Les discussions

Plss démarrage de ma tour asus perte de windows 10

Bonjour, Après une mise à jour demandée par Window 10 que j'ai accepté. J'ai eu à la fin de ctte mise à jour un écran noir où apparaît le logo ASUS d...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème scanneur d'empreinte digital

Bonjour, J'écris car je suis à 2 doigts de balancer mon ordinateur par la fenêtre. Sur mon ordinateur, j'ai un scanneur d'empreinte digitale intégr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Modifier code confidentiel code pin windows 10.

 Résolu

Bonjour, j'ai un code à 4 chiffres pour l'ouverture de mon ordi : "code confidentiel" à la place du mot de passe microsoft, et je voudrais changer ce ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
JFernandez

Windows 10

 Résolu

Bonjour, il est encore possible de passer de windows 7 a windows 10 gratuitement? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
marlynemorant

Password changé en pin

Bonjour, Ce matin, mon ordinateur m'a contraint à remplacer mon mot de passe par un code pin, pourtant plus court. Je ne suis pas sûr de m'en souven...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Wifi oublié (urgent)

Bonjour Je suis sur Windows 10 et voilà j'ai accidentellement appuyé sur oublié sur le wifi principal de ma fac Depuis je ne le retrouve plus du to...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows update, téléchargement en attente

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je me suis rendu compte que mon PC ne faisait plus les mises à jour Windows update (apparemment ça remonte à un moment) J'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Maylicia

Une fois sorti du mode veille edge se lance tout seul..

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec Windows 10. Lorsqu'il sort du mode veille, edge se lance automatiquement en affichant en plus une page avec le m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
AdalineBowman

Dedoublement de compte au demarrage de windows10

Bonjour à tous Ce matin à la page qui ouvre sur ma cession, j'ai le message ""le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. Réessayez"" ....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
quentin2121

Pc ce bloque aléatoirement

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon PC (tour) se bloque aléatoirement mais surtout au démarrage juste avant ou après avoir mis mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
JFK

Comment téléchargé aspen tech

 Résolu

bonjour comment téléchargé aspen tech version si vous plait c'est urgent

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
mhd

Batterie bloquée à 80 pourcent max...

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS Vivobook17, et il y a quelques temps une fenêtre m'a alerté sur le fait que je laissais mon PC en charge inutilem...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Mdgc

Pourquoi les textes sont cryptés lors de l'affichage dans le bloc-notes

Bonjour, pourquoi les textes sont cryptés lors de l'affichage dans le bloc note sous window10 et comment faire pour les décrypter ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
cristali

Disque dur en deux parties, c et d comment gérer?

 Résolu

Bonjour à la communauté, j'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net, j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Maxime

Sortir des fichiers de plusieurs dossier d'un coup?

Bonjour, je voudrais sortir plusieurs fichiers de plusieurs dossiers différents comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Fako678

Problème adaptateur wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé wifi (Realtek 8812BU Wireless LAN 802.11ac USB NIC) j'ai installé ses drivers, notamment Realtek USB Wireles...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
kaneagle

Sortie de veille impossible - boutons et périphériques ne réagissent plus

Bonjour, Je sais que le sujet a été traité des centaines de fois un peu partout mais je désespère donc je poste ici, après déjà plusieurs semaines de...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
SATS_fr

Mise à jour windows 10

Bonjour, Mon ordinateur s’est mise à jour automatiquement avec la dernière version de Windows 10, cependant cette dernière mise à jour effacer l’i...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
quentin2121

Ne conserver qu'un type de fichier

Bonjour, Je voudrais ne garder qu'un type de fichier dans un groupe de dossier. Je sais procéder par extension mais ça concerne un nombre important...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
SATS_fr

Probleme installation logiciels.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC Dell XPS 8940 sous Windows 10. Je rencontre des problèmes lors de l'installation de mes logici...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disfonctionnements importants sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus et depuis ce matin, plus rien ne fonctionne correctement. La touche Fn ne répond plus, du coup impossi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 ajouter raccourcis internet dans la barre des taches

Bonjour, J'aimerai sous Windows 10 ajouter des raccourcis internet dans la barre des taches Par exemple Google et You tube. Comment faire? ...

41 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Yuva

Recuperation de données sur disque dur

 Résolu

Bonjour. Hier mon homme à voulu copier un film de ma clef USB jusqu'à son disque dur. Le soucis est, que au bout de 40%, le chargement s'arrête. Il a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Annarchy

Logiciel edge

Bonjour, l'article de Walewski ne semble plus être d'actualité. Il écrit qu'il ne faut pas supprimer edge mais le désactiver et je comprends de Mic...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
bendrop

Dernière mise à jour et synchronisation des contacts

Bonsoir Comment se fait-il que la récente mise à jour de windows 10 ne me permet plus de synchroniser mon agenda et mes contacts entre outlook et iCl...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
DadouAvelMor

Mise à jour kb45566782 : échec de l'installation 0x800f081f

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la dernière mise à jour : 2020-08 Mise à jour cumulativepour windows 10 version 2004 pour les systèmesx64(KB455...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
dd0909

