Les discussions

Icônes du bureau disparues

Bonjour, Après la disparition de la barre des tâches (Cf post antérieur),maintenant ce sont les Icônes du bureau qui ont disparues. Ca devient inq...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
fabul

Barre des tâches disparue

Bonjour, Tout est dans l'objet, mais je ne sais pas comment réparer. Autrefois XP, clic droit sur le bureau, et on y accédait. Maintenant, clic droit...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MisteryBean

Fichers word et odt tous avec même icône !

 Résolu

Bonjour Alors, avant de (re)venir vous solliciter (affaire en cours par ailleurs avec Droopy et Brucine, que je salue…) et histoire de me débrouiller...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Whoviana

Virtualbox pose problème pour la migration vers windows 11

Bonjour, Cela fait bientôt 1 mois que je tourne en rond avec la mise a jour vers windows 11 . A chaque fois l'installateur me dit que VirtualBox po...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
billmaxime

File:\efi\microsoft\boot\bcd usb de réparation ne se lance pas

Bonjour à tous, Pour la premiere fois je suis coincé dans mes manipulation Hard/soft.. C'est pourquoi je fais appel à des experts chevronnés ! M...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc avec w10 planté

Bonsoir à tous . J étais sur Internet lorsque ma souris n'a plus réagi au clic. J ai fait alors moult fois ctrl alt sup sans succès. Comme je n avai...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jfmimi

Impossible de créer un point de restauration

 Résolu

Bonjour , je voudrai créer un point de restauration de windows 10 sur un disque dur externe ( 500 mo ) et à la fin du point de création il me dit que...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jfmimi

Passage de windows 8.1 à windows 10

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il est toujours gratuit de passer de windows 8.1 à windows 10 via l'assistant microsoft ou si au dernier moment il va m...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Bonjour ma machine demande la carte d'authentification je fais comment

Bonjour, Je disais ma machine demande la carte d'authentification je fais comment pour résoudre ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
SATS_fr

Affichage de l'horloge

Bonjour, dans la zone de notification, à l'horloge, l'heure et les minutes étaient séparées par un point et depuis peu il y a un carré. Qui sait po...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
billmaxime

Rectangle jaune à la capture d'écran

Bonjour, je viens vers vous pour un problème tout simple, mais qui me dérange beaucoup car prends des captures d'écrans toute la journée. Depuis qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
kensuke

Sélection de plusieurs fichier au sein d'une boite de transfert impossible

Bonjour, Je cherche depuis près de 2 ans maintenant ... depuis que j'ai Windows 10 ! Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs fichiers en même te...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de choix de langage à la fin du téléchargement de windows 10 avec clé !

Bonjour, A la fin du téléchargement de Windows 10 en remplacement de Windows 7, je n'arrive pas à avoir l'option de choisir le langage de Windows....

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
nadellen

Réinitialiser pc offert région

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu mon pc offert par la région pour le lycée. Au moment de la première connexion c'est une version modifiée de Windows région pays de ...

Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
MPMP10

Impossible ouvrir les icones du bureau ains que ceux de la barre des taches

Bonjour, Sablier permanent puis l'ecran passe en blanc givré ? Fonctions clic droit pour menu contextuel sur les icones=impossible, pas accès intern...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
fabul

Je veux resilier mon abonnement a totalav merci de me donner une reponse

je comprent rienje ne c est pas ce quil faut faire

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
nadellen

Hdd pass word

Mes compliments cher Ingénieurs ! Je viens auprès de vous solliciter votre aide par rapport au images ci-haut jointes. Cordiale, merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Guelordkabuya

Incompatibilité windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet, car j'ai du mal à comprendre. J'ai un Asus F553V qui a 2 ans et il est d'après l'outil Contrôle d’intégrité ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
bazfile

Erreur d'ouverture

Bonjour Je suis sous Windows 10 Depuis toujours j'utilise Corel sans problème. Maintenant, j'ai un message qui s'ouvre à chaque fois Ce qui m'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Panth33ra

Mise à jour 21h2

Bonsoir, Je n'ai pas de question à poser aujourd'hui mais juste une info: la version 21h2 (build 19044.1348) de Windows 10 est dispo sur Windows Up...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Xileh

Bsod de manière aléatoire pour des raisons incompréhensible & écran noir

 Résolu

Bonjour ! J'ai beaucoup de problème en ce moment, mon ordinateur fait beaucoup de BSOD pour des raisons aléatoire, en voici quelque exemples : 111...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
didmed

Taper ici pour rechercher

Bonjour, Le cartouche "taper ici pour rechercher" normalement en bas de mon écran à gauche, (à droite de l’icône démarrer) a disparu. Comment le rét...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Droopy-76

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, mon ordinateur danew dbook 157 (qui a à peine 7 mois) charge pour le démarrage mais ne démarre pas, impossible j'ai tout essayé F8...(démarra...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
TITI83

Créer un multiboot avec 3 ssd

 Résolu

Bjr, j'ai trois ssd sur ma machine. Je voudrais qu'au démarrage de mon pc je puisse choisir le ssd qui mon convient. J'y suis arrivé ,il y a quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
gthum6

