Les discussions

Problème clavier samsung s'est arrêté de fonctionner

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy prime ; le clavier ne fonctionne plus soudainement par conséquent impossible d' ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Don

Gps et guidage sans réseau téléphonique...

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question finalement assez basique: est-il possible d'utiliser le GPS ( par exemple avec Waze en voiture) en désactivant le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
weathermetar

Surchauffe et bug écran s7 edge

Bonjour à tous ! Voilà j'ai acheté un Samsung s7 edge chez bouygues il y a 1 mois et demi. Jusqu'ici tout allait bien mais cet après-midi le téléphon...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Martine

Conseils technique

Bonjour, je cherche svp la méthode de place ( branchement ) d'un GPS TK 103 sur un véhicule merci Configuration: Windows / Chrome 63....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
nadellen

La carte est bientot saturée comment faire

Bonjour, la carte est saturée comment la vider sans perdre les applications merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
xylon

Sms

BonJour depuis quelques temps j’ai remarqué que lorsque j’éteins mon mobile Et qu’on m’envoi un sms Je n’ai pas l’heure à laquelle il a été envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Sab

Voir le contenu de mon wiko fever depuis mon pc

Bonjour quand je branche mon smartphone WIKO FEVER sur mon PC, via USB, je ne vois que l'icône de ce périphérique, mais quand je clique pour voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
BunoCS

Batterie samsung s4

Labatterie de mon samsung s4 se décharge trop vite !que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
ivus04

Msg supprimé par l'expéditeur sur viber

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de récupérer un msg?? J'ai eu besoin de relire ce msg et surprise il a été effacé par l'expéditeur!?...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Fa

Batterie se consomme rapidement "veille gsm"

Bonjour, j'ai un moto e4 que sa batterie se consomme rapidement, et en cherchant dans les paramétres de la batterie j'ai trouver que "veille gsm" con...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
wilaya45

Mon samsung a5 2017 a des dysfonctionnements.

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur le titre mon portable a récemment rencontré des dysfonctionnements que ça soit au niveau des applications (ex:...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Bilomix

Je n'ais plus de son avec mon j5 .....

bonjour , bonsoir. j'ais seulement du son quand j' appelle ! Mais sinon avec le système où les media je n'ai aucun son apart un grésillement mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
ThePixel

Problème réseau iphone 4s

Bonjour, mon iPhone et le portable de mon compagnon, ont leur réseau free qui indique "aucun réseau" depuis que free à bloqué nos cartes pour un re...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
HelpiOS

Problèmes sms entre un a3 et un s5

Bonjour, je possède un s5 et mon fils un a3 lorsque je lui envoie des sms il ne reçoit pas et lorsqu'il veut m en envoyer et qu'il est entrain d'écrir...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lampe de torche

Bonjour J’ai un problème avec l’iPhone 4 d’une amie il est comme coincé en lampe de torche sauf que lorsqu’en l’on active la lampe de torche cela en...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
HelpiOS

Écran bloqué au centre de notification

 Résolu

Bonsoir, mon iphone 4S est bloqué sur le centre de notifications et mon bouton de verrouillage ne marche pas donc j'ai mis l'assistive touche mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
HelpiOS

Impossibilité de recevoir ou d'émettre des appels par whatsapp

Je dispose d'un mobile Samsung Galaxy lite s 7390 et je suis connecté à la wifi de canal box + Depuis trois jours, il m'est impossible de recevoir de...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Farah

Messages reçus

 Résolu

Bonjour. je reçois des messages sur mon mobile comme des annonces "sexuelles" alors que je n'ai jamais été sur ce genre de sites.. bien sur je les ef...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
24valclo24

Iphone plus de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon iphone si quelqu'un pouvait m'aider merci bcp!!!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

153 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Eve

Problème de réseau

Bonjour, J.ai met ma puce sur mon tlphn de la marque star light mais la puce n a pas pu marché.. Quand j'ai vérifier les paramètres de la carte je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
jeannets

Rectification du prénom sur mes factures free ?

Bonjour, Comment faire pour demander une rectification de mon prénom sur mes factures par courriel ? Merci Configuration: Windows / Chrome 6...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
LYSE

Téléchargement photo mms

 Résolu

Bonjour, 1)sur mon smartphone Kiicaa Power G3, je reçois les MMS avec à la place de la photo un rectangle grisé dans lequel il est écrit"taille du m...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
dadous34

Ipad bloqué

 Résolu

Bonjour, On m'a prêté un IPAD Apple, lorsque je l'ai rendu la personne qui me l'avait prêté ne pouvait pas l'ouvrir. Merci de me dire comment le...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
coccinelles06

Probleme samsung a 3 2017

Bonjour, j ai un samsung a3 hier il c est decharger completement et depuis impossible de le redemarrer que ce soit juste avec le bouton power .j ai es...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 6 redémarre en boucle

Bonjour, depuis environ 2 semaines mon iphone redémarre en boucle: je l'utilise 2 min puis il s'éteint et se rallume en retombant sur l'écran de verro...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
nomi