Dernière maj

Bonjour, La derniére MAJ de W10 fait que le PC reste en veille quand on pense l'avoir atteint. Suspendre les MAJ automatiques et les réactiver en t...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Pierr10

Toshiba ordival

Bonjour à tous, Mon fils a eu il y a 2 ans un ordinateur via le Conseil Général. En 2nde maintenant, le département lui a laissé. Comme il va en a...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
SATS_fr

Problème de compte microsoft après la mise à jour 2004

Bonjour, J'ai installé la mise à jour de Windows 2004 avec l'installateur Windows que j'ai téléchargé depuis leur page. La mise à jour c'est bie...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Remi15du30

Probléme de droits

Bonjour, Bonjour, je suis avec mon W10PRO en admin et pourtant quand je veux faire certaines opérations de nettoyages de fichiers je ne peux agir su...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
christian69

Paramètres windows ''presse papier'' absent

 Résolu

Bonjour, J'aimerai accéder au presse papier de Windows 10, j'ai regardé comment faire sur le net: https://www.01net.com/astuces/comment-activer...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
confettis25

Un site a ete mis en arrière plan je voudrais le supprimer

 Résolu

***** Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour arriver à supprimer un site mis en arrière plan. merci de votre aide Berni *****...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
bazfile

Déconnexion fréquente de ma clé wifi

Bonjour/Bonsoir, Mon problème dure depuis 2-3 semaines maintenant. Je suis sur ce PC fixe depuis 3 ans et, étant assez loin de ma Box, je me conne...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Kikmast

Ddr externe wd

Bonjour, j'ai acquis un disque dur externe WD de 2 T avec port usb3., j'ai voulu faire une sauvegarde du système par la fonction lecteur récupération ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
r1954

Mise a jour windows

Bonjour, Je viens d'avoir une mise a jour de force sur mon pc Windows 10 A la fin ’ retour a mon écran unite central hp Bloque sur un code qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
quentin2121

Applications office ne figurent pas dans le menu démarrer w10

bonjour, j'ai installé office application avec une clé de produit mais il ne figure plus dans la liste des programmes dans le menu démarrer. cela a ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
pistouri

Ventilo qui s'emballe aléatoirement

Bonjour, alors voilà j'ai un problème sur mon Pc portable Msi p65 creator 8re qui persiste, en fait mes ventilateurs s'emballent totalement aléatoire...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Paulcdrc

Sur page d'accueil une image sur laquelle est écris connexion à windows

Bonjour, Sur mon pc portable une image apparaît devant l'a ran d'accueil, et sur cette image est écrit connexion à Windows. Lorsque j'appuie sur u...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
pistouri

Probleme de demarrage msi

bonjour mon msi aegis (j ai pas plus de precision pour l instant je doit aller chek la boite a la cave)fixe a depuis quelques temp un demarrage tres l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
SATS_fr

La fonction recherche est inactive depuis la dernière mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 imposée automatiquement, la fonction recherche est inactive, que ce soit dans l'explorateur ...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
pistouri

Update is ready

Bonjour, voile mon problème j'ai une fenètre en bas de mon écran a droite uptate is ready impossible pour moi de la faire partir je pense que un vir...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
bazfile

Plus de connexion internet

Bonjour, J'ai un ordinateur portable très récent et je ne peux plus accéder aux paramètres du réseau internet. L'icône "réseau" n'apparaît plus ...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
gregnalex

Whea_uncorrectable_error

Bonjour à tous, suite à un changement de matériel sur mon PC (carte mère, processuer, ram, carte graphique), j'obtiens, de manière erratique et imp...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Chris_33000

Fenêtre du contrôle de compte d'utilisateur non accessible

Bonjour à tous, Voici mon problème: lorsque que je veux installer ou désinstaller quelque chose, le contrôle de compte utilisateur prends le relais...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran bleu erreur fatale au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure, quand j'allume mon ordinateur hp sous windows 10, un écran bleu erreur fatale avec le code DPC_WATCHDOG_VIOLATION ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
fabul

Fichier

Bonjour j'ai beaucoup de fichiers en doublon comment faire pour les supprimer sans faire d'erreur ou de mauvaises manipulation

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
fabul

Ventilateurs qui s'emballents aléatoirement

 Fermé

Bonjour, alors j'ai un problème sur mon Pc portable Msi p65 creator 8re qui persiste, en fait mes ventilateurs s'emballent totalement aléatoirement, ...

Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
SATS_fr

Comment fusionner des espaces non alloué du même disque dur ?

Bonour tout les monde J'ai un problème j'ai diviser mon disque dur en deux partitions ce matin et il resté encore de l'espace non alloué mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Niaaancat

Problème pc blocage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Depuis deux mois il se bloque (toute les 5min) et redevient utilisable. J'espère que vous pourrait m'ai...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
MPMP10

Je ne peux plus faire de mise à jour windows update

Bonjour, Que se soit sur l'assistant de mise à jour ou depuis les paramètres c'est comme si je n'avais plus de connexion....Aucun moyen de mettre à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
bazfile
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 42 050