Les discussions

Combien coute un sms au 41759 (skyrock)?

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir combien coutait un sms envoyer a skyrock(au 41759)?

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Lili

Je n'arrive pas à envoyer de sms

Bonjour, message ne répond Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
j3pro

Suis je enregistrée par mon téléphone/pub facebook

Bonjour, Actuellement j'habite en Suède. Récemment mon copain a acheté pour la première fois des barres de chocolat appelées "Sport lunch", une mar...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
zoulou33

J'ai supprimer un msg vocal du dictaphone

Bonjour, J ai un iphone 7 et j ai enregistré une conversation grace a l application dictaphone mais je l'ai supprimé sans faire expres..:-/ j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
HelpiOS

System: night owl

Bonsoir, Qu'est ce que ça veut dire lorsque "system: Night Owl" est indiqué pour un contact sur un iPhone? Merci, le contact en question c'est moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Pita

Panne de tablette

la tablette marque denver modele tiq-11003ne s'allume plus yast'il une solution pour la remettre en marche merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Papounet17000

Mes apps se détéléchargent automatiquement

 Résolu

Bonjour, depuis que j’ai fait la mise à jour IOS 11 2.5, certaines de mes applications se « déchargent » automatiquement pour libérer de l’espace (pet...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Alrune

Configuration mms free mobile pour doro 612

Bonjour, La configuration mms Free pour un mobile DORO Easy 612 est elle la même que pour le DORO 607 ? Merci Philcyclo Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
rg

Capture d'ecran

Bonjour, Pour quoi le capture d'ecran n'est pas valide sur ma windows phone apret que je fait une mis a jour de windows 10 Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
naoned-breizh

Rotation ecran iphone 5

Bonjour, depuis la mise à jour d'IOS 704 il y a quelques jours, une icone est apparu sur mon écran d'iphone 5 (model 2012), qui indique que la rot...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
SN

Mes albums disparaissent de ma sd et réaparaissent

bonjour tout le monde je viens vers vous car je viens d'acheter le Huawei P Smart j'ai acheter une micro SDXC 64 GO classe 10 j'ai mis des albums phot...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
cocotte59

Historique et facture

Bonjour, j'ai un mobile professionnel (orange) par ma patronne. Je dois lui rembourser une certaine somme pour les appels passé et les textos, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Message sur iphone se causant un crash et bootloop

Voilà l'autre jour. Un de mes amis m'a envoyé un message contenant un caractère indien sur Imessage. Je l'ai ouvert et mon IPhone SE a cessé de foncti...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
HelpiOS

Batterie de mon ipad

J'ai un IPAD depuis environ 2 ans et la charge dure un maximum d'une heure. Y a t il quelque choses à faire ou est ce qu'il y aurait une garantie quel...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
HelpiOS

Smartphone doro 8031 et connexion mac

Je n'arrive pas à connecter mon DORO 8031 à mon ordinateur MAC OSX El Capitan. Le téléphone se met à charger et je n'ai pas sur l'écran de l'ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
LUMELLE

L'écran de mon ipod touch est noir

 Résolu

Bonjour, ce matin je joue a mon ipod , j'est voulus arreter alors j'ai appuyer sur le bouton central, puis rien . L'écran est devenu noir , impossible...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Nico

Numéro de téléphone allemagne

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment composer ce numéro de téléphone allemand : (09401) xxxx xx. J'attends une réponse de votre part ! Merci pour votre...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
jhgyf

Sauvegarde de mes contacts

Bonjour Comment faire pour transférer et récuperer mes contacts de la mémoire interne d'un androïde vers mon ordinateur

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
xylon

Téléphone ne recharge plus

Bonjour ! Cela fait 2 fois en 2 mois que mon téléphone décidé de ne plus recharger. C'est un Samsung galaxy s5 neo. J'ai lu dans d'autre forum que cel...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Apps permission pour les donnees mobiles

Bonjour, où je vais pour mettre en route les données mobiles de ma tablette message, touche to view deltailed settings for app permission...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
xylon

Connexion internet

Salut les amis. Je veux une application Android qui va m'aider à faire fonctionner mon forfait internet spécialement pour YouTube dans toute les appli...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
piquesous

Utilisation r36 alfa en 3g-->wifi

 Résolu

Bonjour, je possède une R36 pour avoir du wifi en déplacement à partir des hotpoints locaux (super bien). J'ai vu qu'il était possible de configurer l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
brupala

Besoin de vidéo de plus de 10secondes

Bonjour, je n'ai pas les vidéo de plus de 10 secondes pourtant j'ai le j7 pro 2017 et la derniere version Android c très chiant Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
_Ritchi_

Mon écran scintille depuis qu'il est tombé dans l'

alors voilà mon écran scintille et bloque en haut et en bas depuis que je l'ai fait tomber dans l'eau...je n'arrive plus à l'éteindre car l'écran beug...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Tablette android 5.0 it works tm1900

Bonjour, ma tablette permet de telecharger des applications, mais elle se sert de la RAM pour installer et faire les mise à jour. comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Papounet17000

Galaxy a7 2016 déverouillage

 Fermé

Bonjour, J'ai fais remplacé l'écran de mon samsung galaxy a 7 2016 sous android 7.0 nougat il y a 2 jours de cela. cependant j'etais persuadé d'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
BunoCS

Comment rooter un wiko lenny 3 ?

