Les discussions

Merci problème résolu

Bonjour, un grand merci jessyliaS, ça a très bien fonctionné pour l iphone5s de mon fils ! et cela nous a évité une grosse crise de nerfs !!! cdlt ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Xileh

Transfert de mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy s2 Pocket et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Loïc

Mon iphone est désactivé

Bonjour, Un ami qui vit au USA m'avait offert un I Phone 4S qui lui a été vendu par quelqu'un qui avait déjà une version plus récente. Cette même per...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Bab

Plus son sur mon samsung grand prime

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis occasionnel mais gênant. J'ai un samsung galaxy grand prime et de temps en temps on m'appelle les g...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Mano

Iphone 4 invisible par ordinateur et itunes

Bonjour, Mon IPhone 4 est verrouillé depuis un petit moment. J'ai suivi quelques instructions où je fini par tomber sur l'icône du chargeur d'ITu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Piwirony

Problème d'application

Bonjour, j'ai un problème de applications je n'arrive pas telecharger mais applications Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
xBapt

Le téléphone indique "écouteur branché" mais le son haut parleur

Bonjour mes sauveurs, J'ai un Samsung galaxy j1 2016. Le problème est que quand je branche les écouteurs ça marque "écouteur branche" mais le son s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Portable

Bonjour, j'ai un mobile qui lorsque je téléphone,j'entends très bien mon interlocuteur mais dans l'autre sens,il ne m'entends pas , j'ai essayé s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Nicotwqr

Problème de connection à itunes et d'importation photo.

 Résolu

Bug depuis iOS10 sur iPhone concernant la connectivité de l’iPhone. (J'ai un iPhone 6 et je suis sur Macbook Pro.) C’est à dire en le connectant à iTu...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
fred.ml

Lg g2 erreur de root, echec os

Bonjour, je me suis lancer dans le tunning de mon LG G2 pour pouvoir avoir le récent OS Androïde Nougat ... après plusieurs recherche je suis tombé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
freemanfoko4653

Code déverrouillage tecno

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais avoir le code universel de déverrouillage des téléphones techno.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Emoji font 3

Bonjour, jinstallé emoji font 3 et après je vais dans le petit A en haut mais là police n'est pas prise en charge comment faire ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
puma

Tablette samsung galaxy tab s

Bonjour, Après de multiples essais infructueux, j'ai complètement bloqué l'accès à ma tablette. comment m'en sortir ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
puma

Samsung j3 emoticon

 Résolu

Bonjour J'ai un Samsung j3 et je voudrais avoir à gauches de la barre espace du clavier directement mes emoticon car actuellement j'ai la touche du ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
puma

Accusé de réception

 Résolu

Bonjour, Comment activé l'accusé de réception. Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
puma

Eclairage sombre de mon smartphone

Bonjour, J'ai un smartphone de marque Condor (marque algérienne) qui fonctionnait à merveille pdt 3 ans, jusqu'au jour où l'éclairage a faibli d'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Ammar Sirfour

Abonnement international sans roaming

Bonjour, Je souhaite connaitre le prix d'un abonnement international et le prix d'un abonnement valable sur toute la communauté européenne sans fr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia710

Bonjour, whatsapp pour Nokia lumia710

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
puma

Particulier

Bonjour, Mon téléphone m'a été volé et je voudrais récupérer mon n° RIO. Comment faire? Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Aguellid6

Formatage

Bonjour, j ai cliquer sur reset deux fois....mon iphone apple est etteint....puis s allume...l ecran affiche itunes avec une fiche c est tout il ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jeannets

Téléchargement à partir d'un ordinateur

Bonjour, comment telecharger une application appartir de votre ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
BunoCS

Mettre à jour un gps impossible

bonjour, mon voisin m'a demandé si e pouvais actualiser les cartes de son gps Garmin nuvi 42 mais l'ordi refuse de reconnaître l'appareil comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
glg29

Connexion clé 3g+

Bonjour, mon clé 3G+ ne fonctionne pas correctement, et il demande de vérifier l'APN mais comment le remplir :créer un profil,APN, nom d'utilisateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réveil, comment mettre une musique de mon choix sur xperia j ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai personnaliser la sonnerie du réveil de mon Xperia J (Sony), mais je ne vois vraiment pas comment faire si toutefois cela est pos...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Laurie Airlines

Fixe

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve un 03 86 la region telephonique merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
nadellen

Samsung galaxy tab 3 se decharge trop vite

Bonjour, ma tablette Samsung Galaxy tab 3 a gros problème de batterie chargée à 100% en même pas 20min sur YouTube elle est déjà à 94% je ne pense ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
naa80

Photos sur portable

Bonjour, J 'ai effacer par mégarde toutes mes photos sur mon portable galaxie g3 Samsung comment peut t'on les recuperer ? Merci. Configur...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
timane2016

Transférer des sms d'un téléphone à un autre?

