Les discussions

Panne d'ordinateur

Bonjour, S'il vous plaît, mon PC est bloqué en menu choisi une option. Tout ce que je fais, ne fait que le redémarrer et ensuite bloqué au même ni...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
fabul

Réinitialisation d’un pc que j’ai moi même monter : craintes

Bonjour, malgré de nombreux efforts, mon pc arrive malheureusement en bout de course, il faut que je mette un grand coup de ménage. Seulement, j’ai t...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
SATS_fr

Mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour je possède un petit PC portable que je viens de remettre en service pour mes déplacements et lorsque que l'on me propose une mise à jour, (Win...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
billmaxime

Disparition du dossier courrier indésirable dans courrier de windows 10.

Bonjour, 1°) Dans courrier de Windows 10, j'ai voulu supprimer tous les mails du dossier "courrier indésirable" en faisant un click droit sur le d...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
kaneagle

Langue de mon ordinateur

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur quand je l'ai ouvert ils m'ont demandé quel langue je désirais et j'ai fait un erreur en tapant une autre...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Pierr10

Remplacer windows fam. par windows pro ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un me demandait s'il était possible de remplacer Windows Famille par Windows Pro.. J'ai trouvé cette réponse sur google: Cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
peggys2

Renommer le dossier système "music"

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je vous explique ma situation : J'ai voulu définir l'emplacement de tous mes dossiers système (C:) Image ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
pistouri

Probleme arriere plan

Bonjour, Les applications en arrière plan de mon pc se ferment tout seul. Quand je joue à un jeu et que je suis sur discord, discord va se fermer...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
SATS_fr

Mon écra ne s'allume pas et ça dure tandis qu'il respire très vite au démarrage

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
SATS_fr

Fenêtre intempestive qui s'ouvre à l'ouverture de session

Bonjour, depuis hier, j'ai plein de fenêtres de l'explorer windows qui s'ouvre lorsque j'ouvre ma session Ce sont tous les sous-dossiers de C:\Prog...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
fabul

Freemake gratuit (non version 4.1.12)

Bonjour cette version est payante est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais télécharger la version 3.9 merci

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
madmyke

Écran noir et reboot bios

Bonjour, Depuis quelque temps,l'écran de mon pc portable HP reste noir et n'affiche plus rien. Néanmoins,le pc démarre bien et si je le branche sur...

129 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
billmaxime

Problème avec l'explorateur de fichiers

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à transférer mes fichiers. Exemple : un fichier image sous mes documents, impossible de le trans...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Supernala

Application inconnue supprimer "dans ouvrir avec"

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer ce fichier dans ouvrir avec, J'étais dans Paramètres application par défaut mais rien à faire

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Anthony0000

Blue screen pshed + ntoskrnl

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai tout essayé et je ne trouves plus aucune solution. Mon ordinateur, une configuration faite main, subit des blues...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
SATS_fr

Problème touches clavier

 Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de Windows 10 j'ai certaines touches de mon clavier qui ne répondent plus correctement comme précédemment. Ex...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Jqcauet

Double ecran

Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de prendre la main sur un pc a distance config 1 moniteur sur un pc à config 2 moniteurs? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Vido

Licence différences

 Résolu

Bonjour je me perds un peu dans les licences retail, mises à jour, oem . j'ai des Pc en Linux sur lequel je virtualise du w10 ou 7 ou Xp mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
tom45

Quelle résolution d'écran choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en fin d'année dernière un pc portable HP 17CA1026/R7 car celui que j'utilisais depuis 5 ans commençait à présenter des signe...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile

Bsod inexplicable

Bonjour, cela fait 1an que j'ai mon nouvel ordi avec les pièces trouvé sur configomatic (donc compatible). Mais toutes les 30min environs (parfois ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
SATS_fr

Explorateur de fichiers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possede sur mon PC un SSD et un HDD. J'ai voulu synchroniser l'explorateur de fichiers actuellement sur le SSD afin qu'il corresponde au...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Noupana

Problème consommation système "ntoskrnl"

Bonjour, Depuis quelques temps, mon autonomie de batterie est ridiculement basse (reste 15% après 1h50 de Word...), l'ordinateur est également moin...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
billmaxime

Fichiers .dll manquants lors du démarrage windows et au lancement d'applications

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lors du démarrage de mon ordinateur, le PC m'affiche plusieurs messages d'erreur : - "Problème lors du démarrag...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
fabul

Comment afficher les ordinateurs non visible dans le réseau

Bonjour, moi c'est Mr Soro

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
SATS_fr

Problème application zoom crash ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur un HP pavillon, étant étudiant j'utilise régulièrement l'application zoom pour suivre mes cours , ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Isabelle

Problème au démarrage de l'ordinateur

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur ce message s'affiche : "Reboot and select proper Boot device or insert Boot Media in selected Boot de...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
superbarnis

Aucun lecteur utilisable

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus accès aux lecteurs sur mon ordinateur. J'ai voulu supprimer une application (Steam) et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
SATS_fr

Réparation disque dur très longue

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu lancer une réparation de mon HDD 1to quasiment rempli mais actuellement il est toujours à 17% de l'étape 1 et sachant que ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Processus gestionnaire de taches

Bonjour, Comment savoir ce que veulent dire chaque ligne du processus dans le gestionnaire de tâche svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
SATS_fr

Partitionner un disque sous win-10 ?

