Les discussions

Port d'impression disparus

Bonjour, Je suis sur Windows 10 Pro version 22h2 et j'ai un problème d'impression. Impossible d'imprimer quoi que ce soit et d'installer une quelconqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
jeannets

Navigateur par defaut sans paramettres windows

Bonjour, Je voulais savoir si cela etait possible de mettre un navigateur par defaut (sur windows 10) sans passer par les paramettres.

9 réponses Dernière réponse le 6 mars par
kaneagle

Mise a jour windows impossible

Bonjour, mon ordinateur c'est un HP , se bloque sur une mise a jour et tourne en rond, je m'explique, quand l'installation de la mise a jour s’exécute...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars par
chtio47

Deuxième écran noir lorsque je branche mon pc portable

Bonjour, J'ai un problème depuis peu, j'ai un pc portable (le Asus TUF) et j'ai récemment acheté un second écran. Tout marchait bien mais depuis peu,...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
oblixx

Téléchargement

Bonjour, lorsque je télécharge 1 PDF il n'apparait pas en tête de liste. Je dois le chercher. Comment faire pour le retrouver en tête de liste.comme c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Pierr10

L'ordi se met en mode verrouillage

Bonjour, Depuis quelques jours, pour je ne sais quelle raison mon ordinateur affiche d'un coup comme ça à l'écran "verrouillage" et il s'éteint et ce...

Répondre

Ecran noir avec curseur au démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC (LENOVO ideapad) a effectué une MAJ il y a quelques jours, et depuis à chaque démarrage, une fois que j'ai rentré mon mot de passe su...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
fabul

Net framework

Bonjour, je veux lancer un logiciel j ai le message d erreur qui s affiche.  Pourtant j ai la dernière version de Net Framework et impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
brucine

Autonomie batterie pc

Bonjour, j’ai un soucis je charge à 100% mon ordi dès que je le débranche au bout d’à peine 2 min ça me met 23min et 93% de batterie . Plusieurs fois ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars par
hipi

Comment supprimer la colonne de droite dans, mes doccuments.

 Résolu

Bonjour ! Sous Windows 10. Comment supprimer la colonne de droite dans, Mes Doccuments. ? Car maintenant dans, Mes Doccuments, il y a une marge a d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Mr.Robert

Nas vu par le reseau mais inaccessible dans l'explorer

Bonjour, Je suis passé de windows 10 pro a windows 10 workstation. Depuis, je ne puis accéder a mon NAS autrement que pas la page d'administration su...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Marc_Hermitte

Impossible d'accéder au bios !

 Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir installer une machine virtuelle Linux 64 bits, j'ai lu qu'il faut activer un paramètre dans le BIOS (virtualisation). Seule...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars par
sparrow

Connection désactivée après trop de tentatives av mauvais md

Bonjour, mon petit fils a entré trop de mauvais mot de passe je ne peux plus me connecter via Microsoft. A1B2C3 ne change rien.... Help????

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
pistouri

Disfonctionnements de window 10 depuis quelques jours

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, il y a des disfonctionnements de Windows 10 sur mon PC portable. "PHOTO" part en erreur lorsque je veux visua...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars par
glandu

Touche alt bloquer

Bonjour, j'ai un problème avec ma touche alt qui e bloque toute seule et qui se débloque en appuyant sur alt gr et alt en même temps mais qui se rebl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
hipi

Ordinateur bloqué à 64%

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc portable pour le remettre à neuf, mais depuis il est bloqué au démarrage ???? Quand je l'allume, il charge ; il me...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
fabul

Je cherche un pro pour récupérer mon os

bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide j'ai fait une grosse bêtise à cause d'une mise à jour qui ne s'installait pas j'ai suivi 2 tutos sur le ne...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
steph810

Le bureau a disparu après mise à jour avast

 Résolu

Bonsoir, En redémarrant mon ordinateur après une mise à jour Avast, après avoir tapé mon mot de passe, je m'aperçois que mon bureau a complètement di...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
fabul

Raccourcis w10 pro 64 n'importe ou sur l'écran

Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo Thinkpad S440 sous W10 Pro 54 acheté neuf en 2013 et je viens de m'apercevoir par hasard ce matin, que je peux pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
pilou

Ecran bleu temporaire lors de connexion compte

Bonjour, j'envoie ce message car je rencontre un problème depuis déjà quelques jours. Quand je me connecte à mon compte utilisateur sur l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
fabul

Pas de son pour enregistrement ecran

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer mon ecran dans windows 10, j'utilise les touches windows+G. Pas de soucis pour l'image. Par contre, je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
BoBot

Impossible ouvrir documents adobe acrobat compressés

 Résolu

Bonjour J'ai reçu un dossier complet de documents compressés mais je ne peux pas les ouvrir (ce sont des documents adobe acrobat) : le message suivan...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
vieu bison boiteu

Présence du fichier hiberfile sys de plusieurs mois

Bonjour, Sur mon PC de bureau sur W 10 quand je clique sur arrêter ou se déconnecter j'ai 4 options : arrêter ,se déconnecter, redémarrer et mettre e...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
fabul

Problème de lenteur démarrage portable passé de w7->w10

Bonjour, J'ai installé W10 Pro sur un portable HP Pavillon DV7 (il avait été achété en 2011 avec W7) Au démarrage,  juste après l'affichage du logo ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
flo88

Mise à jour windows 10

bonjour impossible d'obtenir la mise jour Windows 10 22H2 système 64  (KB 5034441)

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
brucine

Panne récurrente de wifi

Bonjour, Je travaille sur mon PC portable équipé de Windows 10, en utilisant la Wifi. Lorsque j'allume mon PC, la Wifi marche bien pendant environ u...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
steph810

Windows 10 - plus de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son (Windows 10 - 64 bits). Je n'arrive pas à corriger les problèmes. Fichier Audio - Problèmes trouvés : - Les services a...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Alex3762

Problème technique

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : mon pc n'arrive pas à charger le profil d'utilisateur suite à ma tentative de réinitialiser l'ordinateur ...

