Les discussions

Formater mon xperia x10

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment reformater mon xperia x10 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Bob

Connecter les données mobiles

Bonjour, Depuis 2 ans je ne capte en aucun cas même avec changement de téléphone (honor 10 mate lite pro qui est assez puissant) ne marche toujours p...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
brupala

Voiceover

Bonjour, le VoiceOver de mon iPhone s’active tout le temps et pour le désactivé je vais dans réglages mais je n’arrive pas à descendre dans « Général...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
HelpiOS

Comment reactivez mon i-pad

mon i-pad est désactivé, je suis incapable de le reactive.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
bendrop

Chèque de caution non restitué

Bonjour, Pour une toute petite fissure sur un téléphone de prêt. Ils n'ont pas voulu me rendre la caution de 160€. J'ai récupéré mon téléphone qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
bendrop

Ma tablette ne s'allume plus

Bonsoir, En faisant la mise à jour de clean master, ma tablette semble bloquée. Je redémarre, l'écran reste noir, mais tjs allumé. Ce n'est qu'apr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Foofy

Récupération mémo vocal

Bonjour, j'ai malencontreusement raccourci un mémo vocal sur l'application dictaphone de mon Iphone et je voulais savoir s'il était possible de récu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
HelpiOS

Option inconnue bloquée

Bonjour, je possède un sony xperia z3 et je croit avoir sélectionné une option par erreur. A chaque fois que je clique sur quelque chose le téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
emilie.pe

Comment enlever le son de l'appareil photo iphone ?

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 6 et je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas comment supprimer le son lors de la prise d'une photo. Je souh...

28 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
mp

Transfert

Bonjour,* Comment transférer données de l'ancien IPad sur le nouveau plus puissant ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
HelpiOS

Transférer une lg pad 8.3 à une samsung galaxy tab

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir deux tablettes samsung galaxy tab S2. Nous avions auparavant deux LG pad 8.3. Sur une des tablettes j'ai réussi à tr...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Modèle dévérouillage invisible.

 Résolu

Bonjour, Portable concerné : samsung SM g350 Galaxie core + Il doit bien avoir 3 ans.... Problématique : Modèle invisible J'ai paramétr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Kiki79440

Bonjour! exporter photos cell. android sur pc.

Comment transférer mes photos de mon cell. Android sur mon PC. Merci de me répondre rapidement.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
xylon

Samsung sfr perdu, récupérer son répertoire?

Salut tout le monde ! Voilà mon problème, j'ai perdu il y a 2 semaines mon Samsung A5. J'aimerais récupérer mon répertoire sur mon nouveau phone av...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
xylon

Comment imprimer les sms reçus sur mon samsung

Bonjour, J'ai un SAMSUNG S6 EDGE, je voudrais imprimer les sms reçus, je suppose que je dois les transférer sur mon PC, pouvez vous m'aider ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Seb

Comment utiliser la carte sd sur asus zenpad 10

Bonjour, Bonjour j'ai un probleme de stockage sur ma tablette asus zenpad 10.Je suis sur android 7.0 et je ne trouve pas comment utiliser la carde s...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
madmyke

Ecran sony m4 n'affiche rien

Salut , j'ai un sony xperia M4 , il est tombé, l'écran présente une fissure visible mais que j'arrive pas à palper . Quand jappuie sur une touche (ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Mouchard sur samsung s8

Bonjour a tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, Désolé si c'est le cas. Petite question... Alors j'ai decouvert pour la première ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Aurelian59

Mails corbeille un par un

Bonjour, Sur mon iPad ,Comment supprimer les mails un par un dans la corbeille? Celà est il faisable Merci pour votre réponse Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Kiki79440

Carte sfr one shot puteaux

Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé bancaire,ou le 1/02/2018 je vois un prélèvement de 8e99,Carte SFR One Shot Puteaux 30/01/2017 Je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
bendrop

Mise à jour gps

Bonjour, Je m'excuse par avance, je suis très probablement de le mauvais forum mais je ne savais pas dans lequel aller. Voilà, j'ai un GPS TAKA...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Téléchargement des paramètre de l'éditeur de photo impossible

 Résolu

Mon problème, c'est que quand je visionne une photo sur mon galaxie S4 mini et que je click sur modifier en haut il me dit que les paramètre de l'édit...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andro

Loulou

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci beaucoup pour vos astuces!! Mon iPhone était aussi bloqué en mode écouteurs et en aspirant un bon coup, j’ai réussi a le débloquer!...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Xileh

Activer une carte nanosim dans un smartphone neuf

Bonsoir, Je vais avoir à configurer un nouveau smartphone mais je me trouve devant la situation suivante : J'ai commencé ce matin en chargeant déjà l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Liliane Boemare