Reconnaissance de mon iphone

Bonjour, mon iPhone est bien reconnu par mon PC, je peux transférer mes photos sur mon PC, et de ce fait les mettre dans mes dossiers, par contre pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Gege

Solution pour debloquer tablette

 Fermé

Bonjour, mvidemmenta fille a mis un code schema sur sa tablette lexibook et,evidemment ,effacer de sa memoire, et je ne peux rien faire.donc si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
BunoCS

Iphone4s

Bonjour, je souhaiterais déverrouller mon compte apple car j'ai oublié mon mot de passe?mais ils me emande dans la question de sécurité de confirm...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
GalaXyNow

Connecter répéteur wifi via android

Bonjour, j'utilise mon smartphone comme modem pour connecter TV, tablette et autres. Je voudrais connecter un répéteur wifi à mon smartphone pour ampl...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
brupala

Charger pour la 1ère fois sans la carte sim..

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon portable hier, mais la carte SIM n'était pas arriver.. Si je l'a reçois aujourd'hui au courrier, je l'aurais que ce soir. J...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Claire

Configuration boite email

Bonjour, J'ai un smarthone Wiko Lenny 3 et mes mails sont automatiquement supprimés après lecture, comment procéder pour les conserver ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Son retrouvé.

 Fermé

Bonjour, Génial le coup d'éteindre le tel ! J'ai retrouvé le son. Merci Zaza. Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Xileh

Ma tablette ne s'allume plus...

Bonjour, Alors qu'hier ma tablette fonctionnait normalement, a été éteinte en bonne et due forme et n'est pas déchargée, ce matin elle ne s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
catheerinnee

06.58.24.49.64

Bonjour, J'ai reçut un message de menace d'un numéro inconnu me disant " je vais te décapiter et bouffer ton cadavre.Surveilles bien tes arrières..." ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
piquesous

12mega pixels s8 et 16mega pixel s6

Bonjour pourquoi Samsung à décider de mettre que 12mega pixel sur c'est nouveau téléphone le s8 et que sur le s6 il y en a 16mega pixel merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
piquesous

Ma puce est bloqué je veux l'a débloqué

Bonjour, je veux le code qui peut débloqué ma puce portable Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
piquesous

Deblocage

Bonjour, bonsoir j ai acheter un telephone portable samsung galaxy j3 con je l allume il me dit cet apareil a ete reinitialise pour continuer cone...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
madmyke

Mode sécurisé

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone sa me fait un mode mode sécurisé et j'arrive pas à l'enlevé j'ai redemarer et eteins 5 fois j'ai enlevé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
GalaXyNow

Connexion speaker wifi avec smartphone android

Bonjour, Je viens d'acheter un speaker wifi August WS300. J'ai suivi les instructions du manuel, mais je n'arrive pas a connecter l'enceinte a mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Sb

Wifi ou 4g ?

Bonjour, Pour une tablette, quel est l'avantage entre la Wi-Fi hot-spot (free wifi) et la 4g en illimité ? Merci. Configuration: Android /...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mobile rise 51 sous orange

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner la solution pour bloquer des messages sur android orange Rise 51, sachant que le "STOP" n'y fait rien? Merci car je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
dadous34

1) copier le contenu dun wiko sur sd? 2)impossible de téléphoner

Bonjour, 1) l'appareil est un Wiko Lenny 2 et je cherche à connaitre la procédure pour faire une sauvegarde (photos videos) sur une micro SD? 2...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Calou2604

Quelle est la police utilisée sur l'iphone ?

Bonjour, Je chercher la police utilisée sur l'iPhone ou l'iPod Touch...C'est pour pouvoir recréer un iPhone dans photoshop mais il me manque plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
sosolanoixdecoco

Transfere photos de l'ipad vers ordinateur

je voudrai envoyer des dossiers photos de mon IPAD PRO vers mon ORDINATEUR ASUS , comment faire ? L'ordi ne reconnait pas la clé de L' IPAD .Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Misseve

Reset tablette excelvan

Bonjour, TOUT d’abord merci a ceux qui prendrons le temps de lire, voila mon neveu a voulus changer son mots de passe sur sa tablette et bien sur...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
pope39

Clavier prediction anglais

Bonjour, Depuis LA derniere mise á jour mon clavier s'est mis en langue anglaise, impossible de changer. Alors que dans Les parametres de langue de ...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
LydiaNouvel

Huawei pro y 6

Bonjour à tous . j'appelle ou reçois des appels j'entends très bien. Je fais une vidéo j'entends par contre quand je fais des snap cest une horreur on...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Chinoisechine

Autonomie batterie iphone 5

Bonjour, La batterie de mon Iphone 5 passe de 100% le soir à 60% le matin, je perd donc quasiment la moitié de la batterie toutes les nuits. Est-c...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Landro

Comment gerer mes sms sur pc

Bonjour, je voudrais pouvoir sychroniser mes sms orange ou autres reseaux sur mon pc .Y repondre aussi merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
M0123

Comment désactiver le debugage usb

Bonjour, j'ai un sony xperia xa1 sous Android 7.0 et j'ai activé le debugage usb mes je veux le désactiver et quand je le désactive sa ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
mathieu
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000