Bloqué sur le logo au démarrage

Fermé
El_Gyppie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2021 - 28 août 2021 à 13:14
El_Gyppie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2021 - 28 août 2021 à 17:29
Bonjour,

Mon Windows reste bloqué sur le logo avec les points qui tournent ...

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre ce problème en vain.

Je pensé que c'était mon disque dur qui avait un problème, j'ai mis un SSHD il y a peut de temps avec une image de mon ancien disque HDD, mais non le SSHD fonctionne bien.

J'ai créé une clé USB bootable avec Rufus et réinstallé Windows sur mon ancien disque HDD pour voir si l'ordi tourné bien. Pas de soucis jusque là. Il à commencé à faire les mises à jour et même problème.

Don je suppose que c'est la dernière mise à jour qui à planté mon SSHD.

Avec la clé bootable j'ai supprimé la dernière MAJ de qualité Windows, sur le SSHD, mais le problème reste le même. Impossible de supprimer les MAJ de fonctionnalités.

Auriez-vous une idée d'une manip à faire pour que l'ordi tourne ? Quitte à repartir sur une réinstallation de Windows.

Merci d'avance pour votre aide !


Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4656 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 740
28 août 2021 à 17:08
Bonjour. Tu as donné toi-même la solution : une réinstallation de Windows.

0
El_Gyppie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2021
28 août 2021 à 17:29
C'est ce que j'explique. J'ai installé un Windows sur le HDD et suite aux MAJs j'ai eu le même problème que sur le SSHD.
La réinstallation de Windows sur le SSHD est à prévoir en dernier recours. Car déjà le HDD ne fonctionne pas.
0