Les discussions

Mms impossible

 Résolu

Bonjour, que ce soit avec l iphone 6 ou le 5s forfait 2 euro de chez free impossible d envoyer et recevoir des mms, pour l envoi dit non distribué et ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
xico71

Je n'arrive pas a installer certain application

bonjour a tous je n'arrive pas a installer (snapchat,messenger etc) sur mon iPhone 4 vous n'aurez pas de solution svp appart acheter un nouveau teleph...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
chevaly

Récuperer les contactes et les numéro apres réinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialiser mon telephone qui est un téléphone Xperia E3 un assez vieux telephone est j'aimerais récuperais mes contacte et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
^Abel^

J'ai perdu mon numéro de centre d'assistan sms

Bonsoir est-ce qu'on peut m'aider a retrouver mon numéro de centre dassistant

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jeanbern

Iphone 4s verrouiller et sans code

bonsoir, j'aimerais savoir comment ramenert en version d'usine, il erst vérouiller et nous n'avons pas le code de déverouillage merci beaucoup d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Christian*

Code

Bonjour, mon service vocal et mon service de donnee est bloquer aider moi a le debloquer Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
brupala

Samsung e250 - mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un portable SAMSUNG E250 sur internet et je n'ai malheuresement pas le manuelle d'instruction .... Jaimerais mettre mettre un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
chouaib

Ma prise jack femelle ne fonctione plus (xperia z1)

bonjour ,ma prise jack femelle de mon xperia z1 ne fonctione plus quand je branche un cable jack le son continue a sortir par le haut parleur aider mo...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Kamcombel

Carte sd formaté

Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone pour un Samsung S5. J'ai une carte Sd et mon nouveau téléphone m'a proposé de formater celle-ci pour l'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
PowerIslandHD

Gretel gt 6000 internet marche pas

Bonjour J'ai acheté mon téléphone il y a 2 semaines et je n'est toujours pas d'Internet (données mobile) Ma wifi marche bien par contre. Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Coco

Message :"cette ordinateur n'est plus autorisé...."

Bonjour, Je souhaite synchroniser itines avec mon iphone mais un message apparait "cet ordinateur n'est pas autorisé pour les app....", donc la je...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Lorick93

Débloquer pik de la carte sim

Bonjour je demande comment je débloque le puk de me carte sim Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MPMP10

Clavier samsung android tablette

J'ai perdu le clavier de ma tablette, le clavier ne s'affiche plus et cela fait arret clavier. Merci de votre information

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
sarakadd

Impossible d'allumer le telephone

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer les mises a jour pour le nokia n95 8g tout c'est bien passer jusqu'au redemarrage ensuite il me demande le code pin ...

41 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
BrianE

Pub envahissante

bonjours. j'ai un sony xperia e5 et depuis quelque temps j'ai des pubs ou des sites qui reviennent tout le temps; c'est très genant surtout quand je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
KTN_99

Marques avec windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre les marques de smartphone qui fonctionnent avec Windows et s'il vous plait me dire si c'est mieux qu'android que je n...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rootage

bonjour je souhaite enlever le root de ma tablette,j'ai installé SuperSU, la désinstallation s'effectue,mais le root est tjrs présent,après redémarr...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
CHAT3549

P8 lite 2017 complètement bloqué

Bonjour, Mon P8 lite 2017 est bloqué allumé avec le logo affiché. Il ne démarre pas. J'ai suivi les tuto pour le redémarrer, mais rien n'a fonct...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
xanadu22

Plus possible de télécharger mes photos sur mes applis

Bonjour, Il ne m' est plus possible de télécharger les photos de ma bibliothèque photos sur mes applis comme WHATSAPP ou MESSENGER ou FACEBOOL C...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
zoulou33

Code

 Fermé

Bonjour, Une personne as mis un code sur ça téléphone button marque itekl s'il vous plaît comment enlevé ce code Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Verrouillage d'activation iphone se

 Fermé

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème, j'ai acheté récemment un iPhone SE d'occasion et en essayant de l'activer on me demande les codes icloud de l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Augmentation go iphone 5

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il la possibilité d'augmenter la mémoire d'un iPhone 5 ? C ou S peut importe Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
piquesous

Vidéo

Bonjour à toutes et à tous, voila je voudrais lire sur mon ordinateur, une vidéo prise avec mon Wiko VIEW prime mais celle ci n'est pas dans le bon se...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Tomblad

Appel du maroc

Bonjour, Bonjour, si J’arrive ! Reçoit un appel du maroc, et que je repond, qui paye ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
green day

Recherche presse papier sur samsung

Bonjour Je souhaiterais vider mon presse papier mais je ne le trouve pas même malgré des recherches sur le net! Cest tres agacant!!!

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Code recharge illisible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter il y a 2 jours une recharche sfr mais 2 numero sont illisibles. Comment je peux les retrouver svp?