Transfert de sony vers samsung

Bonjour, je souhaiterais un logiciel permettant de transférer les données d'un sony vers le samsung merci d'avance de votre aide Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
BunoCS

Photo

Bonjour, La semaine dernière j'ai envoyé des photos avec mon Android et cette semaine je n'y arrive pas Qu'ai.je fait !!! Pouvez vous m'aider Merci Ro...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
BunoCS

Ouverture de ligne sur internet

Bonjour, Je souhaite ouvrire une ligne telephonique sur internet donc forfait + telephone quel justificatifs faut il fournir !?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Données celulaire iphone ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir se qu'est les données cellulaire sur l Iphone 3GS ? A quoi sert elles exactement ? Doit je les laisser desactivé ou activé ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
gilou63

For battery sony l1

Bonjouu ... Est ce que je peux remplacer le battery de sony L1 par un battery de sony z1 ??

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
mathieu

Envoyé un sms sans affiché numéro

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vouderai savoire comment envoyé un sms avec mon numéro masqué ou sans affiché mon numéro svp aidé moi c'est trés important

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
21071755

Pas de full hd sur android et pc sur netflix ?

Bonsoir. Je me suis recemment inscrit sur Netflix et pris un abonnement avec la Ultra HD mais le soucis, c'est que les videos sont seulement en HD et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Clomine7

Mon iphone 6 ne charge plus.

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. Aujourd'hui j'ai mis mon téléphone en charge, il m'as indiqué le fait qu'il chargeait grâce a l'éclai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Chargeurkc

Help batterie

Bonjour J'ai un petit problème de batterie au niveau de mon smartphone voila les prévision que mon phone fait et voila la réalité ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J3 2016

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi sur mon samsung j3 il me disent au play store erreur lors de la récupération ds information ([RH-01)] ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000

Forcer les mises à jour iphone 4

 Résolu

Hello tout le monde Je viens d'acheter l'iphone x mais j'utilise le modèle 4 en cas de soucis. Depuis un certain temps Apple ne propose plus de mis...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
zorblug47

Transfert de fichier galaxy j5

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J5 2016 et je voudrais mettre des photos sur mon ordinateur, le problème est que quand je le connecte a mon PC, rien...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000

Quel choix de smartphone

 Résolu

bonsoir je dois changer mon téléphone (samsung galaxy grand prime) - quel mobile me conseillez-vous ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
rauma

Modèle lenny 3

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Wiko Lenny 3 et je n'arrive pas à l'ouvrir pour insérer la carte SIM ainsi que la batterie ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
mj1974

Free mobile et portable doro

Bonjour les geeks, Par curiosité , merci de m'aider à mieux comprendre , petite histoire : Ma mère à un téléphone Doro pour séniors + forfait Free ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Conversation supprimée par erreur

Bonjour J ai un téléphone mobile Asus sur lequel j ai supprimé par erreur une conversation dans la messagerie. Y a t il un moyen pour la récupérer?...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
^Abel^

Telecharger google play store

Bonjour, je veux installer Google play store Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Grandasse_

Valeur iphone 6

Bonjour, j'aimerais vendre mon iphone 6/16GB, il a été rénové par apple l'an dernier je voudrai donc le vendre a sa juste valeur, quel prix me co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
MPMP10

Contacts sur wiko tommy

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mes contacts enregistrés sur la carte sim avec mon wiko tommy, je n'ai que mes contacts gmail. Pourtant au début ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Doriane

Ouvrir un wiko lenny

Bonjour, je cherche à savoir comment ouvrir un Wiko Lenny. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nadellen

Gps becker z101

Bonjour, Sur GPS Becker Z101 , je recherche un driver car il vide. En fin je n'y connais pas trop mais mon GPS reste sur la page d’accueil et puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
JeCherche24

Données site iphone 7+

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 7+ sous iOS 10. Je voulais supprimer la totalité des données des sites et je me suis rendue compte que c'était impossible...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chargeur mouillé et salé, plus de batterie, help

Bonjour, A cause d'une fuite d'eau dans mon sac, mon chargeur a pris l'eau. Jusqu'a je pense qu'il n'y a aucun problème. Mais le petit détail qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Youriattaque

Imprimer les trajets de ski de fond

Bonjour, peut-on faire imprimer nos trajets de ski de fond? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger flash player pour tablette and

Bonjour, Qui pourrais me venir en aide pour le problème suivant Je possède une tablette Android de marque ARCHOS de 128 giga acheter tout récemm...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
JeCherche24

Transfert appel activé

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone est un Alcatel 2008 D et depuis aujourd'hui j'ai un icône qui correspond à transfer appel activé. Je souhaite donc l'enleve...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
veritas31
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000