Les discussions

Machine virtuelle et dual boot

Bonjour à tous, J'ai essayé de mettre mon PC en DUAL BOOT avec Windows 10, J'ai donc essayé de partitioner mon DD mais sans résultat, par chance...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tontonsebastien

Supprimer ccleaner

 Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin de vous ! je voudrais supprimer piriform ccleaner Professional complétement, je l'ai supprimé dans mes téléchargements, ma...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
olivette29

Annulation de la planification

Bonjour, Je viens d'avoir une fenêtre avec la planification de la MAJ Windows 10 le 7 juin. J'avais la possibilité de modifier la date. J'ai cliqué s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nono38120

Barre des taches - menu arreter deconnecter

 Résolu

Bonjour à tous Depuis hier, l’icône "arrêter" sur la barre en bas de l'écran ne réagit plus en clic gauche, et le menu démarrage n'apparait plus. P...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
hubert66

Probleme imprimante

bonjour a tous voila depuis une semaine je n'ai pas eu le choix que de passer a windows 10 depuis j'ai quelques soucis!! je ne peu plus imprimé!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
pasdoué50

Pc ne démarre plus sur windows 10 reste bloqué sur gigabyte

Bonjour à tous je vous explique mon problème en espèrant trouver une solution... Hier j'ai utilisé, mon pc et eteint comme d'habitude normalement. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tribun

Installation de windonws 10 et musique

Bonjour, Sans que je demande quoique ce soit, il m'a été installé windows 10 et depuis je n'ai plus de musique Quelqu'un a t-il rencontré ce problè...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
lamarie

Remettre windows 7

Bonjour, est ce que je peux enlever Windows 10 et mettre Windows 7 et ainsi remettre outlook 10 ? Configuration: Windows / Firefox 46.0

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
manu1617

Messages perdus sur hotmail au passage à w10

Bonjour à tous, Je reviens à vous car ma première demande à ce sujet n'a obtenu aucune aide. J'ai choisi, comme conseillé, une nouvelle adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
beber67470

Dvd de restauration

Bonjour, j ai un souci avec mon pc, je souhaite le restaurer. par contre mon dvd restauration a été réalisé en 11 2013 sous une version antérieur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
cado21

Windows10 en français

Bonjour monsieur, merci beaucoup; grâce à vos conseils je viens de basculer de qwerty en azerty. Fantastique. Dire que j'ai pris des jours à chercher....

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zarbik45

Surface pro3 & windows 10...

Bonjour, J'ai une tablette surface pro 3, j'ai téléchargé il y a quelques jours Windows 10. Depuis, mon ordinateur s'allume mais lorsque je tape mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Chris 94

Modifier animation démarrage

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me posais cette question depuis longtemps : "Peut on changer l'animation /image au démarrage de windows 10 ?' Je pense que c...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tabledecraft54

Impossible d'installer windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai déjà réinitialiser mon ordinateur sous windows 10 dans le passé, mais cette fois ci, ce premier ne veux plus m'installer l'OS...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jee pee

Mon cd installation ne fonctionne pas.

Bonjour, je veux installer mon imprimante Lexmark x3470.Sur mon ordi .J'ai windows 10. Je vois dans mes applications : lexmark 3400 series/Centre de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
beber67470

Cd installation n'ouvre pas ??

Bonjour, Je veux installer mon imprimante sur mindows 10 ..est-ce possible ...Merci Diane Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
beber67470

Je ne veux pas migrer vers windows 10

Bonjour, J ai un winsdows 7 et j ai su annuler la mise a niveau vers windows 10 planifiée mais j aimerai le bloquer et ne pas migrer vers windows...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
reine150

Probleme sims 1 sur windows 10

Bonjour, Donc voilà, J'ai acheté les Sims1 Triple deluxe donc Le jeu les Sims1 plus quelques disques additionels.. Le probleme j'ai un pc Windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Papounet17000

Breadfruittemplors.dll manquant

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Sur un pc HP, sous 10, j'ai un fichier manquant pour une application que je ne connais pas! Il s'agit de BreadfruitTembl...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Malekal_morte-

Problème après retrogradage depuis windows 10 vers windows 7

Bonjour, Hier, mon ordinateur encore sous windows 7 à décidé de lancer la mise à jour automatique et de basculer sur windows 10. Suite à cela, plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
supermario41

Images

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur mes images pour avoir mes photos, j'ai tout le tableau qui s'ouvre avec toutes mes photos. Quand je double clique su...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
cado21

Bouton windows ne fonctionne pas

Bonjour Je suis sur windows 10 et le bouton windows en bas à gauche ne fonctionne pas Je clique dessus mais elle ne s'ouvre pas Que faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
loignyfr

Ordinateur portable qui ne s'allume plus!

Bonjour j'ai besoin de votre aide, Cela fait maintenant 5 mois que j'ai mon ordinateur portable. C'est un lenovo 80MJ Voila il y a deux mois...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Runstia

Bande noire en bas de l'écran

Bonjour, Voilà j'étais sur mon ordinateur et tout d'un coup il a buggé et à partir de maintenant il y a une bande noire de 1 cm en bas de l'écran et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la clef d'activation windows 8 sous windows 10

Bonjour, J'ai installé W10 sur mon ordinateur (à partir d'une clef usb). Je cherche à récupérer la clef d'activation W8 pour activer W10. Comme...

