Les discussions

Photo disparu photothèque beug et mémoire saturé

Bonjour, alors voilà j'ai un iphone 6. J'avais sur icloud 13000 photos environs et mon portable fonctionnait toujours très bien. J'ai decidé de vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Rose89

Photos sur iphone effacées

Bonjour a tous, Je viens vous exposer mon problème que j'ai avec mon iphone 6 depuis une semaine. J'ai peu de memoire dessus (environs 11-12 Go) et...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Rose89

Comment trouver le code puk ?

Bonjour, Le téléphone de ma grand-mère est bloqué. Il nous demande le code puk sauf que nous ne l'avons pas.( C'est un Thompson à clapet) Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
bendrop

S5 réinitialisé, accu changé se décharge très vite

Mon s5 se déchargeait très vite .J'ai réinitialisé puis changé ma batterie ....il continu de se décharger rapidement.Alors????

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
BunoCS

Iphone

Bonjour, iPhone désactivé mon iPhone est désactivé Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
piquesous

Espace de stockage insuffisant

Bonjour, J'ai Snap et j'ai l'impression que l'application prends trop de place je n'ai que cette application et mon téléphone me dit que ma mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
baptiste0928

Gros problème de wifi sur android

Bonjour, J'ai un smartphone Huawei P8 Lite 2017, sous android 7.0, avec la surcouche Emui, non rooté, et j'ai jamais eu de problème depuis longtemps,...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Garantie constructeur one+5t

 Résolu

Bonjour. Il y a bientôt un mois, j'ai commandé un Smartphone sur PriceMinister (One+5T) et j'ai fini par annuler ma commande. J'ai donc été remboursé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
mikaelac

Problème d'émission d'appel

Bonjour, Bonsoir depuis ce matin j'arrive pas à émettre des appels avec mon iphone 6s alors que j'arrive à recevoir des appels et envoyer des messag...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
HelpiOS

Décodage

Salut, pourriez-vous m'aider à decoder mon téléphone orange Rise 31 svp ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Mode de saisie automatique galaxy s4 mini

Bonjour, j'ai acheté récemment un samsung Galaxy s4 mini mais il se trouve que quand je veux envoyer diverses émoticones à des amis, ça m'affiche un m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
tonton

Problème mise à jour engeldroid tab7

 Résolu

Bonjour, Quand je recherche les mise à jour dans ma tablette engel tab7, il y a marqué connecting et ensuite cannot connect to the server. Retry ? J...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Avanton66

Comment désactiver le mode sécurisé sur android 7.

Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone J5 2016 en fait le mode sécurité tout le temps activer du coup je peux regarder aucune application c'est v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Onyx21

Télécharger de la musique

Bonjour, je voudrais savoir quel type de logiciel est adapté pour télécharger les musique. Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762.67

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
piquesous

Problème 4g

Bonjour, J'ai un Huawei P10 Je l'utile très souvent en partage de connexion mais sans aucune raison il bascule sans raison en 3g+ régulièrement, et...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
fakhmoud

Bille dans mon téléphone

Bonjour ma cousine a enfoncer une mini bille dans la prise ou je branche mon ecouteur et je n'arrive pas a l'enlever aidez moi SVP.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
louisou17

Honor 5x tombé dans l'eau

Bonjour, Mon honor x5 est tombé dans l'eau de mer, il y est resté 20 secondes, et fonctionnait après. Je l'ai éteins, séché et mis dans un sachet ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Pierre1310

Iphone desactivé mais bouton home hs

Bonjour, l'iphone de mon fils est désactivé mais en plus il a le bouton home HS, comment faire pour se connecter à ITUNES ? Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
anonyme

Gmail

Bonjour, je ne réceptionne plus mes courriels sur mon p8 lite et je ne sais plus en envoyer non plus Avez--vous une solution? Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Breizhux

Téléphoner sans avoir de crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en tunisie et je veux savoir comment téléphoné a des telephone mobile sans avoir de crédit; merci

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
teves1

Formater ma tablette mpqc7010

Alors voila j'ai acheté une tablette a ma soeur de 10 pour quelle puisse aller sur youtube et faire c'est recherche pour l'ecole mais en faisant n'imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
stanfrbd0603

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai abimé la carte sim de mon mobile. Mm'est-il possible de la remplacer par une carte que je me procurerai dans le commerce? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
perfido

Transfert de video iphone vers pc

Bonjour, slt je veux savoire comment transferer des video prise avec iphone vers pc avec itunes ou une autre logiciel. merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
reymond

Fusion de sms

Bonjour, depuis plusieurs mois, mon téléphone semble fusionner des sms, c est à dire, le début est ok, puis il coupe et colle ensuite des morceaux d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Annitel

Récupérer contacts perdu

 Résolu

Bonsoir, Je sais pas si c'est le bon forum... Quelqu'un m'a prêté son portable asus zen phone qu'il utilisait plus ça faisait longtemps. Mais le je...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Mellieothy

