Les discussions

Mettre à jour le bios

Bonjour, Le mien aussi, je pense qu' il faudra mettre à jour le BIOS mais comment la faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
ratenpion

Durée de réinitialisation

 Résolu

Bonjour Je Suis En Train De Réinitialiser Mon PC En Supprimant Tout Les Fichiers Les Applications etc... et je voudrais savoir si c'est normal que ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
RTX2070SUPER

Cmd

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je suis en cmd si j tape la commande cd diskpart, ipconfig, ect on dit le chemin d'accès spécifie introuvable veil...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
brucine

Installation erreur 8007000d

bonjour, mon PC a pris la foudre il y a quelques jours, laquelle a grillé la CM et le processeur. Le système était sous W7. Les deux disques durs sont...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
frediche

Débloquer un identifiant de mon compte, j'ai cliqué sur bloquer cet élément

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un compte en ligne pour mes factures hlm. Je précise que chez eux cela fonctionne sans probleme Moi j'ai bien le mail] e...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
pistouri

Un problème récurrent avec activex/com inexistant

Bonjour, Il y a déjà un post similaire mais la solution donnée (aller dans le registre) me dépasse (et l'auteur ne dis rien en détail). J'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
MisteryBean

Retour de vacance

Bonjour, Après être revenu de vacances, j'allume mon pc, je fais les mises à jour Windows puis celle de mes drivers. Puis viens le moment fatidiqu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
HelpiOS

Je ne peux plus changer mon fond d'écran

Salut ce matin j'ai redémarrer mon pc et je ne pouvais plus changer de fond d'écran regarder mon screen Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
pistouri

Envoyer vers destinataire ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me dépanner sur cette commande. Sous windows 10 et Thunderbird ma messagerie, la commande ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Eric_6256

Problème démarrage, après mise à jour

Bonjour, J'ai fait une réinitialisation y a quelques jours, mon pc fonctionnait de nouveau, ce matin mcface me demande de faire des mises à jour,et ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
jfmimi

Windows 10 ne boot pas

 Résolu

Bonjour à tous ! La veille j’ai installé une mise à jour de bios. Le lendemain mon second disque dur est complètement caché. J’ai réussi à revenir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Heymen

Problème predator orion 5000 freeze

Bonjour à tous, Voilà il y a environ 2 semaines je me suis offert un nouveau pc gamer haut de gamme. Au vu des stocks limités et des prix ahurissants...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
SATS_fr

Impossible de mettre la dernière mise à jour windows.

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, une mise à jour Windows nous ai proposée (celle qui rajoute la météo en bas à droite). Elle ne m'intéresse p...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
SATS_fr

Service d'assistance bluetooth

En poussant un peu plus mes soucis d'appairage Bluetooth, je viens de remarquer que Bluetooth Service et Bluetooth Radio Management Support sont absen...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Starmin

"votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zones"

Bonsoir, J'ai le problème : "votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zones..." lorsque je souhaite cliquer sur la notificati...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
fabul

Modifier la lettre i: en c:

Bonsoir Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un SSD qui contient Windows 10 64 bits et qui n'a pas de C: Comment changer le I: pour qu'il redevienn...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
brucine

One drive

 Résolu

Bonjour, Pas certaine d'etre dans le bon forum.. Comment faire pour que mes fichiers, photos, etc. ne se retrouvent pas dans le cloud One Drive ? M...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
mamansimone

Impossible d'utiliser le plein écran

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide concernant la dernière mise à jour de mon pc ; Tout bêtement, lorsque je joue ou utilise un logiciel en...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
cristali

Ensemble b85 plus + i7-4785t

Bonjour, je voudrais savoir si cet ensemble accepte Windows 10 Pro?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
lebarbu13

Mon pc s'éteind et se rallume tout le temps

Bonjour, J'avais fait un pc gamer qui marchait très bien jusqu'à que mon père décide de le casser en mettant des coups de pied dessus depuis il ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
HashimiX

Reboot and select a proper boot device or insert boot media and select boot devi

Bonjour, Lorsque je lance mon pc, il m affiché le message d erreur et je ne sais pas quoi faire : reboot and select a proper boot device Or insert ...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
jfmimi

Vcruntime140.1.dll

Bonjour, Je suis sous windows 10 pro avec un ordinateur qui ne m'appartient pas, je ne veux pas faire d'erreurs et je tente d'installer le logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
billmaxime

Petit souci clé activation

Bonjour, après un plantage on m'a réinstallé windows... il y a quelques mois de celà. Depuis quelques jour j'ai un message qui me dit que mon windo...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
edenkey

Pas de boot possible pour parvenir au bios pour boot clé usb w10

 Résolu

Bonsoir. J'ai un pc fixe qui rame de plus en plus. J'ai préparé une clef w10 avec rufus mais je ne peux accéder au bios. Je sais que cela n'est pas to...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
billmaxime

Raccourcis

Bonjour. J'ai W10. je désirerai enlever l'icone de facebook de la barre des taches et le mettre en raccourci sur mon bureau. Comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