 Résolu

Bonjour Je viens de faire l’acquisition d’un nouvel ordi(tour) avec un disque dur de 1 To. Je voudrais le partitionner(séparer, avoir 2 disques) le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
peggys2

Pc globalement lent depuis la désinstallation de avira

Bonjour, me voilà bien embêté, j'ai désinstallé Avira il y a quelques jours, pensant que Windows Defender serai suffisant et que donc je n'avais pa...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
SATS_fr

Le windows n'installe rien et met un message d'erreur

Bonjour.Depuis 7 mois,le windows store m'affiche ce message(Connexion trop lente.Merci d'utliser une autre connexion)alors que ma connexion est au top...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Votre licence windows va bientôt expirer. en boucle

Bonjour, cela fait déjà quelque jours que lorsque j'allume mon PC j'ai un message Windows qui me dis " Votre licence Windows va bientôt expirer. V...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
SATS_fr

Reprendre mon ecran preceent

bonjour pouvez vous m aider ( car j ai voulu mettre mon écran en contraste foncé - après j ai reussi à essayer de remettre en couleur - là j ai une ph...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
pistouri

Win10 et photoshop

Bonjour Après réinitialisation de WIN10 impossible de réinstaller PHOTOSHOP 2019, à partir du CD d'installation fourni lors de l'achat du logiciel. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Problèmes lies a la suppression de dossiers importants pour windows

Salutations a vous , récemment en utilisant mon ordinateur j'ai accidentellement supprime des dossiers dans mon disques dur interne , et depuis lors ,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
georges97

Barre de mdp absente…

Bonjour, Ça fait 3 heures que je galère avec mon PC. Il est vieux et je suis nulle à chier en informatique donc j’aurais besoin de votre aide… quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
brucine

Fermeture des programmes à la fermeture du capot

Bonjour, je suis sous windows 10. Depuis toujours, lorsque je fermais le capot de mon ordi (alimenté ou pas) et que je le réouvrais, les programmes...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
mendiburu

Mon disque dur et plein pour tans j'ai pas beaucoup de logiciel installer ?

 Résolu

bonjour jespere que vous ete bien avec la santé mon probleme c'est que mon disque dur "c" et plein hier il a vais 20go libre mes aujaurduis le dis...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
quentin2121

Changement matériel d'ordinateur.

 Résolu

Bonjour,bonsoir Suite a un problème trop long a expliqué j'ai eu changé de carte mère,Gpu et Cpu J'ai donc mis en place mon nouveau matériel Je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
quentin2121

Double execution

Bonjour, ayant acheté un nouvel ordinateur HP "64 bits" Desktop dont le système d'exploitation est "Windows-10-Pro", j'ai la désagréable surprise ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
sospel_forums

Désinstallation google drive

 Résolu

Salut à tous, J'ai installé google drive avec firefox et ça bug je voudrais le supprimer et le réinstaller avec edge. J'ai essayé par le panneau de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Transfer de ficher sur son propre mail

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer un fichier à moi-même. C'était bien pratique pour transférer un fichier de mon smartphone à mon PC.

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
JpIII

Vue des taches .......

Bonjour, petite question d'un utilisateur de Windows 10 , qui a un petit problème d'impossibilité de nettoyage dans l'application "VUE DES TACHES" , q...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Trop de processus dans mon gestionnaire des tâches

Bonjour, je viens actuellement d'installer Windows 10 et en mettant à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai beaucoup de processus dans mon ge...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
ziggourat

Demarrage

Bonjour, J'ai un problème de démarrage à chaque fois que j'allume ce message apparaît : Non-system disk or disk error replace and strike any key whe...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
brucine

Tranferer des donnees

 Résolu

bonjour, je reviens a la charge...je voudrai transferer tout mes dossiers, photos, etc.. de mon DD ,extrait de mon ordi HS, vers un nouvel ordi...Quel...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
freddiekrug

Blue screen qui perdure

Bonjour, j’ai un pc depuis environ 1 semaine, je l’ai acheté reconditionné sur CDiscount et voici le problème : je jouais à un jeu (genshin impact) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
SATS_fr

Rafraichir une page

Bonjour, je dois rafraichir une page mais le bouton actualisation ni Ctrl+F5 ne fonctionne que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
1953085

Comment mettre paint en mode portrait ?

Bonjour, je ne sais pas si ma question est dans la bonne catégorie mais j'ai un petit problème. J'utilise Paint sous Windows 10 et j'aimerai savoir co...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
manianime
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 42 051