Recuperer des données

 Fermé

Bonjour, je possède un samsung galaxy S6 edge, quand j'ai voulu récupérer des données supprimées dans ma galerie j'ai réinitialisé mon téléphone sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
BunoCS

Sur smartphone klipad = contacts disparus

 Résolu

Bonjour, J'avais installé WhatsApp sur le mobile et, suite à une mauvaise manipulation sur WhatsApp, je n'ai plus de contacts. Comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Bertmoni

Hashtag

Bonjour, Comment flasher un # avec mon mobil (alcatel)?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
BunoCS

Samsung notes

Bonjour, J'ai un Samsung J3 2017 et j'ai une application note avec beaucoup de notes, et depuis pas longtemps je l'ai sécurisé avec KNOX (pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
BunoCS

L’écran de mon mobile devient bleu

bonjour j aimerais savoir comment supprimer définitivement des logiciels sur androïde Samsung l’écran de ce téléphone devient bleu et se bloque mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
BunoCS

Memoire morte smartphone galaxy s7 edge 32go

Bonsoir J'ai achete un smartphone S7 galaxy edge dont la memoire morte passe de 32go a 17go apres reinitialisation. La memoire restante est consomme...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
BunoCS

À l'aide pour déverrouiller iphone5

Bonjour, si iphone verrouillé par un mot passe comment saisir le code? qu'on peut faire? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Retrouver son numero de telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise un mobicarte et je ne me souviens plus de mon numero. et je n'ai malheureusement plus de credit.y y-a-t-il une manip' que l'...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
hanna

Compte yahoo supprimés par erreur sur mon iphone

Bonjour, J'ai par erreur supprimé mon compte yahoo sur mon iphone. Du coup je n'ai plus mes mails et surtout je ne peux plus recréer mon compte sur m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
HelpiOS

Musique pour ipod

Bonjour, j'aimerais mettre de la musique sur mon ipod touch 5 avec iTunes ou sans iTunes n'importe Configuration: Android / Chrome 64.0.328...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
HelpiOS

Hisuite - huawei p9 lite - transfert de musique impossible?

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs forums, sans trouver de réponse concrète, je me suis permis de créer ce petit poste. J'ai récemment ach...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Erikiki

Iphone 5s qui redémarre en continue

Bonjour, aujourd'hui je viens de faire le changement de la batterie et l'ecran de mon iphone . Quand j'allume la pomme apparaît mais celui-ci reste pu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
IPHONE

Pb avec réinstallation d'applis j'en peux plus :'(

Bonsoir ! Je vous explique le problème dans son contexte : J'avais un Wiko Tommy depuis 1 an, il ne s'allumait plus, donc je l'ai renvoyé à la socié...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
cathy

Pages ouvertes en arriere plan

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait il comment on ferme les pages restées ouvertes en arrière plan sur l'Iphone X , avant j'avais un 5 S ,il me suffisait d'appuye...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
HelpiOS

Numéro de téléphone a 12 chiffres

 Résolu

salut, cette nuit, jai recu un appel a 4h du matin, et ca parlais, du moins, des helllo, helllo en anglais. A 4h du matin, jai pas voulu mastiner, ...

77 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Fifi

Suppression sms à distance

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment supprimer un sms envoyé il y a plusieurs jours a quelqu'un a distance svp? Configuration: A...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
piquesous

Problème avec mon iphone 6s

Bonjour, j’ai eu à Noël un iPhone 6s reconditionné mais j’ai un problème car j’ai du mal à envoyer des messages. Dès que j’envoie un message mon tél...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
HelpiOS

Ma tablette

Bonjour, Ma maman m'a acheter un tablette mais j'ai oublier le schéma .si vous savais comment réinitialiser ma tablette dite le moi s'il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

On m'a vendu un iphone volé !

 Résolu

Bonjour, Bonjour ms ont ma vendue un iPhone vollé Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MPMP10

S'allume plus

Bonjour, Mon téléphone model D18 ne s'allume plys du tout sue dous je faire??? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Garmin edge 800 velo

Bonjour, Suite à une mauvaise manip mon edge 800 s est bloqué à l anglais et je n arrive pas a le remettre en francais que faire ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
baladur13

Je oublie mon compte google

 Fermé

Bonjour sil vous plais je oublie mon compte google aide moi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Carte sim free expedier combien de temps ?

Bonjour, Je me suis inscrite chez free mobile dimanche soir pour le forfait de 19,99 par mois, lundi ma commande a été validé et aujourd'hui nous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
mimi

Photos picasa

 Résolu

Bonjour, C est la premiere fois que passe par un site pour poser des questions. Voila il y a des photos picasa qui apparaissent sur mon s5. J ai essa...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Anonyme

Augmenter la luminosité

Bonjour, comment augmenter la luminosité d'une tablette ? Je parle de l'augmenter plus qu'elle sache déjà faire

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
PatriciaG
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000