mon disque principal. Je ne sais plus si je dois tout formater comme une grosse brute ou bien juste re-install...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
SATS_fr

Mes dossiers ont disparus

Bonjour, Suite à la mise à jour par Microsoft de Windows 10, mes dossiers ont disparus, ainsi que ma barre des tâches . Merci d'avance, pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
SATS_fr

Probleme lecture windows 10

Bonjour , je ne comprend absolument rien à ce que je dois faire j’ai tout essayer en regardant des vidéos sur YouTube et sur les sites internets impos...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
SATS_fr

Pc très lent

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc portable d'occasion, il fonctionnait très bien mais après 15 jours d'utilisation il est très lent. N'ayant pas...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
bazfile

Comment enlever l'autorisation pour créer un dossier

Bonjour, voilà j'ai ce problème, il m'empêche de créer un machine virtuelle

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
SATS_fr

Trainées gris/noire à droite de lettres et dessins noirs

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum. Sinon, svp, dites-le moi. Depuis hier, j'ai remarqué qu'en faisant une retouche sur Photoshop, des t...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Craftyfox

Comment récupérer windows 10 après avoir supprimer linux.

Bonjour à tous, j'ai supprimé Linux que j'ai installé à côté de Windows dans gestionnaire de disque et j'ai éteint le volume de disque qui contient Li...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
cristali

Logiciel pe design plus 2 de brother qui plante dès le démarrage

Bonjour, J'ai un logiciel BROTHER qui fonctionne très bien sur windows 7 (mon ancien PC) Mais sur mon tout nouveau PC sous W10 il plante dès l'ouv...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
MCFLY1981

Pc trop trop lent et clic droit aussi

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est devenu trop lent : démarrage met presque 10 min pour ouvrir l'écran d’accueil ; lorsque je clique pour entrer les identifiants ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Mise à jour 20h2 impossible

Bonjour, ça fait quelques jours que j'essaie de faire la mise à jour 20H2 pour windows 10 mais il m'est tout bonnement impossible de la faire. -...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
fabul

Pc ne démarre plus après modification de la ram alloué dans msconfig

Bonjour j'ai 8giga de ram et j'ai voulu les utiliser au maximum grâce à un tuto youtube qui disait de mettre 7630 mo dans et de cocher ram maximale un...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Votre ordi a rencontrer un problème doit redémarrer

bonjour , depuis qq jours j'ai le problme suivant , écran bleu votre ordianteur a rencontrer un problème et doit redémarrer je suis sous windo...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
MPMP10
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 42 006