Bonjour, Je n'arrive pas a rooté mon wiko lenny 3 sous android 6.0. J'ai deja essayer avec kingroot , kingoroot , Towerloot ,framaroot et meme en le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Antoine3838

Iphone 5s qui reboot sur la pomme et logo itunes

Bonsoir j'ai un probleme que j'arrive pas a resoudre depuis un certains moments tout a commencer au changement de l'ecran et de la batterie l'Iphone a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
fred.ml

Problème motorola defy motoblur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Motorola Defy d'occasion bloqué orange (je suis actuellement chez virgin). J'insère ma puce, je l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
SCP66

Être réparateur de smartphone

bonjour a tous je veux apprendre a être réparateur de smartphone je cherche un respirateur pour apprendre a ces cote

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
jordane45

Impos.téléchar.mise à jour samsung j3 2016

bonjour,j'ai un mobile samsung j3 2016,et je n'arrive pas à télécharger la dernière mise à jour;par le mobile,j'ai la réponse suivante:"impos téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
tellma

Ios

Bonjour, je me pose une question est possible de jouer à des jeux androïde sur iOS ? Si oui comment ??

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bendrop

Vibreur

Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin d'aide j'ai un Samsung A3 2016 et je l'ai mis sur vibreur mais depuis hier mon vibreur ne donne pas qu'il s'agisse...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
madmyke

Réinstaller l'application

Bonjour, J'ai suprimé deux applications à l'écran mais il m'est difficile d'y accéder aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13

Désactiver t9 sur samsung sgh c260

Bonjour, Sur le pseudo mode d'emploi du téléphone portable, il n'y a aucune mention pour la désactivation de T9 (aide automatique de composition) C...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Quatres

P10: hub usb-c

 Résolu

Bonjour, Ce la fait quelques mois que je me pose deux questions à propos du connecteur de mon P10. En premier lieu, je me demande s'il est poss...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
xylon

Changer le nombre de sonnerie de mon moto g5

Bonjour pouvez vous m'aider a changer le nombre de sonneries avant qu'il embarque sur le répondeur. Merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
xylon

2 téléphones samsung : un seul est reconnu par pc.

Bonjour, Je sais qu'il y a plusieurs demandes identiques mais aucun des sujets que j'ai parcourus n'a réglé mon problème alors je me permets de cré...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
xylon

Son

comment améliorer le son sur un HT7

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
chtio47

Message inquiétant d'un 07 : mandat d'arrêt/perqui

Bonsoir, Une connaissance a reçu récemment un message inquiétant d'un numéro en 07 (visible dans le screenshot du message) indiquant qu'il a 24h po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
gugu01

Vente du diable.com

Bonjour à tous, j'aimerais acheter un iphone 6s sur vente du diable. Comme mai je voudrai savoir si quelqu'un avait déjà commanda bas pour savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Xileh

Appeller numéro commençant par 03 ou 04

 Résolu

Hello , Voilà je veux appeller un numéro commençant par 04 et aussi un numéro par 03 ! J'hésite à chaque fois d'appeller car je sais pas si c'est ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Anthoa18

Impossible de récupérer mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour déverrouiller mon compte. Lorsque j'introduis le numéro de téléphone utilisé pour ouvrir le compte. Service...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Kloly

<< code viber incorrect>>

Bonjour, Il ya 4 jours que je desactiver mon compte viber et apres 2 jours j'essaye de le reinstaller mais il mon dit que le code viber incorrect mal...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
bazfile

Débloquer un smartphone tracfone acheté aux usa

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser en France un smarthone ZTE, modèle 798BL, acheté aux USA et bloqué par TracFone Wireless. Le site deblocage24....

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
973Johan

Stockage samsung j5

Bonjour, j'ai un problème d'espace de stockage avec mon téléphone. En effet, j'ai transférer quasiment toutes mes photos/vidéos sur mon ordi puis j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Papounet17000

Je cherche un téléphone pour environ 300/350 €

Bonjour à tous, Je cherche un téléphone au alentour de 300/350 €. Jais repéré le Honor 9 ou le LG G6 mais je ne sais pas lequel prendre ... Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Ytrap

Problème messages sur iphone 6s

Bonjour à tous, J’ai un soucis de messages ( les Imessages fonctionnent ) mais impossible d’en recevoir les messages normaux. Par exemple mon ami ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
fred.ml

J’ai perdu toutes me saoule photo et contact

Bonjour, mes photo et mes contact était géré avec mon compte iCloud et ma sœur vient d’avoir un iPhone. Afin de l’aider pour qu’elle télécharge des ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
fred.ml

Iphone bloqué sur la pomme

Bonjour Il y a 3 jours je fait tomber lon iphone dans la cuvette et la moitié du tel est innondé (celle du bas) je l'ai utilisé pour voir si il fonct...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
monpoit-henry
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000