"notes" de iphone x transférées sur pc

Bonjour, A l'aide de Copy Trans, j'ai transféré "Notes" de mon Iphone X vers mon PC sous Windows 10. Tout a été transféré, mais, ensuite, où re...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
brucine

Windows 10 ram beaucoup

 Résolu

Bonjour, Ça fait 1an que j'ai installé windows 10 sur mon pc à la base windows 7 et temps en temps mon pc ram beaucoup et ducoup j'ai envie de rev...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
didmed

Impression impossible

Bonjour à tous qui aimez aider les personnes en détresse. Voilà, cela fait 1 semaine que je passe mon temps à essayer d'imprimer des documents impo...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
myalysee

Impossible de mettre a jour windows : votre organisation gère certains paramètre

Bonjour, J'ai un problème qui est apparu. Mon PC qui pourtant est privé affiche ce message dans Windows Update : Il m'est impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
MisteryBean

Mon ordinateur n'arrive pas à booter sur mon ssd nvme de manière autonome

Bonjour tout le monde, Je vous explique rapidement mon problème. Je possède un ordinateur HP avec un HDD sur lequel été installé Windows 10. J'...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Zeusman006

Problème redémarrage en boucle pc acer nitro 5

Salut tout le monde, j'ai acheté il y a maintenant 3-4 ans un pc portable le Acer nitro 5 sous Windows 10 et j'ai décidé de le passer à mon père car j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
SATS_fr

Problème avec windows 10

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10 (au lieu de 7) je ne peux plus lire les diaporamas (JPEG) reçus par mail. Avant je cliquais juste de...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Capture vidéo youtube avec vlc

Bonjour, Voici le message obtenu lorsque je colle l'URL de la vidéo dans VLC. Merci de m'indiquer pourquoi je ne parviens plus à enregistrer les vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
fmq

Phoenix secure core technology setup

Bonjour, J'ai un soucis lors du démarrage du pc il y a phoenix secure core technology setup qui s'est lancé je ne sais pas comment l'enlever e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
loanne23

Probleme installation w10 rufus

Bonjour, J'ai une Une clé USB où il y avait déjà un Windows 10 professionnel et lorsque j'ai voulu réinstaller Windows dans un nouveau SSD Lorsque...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
SATS_fr

Impossible trouver mise a jour

Bonjour impossible de trouver les mise a jour dans windows 10 jais beaux chercher impossible de les trouver merci de mèder

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
nadellen

Bug icone bureau

Bonjour, Quand j'ai allumer mon pc mes icones etee entremeler (les icones etais les une sur les autres). J'ai essayer de remettre mes icones correc...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Mes fenêtres en plein écran se réduisent toutes seules

hello, j'ai ce problème depuis un moment mais ca reste très chiant alors je vous explique ce qu'il se passe, si vous savez comment résoudre ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
fabul

Installation

Bonjour , j ai un pc portable qui a 12 ans et qui est sous Windows 7, il est très lent . Puis-je installer Windows 10 sur celui-ci et est ce que ça lu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
brucine

Problème msi windows 10 sur nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un MSI gf65 Thin sans OS et je suis totalement perdu je ne sais pas comment installer windows j'ai une clé usb 3.0 avec window...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Problème installation windows 10 sur nouveau pc

Bonjour, Depuis hier j'essaye d'installer Windows 10 sur mon nouveau pc, que ce soit sur mon HDD ou mon SSD rien à faire ça ne fonctionne pas. Il f...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Configuration nouveau pc avec windows 10s

Bonjour, J ai acheter un pc portable HP auquel j'avais commance l'installation de Windows 10s fourni que j' ai pas pu terminé en le ralumant j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mes téléchargement son lents

Bonjour je viens de finir de monter mon pc il est je commence à télécharger des applications mais problème c très lent alors je v voir dans le gestion...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
jfmimi

Chkdsk correction disque dur

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur rame d'un seul coup, j'ai lancé chkdsk (windows 10) pour nettoyer et éventuellement corriger des erreurs du disque dur. Voi...

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Programmes impossible à ouvrir

Bonjour, Quand je veux par exemple: consulter la météo, j'ai les jours qui s'affiches avec des petits rectangles à coté du jour et je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Bluetooth et sans fil disparus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à des disfonctionnements de Windows 10, j'ai fais un retour à la configuration d'usine, dans l'espoir que tout fonctionne mieux mais d...

81 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
pistouri

J’ai pas le contrôle de mon pc

Bonjour, j’ai un gros probleme avec mon pc portable. Quand je veux sélectionner un dossier il retourne sélectionner le premier dossier du bureau. Si ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
SATS_fr

Icône avion

Bonjour, Me revoilà de retour avec mon problème " avion " mais cette fois ci j'ai la fonction " avion " qui apparait dans l'icône réseau à gauche d...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
billmaxime

Enregistreur vocal

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème lié au logiciel d'enregistrement par défaut de Windows 10 "enregistreur vocal". J'ai effectué un enregis...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Alerte lorsqu' un fichier est sur le point d'être téléchargé une nouvelle fois

Bonjour lors du téléchargement d'un même fichier, au lieu d'avoir une fenêtre qui m'indique que le fichier a déjà été téléchargé, le fichier se tél...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
billmaxime
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 42 043