Dossier onedrive

Bonjour, Les fichiers dans OneDrive et les fichiers dans mon dossier OneDrive personnel sur mon disque dur ne sont pas tous synchronisés. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
sympatiqueCCM

Un dossier qui disparait

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un programme portable de plus de 1Go. Je l'ai enregistré sur un disque dur externe, extrait le fichier zip, jus...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bendrop

Ecran se fige quand je suis le web

 Résolu

Bonjour, Il arrive lorsque je suis sur le web que mon écran se fige pendant 4 secondes, durant ce laps de temps un bruit dans la tour se fait enten...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
SATS_fr

Version

Salut, Je rencontre un soucis suite à l'installation de Windows 10. J'ai une machine Asus x756u processeur ×64 2.0 RAM 8. À l'installation ça ne me l...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Letransparent-1

Retrouver epson twain sous windows 10 ?

Bonjour, Comment retrouver Twain dans Paintshop avec une Epson XP-445 dans Windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine

Connexion compte microsoft

Bonjour / Bonsoir, J'essai de me connecter à mon compte Microsoft dans les Paramètres de l'ordinateur mais je n'y arrive pas. Mon ordinateur pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Affichage fichiers marqués d'un chevron sur fond bleu

Après réinitialisation de W10 des fichiers sont marqués d'un chevron sur fond bleu, comment l'enlever ? photo de l'écran en PJ. Merci pour votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
pistouri

Internet depuis portable en modem fonctionne mal

Bonjour, Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à avoir intérnet correctement depuis mon portable en Modem. Internet marche très bien sur mon portable...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Soso

Code erreur

Bonjour, les mises à jour ne s'effectuent pas. cause: code erreur 0x80070003 A quoi correspond ce code? Comment le remettre en état de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
blackmefias_3350

Problème au démarrage de windows 10

Bonjour à tous, Tout récemment, alors qu’il était en cours d’utilisation, et non connecté, le PC a fait apparaître un message (fenêtre bleu occupan...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
PierrePaname

Masquer les fichiers temporaires

Bonjour, dans l'explorateur Windows j'ai des fichiers temporaires tels que ~WRL0001.tmp ou ~$abcdefghij....doc qui s'affiche, y a t-il un moyen de ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine

Bonjour comment changer le mot de passe de mon ordinateur. merci par avance

Bonjour, comment peut on changer le mot de passe d ouverture de mon ordinateur d ouverture

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de pass ordinateur win 10

J ai un problème avec le mot de pass de mon ordi au démarrage il me demande de taper le mot de pass de mon compte Microsoft . J ai supprimer le mot de...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Helena_1931

Téléhargement de net fromwork 3.5

Bonjour la famille, je suis nouveau ici. Ma préoccupation est celle-ci, j'ai besoin de téléharger net fromwork 3.5, mais je n'y arrive pas jusque là, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine

Windows media ne trouve pas mes musiques

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré des musiques(mp3) de ma clé USB sur mon ordi malheureusement quand je vais sur windows media il me dit qu'il n'y a aucune mus...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Firearmygirl

Blue screen ntoskrnl.exe

 Résolu

Bonjour jai un bluescreen parfois aleatoire (ca allait pendant 2 semaine j'ai cru que je lavais resolu et la en - de 24h j'en ai eu deux... ) Voici...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
PJV666

Problème informatique

Bonjour, je suis sur pc portable (Windows 10) Mon problème est que quand je veut effacer plusieurs mot à la suite ça n'efface qu'une lettre quand j...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Jerome555_5

Clé de registre impossible a supprimer avec ccleaner

Depuis pas mal de temps , suite à la suppression d'un logiciel, CCleaner n'arrive pas à nettoyer correctement le registre , Il m'indique un problème...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
pistouri

Blocage de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas à installer la mise à jour windows depuis qq années. Si avant ça ne me dérangeait pas, désormai...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Ryanetno

Disque dur tourne en permanence ?

Bonjour, Depuis quelques semaines, a chaque fois que j'allume l'ordi, après le démarrage, le disque dur tourne sans arrêt pendant des heures, et c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
fabul

Probleme avec navigateur iron

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'essaie d'ouvrir une page you tube avec mon navigateur sw iron toutes mes pages de mon navigateur se ferment!...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
brucine

Mettre mes photos dans un fichier

Bonjour, comment faire pour mettre des photos de mon smartphone surun fichier sur mon ordinateur merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jfmimi

Panneau de configuration de w7 dans w10

Tout est dans le titre, comment retrouver dans W10 le panneau de configuration de W7?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
brucine

Mise à jour récurrente office xp service pack 3 impossible à installer.

 Résolu

Bonjour, Windows 10 20H2 J’ai une mise à jour « Office XP Service Pack3 » qui est impossible à installer. Elle se télécharge un peu et produit une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
cramnorg

Graphique

Bonjour, J'ai installé Windows 10 recement mais à l'accueil l'affichage n'est pas comme dans d'autres machines. C'est dû à quoi s'il vous plaît. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Letransparent-1

Redémarrage pc portable écran bleu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter au bureau de mon ordinateur. Il s'allume, il marque Asus search...diagnostic de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 42 051