Répondre

Ne peux plus taper @ clavier azerty dans mon adresse mail

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus taper @ lorsque l'on me demande mon adresse mail. Merci de votre réponse. Cordialement  Colette .

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
MPMP10

Mot de passe oublier

Bonjour, j’ai oublie mon mot de passe de sur mon disque dur comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
bazfile

Démarrage du bios via usb sur pc neuf

 Résolu

Bonjour j'ai un pc neuf récemment monter qui est bien sous tension. Jy ai mis une cle usb avec windows 10 à l'arrière pour pouvoir l'installer. Au dém...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
flo88

Pc portable bloqué sur écran de verrouillage

Bonjour, Depuis quelques jours je suis dans l’incapacité d’utiliser mon pc portable (un msi) car lorsque je l’allume, il reste bloqué sur l’écran de ...

Répondre

Surcharge cpu lors du déplacement de la souris

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je rencontre un problème de surcharge de mon CPU. La cause ? Ma souris ... lorsque je la déplace rapidement (en...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
oblixx

Impossible de me connecter au wifi, bug,...

Bonjour* Désolé je sais pas vraiment dans quel forum mettre ce message. Mon ordi me cause beaucoup de soucis. Quand je vais sur n'importe quel moteur...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Alp56

Ecran pc portable devient noir

Bonjour à tous, J'ai le vieux PC de mon père que j'ai essayé d'upgrader un peu. C'est un DELL Vostro avec un i3 de 2eme gen. J'ai lui ai mais 8 Go de...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
iceman2001

Touches clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier. Les touches ne répondent pas à leur fonction.  La lettre e fait entré  La lettre c fait c+ Etc... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
bazfile

Réserve paginée, pool non paginé augmentent trop

Bonjour, bonsoir Depuis 3 ou 4 jours je rencontre un problème avec ma Réserve paginée, mon Pool non paginé (et peut-être ma mise en Cache) avec ma RA...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Ataraxiia

Nouvelle cg qui freeze et crash lorsque la température augme

Bonjour à tous ! Je cherche un aide sur une problème que j’ai depuis quelques heures. Je viens de changer ma cg GTX 970 pour une rtx 9070, le hic c’...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
oblixx

Scptoolkit bug urgent svp

bonjour, après avoir installé un logiciel du nom de "scptoolkit" mon clavier et ma souris sont devenus inutilisable donc je ne sais pas quoi faire mai...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Gazoline

Python ouverture sous w10

 Résolu

Bonjour à tous. Sur une précédente machine, l'accès à mes scripts Python se faisait par clic droit dans l'explorateur Windows qui proposait d'ouvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
georges97

Je n'arrive pas a desinstaller lavasoft web companion

Quelqu'un pourrait m'aider???? Merci d'avance edwardo

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
edwardo31

Asus pc portable : passer en mode uefi ?

Bonjour à tous, Je possède un pc portable de marque ASUS et de modèle X72DR (année 2011). J'ai le bios en Legacy mais j'aimerai savoir si le pc pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
dexter41

Page bureau pc lenovo tiny plus grande que l'écran

bonjour je viens d'acquérir un pc lenovo Tiny windows 10 j'ai un souci avec la configuration de l'écran, en effet les pages sont plus grandes que l'...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
aloap59

Changement de disque windows

Bonjour, Aujourd’huit j’ai monté un pc et tou fonctionne. cela dit j’ai installé Windows sur le disque dur interne normal et non sur le SSD (erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
SATS_fr

Corbeille windows

Bonjour, J'ai un pc hp et récemment j'ai lui intègre un nouveau disque ssd  Le problème est que à chaque fois j'allume la machine (sans le redémarra...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
glandu

Restaurer fichiers thumbs disque externe

Bonjour, en sauvegardant mon disque dur externe j'ai fait la bêtise de supprimer les fichiers thumbs, du coup je n'ai plus accès à mes documents dans...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
SATS_fr

Touche clavier qui se repete a l'infini

Bonjour 

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
bazfile

Probleme eclairage pc

Bonjour, J'ai le même problème. Si vous avez une piste de solution pour nous merci de bien vouloir nous le faire savoir.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

Je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Depuis plusieurs jours, je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur (celui de mon fils en réalité). Il tourn...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
AudiC

Windows 10 clignote. impossible de faire quoi que se soit.

Bonjour a tous, aujourd'hui mes parents ont reçus la mise à jour vers windows 10. D'après eux tous c'est bien passé. Mais après avoir entré le mot de ...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
brucine
Résultats 151 - 200 sur un total de 42 006