Bonjour, Je vais bientôt changer de téléphone (Android 4.0.4 normal à Android 4.0.4 xperia), et je voudrais conserver mes environs 6000 sms. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Guzman

Problème micro sony xperia z3 pendant les appels

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon Sony Xperia Z3 le 01/12/2014 chez Orange et cela fait environ trois semaine que j'ai un problème avec le micro lorsque j'ess...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
catom

Masquer l icone position

Bonjour, Je souhaite masquer l'icone position sur mon portable Samsung j3 comment dois je procéder Configuration: Windows / Internet Expl...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
steph

Mettre mes musiques télécharger sur play musique

Bonjour, J'ai un compte play musique sur mon téléphone avec les musiques que j'ai acheter Avant quand je telechargai des musique de youtube (sur you...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Stanislas Poisson

Recuperation de ma session administratif

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros probleme Enfaite j'ai dessiné un autre shema pour deverouiller ma tablette mais je l'ai oublier. J'aimerais savoir si il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
BunoCS

Schéma de déverrouillage oublié

 Fermé

Bonjour. puis-je avoir une astuce pour déverrouiller mon mobile de marque chinoise M HORSE model butterfly 3 dont le schéma de déverrouillage est oub...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
BunoCS

Menu recovery différent et longue attente

Bonjour, j'ai achété mon mobile à la fnac, un huawei P8 lite 2017, et j'ai malencontreusement oublié le code de dévérouillage, j'ai regardé des tutor...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
louisou17

Huawei

Bonjour, je vais désinstaller une applications qui est administrateur Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
_Ritchi_

Carte sim

Bonjour, je n 'ai toujours pas reçu ma carte sim, mon n°34141943 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
lolo33

Appareil photo inutilisable iphone 5s

Bonjour, Mon appareil photo sur mon IPhone 5s est inutilisable ( donc l'écran est noir sur toutes les applications). j'ai essayer de redémarrer l'app...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jeremy60590

Mon fils c'est fait volé son iphone 6s

Bonjour, Mon fils c'est fait volé son iPhone 6S le samedi 15 juillet 2017 comment le localiser svp Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
1forum

Gestionnaire de téléchargements

Bonjour, j'ai des petits soucis de téléchargement sur mon tél galaxy A. on me dit d'activer le gestionnaire de téléchargement mais celui ci n'est pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
bast45000

Carte sim prépayés sms illimités ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Une Question Qui Me Traquasse . Alors , J'aimerai Savoir si il existe des Cartes Prépayés N'importe Quel Opérateur Qui est sms il...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Sasa

Comment booter ios sur un téléphone android ?

Bonjour à tous ! La question est dans le titre ! Pas de themes/launchers svp. Seulement les vrais os. Téléphone : goophone i7 silver 128 GB.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
HelpiOS

Mes applications restent en attente

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des applications ou à mettre à jour certaines applications, elles restent en attente. J'ai essayé de réinit...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
HelpiOS

Ee

Bonjour, je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable Harrier EE que je viens d'acheter. Pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
bendrop

Mon iphone est bloqué pendant une restauration

Bonjour à tous, J'ai eu un petit souci avec mon iPhone 5s, lors de la restauration de celui çi, il s'est bloqué en m'affichant le logo d'iTunes sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Mart174

Enregistreur audio sur htc

Bonjour, j'ai un souci avec mon voisin qui accuse mon chien d'aboyer a longueur de journée , avent que j'aille le voir et lui dire se que je pence j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
damien2662

Comment mettre de la musique sur mon portable ?

Bonjour ! Je viens d'acheter un sony xperia xz, et je n'arrive pas à écouter la musique que j'ai transféré sur mon portable. J'avais déjà un xperia...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
olivierngoc

Besoin de conseils pour acheter téléphone

Bonjour à tous Je me préparais à acheter un nouveau téléphone, mais se demandent quoi acheter loiaj, iOS ou Android, je suis confus aussi, appréciera...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est possible de ne pas installer messenger ?

 Résolu

Bonjour, Je ne souhaite pas installer la messagerie sur ma tablette et préférerais jusque là utiliser le site mobile m.facebook,mais depuis quelques...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Chu

Débloquer tablette samsung

Bonsoir, J'ai oublié le code de déverrouillage de ma tablette Samsung t4. Aidez-moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
RomainJavourez

Eteindre un iphone écran tactile ne fonctione plus

Bonjours a tous, J'ai un Iphone 5c l’écran était cassé donc je l'ai changé seulement maintenant le tactile ne fonctionne plus, donc j'aimerais étei...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lsoyez28
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000