35 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
gus

Dll introuvable au démarrage

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de windows10, j'ai un message qui m'indique que le dll TouchWeb est introuvable dans user\...\Appdata\Local\Touch Web\ {....}...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
odomi1973

Impossible d'enregistrer ou de mettre en pdf depuis windows 10

Bonjour, Depuis que nous avons installé Windows 10 nous n'arrivons plus à enregistrer un document (word, excel, powerpoint) ni à enregistrer sous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
aminos1996

Probleme batterie asus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment, ma batterie a de gros soucis étant donné que mon pc ne la détecte plus. J'ai déjà essayé la mise à jour du pilote d...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
beber67470

Maj windows 10 : pertes de mes données dans onedrive

Bonjour, je viens de mettre à jour mon PC vers Windows 10. j'ai pu retrouver toutes mes données. Sauf celles dans one Drive où je n'ai plus que des...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
beber67470

Vos réglages matériels ont changé

Bonjour à tous! Depuis quelques temps, le message suivant apparait lorsque j'allume mon ordinateur: "Vos réglages matériels ont changé. Pour que ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
arm57

Probleme pour le reformatage ...

Bonjour a tous , je voudrai reformater mon pc en mode windows 8.1 pour pouvoir ensuite réinstaller windows 10 proprement car j'ai actuellement des pro...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Simon6793

Bluetooth

salut les amis! J'ai petit souci mon Bluetooth ne fonctionne pas, parce que j'ai installe windows 10 comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
aminos1996

Plus de son sur mon pc

bonjour, plus de son après réinitialisation de Windows 10, pouvez vous m'aider. merci. Marsch

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
aminos1996

Pas d internet, sécurisé. sur certains wifi

Bonjour, Je suis amené a voyager beaucoup et a changé de connexion wifi donc. Depuis que je suis passé ( de force...!) Sous windows10, je n arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
beber67470

Peux-ton installer w10 sans passer par une mise à niveau de w8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Peux-t'on installer w10 sans passer par une mise à niveau de w8.1 Si oui comment??? Existe-il un lien pour télécharger w10 sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dom17

Language

Hi, can you please advise how to change my language on aliexpress account to English. I am stuck on Spanish and must change to be able to continue to ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
bendrop

Ralentissements sur les jeux-vidéo

Salut, Je suis passé à W10 depuis quelques mois et depuis cette période j'ai de gros ralentissements sur certains de mes jeux-vidéo (GTA V, Euro Truc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
darkleopard

Probleme de messagerie; récuperer mon compte

Bonjour, après un bug informatique, j'ai fait venir un technicien qui ma reformaté mon pc et a réussi à sauvegarder mes fichiers et photos. Jusque la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
manu1617

Maj vers windows 10 famille, version 1511, 10586 qui plante !

Bonjour , j'ai un soucis depuis quelques temps avec la mise a jour vers Windows 10 Famille, version 1511, 10586. J'ai le même message d'erreur qui...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
D3Dall

Fond d'écran google agenda

Bonjour, Est-il possible d'avoir Google Agenda en fond d'écran ? Si oui, comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Cesel45

Carrés blancs autour des mes incones de bureau

Bonjour tout le monde, j'espère que je suis sur le bon forum. Alors en bref mon problème est que toutes les icones "transparantes" de mon bureau son...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
belkhayatyassine

Convertisseur sspdfcg_x64 ?

 Résolu

Bonjour, Lors de la fermeture d'un document WORD ou dans plusieurs autres circonstances, j'ai ce message d'alerte "ne trouve pas le convertisseur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Giorgio

Trouver la page de désinstallation des programmes ?

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique ! Depuis que j'ai installer Windows10 ! J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvrent pour l'ouverture ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Wilnam

Impossible d'avoir la mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai acheté un pc windows 8.1 en juillet dernier. Quand windows 10 est arrivé, j'ai eu l'icône d'installation pendant quelques jours en bas ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
cbilot

Passage de wndows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, J'a essayé une première fois de passer de Wndows 7 à Wndows 10. La procédure, celle proposé par microsoft en bas de l'écran, a échoué. J'av...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
gégé31250

Effacer dossier $windows.~bt

Bonjour, j'essaie en vain d'effacer ce fichu dossier et ses sous-dossiers ... J'ai déjà essayer de re attribuer les droits sur le dossier, je sui...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Malekal_morte-

La luminosité impossible à changer...

Bonsoir à vous, Depuis l'été dernier je suis passé sous Windows 10 et le problème qui avant n'en étais pas un en est un à part entière aujourd'hui......

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
marvou

Mon bouton démarrer ne fonctionne plus !

Bonsoir. J'ai un problème avec le bouton démarrer, je suis sur Windows 10. Au tout début ça marcher niquel puis un jour il s'est bloquer et je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
pistouri

Dossier très long à s'ouvrir

Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture de mes fichiers windows. Lorsque je veux ouvrir un dossier type "document" ou charger un document pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
silverius

Où est passée ma barre d'état et pave d'activités sur google

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pavé d'activités ni la ligne fichier-edition-affichage-historique-marques-pages-outils ? pour google impossible d'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
micha639
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 42 038