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Lim

Partage de connexion se désactive quand je suis en wifi

Bonjour/bonsoir, Je viens vous faire part d'un problème que j'essaye de résoudre depuis un long moment mais où je ne trouve aucune solution. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Leiira

Samsung pixon comment désactiver le 3g

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactiver le 3G surmon samsung pixon car je voudrais consommer un peu moin de baterie et j'en est pas...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Mohmou

Combien ça coute de faire changer une batterie d iphone 6

Bonjour, ma baterie grésille donc‘ il faut l’an changer mais j’en nes aucune idée du pris pour l’a faire changer

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
docsteph

Recherche d'un telephone

Bonjour je cherche le meilleur smartphone pour jouer, pas de nokia ni d'iphone svp, et pour le prix en dessous de 300 euro si possible. Merci beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Flo64000

Mms gratuit

Bonjour, Je viens d'avoir un sony xpéria... avec du mal vu mes connaissances j'ai réussi à envoyé et recevoir les mms, mais j'ai vu dans ma consom...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
nadellen

Mon iphone 5s ne s'allume plus...

Bonjour, j'ai un Iphone 5S et il ne veut plus s'allumer.... Il charge encore mais ne veut plus rien savoir (écran noir...) je ne sait même plus le co...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Napolon1

Samsung galaxy s4

Comment mettre la langue en espagnol. Je n'ai de choix que le français, l'anglais et langues asiatiques. C'est un cellulaire, pour un cubain, soit esp...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
nadellen

Bonjour je cherche le meilleur smartphone pour jouer, pas de nok

 Fermé

Bonjour je cherche le meilleur smartphone pour jouer, pas de nokia ni d'iphone svp, et pour le prix en dessous de 120 euro si possible. J'ai vu le ele...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jumulka

Hard reset lg t-mobile 4g

Bonjour, Jai un lg t-mobile bloqué sur le code pin que je connais plus. Configuration: Android / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
bazfile

Cellulaire indiquant "imap.gmail"?

bonjour, aujourd'hui en utilisant mon cellulaire il arrêtait pas d'apparaitre un message indiquant "imap.gmail" il semble indiquer qu'il viendrait Dun...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
erwachengottlich

Sfr problème résiliation

Bonjour, Suite aux problèmes récurrents de connexion et aucune proposition apportée par SFR, nous avons résilié toutes nos lignes. Mais, là commence ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
ricky78120

Pas de sonnerie et de vibration lors des appels

Pas de sonnerie ni de vibre sauf des notifications et le bouton à gauche est en mode sonnerie . La fonction 'ne ne pas déranger" est désactivée . Vot...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Lilesc1502

Contacts masqués

Tous mes contacts sont masqués, comment les faire réapparaitre

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
DoNiArg

Samsung j3 2017 buée sur caméra frontale

J'ai un problème de buée sur ma caméra frontale depuis que une amie l'ai fait tomber dans l'eau hier.. tout marche sauf la caméra frontale qui est com...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
piquesous

Pourquoi mon compte et désactivé

Pourquoi mon compte facebook et désactivé

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
piquesous

Majuscule sur whatsapp

Bonjour, Chaque fois que je tappe « les » sur Whatsapp, le l se met en lettre capitale « Les » meme au milieu d’une phrase et sans point devant. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Free 3244 gratuité depuis forfait illimité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais lu ici même des truc par rapport a quoi le 3244 serait pas gratuit depuis le forfait illimité ? Hors sur le site de free ils préci...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Sandrine

Tablette allumée en permanence ?

Bonjour, Une tablette peut-elle rester allumée en permanence, comme un smartphone, ou est-il recommandé de l’éteindre quand on ne s'en sert pas ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
^Abel^

Enregistrer les photos reçues par courriel

Bonjour, Je voudrais enregistrer les photos reçues par courriel dans mon album photos dans mon IPad, comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Batterie expédition

Bonjour, je vends un smartphone dont je ne me sers plus et je dois l'envoyer en colis. Il est éteint et sera envoyé dans la boite d'origine et tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Tata

Comment "griller" la mémoire de la galaxy tab pro ?

Bonjour, je m'explique. En voulant changer la batterie de ma tablette, (SM-T320) j'ai déchiré la connexion de l'écran tactile et peu après l'écran l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Chaba-da

Probleme de carte sd

bonjour à tous j'ai recament reçu une carte evo+ de 500 et quelques gigas que je voulais utiliser pour mon galaxiy A3 j'ai copier les fichier de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
fabul

Sauvegarder mes enregistrements sonores?

Bonjour, J'ai réussi par le passé à transférer les enregistrements sonores (j'en fais beaucoup) mais depuis que Hisuite s'est imposé je ne trouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
emmma

Contacter bouygues telecom par e-mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, handicapé de la voix, je voudrais contacter mes opérateurs par écrit, merci de vos réponses

96 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
BberstenAnderson
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000